Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

USALIMOGES RUGBY 2018-2019

rugby871156 msgpm

lavaupot has written

TheBarge has written

Alors les amis limougeauds, elle vous plaît cette poule officielle ?

Limoges -...

Comme je l'ai dit par ailleurs, on va prendre 10 kg dans la saison avec les bouffes en déplacement.

Usal et le CAP à la bagarre....

ca c est la logique et la tienne mais laisse jouer les matchs 

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

rugby87 has written

lavaupot has written

TheBarge has written

Alors les amis limougeauds, elle vous plaît cette poule o...

Comme je l'ai dit par ailleurs, on va prendre 10 kg dans la saison avec les bouffes en déplacement.

Ah oui donc nous à Limoges, on n’a même plus le droit de faire de pronostics ?

Votre avis ?

rugby871156 msgpm

TheBarge has written

rugby87 has written

lavaupot has written

Comme je l'ai dit par ailleurs, on va prendre 10 kg dans ...

Ah oui donc nous à Limoges, on n’a même plus le droit de faire de pronostics ?

mais si mon ami tu peux pronostiquer ! Mais n oublie pas qu il y a 10 autres clubs meme s ils sont modestes à côté de la grande USAL et du grand CAP

Votre avis ?

jcm871026 msgpm

TheBarge has written

Limoges - Isle - St Ju - St Yr...

Elle me plaît beaucoup cette poule !

La structure est la même que l'an passé, moins les équipes du Centre, reléguées en F3 ou rapatriées vers le nord. Surtout, elle me paraît homogène, avec les équipes solides de la poule de l'année dernière qui se tenaient dans un mouchoir de poche, et 3 promus qui paraissent armés pour enquiquiner du monde, notamment chez eux.

Au jeu des pronostics, le CAP et l'USAL paraissent taillés pour se disputer la pôle, avec Vichy en embuscade. En revanche, derrière, c'est la bouteille à l'encre, tellement l'ensembe paraît homogène. Néanmoins, dans la foulée de l'an passé, Cournon et Tulle pourraient tirer leur épingle du jeu.

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm

Pas de club descendu de la F1 dans cette poule. Les dates des rencontres sont déjà fixées ?

Mon observation sur le fait que l'Usal et le CAP sont favoris du groupe fait réagir. Le politiquement correct est même arrivé sur le forum de rugbyfederal..... C'est vraiment ancré dans les moeurs. Le mal de ce début de siècle. Si je dis "il n'y a plus de petites équipes", j'ai bon là ? Je suis d'une génération "un peu" ancienne et ne parle pas (plus) le langage d'aujourd'hui.

Votre avis ?

rugby871156 msgpm

J ai fait un rêve ! A la fin de la saison le classement est le suivant : 1er CAP 2e VICHY 3e USAL .... 6e ST JU !!  Match de barrage au ALAINRODETARENA a Beaublanc ! Une cohorte de supporters arrivent de st ju Isle st yrieix tulle malemort pour supporter les rouges et noirs contre l ogre Usaliste ! 79e minute égalité 13 a 13 ! Dernière minute dans les 22 m de l usal l ouvreur gantier tente le drop !!! Et c est là que je fus réveillé par un besoin naturel pressant !! Donc pour le résultat va falloir attendre un peu 

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

rugby87 has written

J ai fait un rêve ! A la fin de la saison le classement est le suivant : 1er CAP 2e VICHY 3e USAL ....

Ca fait pas de mal de rêver mon cher rugby87 !

Mais pour moi ça ressemble plus à un cauchemar...

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm

lavaupot has written

TheBarge has written

Limoges -...

J'espère que cette année ,  je pourrai me déplacer chez vous , l'année dernière j'étais en vacances. Bon tout le monde prédit notre montée en F1 alors que pour moi , rien n'est joué à moins que toutes les équipes déclarent forfait , alors là ok !!!   

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

Annonce de la prolongation de Najib Arif au poste de pilier droit ! Le groupe a vraiment pris forme, et les incertitudes restent très peu nombreuses. Avec l'annonce de la poule hier, on sait déjà à peu de choses près à quoi s'en tenir pour la prochaine saison. On a hâte !

La MAJ :

Piliers G : Hoare, Boudot, Salabaraas (?)

Piliers D : Fakatau, Laguarrigue, Arif

Talons : Fau, Bonnefont, Tufele (?)

2e ligne : Samisoni, Boissière, O.Russel, Chabrier

3e ligne : Vea, Brachet, L.Russel, Glénisson, BofferonSchmitt (?)

Mêlée : Soto, Cibot, Lang (?)

Ouverture : Boyer, Douvesy, Marchand (?)

Centres : Couturier, Carrillo, Godfroy, Razet, Rifleu (?)

Ailiers-arrières : Cavalière, Veyssière, Sauviat, Chalopin

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm

rugby87 has written

J ai fait un rêve ! A la fin de la saison le classement est le suivant : 1er CAP 2e VICHY 3e USAL ....

Bon, j'ai vu la dernière minute en rêve. Il tape le poteau et l'Usal sur contre-attaque plante l'essai entre les poteaux.

Et Rodet gagne les élections municipales en 2020 et porte la capacité de Beaublanc à 120 000 places.

Notre déficit dépasse le budget des Etats-Unis. Après c'est flou. J'avais trop picolé la veille.smiley

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

lavaupot has written

rugby87 has written

J ai fait un rêve ! A la fin de la saison le classement est le suivant : 1er CA...

Bon, j'ai vu la dernière minute en rêve. Il tape le poteau et l'Usal sur contre-attaque plante l'essai entre les poteaux.

Et Rodet gagne les élections municipales en 2020 et porte la capacité de Beaublanc à 120 000 places.

Notre déficit dépasse le budget des Etats-Unis. Après c'est flou. J'avais trop picolé la veille.smiley

Purée vous m'effrayez là ...Hydratez vous bien , un coup de ventilo...De l'eau bien fraiche ...une doudouche..Et au lit les anciens ...Y a mieux à rêver..!! Mais je ne dirais pas quoi...vous le savez déjà..!!

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm

platinix has written

lavaupot has written

rugby87 has written

J ai fait un rêve ! A la fin de la saison le classement es...

Purée vous m'effrayez là ...Hydratez vous bien , un coup de ventilo...De l'eau bien fraiche ...une doudouche..Et au lit les anciens ...Y a mieux à rêver..!! Mais je ne dirais pas quoi...vous le savez déjà..!!

Il fait chaud à St-Ju ? Je reviens dans le 87 mardi et ici en région parisienne, c'est infernal aujourd'hui.

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

lavaupot has written

platinix has written

lavaupot has written

Bon, j'ai vu la dernière minute en rêve. Il tape le pote...

Il fait chaud à St-Ju ? Je reviens dans le 87 mardi et ici en région parisienne, c'est infernal aujourd'hui.

Peux pas te dire je randonne en Vanoise et c'est que du bonheur...15 le matin ...25 a 2500 l'après-midi..Les Hermésiens ont eu des nouvelles de l'AG du club...??? (on ne dit plus gantier maintenant avec notre nouveau sponsor..!!!!)

Votre avis ?

usalisteforever171 msgpm

Vu dans le pop, les tarifs du match amical entre La Rochelle et Clermont posent problème.Il est vrai qu'on paye moins cher pour voir un match de championnat à Brive.Ca va dans le sens dans lequel il faut remplir nos caisses et même si ici les propos ne font que me rassurer,en interne le discours est bien différent.

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

usalisteforever has written

Vu dans le pop, les tarifs du match amical entre La Rochelle et Clermont posent problème.Il est vra...

Juste pour info, la billetterie c'est pour la Ville de Limoges, pas pour le club.

Votre avis ?

corresa1258 msgpm

Usalforever je suis content de voir que certains arrivent à faire la différence encore avec la communication et l'information. 

Le forum n'est plus un lieu d'échange mais un outil de communication.

Votre avis ?

rugby871156 msgpm

TheBarge has written

Vu dans le pop, les tarifs du match amical entre La Rochelle et Clermon...

Juste pour info, la billetterie c'est pour la Ville de Limoges, pas pour le club.

a st ju on peut vous organiser le match à 10€ L entrée ! On st ju on préfère avec l hermès qu avoir l air c.. !! Pardon ! Abus de rosé ! 

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

rugby87 has written

TheBarge has written

Vu dans le pop, les tarifs du match amical entre L...

a st ju on peut vous organiser le match à 10€ L entrée ! On st ju on préfère avec l hermès qu avoir l air c.. !! Pardon ! Abus de rosé ! 

Salut camarade ( nous sommes encore un peu rouge et pas au rouge..!!!!) As tu eu des nouvelles de l'AG....Genre budget pour la saison , ambitions du club ..Etc etc...

Votre avis ?

al872102 msgpm

juste pour info je ne suis pas tres loin du 2eme club de The Barge winksalut platinix ne prend pas un coup de froid on a besoin de toi smiley

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

al87 has written

juste pour info je ne suis pas tres loin du 2eme club de The Barge winksalut platinix ne prend pas un c...

Pas de problème , je vire sur le homard plongé dans l'eau chaude...Fais gaffe à la marée..Pas celle de l'USAL car ils étaient très jeunes l'anné dernière , ils n'ont pu vieillir d'un coup...!!! cheeky

Votre avis ?

Login / Sign up