TheBarge has writtenLucLac has writtenTheBarge has writtenLa presse locale fait ses choux gras...
Finalement ce n'est plus une rumeur ...
Tu en sais plus, comme tu sembles bien informé ?
Des détails pas nécessairement plus intéressants que ce qui est déjà dit dans l'article du Popu.
Curieux de voir comment va être gérée la situation par le président.
Oui, pas facile à gérer effectivement.
Ni pour le Président, ni pour les dirigeants, ni pour les coachs, ni pour les joueurs.
Bref, une bonne petite bombe à retardement...
Votre avis ?
Gueus has writtenIl est insupportable d’entendre autant d’acteurs d’un club conspuer les joueurs de leur équipe prem...
![]()
Votre avis ?
Gueus has writtenTout simplement bravoIl est insupportable d’entendre autant d’acteurs d’un club conspuer les joueurs de leur équipe prem...
Votre avis ?
Cas24 has writtenvoilà voilà tout ça pour dire moi qui connais le club depuis une trentaine d'années c'est toujours la même comédie... PfffGueus has writtenTout simplement bravoIl est insupportable d’entendre autant d’acteurs d’un club conspuer les joueurs d...
Votre avis ?
C'est de la colère qui est présente chez moi.Comme je l'avais signifié cet été à l'intérieur du club il y avait de l'inquiétude au niveau du recrutement qui a cassé ce que les jeunes du club avait construit,certains sont grassement payés mais sont les premiers à foutre le bordel alors que ce sont les coachs qui les ont fait venir,Masurel est un personnage clivant , j'ai encore en mémoire son attitude face à Issoire ou Tulle ,quand ça va pas dans son sens il craque.
On va passer de sales fêtes en étant deuxième de poule sûrement,c'est lamentable.
Votre avis ?
usalisteforever has writtenon est d'accord...C'est de la colère qui est présente chez moi.Comme je l'avais signifié cet été à l'intérieur du clu...
Votre avis ?
Donc arrêtons de dire que tout va bien au club, il y a de l'inquiétude à tous les niveaux.
Le sportif c'est la seule partie où tout va bien,et on se met le feu.
Votre avis ?
Missoud exclu du staff masurel maintenu
Votre avis ?
https://rugbyamateur.fr/limousin/2019/12/03/federale-2-du-mouvement-dans-le-staff-de-lusa-limoges/
Bon eh bien effectivement Missout "fait ses valises"...
Votre avis ?
LeChamps has writtenhttps://rugbyamateur.fr/limousin/2019/12/03/federale-2-du-mouvement-dans-le-staff-de-lusa-limoges/
...
Bon...Et c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle ? Je pensais que le problème, c'était Masurel. Les infos sortent vraiment au compte-goutte....
Votre avis ?
lavaupot has writtenLeChamps has writtenhttps://rugbyamateur.fr/limousin/2019/12/03/federale-2-du-mouvement-dans-le-st...
Bon...Et c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle ? Je pensais que le problème, c'était Masurel. Les infos sortent vraiment au compte-goutte....
Ben voilà c'est pas les joueurs qui ne voulaient pas des coachs mais Missout qui voulait partir....Elle est pas belle la vie...!!! n'importe quoi...

Votre avis ?
Si je comprend bien, l'un des deux coachs de la 1 "prend du recul", et l'autre est désormais accompagné de ses deux collègues de la B. Autrement dit, même staff pour la 1 et la B, ce qui permet de "diluer" quelque peu les rapports des uns et des autres, et des uns envers les autres ...
Après, comme je ne connais pas les tenants et les aboutissants de la situation, je me garderais bien d'émettre un avis quelconque. J'espère simplement que le club retrouvera un peu de sérénité ...
Votre avis ?
De ce que j'en sais, tout le monde aurait mis de l'eau dans son vin (dirigeants, staff et joueurs compris) et chacun aurait pris les meilleures dispositions dans l'intérêt du club.
Place au terrain.
Votre avis ?
Votre avis ?
Je comprends pas bien cette décision .je croyais que le probleme c était mazurel et c,est l autre entraîneur Missoup qui s en vas.en plus il n est pas remplacé .mazurel plus les deux entraîneurs de la b pour les deux équipe.je trouve pas ça sérieux.j espère qu on le regrettera pas en fin de saison.
Votre avis ?
Jr87 has writtenJe comprends pas bien cette décision .je croyais que le probleme c était mazurel et c,est l autre e...
A part les forumeurs ici présents, qui a dit que le problème était Masurel ?
Pas les joueurs visiblement.
Votre avis ?
A part les forumeurs, pas les joueurs visiblement....
DSL the barge mais tu te contredis...
relis l'article du popu que tu nous as gentiment partagé
TheBarge a écrit :
La presse locale fait ses choux gras...
https://www.lepopulaire.fr/limoges-87000/sports/federale-2-des-tensions-a-l-usa-limoges_13695653/
les joueurs ont manifesté leur défiance envers leurs entraîneurs, Thomas Masurel et Raphaël Missout.
Votre avis ?
franck19 has writtenA part les forumeurs, pas les joueurs visiblement....
DSL the barge mais tu te contredis...
relis l...
De plus, si on le Populaire, ils sous-entendent que Dubois reviendrait au terrain en étant associé à Masurel.
Ce qu'on est loin de comprendre en lisant le communiqué du club.
Donc ?
Votre avis ?
TheBarge has writtenJr87 has writtenJe comprends pas bien cette décision .je croyais que le probleme c était mazurel e...
A part les forumeurs ici présents, qui a dit que le problème était Masurel ?
Pas les joueurs visiblement.
Pourtant tout est parti d'une réunion improvisée où les joueurs ont notifié à Masurel qu'ils ne souhaitaient plus être entraîné par lui. Maintenant, il leur faudra faire avec... Nous attendons les prochains épisodes de cette passionnante saga 
De plus, il y a peut-être des joueurs derrière les pseudos de certains forumeurs...
Votre avis ?
Mouais...
Quoiqu'il en soit, et encore une fois, d'après ce que j'en sais, tout le monde a accepté l'issue du "litige".
Comme je le disais plus haut, place au terrain, victoire impérative à la maison contre Tulle.
Votre avis ?