SNR D'ABORD has writtenTheBarge has writtennantes80 has writtensur l'effectif on retrouve à l'arrière Jimenez : le tahit...
Effectivement, j'ai du mal à suivre son histoire avec le club...
Beaucoup de qualités cantonnées aux seuls crampons dont il use avec parcimonie...
A St.Nazaire, il fut la lumière qui tourne au large ds un phare : un coup tu le voyais, un coup tu l' ne le voyais plus ...
On ne l'a pas beaucoup vu en équipe première depuis son arrivée en décembre 2016. Il était blessé puis a fait quelques apparitions encourageantes en réserve. Puis l'an dernier... Un phare, l'image est bien trouvée.
Souhaitons lui de performer cette saison !
Votre avis ?
TheBarge has writtenSNR D'ABORD has writtenTheBarge has writtenEffectivement, j'ai du mal à suivre son histoire avec...
Beaucoup de qualités cantonnées aux seuls crampons dont il use avec parcimonie...
A St.Nazaire, il fut la lumière qui tourne au large ds un phare : un coup tu le voyais, un coup tu l' ne le voyais plus ...
On ne l'a pas beaucoup vu en équipe première depuis son arrivée en décembre 2016. Il était blessé puis a fait quelques apparitions encourageantes en réserve. Puis l'an dernier... Un phare, l'image est bien trouvée.
Souhaitons lui de performer cette saison !
Un phare en Bretagne ? donc un far breton avec ou sans pruneaux :)
Votre avis ?
Victoire 33 - 27 dans ce premier match de préparation face à Niort.
N'ayant pas pu être présent, certains d'entre vous auraient-ils pu assister à la rencontre ? Si oui, possible de nous faire un petit retour ? Les recrues bien ?
Votre avis ?
TheBarge has writtenVictoire 33 - 27 dans ce premier match de préparation face à Niort.
N'ayant pas pu être présent, ce...
je sais juste que Taulenga ne jouait pas qui est la grosse recrue nantaise il sera à priori aligné uniquement contre Rennes pour ses débuts sous les couleurs nantaise
Votre avis ?
Presse Ocean parle de l’absence de 13 joueurs majeurs de l’effectif hier.
Qui en sait plus ?
Votre avis ?
pool has writtenPas moi !Presse Ocean parle de l’absence de 13 joueurs majeurs de l’effectif hier.
Qui en sait plus ?
Votre avis ?
Le REC a gagner contre les espoirs du RCV et vous allez bientôt aussi les jouer. Cela vous mets il la pression de la comparaison? Le derby commence déjà non?
Votre avis ?
C quoi ta question à deux balles Delcaro ?
les espoirs de Vannes ils sont dans la poule des espoirs de Nantes et là ce sera un derby
Votre avis ?
Oui pas terrible comme intervention
, mais le vrai derby sera les 2 matchs de F1 contre Rennes.
Votre avis ?
delcaro has writtenDepuis la sortie du calendrier les joueurs du stade nantais ne dorment plus la nuit ils sont terrorisés de savoir qu'ils vont rencontrer le REC !Le REC a gagner contre les espoirs du RCV et vous allez bientôt aussi les jouer. Cela vous mets il ...
Votre avis ?
papounet29 has writtendelcaro has writtenDepuis la sortie du calendrier les joueurs du stade nantais ne dorment plus la nuit ils sont terrorisés de savoir qu'ils vont rencontrer le REC !Le REC a gagner contre les espoirs du RCV et vous allez bientôt aussi les jouer...
excellent
Votre avis ?
delcaro has writtenpapounet29 has writtendelcaro has writtenDepuis la sortie du calendrier les joueurs du stade nantais ne dorment plus la nuit ils sont terrorisés de savoir qu'ils vont rencontrer le REC !Le REC a gagner contre les espoirs du RCV et vous allez ...
excellent
les nantais sont surtout ravis que Rennes soit en F1
Votre avis ?
delcaro has writtenTu n'avais pas de raison de t'inquiéter, ils ont bien supporté la pression en gagnant 46 à 26Le REC a gagner contre les espoirs du RCV et vous allez bientôt aussi les jouer. Cela vous mets il ...
!Votre avis ?
papounet29 has writtendelcaro has writtenTu n'avais pas de raison de t'inquiéter, ils ont bien supporté la pression en gagnant 46 à 26Le REC a gagner contre les espoirs du RCV et vous allez bientôt aussi les jouer...
!
Sans Geldenhuys , Saba , Taulanga , Lebastard qui sont des joeurs important dans le dispositif... encourageant...
Votre avis ?
pool has writtenpapounet29 has writtendelcaro has writtenTu n'avais pas de raison de t'inquiéter, ils ont bien supporté la pression en gagnant 46 à 26Le REC a gagner contre les espoirs du RCV et vous allez ...
!
Sans Geldenhuys , Saba , Taulanga , Lebastard qui sont des joeurs important dans le dispositif... encourageant...
Encourageant, c'est le mot !
Votre avis ?
TheBarge has writtenpool has writtenpapounet29 has writtenTu n'avais pas de raison de t'inquiéter, ils ont bien suppo...
Joli résultat effectivement, cela pose question sur le niveau des espoirs en générale et surtout sur ceux de Vannes.
En attente du derby Rennes / Nantes et de vous voir en Pro2
Votre avis ?
delcaro has writtenLe derby pas de problème mais la Pro D2 je crois que l'on va attendre un peu sinon tu vas enTheBarge has writtenpool has written
Sans Geldenhuys , Saba , Taulanga , Lebastard qui sont des...
Joli résultat effectivement, cela pose question sur le niveau des espoirs en générale et surtout sur ceux de Vannes.
enénerver quelques uns
!
Votre avis ?
delcaro has writtenTheBarge has writtenpool has written
Sans Geldenhuys , Saba , Taulanga , Lebastard qui sont des...
delcaro tu as pas compris un truc ..
les espoirs sont repartis en trois niveau Elite Accession et Fédéraux Vannes (tOP 14 pRO d2 et F1) Vannes est comme Nantes au même niveau (fédéral) pour les espoirs...si il n'y avait eu que les espoirs de Vannes sans le renfort de 12 pros ils auraient prient une grosse branlée contre Nantes ou rennes ..
Ils joueront les espoirs de Nantes cette saison et je pense qu'ils seront sans doute au dessus mais a ce niveau......
Votre avis ?
pool has writtendelcaro has writtenTheBarge has writtenEncourageant, c'est le mot !
les espoirs sont repartis en trois niveau Elite Accession et Fédéraux Vannes (tOP 14 pRO d2 et F1) Vannes est comme Nantes au même niveau (fédéral) pour les espoirs...si il n'y avait eu que les espoirs de Vannes sans le renfort de 12 pros ils auraient prient une grosse branlée contre Nantes ou rennes ..
Ils joueront les espoirs de Nantes cette saison et je pense qu'ils seront sans doute au dessus mais a ce niveau......
je sais et ce n'est plus calqué sur le top14, pro2 ou F1 tu montes ou tu descends suivant ton niveau d'une année sur l'autre.
le Niveau des espoirs de Vannes c'est le 3ème donc Fédéral. C'est sur que si Nantes avait pris les espoir Elite et même sans les Pro..... mais bon on sans fout
Bonne saison
Votre avis ?
delcaro has writtenpool has writtendelcaro has writtenJoli résultat effectivement, cela pose question sur le niveau...
je sais et ce n'est plus calqué sur le top14, pro2 ou F1 tu montes ou tu descends suivant ton niveau d'une année sur l'autre.
le Niveau des espoirs de Vannes c'est le 3ème donc Fédéral. C'est sur que si Nantes avait pris les espoir Elite et même sans les Pro..... mais bon on sans fout
Bonne saison
Et encore Delcaro nous avons souvent joué les espoirs Rochelais par le passé et il n'y avait pas un ecart de folie...l'intérêt de jouer Vannes c'est le renfort de Pro avec ...ca équilibre le débat..
J'espère que Vannes sera dans le top 10 de Pro D2 cette saison...c important pour le rugby de l'ouest..
Votre avis ?