Belle victoire à l'envie du Stade Nantais hier soir....
Votre avis ?
Super, c'est un bon départ.
Comment etait le match?
Votre avis ?
Comme je l'avais dis, ne crions pas au triomphe, mais quelle belle victoire face à un des favoris et en l'absence de pas mal de monde !
Quelqu'un aurait-il été au match pour nous faire un retour ? Comment se sont comportées nos recrues alignées ?
Merci d'avance !
Votre avis ?
TheBarge has writtenComme je l'avais dis, ne crions pas au triomphe, mais quelle belle victoire face à un des favoris e...
Un jeu tres previsible de Cognac St Jean avec ses joueurs des iles qui rentrent systematiquement dans la viande ...et un jeu rapide et déployé des trois quarts nantais ...
Des essais en groupés pénétrants de UCS car tres performant la dessus mais une belle defense nantaise..En fin de match ST Jean subissait meme en melee fermée ....
Le jeu de Cognac est tellement prévisible que je ne m'etonne pas du resultat j'ai du mal a comprendre qu'une equipe avec de tels moyens se contente d'un jeu aussi restreint ...l'année passée nous aurions cédé aujourd'hui avec un banc un peu plus fort nous avons tenu...11 joueurs issus de la formation nantaise etaient sur la feuille de match...
Et comme tu le dis The Barge avec les absents qu'il y avait à Nantes c'est un bon résultat...
Mais restons humbles la saison est longue et quand les terrains seront plus gras St Jean sera difficilement prenable...
Votre avis ?
pool has writtenBelle victoire à l'envie du Stade Nantais hier soir....
Pas que....!!! Belle victoire, certes, à l'envie certes, mais pas que.... comme tu le dis dans un autre post ce match la saison dernière nous l'aurions perdu.
Alors quoi d'autre en plus de l'envie, déjà un effectif plus dense, un apport certain des recrues et puis de la technique de la vitesse face à une grosse équipe de l'Union au jeu très brut pour ne pas dire "brutal", enfin cette victoire ne doit rien à personne et bravo aux joueurs et au manager.
Enfin, bon résultat de Rennes qui je trouve, est plus fort que le Nantes d'il y a deux ans pour la montée, c'est bien très bien.
Votre avis ?
Pourquoi Cognac a jouer avec les maillots du Stade Nantais ? Ils les avaient oubliés en Charente ? ^^
Votre avis ?
Beulch has writtenPourquoi Cognac a jouer avec les maillots du Stade Nantais ? Ils les avaient oubliés en Charente ? ...
Parce qu'ils etaient en bleu foncé et notre maillot officiel est noir et UCS n'avait emmené qu'un jeu de maillot....donc ils ont utilisés notre jeu de maillot de l'année passée qui était blanc et vert .. c joli aussi
Votre avis ?
pool has writtenBeulch has writtenPourquoi Cognac a jouer avec les maillots du Stade Nantais ? Ils les avaient oub...
Parce qu'ils etaient en bleu foncé et notre maillot officiel est noir et UCS n'avait emmené qu'un jeu de maillot....donc ils ont utilisés notre jeu de maillot de l'année passée qui était blanc et vert .. c joli aussi
Et ça se dit pro.. lol
Votre avis ?
Bon vous avez bien commencé la saison alors maintenant c’est relâche et venez pas nous gâcher la première de la saison à Gaston
Votre avis ?
affreux jojo has writtenBon vous avez bien commencé la saison alors maintenant c’est relâche et venez pas nous gâcher la pr...
C'est Bergerac qui a bien commencé en allant gagné à l'exterieur nous ont a juste gagné chez nous ...
Votre avis ?
pool has writtenBelle victoire à l'envie du Stade Nantais hier soir....
Un bon début ![]()
Votre avis ?
Dans la presse ce matin .. le manager anonce qu'il fera tourner l'effectif à Bergerac, déplacement sans Geldenhuis et Ravon blessé.
Votre avis ?
Pensez à vos maillots "blanc et vert" ....L'USB joue en "NOIR " !!!!
Votre avis ?
pool has writtenNous on est décimés on fait jouer les espoirs...Dans la presse ce matin .. le manager anonce qu'il fera tourner l'effectif à Bergerac, déplacement ...
Votre avis ?
affreux jojo has writtenpool has writtenNous on est décimés on fait jouer les espoirs...Dans la presse ce matin .. le manager anonce qu'il fera tourner l'effectif à Berge...
Tkt ils seront 15 mais bon faudra trouver la route avant ;)
Votre avis ?
pool has writtenaffreux jojo has writtenpool has writtenNous on est décimés on fait jouer les espoirs...Dans la presse ce matin .. le manager anonce qu'il fera t...
C'est facile tu suis la foule. Demain on fait 15 000 entrées (environ) 
Tu seras à BERGERAC ?
Votre avis ?
BLACK IS BACK has writtenil peut pas il n'a pas de GPS !pool has writtenaffreux jojo has writtenNous on est décimés on fait jouer les espoirs...
C'est facile tu suis la foule. Demain on fait 15 000 entrées (environ)
Tu seras à BERGERAC ?
Votre avis ?
Très très bon résultat à Bergerac, bravo au Stade Nantais 
.
Et Rennes qui s'impose à Suresne la aussi bravo.
Votre avis ?
Oui, tu as raison, bravo!!
Je ne m'attendais pas à un tel resultat
Votre avis ?
Heureusement que certains joueurs vont revenir aux affaires pour les terrains plus gras .....
Votre avis ?