Avec ces matchs à huis-clos, jouer à domicile ne signifie plus rien, sans la ferveur et le soutien populaire qui te pousse à te transcender sur le terrain.
Votre avis ?
Pour moi quand tu es pro, tu fais le taf pour lequel tu es payé. Si tu as besoin des spectateurs pour te pousser, il y a problème, je veux bien encore pour des enfants, mais des adultes bof.
Quand je bossais (vive la retraite) je n'avais pas besoin qu'on me stimule pour faire mon travail.
Mais bon on a le droit de passer à travers, espérons que ce soit passager et que les joueurs et le staff se remettent en question.
Votre avis ?
LUCOYO has writtenPour moi quand tu es pro, tu fais le taf pour lequel tu es payé. Si tu as besoin des spectateurs po...
pour les 10 Oyo est ok pour l'an prochain avec Le Bourhis et le 10 de Colomiers.....deux excellents botteurs
Votre avis ?
Apres Un 3e ligne international Ecossais c'est un Centre ou ailier International Australien qui viennent en joker Médicaux pour pallier les absences prolongées des blessés de longues dates .....
Votre avis ?
Oyo renouvelle ses cadres après LeBourhis c'est Hamilton pour 3 ans
Votre avis ?
Magnifique recrue ce Hamilton !!!
Votre avis ?
Hier on a vue une bonne deuxieme MT avec de l'envie et de la précision ce qui n' pas été le cas d'un Chalon très approximatif dans ses décisions mais il est coutumier du fait ....Le plus dur est a venir maintenant ...
Votre avis ?
Oyo jouera avec moins de pression que Perpi, il y a peut-être un coup à faire!
Votre avis ?
on va le faire
Votre avis ?
LUCOYO has writtenon va le faire
Oui je vous vois bien gagner contre l'Usap chez eux 
vous êtes plus sur un jeux mode top14
Votre avis ?
delcaro has writtenLUCOYO has writtenon va le faire
je crois surtout que vous allez prendre la foudre à Aymé Giral
franchement contre une équipe Columerine très handicapée vous avez failli passer à la trappe
à Perpignan vous allez être surpris ...et je suis neutre
bon match à vous malgré tout
Votre avis ?
LUCOYO has writtenon va le faire
Ou pas. En tout cas, une victoire contre l'USAP chez eux, ce serait une grosse performance donc à voir ce qui arrivera.
En tout cas, vous partez pas favori mais vous etiez à la base programmé pour les phases finales , Oyo est encore là en demie donc a suivre.
Votre avis ?
carcassonnais has writtendelcaro has writtenLUCOYO has writtenon va le faire
franchement contre une équipe Columerine très handicapée vous avez failli passer à la trappe
Grenoble n'a pas exicté contre le BO donc si on garde cette logique l'Usap et son public gagne
mais sur un match tout est possible , vive les POff et que le meilleur gagne 
Votre avis ?
carcassonnais has writtendelcaro has writtenLUCOYO has writtenon va le faire
tu es quoi? neutre? Laisse moi en douter fortement, mais on s'en fout de ton avis, c'est le terrain qui parle.
Votre avis ?
LUCOYO has writtencarcassonnais has writtendelcaro has writtenOui je vous vois bien gagner contre l'Usap chez eux ...
tu es quoi? neutre? Laisse moi en douter fortement, mais on s'en fout de ton avis, c'est le terrain qui parle.
neutre oui car carcassonnais comme son speudo l'indique. Toi par contre, tu m'as l'air tendu pour ce match de dimanche. Se détendre c'est pas mal et advienne que pourra ensuite. Oyo est outsider sur le papier face au favori USAP donc a voir le résultat
Votre avis ?
neutre géographiquement, mais apparement il n'aime pas Oyo, sinon pourquoi dire que notre victoire contre Colomiers est tronquée et qu'on va s'en prendre une à Perpi
Votre avis ?
LUCOYO has writtenneutre géographiquement, mais apparement il n'aime pas Oyo, sinon pourquoi dire que notre victoire ...
Je n'ai absolument rien contre Oyo l'ami et la remontée de l'Usap nous ferait perdre une grosse recette à Domec ( 3000 catalans minimum envahissent notre stade dans une ambiance de feu hors Covid bien sûr)
pour nous quand on bat l'Usap on est heureux tout simplement...
mais laisse moi le droit de donner mon avis sur cette demi-finale et je pense que ces catalans sont une machine de guerre d'un calibre supérieur a Oyo
Votre avis ?
carcassonnais has writtenLUCOYO has writtenneutre géographiquement, mais apparement il n'aime pas Oyo, sinon pourquoi dire ...
Je n'ai absolument rien contre Oyo l'ami et la remontée de l'Usap nous ferait perdre une grosse recette à Domec ( 3000 catalans minimum envahissent notre stade dans une ambiance de feu hors Covid bien sûr)
mais laisse moi le droit de donner mon avis sur cette demi-finale et je pense que ces catalans sont une machine de guerre d'un calibre supérieur a Oyo
Sur la saison écoulée, tu as raison, maintenant c'est les phases finales et OYONNAX est programmé pour arriver au Top de sa forme pour les demies. N'oublie pas que Jo à été l'adjoint d'Urios ici et à Castres, donc si on nous dit que l'équipe arrive au Top de sa forme et bien nous on y croit...
Votre avis ?
TURTEL has writtencarcassonnais has writtenLUCOYO has writtenneutre géographiquement, mais apparement il n'aime pas...
Sur la saison écoulée, tu as raison, maintenant c'est les phases finales et OYONNAX est programmé pour arriver au Top de sa forme pour les demies. N'oublie pas que Jo à été l'adjoint d'Urios ici et à Castres, donc si on nous dit que l'équipe arrive au Top de sa forme et bien nous on y croit...
je vous le souhaite...et je te rappelles que Urios est un pur carcassonnais (Azille précisément) et il fait beaucoup pour la notoriété d'Oyo...
Votre avis ?
carcassonnais has writtenTURTEL has writtencarcassonnais has writtenJe n'ai absolument rien contre Oyo l'ami et la remont...
je vous le souhaite...et je te rappelles que Urios est un pur carcassonnais (Azille précisément) et il fait beaucoup pour la notoriété d'Oyo...
Bizarre le forum de Rouen indique que leur 3 e ligne K.Lebreton est annoncé comme départ vers ....Oyonnax ???
Votre avis ?