casse tête pour le club : qui prendre, qui ne pas prendre pour faire 1000
Votre avis ?
LUCOYO has writtencasse tête pour le club : qui prendre, qui ne pas prendre pour faire 1000
le match de ce soir est à huit clos ?
Votre avis ?
Blairot has writtenLUCOYO has writtencasse tête pour le club : qui prendre, qui ne pas prendre pour faire 1000
le match de ce soir est à huit clos ?
oui comme partout en France
Votre avis ?
Et Oyo continue à glaner des victoires, même si ce fut difficile face à de valeureux rouennais.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenEt Oyo continue à glaner des victoires, même si ce fut difficile face à de valeureux rouennais.
Rouen Vannes AIX Soyaux ....ils progressent en Pro D2 quoique soyaux plus difficile cette année mais Vannes très bien
Votre avis ?
Blairot has writtenFiphy le Montmerlois has writtenEt Oyo continue à glaner des victoires, même si ce fut difficile f...
Rouen Vannes AIX Soyaux ....ils progressent en Pro D2 quoique soyaux plus difficile cette année mais Vannes très bien
Prolongation de 2 ans Laclayat depuis 2014 au club .....
Votre avis ?
Blairot has writtenBlairot has writtenFiphy le Montmerlois has writtenEt Oyo continue à glaner des victoires, même s...
la classe ça
Votre avis ?
bzh44 has writtenBlairot has writtenBlairot has writtenRouen Vannes AIX Soyaux ....ils progressent en Pro D2 quoi...
la classe ça
À Oyo il est sûr de jouer et pas faire banquette ailleurs
Votre avis ?
Blairot has writtenbzh44 has writtenBlairot has writtenProlongation de 2 ans Laclayat depuis 2014 au club .....
la classe ça
quand je disais la classe c'est que cela fait toujours plaisir de voir des joueurs adans un club depuis longtemps de continuer encore à porter ce maillot. J'aime bien cet aspect "continuité"
Votre avis ?
bzh44 has writtenBlairot has writtenbzh44 has writtenla classe ça
quand je disais la classe c'est que cela fait toujours plaisir de voir des joueurs adans un club depuis longtemps de continuer encore à porter ce maillot. J'aime bien cet aspect "continuité"
Tu as raison citons aussi Zegueur Credoz Taieb ....
Votre avis ?
Blairot has writtenbzh44 has writtenBlairot has writtenÀ Oyo il est sûr de jouer et pas faire banquette ailleurs
Credoz 21 ans vient de signer lui aussi jusqu'en 2024
Votre avis ?
Blairot has writtenBlairot has writtenbzh44 has writtenquand je disais la classe c'est que cela fait toujours plais...
Credoz 21 ans vient de signer lui aussi jusqu'en 2024
Zegueur dans le groupe France pour affronter l'Ecosse .... Super pour ce jeune pur produit d'OYO
Votre avis ?
Gros match aussi pour vous chez les Colomérins qui reprennent des couleurs 
Votre avis ?
delcaro has writtenGros match aussi pour vous chez les Colomérins qui reprennent des couleurs
Zegueur rappelé dans le groupe pour le match contre l'Italie
Votre avis ?
Blairot has writtendelcaro has writtenGros match aussi pour vous chez les Colomérins qui reprennent des couleurs
Zegueur rappelé dans le groupe pour le match contre l'Italie
Le match reporté OYO BIARRITZ sera joué le Mardi 22 décembre à 19 H ( source Rugbyrama )
Votre avis ?
où comment ne pas sortir du vestiaire en seconde mi-temps
Votre avis ?
.........Seule.solution..................passer.les.10.mn.de.repos.sur.le.terrain!!!!!!
Plus.sérieusement...........match.invraisemblable!
Votre avis ?
que Grenoble se révolte, c'est une chose et c'est normal, mais que nous on s'éfondre de la sorte, là il y a malaise
Votre avis ?
Je pense que les equipes de Pro D2, vont vivre une période difficile tout au long de la saison... Lassitude mentale, physique ? Je ne sais pas. J'ai l'impression que le groupe adhère au discours du coach mais je trouve que dès que devant dès qu'il y a un coup de moins bien, le rugby d'Oyo se délite, l'animation offensive notamment des lignes arrières me semble pauvre mais ce n'est que mon point de vue.
Votre avis ?
LUCOYO has writtenJ'ai trouvé l'interview de Bilal Taieb à la mi-temps assez lunaire. On aurait dit que le match était déjà gagné et qu'il fallait juste maintenant enfoncer le clou avec la manière et le bonus...que Grenoble se révolte, c'est une chose et c'est normal, mais que nous on s'éfondre de la sorte, l...
Votre avis ?