Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

USO - Oyonnax Rugby

Bentleys274 msgpm

Debrief a froid du match :

• Trop pénalisé (17 fois pénalisés…)

2 jaunes sur l'ensemble du match c'est peu sévère tant on aurait pu en prendre plus .. Johnson encore un jaune pour excès d'engagement … 

Jeu inexistant… Des quilles et des quilles…. 

Du mieux avec notre pack. 

Se mettre à jouer à la 75 ème… Avec un point de bonus en poche à 79ème mais non on pense remonter tout le terrain… 

Va falloir se remettre la tête à l'endroit face aux niçois

Votre avis ?

Bentleys274 msgpm

Blairot has written

Kevin Lebreton se veut rassurant évoquant une équipe en reconstruction comportant 12 nouveaux … Le n...

Vrai… Mais bon 5 matchs de joués et préparation durant 1 mois… 

Est ce que le message du staff passe ? 

Est ce que la philosophie de jeu est comprise par notre équipe ?? (Bon Vasil et Holmes ont bien compris le jeu de Joe puisqu'ils envoient des quilles à tout bout de champ…) 

Est ce que les nouvelles recrues arrivent à s'intégrer ? 

Doit se passer quelque chose dans le groupe…

Ceux qui suivent les entrainement à Marchon doivent en savoir un peu plus…  

Nos ailiers ne touchent pratiquement aucun ballon… Sauf sur les relances… ou le jeu dans le fermé ou le petit côté… 

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Blairot has written

Blairot has written

Bentleys has written

Vrai… Mais bon 5 matchs de joués et préparation durant 1 mois...

La meilleure défense c'est l'attaque et là on stationne pour l'instant à part la percée de Mensa et son essai contre Nevers Whaloou ……Quadiri marquait beaucoup à Grenoble il a d'énormes qualités rien à faire sur la touche sauf si blessé ?? La rentrée de Stark fera  aussi du bien car explosif balle en main ….

Votre avis ?

Glory01111 msgpm

Blairot has written

Blairot has written

Blairot has written

La meilleure défense c'est l'attaque et là on stationne pour l...

Blairot,  tu parles des ailiers,  c'est bien et c'est vrai qu'on en a des bons,  mais avec le jeu prôné par Joe,  ils ne servent à rien à part défendre et attendre les ballons qui ne viennent jamais !!!

Votre avis ?

Glory01111 msgpm

Comme le dit si bien mon boss,  dont sa boîte sponsorise Oyo, à quoi sert l'arbitre aux entraînements si c'est pour faire 17 fautes d'indiscipline à Biarritz !!! Il y a des questions à se poser quand même  …

Le diesel du début de saison n'a pas intérêt à ronronner longtemps  …

Votre avis ?

Bentleys274 msgpm

Glory01 has written

Blairot has written

Blairot has written

Blairot,  tu parles des ailiers,  c'est bien et c'est vrai qu'on en a des bons,  mais avec le jeu prôné par Joe,  ils ne servent à rien à part défendre et attendre les ballons qui ne viennent jamais !!!

De bons ailiers mais qui ne touchent aucun ballon… Le poste de 11 et de 14 ne servent à rien avec le jeu de Joe… Ah si mettre la pression sur les ballons haut… Mais bon le rugby c'est un jeu d'évitement..

Joe doit vite revoir sa copie…. Mais je suis persuadé que le départ de Raynaud a cassé qqchose dans le groupe… Il aurait été en froid avec Joe concernant le jeu déployer… (Mais j'ai pas l'info officielle)

Dieselgate à OYO…. On est comme HYUNDAI en mode Hybrid !!

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Bentleys has written

Glory01 has written

Blairot has written

De bons ailiers mais qui ne touchent aucun ballon… Le poste de 11 et de 14 ne servent à rien avec le jeu de Joe… Ah si mettre la pression sur les ballons haut… Mais bon le rugby c'est un jeu d'évitement..

Joe doit vite revoir sa copie…. Mais je suis persuadé que le départ de Raynaud a cassé qqchose dans le groupe… Il aurait été en froid avec Joe concernant le jeu déployer… (Mais j'ai pas l'info officielle)

imaginon une compo vendredi avec le retour de blessés ??? 

Kebble Durand Tafili

Beaty leindekar 

Lebreton Grice Miquel 

David Bouraux

Mensa RABUT 

sweetnam Quadiri 

Bogado 

ça a de la gueule non ? 

Votre avis ?

Glory01111 msgpm

Blairot has written

Bentleys has written

Glory01 has written

Blairot,  tu parles des ailiers,  c'est bien et c'est vrai qu...

Kebble Durand Tafili

Beaty leindekar 

Lebreton Grice Miquel 

David Bouraux

Mensa RABUT 

sweetnam Quadiri 

Bogado 

ça a de la gueule non ? 

Oui, cela a de la gueule. Mais ça voudrait dire qu'on a fait venir Holmes et Smith pour être remplaçant ou en tribune,  et Bouraux toujours titulaire ! Pas sûr que ça plaise aux dirigeants !

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Glory01 has written

Blairot has written

Bentleys has written

De bons ailiers mais qui ne touchent aucun ballon… Le poste d...

Kebble Durand Tafili

Beaty leindekar 

Lebreton Grice Miquel 

David Bouraux

Mensa RABUT 

sweetnam Quadiri 

Bogado 

ça a de la gueule non ? 

Oui, cela a de la gueule. Mais ça voudrait dire qu'on a fait venir Holmes et Smith pour être remplaçant ou en tribune,  et Bouraux toujours titulaire ! Pas sûr que ça plaise aux dirigeants !

Quand je place Bouraux en 10 c’est pour faire une expérience avec David mais cela reste provisoire Smith sera sur le banc ou Zach quand à BOGADO semble mieux à l’arrière. 

Votre avis ?

LUCOYO431 msgpm

David n'a pas le niveau Pro D2, pas plus que El khattabi ne l'avait, moi j'aurais bien gardé Cassang

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

LUCOYO has written

David n'a pas le niveau Pro D2, pas plus que El khattabi ne l'avait, moi j'aurais bien gardé Cassang

Qui d'ailleurs ne joue pas à Lyon tout comme Reybier à Bordeaux …..

Votre avis ?

Glory01111 msgpm

Blairot has written

LUCOYO has written

David n'a pas le niveau Pro D2, pas plus que El khattabi ne l'avait, moi j'aurais ...

Les dés étaient déjà largement pipés avant,  non ? :) Ils n'y sont allés QUE pour le fric !

Votre avis ?

Bentleys274 msgpm

Blairot has written

LUCOYO has written

David n'a pas le niveau Pro D2, pas plus que El khattabi ne l'avait, moi j'aurais ...

Cassang était en fin de contrat. Et il était au bout de son aventure avec OYO. Il nous a sauvé pas mal de fois mais son comportement sur le terrain était limite sur la fin. Les arbitres l'avaient dans le viseur. 

Niveau 9 Ruru est bon, il va falloir qu'il se mettent à jouer et qu'il évite de s'égarer… 

Reybier il me semble que l'UBB à du passer à la caisse pour l'avoir. Le club n'est pas perdant même si il laisse filer un joueur local et du CDF. 

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Bentleys has written

Blairot has written

LUCOYO has written

David n'a pas le niveau Pro D2, pas plus que El khattabi ne l'a...

Cassang était en fin de contrat. Et il était au bout de son aventure avec OYO. Il nous a sauvé pas mal de fois mais son comportement sur le terrain était limite sur la fin. Les arbitres l'avaient dans le viseur. 

Niveau 9 Ruru est bon, il va falloir qu'il se mettent à jouer et qu'il évite de s'égarer… 

Reybier il me semble que l'UBB à du passer à la caisse pour l'avoir. Le club n'est pas perdant même si il laisse filer un joueur local et du CDF. 

RURU n'est encore pas disponible rapport à sa blessure au pied (???) Pour Reybier l'UBB à racheté son contrat à l'USO il va avoir du mal à jouer car derrière Penaud Bielle Barey ou Uberti  sauf blessures de l'un d'entres eux !!! Lebas vient d'être opéré  de l'appendicite ….Rabut et Sweetnam semblent postuler pour une reprise on verra la compo toute à l'heure ( on va constater si Blairot est dans le juste devant certainement la charnière à Voir ….) 

Votre avis ?

Bentleys274 msgpm

Blairot has written

Bentleys has written

Blairot has written

Qui d'ailleurs ne joue pas à Lyon tout comme Reybier à Bordea...

RURU n'est encore pas disponible rapport à sa blessure au pied (???) Pour Reybier l'UBB à racheté son contrat à l'USO il va avoir du mal à jouer car derrière Penaud Bielle Barey ou Uberti  sauf blessures de l'un d'entres eux !!! Lebas vient d'être opéré  de l'appendicite ….Rabut et Sweetnam semblent postuler pour une reprise on verra la compo toute à l'heure ( on va constater si Blairot est dans le juste devant certainement la charnière à Voir ….) 

j'ai personnellement aucune idée sur la compo de Joe…

Mais je vois un duo Vasil - Holmes pour la réception de Nice. 

Le reste nous verrons bien…

Niveau jeu on restera sur les mêmes principes

Joe était pressenti pour être coah de la défense du XV de la Rose…. 

Et certaines rumeurs (toutes petites) donnent Joe au CO pour 2025 et pour l'après Davidson… 

Votre avis ?

Glory01111 msgpm

Bentleys has written

Blairot has written

Bentleys has written

Cassang était en fin de contrat. Et il était au bout de son a...

Et certaines rumeurs (toutes petites) donnent Joe au CO pour 2025 et pour l'après Davidson… 

D'où l'intérêt du club de préparer l'avenir dès maintenant suite aux rumeurs concernant Joe. Je mettrai Fabien manager et Joe numéro 2. Avec Cibray,  le jeu de l'USO serait moins bridé. Du moins,  c'est mon avis  …

Votre avis ?

Bentleys274 msgpm

Glory01 has written

Bentleys has written

Blairot has written

RURU n'est encore pas disponible rapport à sa blessure au pie...

D'où l'intérêt du club de préparer l'avenir dès maintenant suite aux rumeurs concernant Joe. Je mettrai Fabien manager et Joe numéro 2. Avec Cibray,  le jeu de l'USO serait moins bridé. Du moins,  c'est mon avis  …

Cibray serait très bien ! 

bon ce ne sont que des suppositions et des bruits de couloirs… Rien d'officiel

Sinon on rappelle Azam… ou alors Buonnonato ils sont dispos !

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Bentleys has written

Glory01 has written

Bentleys has written

Mais je ...

Estebanez n’est pas libre non plus ..,,ok je sors 

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Blairot has written

Bentleys has written

Glory01 has written

D'où l'intérêt du club de préparer l'avenir dès maintenant su...

Compo conforme aux prévisions devant j'avais prévu Grice en 8 pour laisser Godener souffler mais Non ….Derrière arrivée de Rabut et Salles entrée de Quadiri et Sweetnam en 15 , Smith sur le banc et Bouraux en 10 les expériences continuent …..

Votre avis ?

Bentleys274 msgpm

Blairot has written

Blairot has written

Bentleys has written

bon ce ne sont que des suppositions...

Compo conforme aux prévisions devant j'avais prévu Grice en 8 pour laisser Godener souffler mais Non ….Derrière arrivée de Rabut et Salles entrée de Quadiri et Sweetnam en 15 , Smith sur le banc et Bouraux en 10 les expériences continuent …..

Oui pas vu venir celle la… 

Grice pas vu depuis la première journée de mémoire… Il postulera pour Aix 

8 changements par rapport au XV face au BOPB.

Est-ce que Joe fait du turnover pour préparer Aix ?? 

Ne pas sous estimé Nice et jouer d'entrée !!! 

*Retour de Murday à Mathon et faire attention au petit Charlat (Je le trouvais très bon à Nevers !)

Votre avis ?

Login / Sign up