LUCOYO has writtenfort de café…manger en mêlée, hors jeu systématiquement, allez 8 fois sur 10…au moins les entraineurs vont savoir sur quoi travailler
je trouve qu'on a été beaucoup (trop) sancti...
Depuis les tribunes on avaient le même avis … mais contre Brive..
On sera du même avis par contre , vous allez vous refaire😉 y'a du potentiel
Votre avis ?
LUCOYO has writtenau moins les entraineurs vont savoir sur quoi travailler
je trouve qu'on a été beaucoup (trop) sancti...
Disons que l'on peu s'estimé heureux de rentrer à la mi temps avec un score de 11-3… Tant l'écart était important en première mi-temps..
L'arbitrage m'a paru assez correct dans son ensemble. Après à la TV tu ne vois pas tout malheureusement
Depuis la descente du TOP14, nos coachs connaissent quels sont les points à améliorer..
Votre avis ?
Les brivistes ont un sacré public et de vrais supporters : après l'accueil de l'arrivée des Oyomen, puis des joueurs de Brive, un supporter du club des Coujoux (ils sont plus de 300 dans le kop !) nous a invité, nous 4, à trinquer la bière et manger un gâteau avec eux. Chapeau bas, c'est la 1er fois depuis 40 ans que je vois ça !
Brive a un des meilleurs publics de France ! Et ils nous apprécient, contrairement à l'USAP et ses ultras footeux !!
Concernant le match : bouffé en 1ère mi-temps à tous les niveaux, on n'a fait que de défendre et bien défendu sinon on en prenait 40 ! Mêlée en souffrance, touches perdues à 90%, ballons rendus sans cesse au pied pour reprendre à nouveau la pression briviste, les seules attaques = jeux au pied & chandelles ! Triste 1ère mi-temps et triste image d'Oyo.
Heureusement la 2ème mi-temps est d'un autre calibre avec les rentrées de tous les poids lourds et titulaires. Sauf en touche où le chemin de croix continue.
Alors sans ballons, et des brivistes ultra gavés de ballons, le score de 18 à 9 est flatteur ! Et on n'était pas loin du hold-up, avec le bd, car Farell loupe un 3 contre 1 d'école en fin de match !!!
Certes c'était le 1er match, mais il y a une fâcheuse récurrence dans nos lancers en touche catastrophique et un jeu au pied jusqu'au boutisme. A part notre bonne défense, il y a du travail sur tout le reste…
Votre avis ?
Rien à rajouter sur ton analyse on est d'accord la dessus.
C'est une première, Maintenant focus Nevers. Eux aussi sortent d'une défaite à Pré-Fleuri.
Bravo aux supporters brivistes, à nous de bien recevoir les supporters briviste qui feront le déplacement en 2025.
Votre avis ?
Le club a communiqué sur la liste des blessés…
11 joueurs out pour le moment.
ODIASE qui a fait une bonne rentrée à Brive s'est blessé à l'entrainement
Leindekar finalement moins grave que prévu.
Ruru toujours out, Stark aussi.
En attente de la compo pour recevoir l'USON
Votre avis ?
Bentleys has writtenLe club a communiqué sur la liste des blessés…
ODIASE qui a fait une...
Compo sur le site ce soir vers 18 H ….
Votre avis ?
Blairot has writtenBentleys has writtenLe club a communiqué sur la liste des blessés…
O...
Ma compo pour la réception de l'USON :
Kebble - Durand - Berthaud
Battye - Johnson
Lebreton - Godener - Ramototabua
Vasil - Holmes
Qadiri - Farrell - Mensa - Ikpefan
Bodago (Bourraux)
Banc :
Nasiria - Oz - Fabregues - Miquel - Grice - David - Smith - Tafili
Banc en 6-2
Votre avis ?
Bentleys has writtenBlairot has writtenBentleys has writtenLe club a communiqué sur la liste des blessés…
11 joueurs out...
Battye - Johnson
Vasil - Holmes
Bodago (Bourraux)
Banc :
Banc en 6-2
Pas si loin peut être TAFILI en 3 et Berthaud sur le banc …..
Votre avis ?
Blairot has writtenBentleys has writtenBlairot has writtenCompo sur le site ce soir vers 18 H ….
Battye - Johnson
Vasil - Holmes
Bodago (Bourraux)
Banc :
Banc en 6-2
Pas si loin peut être TAFILI en 3 et Berthaud sur le banc …..
Oui aussi. Tafili m'a l'air d'être un leader et un gars sur qui on peut compter.
Je m'entête avec Berthaud qui a du potentiel mais qui n'a pas tout montré.
A voir si Bogado sera sur le pré ou si Bourraux est préféré
Votre avis ?
Ce n'est que mon avis, mais Berthaud n'est pas un titulaire, mais un finisseur pour les 20 dernières minutes.
Il cale la mêlée, cependant dans le jeu il peine à suivre le rythme s'il est élevé….
Votre avis ?
Glory01 has writtenCe n'est que mon avis, mais Berthaud n'est pas un titulaire, mais un finisseur pour les 20 dernièr...
Réponse dans 2 heures…..
On aura peut droit à Abraham ou Bordenave
Votre avis ?
Bon que retenir de la composition
1ere de Smith à Mathon
Kebble d'entrée
Rentrée de Miquel à la place de Hermet
Banc en 5-3
Bogado sur le banc.. et Ramototabua aussi.
Prometteur tout cela. Attention de ne pas prendre Nevers à la légère.
Retour de Le Bouhris à Mathon..
Votre avis ?
Poussif encore en rodage beaucoup de fautes ….Une équipe encore à réaction qui s'est améliorée en 2 e MT avec un Ramototubua explosif et un Bogado qui n'en rate pas une à l'arrière ….Va falloir serrer les rangs a Biarritz et y mettre de l'agressivité …sinon Pan Pan ….
Votre avis ?
bon bin laborieux
mêlée mieux
touche mieux
ça va venir encore en rodage
Votre avis ?
J'ai bien aimé Bouraux en 10 et Bogado en 15 …..Par contre ROMATOTUBUA est un titulaire en Puissance avec LEBRETON et GODENER ….. Profitons de Jonhson futur titulaire en équipe nationale d'Ecosse omniprésent dans les airs ….
Votre avis ?
J'admire votre optimisme, je suis perplexe pour ma part ! Vous dites qu'on n'est que la 2ème journée et encore en rodage, mais va falloir relever le curseur rapidement et pas attendre la 22ème journée ! Quand je vois la 2ème mi-temps de Grenoble - Aix-en-Provence, Oyo n'arrive pas à la cheville de ces 2 équipes.
La mayonnaise n'a clairement pas pris, aucun collectif, que des individualités. Oyo a quand même eu plus d'un mois de travail, de stage, deux matchs amicaux, tout ça pour un très mauvais match la 2ème journée. Et notre soit disante puissance, elle est où ? Devant une équipe de Nevers décevante, on recule dans les maults !!! Je l'attends toujours cette puissance.
Bref, jf vais être patient, mais je ne suis pas rassuré pas cette équipe pour l'instant. Et Joe continue avec ses jeux au pied inutiles et de faire de Bouraux son chouchou intouchable quelque soit ses prestations …
Votre avis ?
Glory01 has writtenJ'admire votre optimisme, je suis perplexe pour ma part ! Vous dites qu'on n'est que la 2ème journé...
Tu as en partie raison mais 12 recrues il faut le temps pour faire une bonne intégration je pense que l'équipe va monter en régime il faudra peut être une saison mais tant pis c'est une construction qui donnera des résultats ….du moins je l'espère ….soyons patients
Votre avis ?
Blairot has writtenGlory01 has writtenJ'admire votre optimisme, je suis perplexe pour ma part ! Vous dites qu'on n'est...
Tu as en partie raison mais 12 recrues il faut le temps pour faire une bonne intégration je pense que l'équipe va monter en régime il faudra peut être une saison mais tant pis c'est une construction qui donnera des résultats ….du moins je l'espère ….soyons patients
Je suis un peu du même avis que Blairot
Certaines équipes ont besoin de se mettre en place, la saison ne fait que commencer….
On progresse en touche mais en mêlée fermée c’est pas encore la grande assurance
Bcp de travail encore de notre côté mais c’est normal vu le nombre de nouveaux joueurs sur la feuille de match , 10 nouveaux + Ali OZ , Kornath et Salles qui ont fait pratiquement saison blanche l’année dernière.
J’attend le retour de Ruru avec impatience car c’est quand même un élément majeur pour mettre de la vitesse dans le jeu.
Par contre perso j’ai trouvé Bouraux pas trop mal sur le match d’hier
Votre avis ?
Titoune has writtenBlairot has writtenGlory01 has writtenJ'admire votre optimisme, je suis perplexe pour ma part ! Vou...
Certaines équipes ont besoin de se mettre en place, la saison ne fait que commencer….
On progresse en touche mais en mêlée fermée c’est pas encore la grande assurance
Bcp de travail encore de notre côté mais c’est normal vu le nombre de nouveaux joueurs sur la feuille de match , 10 nouveaux + Ali OZ , Kornath et Salles qui ont fait pratiquement saison blanche l’année dernière.
J’attend le retour de Ruru avec impatience car c’est quand même un élément majeur pour mettre de la vitesse dans le jeu.
Faut pas oublier à la mêlée Yan DAVID qui est très gros progrès. et une charnière avec Justin serait interessante pour le prochain déplacement ….Bogado étant titulaire à l'arrière et ROMOTOTABUA en 8 ….Je rêve toujours d'expériences ….Mais pourquoi pas et que QUADIRI touche enfin des ballons à l'aile cela fera un peu moins de coups de pieds n'est ce pas JOE El ABD …..
Votre avis ?
Blairot has writtenTitoune has writtenBlairot has writtenTu as en partie raison mais 12 recrues il faut le temps pour f...
Faut pas oublier à la mêlée Yan DAVID qui est très gros progrès. et une charnière avec Justin serait interessante pour le prochain déplacement ….Bogado étant titulaire à l'arrière et ROMOTOTABUA en 8 ….Je rêve toujours d'expériences ….Mais pourquoi pas et que QUADIRI touche enfin des ballons à l'aile cela fera un peu moins de coups de pieds n'est ce pas JOE El ABD …..
Si Joe pouvait t'entendre et t'écouter :)
C'est vrai ce que vous dites. Soyons patient alors.
Votre avis ?