Blairot has writtenBlairot has writtenHello les Pros du forum quelqu'un à t il le résultat du match contre Parme ? Merc...
Match nul 17 17 après avoir été mené 10 à o essais de Durand et Hermèt et maintenant Rv à Brive jeudi 29 ….
Match nul face aux Zebre. pas de retransmission.
Place aux choses sérieuses et cap sur le Limousin et Brive…
Brive vient de s'imposer en amical face a une équipe remaniée du Racing 92.
Votre avis ?
Hello tout le monde
Enfin la saison va reprendre !!!!
J’ai hâte de voir ce groupe sur les terrains de ProD2 …
Martin Bogado est arrivé dans la vallée, il devrait être présent à la présentation du groupe ce soir.
Quelques infos sur les blessés en cours
Geledan
Starck
Vaotoa
Ruru ne sera pas apte pour Brives mais semble être sur la bonne voie
Le midol d’aujourdhui donne le résultat des pronostics des entraineurs adverses
Oyo est donné champion à 13 reprises et 3 pour Brives, autant dire que le match de Jeudi sera déjà une grosse affiche !
Votre avis ?
Titoune has writtenHello tout le monde
J’ai hâte de voir ce groupe sur les terrains de...
Salut Titoune.
Bonne nouvelle pour Bogado. En esperant qu'il ne quitte pas la plastic vallée pour retourner avec les Pumas…. Il va falloir du temps pour qu'il s'intègre.
Concernant les blessures de Stark & Voatoa c'est plus problématiques car ce sont deux joueurs importants…
Faisons confiance à David pour les premiers matchs de la saison au poste de 9
Espérons qu'on soit au RDV pour Jeudi soir ! Les matchs en Corrèze ne nous réussissent pas trop…. Mais faisons confiance au staff
Votre avis ?
Titoune has writtenHello tout le monde
J’ai hâte de voir ce groupe sur les terrains de...
Comme tu le dis si bien : enfin, la saison commence ce jeudi.
On a tous hâte de voir ce que va donner cette équipe. Peut-être sera t'on déçu, peut-être qu'on va vibrer de satisfaction. L'avenir nous le dira. Car sur le papier, on a une très belle équipe avec des postes pour la plupart plus que doublés qualitativement. Après, la seule vérité est celle du terrain.
J'ai confiance en Joe et son staff, ainsi qu'aux joueurs, Oyo devrait faire une belle saison.
Je serai à Brive pour voir le 1er match des Oyomen, et déjà un match au sommet entre 2 grands favoris de la PROD2. Hâte d'y être.
D'autres vont à Brive aussi ?
Votre avis ?
Est ce que quelqu'un était à la présentation des joueurs à Mathon ?
Que c'est il dit dans les travées de Mathon ?
Glory impossible pour moi d'êtreen Corrèze. Je serai devant ma TV. Comme dit plus haut faisons confiance à nos coach qui sauront mettre la meilleure équipe pour répondre au défi physique des brivistes. Ça promet un beau match avec une belle bataille.
Votre avis ?
Le club vient de communiquer sur les joueurs blessés et absent…
Un peu de casse sur cette préparation,
Voici la liste des out
Vaotoa, Stark, Ruru, Geledan, Lebas, Picault, Rabut et Sweetnam
Avec ces absents on voit une compo se dessiner pour Jeudi soir….
Mon prono pour cette première :
Kebble - Durand - Berthaud
Battye - Fabregues (Johnson)
Lebreton - Godener - Ramototabua (Miquel ?)
Vasil - Holmes
Ikpefan - Farrell - Mensa - Qadiri
Bouraux
Question concernant le poste de 10 et en seconde ligne
Votre avis ?
Bentleys has writtenLe club vient de communiquer sur les joueurs blessés et absent…
Un peu de casse sur cette préparatio...
Non, à mon avis on va vers une 1ère ligne :
Kebble - Nasiria - Oz
Et en finisseur :
Abraham - Durand - Falisi
En 2ème ligne : Battye - Grice, et Fabrègue en finisseur
Pour le reste, je serai ok aussi.
Votre avis ?
Glory01 has writtenBentleys has writtenLe club vient de communiquer sur les joueurs blessés et absent…
Un peu de casse ...
Kebble - Nasiria - Oz
Et en finisseur :
Réponse dans la journée.
Nasiria est plus juste sur les lancers et Durand amène du gaz sur les fins de matchs.
Grice j'ai hésité entre L2 ou L3.
Belle équipe en perspective.
Votre avis ?
Bentleys has writtenGlory01 has writtenBentleys has writtenLe club vient de communiquer sur les joueurs blessés et absen...
Kebble - Nasiria - Oz
Et en finisseur :
Réponse dans la journée.
Nasiria est plus juste sur les lancers et Durand amène du gaz sur les fins de matchs.
Grice j'ai hésité entre L2 ou L3.
Belle équipe en perspective.
Habituellement on a la compo officielle à 18 h pour l’instant rien …
Votre avis ?
La compo est tombée.
Des “petites surprises”
Abraham titulaire. Il a du faire une grosse préparation.
Hermet en 7.
Pas de Romototabua.
Salles au poste d'ailier.
Gros banc avec des papas.
Allez USO
Votre avis ?
Bentleys has writtenLa compo est tombée.
Des “petites surprises”
Abraham titulaire. Il a du faire une grosse préparation...
Je pense que Ramoto fera sa rentrée pour la R&ception de Nevers ….Le banc est impressionnant mais suffira t il face à l'armada briviste …..
Votre avis ?
Blairot has writtenBentleys has writtenLa compo est tombée.
Des “petites surprises”
Abraham titulaire. Il a du faire un...
Je pense que Ramoto fera sa rentrée pour la R&ception de Nevers ….Le banc est impressionnant mais suffira t il face à l'armada briviste …..
Les brivistes sont ultras confiants.
Faudra être dans le coup de suite. Notre banc sera un plus. Les faire douter et être présent dans le combat.
Votre avis ?
En même temps, si les supporters brivistes ne sont pas ultra confiants avec la grosse équipe qu'ils ont, eh bien, ce serait un sacré problème !!!
Il faut quand même rappeler que Brive a plus de 17 M€ de budget, soit le 1er assez loin devant Aix-en-Provence et Oyonnax. Et quand on voit les joueurs et staffs, c'est presque impensable que Brive ne soit pas champion cette saison.
Mais voilà, la seule vérité est celle du terrain et l'argent ne fait pas tout.
Votre avis ?
Glory01 has writtenEn même temps, si les supporters brivistes ne sont pas ultra confiants avec la grosse équipe qu'ils...
Exactement. Budget de TOP14 pour le CAB.
Rivaliser et contrer le pack briviste.
Jour de reprise du championnat de Pro D2.
Votre avis ?
Bon, retour sur le premier match de la saison…
Je pense qu'on partage tous la même analyse après ce premier match….
Déficit de puissance devant, conquête et touche et mélée (Que dire…)….
Niveau de la charnière idem pas au top. Celle des brivistes a été nettement meilleure….
Jeu au pied à outrance on voit notre équipe de la saison dernière
Les mêmes maux que la saison dernière. C'est un premier match, le championnat de PRO D2 est un marathon…
Votre avis ?
Bentleys has writtenBon, retour sur le premier match de la saison…
Je pense qu'on partage tous la même analyse après ce ...
Ya un énorme boulot car battus en touches en mêlées en vitesse d'exécution surtout en première MT …. En deuxième avec la rentrée de la première ligne ce fut un peu mieux mais hier au soir on a laissé des plumes ….
Votre avis ?
Blairot has writtenBentleys has writtenBon, retour sur le premier match de la saison…
Je pense qu'on partage tous la mê...
Ya un énorme boulot car battus en touches en mêlées en vitesse d'exécution surtout en première MT …. En deuxième avec la rentrée de la première ligne ce fut un peu mieux mais hier au soir on a laissé des plumes ….
Du boulot oui énormément. Dans tous les domaines.
Même s'il y a des nouveaux visages les maux sont toujours présents…
Je ne passe pas du côté de Marchon pour voir les entrainements et les consignes mais la touche c'est une cata.
Le staff doit en être conscient. A voir si Joe changera sa philosophie de jeu…
En seconde mi-temps c'était un peu mieux, plus de jeu et un peu plus joueur..
ODIASE bonne rentrée à souligner.
Passons à autre choses et cap sur la réception de Nevers.
Votre avis ?
Bentleys has writtenBlairot has writtenBentleys has writtenBon, retour sur le premier match de la saison…
Je pense qu'on...
Je ne passe pas du côté de Marchon pour voir les entrainements et les consignes mais la touche c'est une cata.
On va mettre tous ces défauts sur le début du Championnat la touche mérite d'être améliorée avec des preneurs de balles comme Leindekar ou Jhonson mais la puissance ??? Pour Nevers rentrée de Ramototabua et Bogado avec une première ligne de la 2 e MT …..
Votre avis ?
Blairot has writtenBentleys has writtenBlairot has writtenYa un énorme boulot car battus en touches en mêlées en vitess...
On va mettre tous ces défauts sur le début du Championnat la touche mérite d'être améliorée avec des preneurs de balles comme Leindekar ou Jhonson mais la puissance ??? Pour Nevers rentrée de Ramototabua et Bogado avec une première ligne de la 2 e MT …..
Leindekar on est pas prêt de le revoir je pense…
Narisia est sorti blessé.
Compliqué pour ce premier match.
Abraham pas rassurant.
Deuxième MT un peu mieux.
J'étais parti sur une première ligne : KEBBLE - DURAND - BERTHAUD mais si Joe a décidé de mettre Abraham
Je n'ai pas compté le nombre de touches perdues mais c'était une cata.
Suite au départ de Senekal c'est Ursache qui s'occupe de la touche ? Il y a du boulot
Pour Nevers je suis d'accord avec toi pour les Ramototabua et Bogado avec une première ligne de la 2 e MT.
Restons sur la charnières Vasil - Holmes
A voir si Stark fera sa rentrée il amène du gaz. Hier nos ailiers ont touché peu de ballon mais ont bien défendu
Votre avis ?
au moins les entraineurs vont savoir sur quoi travailler
je trouve qu'on a été beaucoup (trop) sanctionnés et les Brivistes pas assez à mon goût (hors jeux, poussées en travers)
mais bon premier match qui plus est chez un gros du championnat, on a pas pris une branlée non plus, on va se refaire contre Nevers
Votre avis ?