Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

USO - Oyonnax Rugby

Blairot4882 msgpm

Bentleys has written

LUCOYO has written

Bentleys has written

Mince alors. ça débute bien. 

Le stage commando du côté de La ...

Je pense qu'il est bon si il y met du sien et qu'il ne se disperse pas trop hors rugby.

En fin de saison l'année dernière (Top 14) il n'était plus titulaire

Et oui Vasil était titulaire dès son arrivée et Ruru est passé au second plan. Il avait été blessé à une certaine periode. ça tournait pas trop mal avec Miotti en début de saison.

Malheureusement je ne connais pas trop le personnage et je ne vais pas trop du côté de Marchon pour suivre les entrainements…. Est-ce qu'il est attaché au maillot et à nos couleurs…. ??? 

Dougal est allé le chercher malgré les déboires du côté d'Aix. C'est pourtant un super joueur et qui peu nous faire jouer et nous faire avancer avec une belle palette technique... 

Maillot… Couleurs ….faut pas rêver ce qui intéresse les pros c'est le projet du club et et et …la fiche de paye et c'est bien légitime …..

Votre avis ?

Bentleys274 msgpm

Blairot has written

Bentleys has written

LUCOYO has written

Je pense qu'il est bon si il y met du sien et qu'il ne se disp...

Et oui Vasil était titulaire dès son arrivée et Ruru est passé au second plan. Il avait été blessé à une certaine periode. ça tournait pas trop mal avec Miotti en début de saison.

Malheureusement je ne connais pas trop le personnage et je ne vais pas trop du côté de Marchon pour suivre les entrainements…. Est-ce qu'il est attaché au maillot et à nos couleurs…. ??? 

Dougal est allé le chercher malgré les déboires du côté d'Aix. C'est pourtant un super joueur et qui peu nous faire jouer et nous faire avancer avec une belle palette technique... 

Maillot… Couleurs ….faut pas rêver ce qui intéresse les pros c'est le projet du club et et et …la fiche de paye et c'est bien légitime …..

certes mais Dougall est allé le chercher après les problèmes extra-sportif du côté de la Provence… . Le mec aurait pu ne plus jamais joué au rugby de sa carrière après ses déboires… Son frère joue à bloc au RCV et il est clair et net sans aucun problème extra-sportif

Le Ruru de OYO est resté + de 6 mois sur le carreau sans club sans rien. 

Il était prêt à repartir en Pro D2 avec OYO s'il n'y avait pas eu la montée…  La moindre des choses c'est de mouiller le maillot et de le rendre sur le rectangle vert. Alors niveau comportement il doit être irréprochable et se battre c'est le minimum 

Votre avis ?

Bentleys274 msgpm

Blairot ou LUCOYO avait souligné la nouvelle page lors de l'accès sur le site de l'USO… j'aime bien la vidéo avec le drone mais perso sur mon PC ça rame et ça ne donne pas un joli rendu… Enfin bon …  

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Bentleys has written

Blairot ou LUCOYO avait souligné la nouvelle page lors de l'accès sur le site de l'USO… j'aime bien ...

C'est bien de le signaler le site peut mieux faire ….

Votre avis ?

Bentleys274 msgpm

Blairot has written

Bentleys has written

Blairot ou LUCOYO avait souligné la nouvelle page lors de l'accès sur le site de...

Le service comm' va travailler sur cela. 

Les abonnements sont arrivés. 

Samedi place à la table des OYOMENS. Blairot tu as ton stand sur le marché ??? 

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Bentleys has written

Blairot has written

Bentleys has written

Blairot ou LUCOYO avait souligné la nouvelle page lors de l'a...

Le service comm' va travailler sur cela. 

Les abonnements sont arrivés. 

Samedi place à la table des OYOMENS. Blairot tu as ton stand sur le marché ??? 

Eh non je suis loin ….

Votre avis ?

Bentleys274 msgpm

Notre ancien oyomen Antoine Zeghdar est aux JO ! 

Votre avis ?

Glory01111 msgpm

Cette semaine, c'est au tour d'Oyonnax d'être dans le Midol dans la saga des clubs. L'article est très intéressant et bien fait. 

J'ai un coup de cœur pour l'article sur Loïc GODENER, un joueur qui m'a impressionné la saison dernière,  et qui pour moi a été le meilleur Oyomen.  Cet article est parfait à l'image du joueur qu'Oyo a la chance de l'avoir !

Votre avis ?

Bentleys274 msgpm

Glory01 has written

Cette semaine, c'est au tour d'Oyonnax d'être dans le Midol dans la saga des clubs. L'article est tr...

Pas eu encore l'occasion de jeter un œil.

Loïc GODENER un des mecs qui n'a rien lâché. C'est à souligner. 

Votre avis ?

Bentleys274 msgpm

Des nouvelles têtes ce jour du côté de Marchon

Kebble et Holmes sont arrivés. 

Miquel était déjà dans les environs…. 

Manque Smith & l'Argentin…

Est ce que quelqu'un était du côté de la Table des OYOMENS ce week-end ? 

Votre avis ?

Glory01111 msgpm

Je n'étais pas à la table des Oyomen samedi dernier,  mais on m'a dit que Bogado ne serait pas là avant octobre ! Autant dire qu'il ne foulera pas les pelouse avant novembre quoi … le temps de rentrer dans le moule d'Oyo. 

Et si ça se trouve SALLES va exploser et s'imposer car ce joueur était vraiment talentueux avec Montauban avant sa blessure. 

Votre avis ?

Bentleys274 msgpm

Glory01 has written

Je n'étais pas à la table des Oyomen samedi dernier,  mais on m'a dit que Bogado ne serait pas là av...

Mince…. Bizarre.. Il est sous contrat avec la fédé Pumas jusqu'en Octobre ??? Blessé ? C'est bizarre cette affaire. Lui qui était l'une des premières recrues annoncées…. 

SALLES au poste de 15 je prends ! (comme Justin ou Darren Sweetnam qui ont bien dépannés) 

SALLES a joué un peu ailier l'an dernier il a les qualités. 

Fin de saison dernière nous avions Daniel IKPEFAN qui n'a pas un jeu au pied extraordinaire. 

A tout hasard est ce que quelqu'un à le MIDOL avec l'article sur OYO. Introuvable de mon côté… 

Votre avis ?

Glory01111 msgpm

Ni bizarre,  ni blessé ;)

C'est le Four Nations et donc 6 matchs avec la sélection argentine, contre la NZ, AFS et l'Australie.  Ça commence début août  !

Votre avis ?

Bentleys274 msgpm

Glory01 has written

Ni bizarre,  ni blessé ;)

C'est le Four Nations et donc 6 matchs avec la sélection argentine, contre ...

Ah oui j'avais zappé…. Les nations du sud… 

Effectivement on est pas prêt de le voir dans les parages…. On en parlait avec Titoune et blairot sur les pages précédentes…

Votre avis ?

Titoune151 msgpm

Bentleys has written

Glory01 has written

Je n'étais pas à la table des Oyomen samedi dernier,  mais on m'a dit que Bogado ...

Mince…. Bizarre.. Il est sous contrat avec la fédé Pumas jusqu'en Octobre ??? Blessé ? C'est bizarre cette affaire. Lui qui était l'une des premières recrues annoncées…. 

SALLES au poste de 15 je prends ! (comme Justin ou Darren Sweetnam qui ont bien dépannés) 

Fin de saison dernière nous avions Daniel IKPEFAN qui n'a pas un jeu au pied extraordinaire. 

A tout hasard est ce que quelqu'un à le MIDOL avec l'article sur OYO. Introuvable de mon côté… 

J’ai le Midol en version numérique mais impossible de partager les articles photos sur le forum… Trop gros ???

Votre avis ?

Bentleys274 msgpm

Titoune has written

Bentleys has written

Glory01 has written

Je n'étais pas à la table des Oyomen samedi dernier,  mais on...

J’ai le Midol en version numérique mais impossible de partager les articles photos sur le forum… Trop gros ???

Salut.  Je pense que le MIDOL en format numérique est trop lourd. Unique possibilité : 

Réaliser une copie d'écran avec “outil capture” ou avec une impression d'écran et envoi via message ou mail ça doit passer 

Votre avis ?

Titoune151 msgpm

Bentleys has written

Titoune has written

Bentleys has written

Mince…. Bizarre.. Il est sous contrat avec la fédé Pumas jusq...

Salut.  Je pense que le MIDOL en format numérique est trop lourd. Unique possibilité : 

Réaliser une copie d'écran avec “outil capture” ou avec une impression d'écran et envoi via message ou mail ça doit passer 

Si tu veux j´essaie par mail , ça devrait le faire 

Votre avis ?

Bentleys274 msgpm

Titoune has written

Bentleys has written

Titoune has written

J’ai le Midol en version numérique mais impossible de partag...

Depuis le forum tu devrais y arriver. (Clique sur mon pseudo et tu dois avoir une option pour “envoyé un mail”) 

Ou sinon autre solution… venir boire un café au Café de France sur le cours Verdun (Ou alors une pression)  😀

j'ai pas encore assez d'influence pour accéder à l'OYO FACTORY

Votre avis ?

LUCOYO431 msgpm

Bentleys has written

Titoune has written

Bentleys has written

Salut.  Je pense que le MIDOL en format numérique est trop l...

Depuis le forum tu devrais y arriver. (Clique sur mon pseudo et tu dois avoir une option pour “envoyé un mail”) 

Ou sinon autre solution… venir boire un café au Café de France sur le cours Verdun (Ou alors une pression)  😀

j'ai pas encore assez d'influence pour accéder à l'OYO FACTORY

café de France cours de Verdun?

moi celui que je connais est rue Anatole France

Votre avis ?

Jaliber424 msgpm

Bonjour amis Oyonnaxiens,

Avez-vous pu voir l'entraînement dirigé avec Bourgoin ? Si oui qu'est ce que ça a donné ?

Votre avis ?

Login / Sign up