Bentleys has writtenBlairot has writtenSuper soirée à Mathon où plus de 300 fidèles PARTENAIRES étaient réunis pour ina...
Salut Blairot. Tu y étais ?
Qu'a dit le président ? Est-ce qu'ils ont parlé des ambitions pour cette année et est-ce qu'ils ont affirmé de vive voix que le recrutement était bouclé ?
Pas de mot sur l'aménagement de Mathon ?
Ou sur l'arrivée de futurs partenaires externes ou venant de Suisse ?
J' y étais effectivement le Président à renouvelé les ambitions du club dans une Pro, D2 très ouverte avec des clubs bien aussi ambitieux … Il a parlé des nouveaux sponsors comme HYUNDAI notamment et remercié tous les fidèles partenaires et présenté les nouvelles recrues présentes comme RABUT Tafili Miquel etc ainsi que les anciens qui ont repris l'entrainement et qui vont s'y coller pendant les trois premières semaines avec une visite en fin de semaine chez les militaires du camp de la Valbonne …Lebas à pris la parole pour dire que cela allait “piquer ” ….Tout l'effectif sera présent au mois d'Aout et présenté le 26 comme annoncé précédemment ….
Votre avis ?
Blairot has writtenBentleys has writtenBlairot has writtenSuper soirée à Mathon où plus de 300 fidèles PARTENAIRES éta...
Qu'a dit le président ? Est-ce qu'ils ont parlé des ambitions pour cette année et est-ce qu'ils ont affirmé de vive voix que le recrutement était bouclé ?
Pas de mot sur l'aménagement de Mathon ?
Ou sur l'arrivée de futurs partenaires externes ou venant de Suisse ?
J' y étais effectivement le Président à renouvelé les ambitions du club dans une Pro, D2 très ouverte avec des clubs bien aussi ambitieux le recrutement étant bouclé !!!!… Il a parlé des nouveaux sponsors comme HYUNDAI notamment et remercié tous les fidèles partenaires et présenté les nouvelles recrues présentes comme RABUT Tafili Miquel etc ainsi que les anciens qui ont repris l'entrainement et qui vont s'y coller pendant les trois premières semaines avec une visite en fin de semaine chez les militaires du camp de la Valbonne …Lebas à pris la parole pour dire que cela allait “piquer ” ….Tout l'effectif sera présent au mois d'Aout et présenté le 26 comme annoncé précédemment ….
Votre avis ?
Blairot has writtenBlairot has writtenBentleys has written
Qu'a dit le président ? Est-ce q...J' y étais effectivement le Président à renouvelé les ambitions du club dans une Pro, D2 très ouverte avec des clubs bien aussi ambitieux le recrutement étant bouclé !!!!… Il a parlé des nouveaux sponsors comme HYUNDAI notamment et remercié tous les fidèles partenaires et présenté les nouvelles recrues présentes comme RABUT Tafili Miquel etc ainsi que les anciens qui ont repris l'entrainement et qui vont s'y coller pendant les trois premières semaines avec une visite en fin de semaine chez les militaires du camp de la Valbonne …Lebas à pris la parole pour dire que cela allait “piquer ” ….Tout l'effectif sera présent au mois d'Aout et présenté le 26 comme annoncé précédemment ….
Bonne nouvelle. De bonnes choses en perspectives. J'espere que les nouveaux seront vite intégré au groupe et que la mayonnaise va prendre assez vite. La mentalité OYOMENS sera à l'honneur avec les anciens joueurs devenus coachs de plusieurs domaines. De bonne augure. Etre prêt pour jouer le CAB et lancer la saison.
On attends toujours nos nouveaux maillots avec notre nouvel équipementier.
Votre avis ?
Eh bien voilà pourquoi Mathon était éclairé, car je le vois bien depuis chez moi qui habite sur la colline. T'es chanceux Blairot !
J'ai hâte de connaître les nouvelles tenues d'Oyo avec cet nouvel équipementier plus important économiquement. J'espère que nos maillots vont en jeter :)
Votre avis ?
Glory01 has writtenEh bien voilà pourquoi Mathon était éclairé, car je le vois bien depuis chez moi qui habite sur la ...
Blairot c'est le mécène d'OYO. Il bosse à l'USO. Bureau dans la salle de muscu à Marchon.
Effectivement hâte également de voir nos maillots pour la saison et voir si l'identité oyonnaxienne est gardée et si nos couleurs seront mises à l'honneur. Les derniers maillots étaient assez sympa
Votre avis ?
Bentleys has writtenGlory01 has writtenEh bien voilà pourquoi Mathon était éclairé, car je le vois bien depuis chez moi...
Blairot c'est le mécène d'OYO. Il bosse à l'USO. Bureau dans la salle de muscu à Marchon.
Effectivement hâte également de voir nos maillots pour la saison et voir si l'identité oyonnaxienne est gardée et si nos couleurs seront mises à l'honneur. Les derniers maillots étaient assez sympa
Tu as raison l'USO me sponsorise mais je ne garde pas l'argent pour moi je leur redonne illico ….Budget oblige ….
Votre avis ?
Blairot has writtenBentleys has writtenGlory01 has writtenEh bien voilà pourquoi Mathon était éclairé, car je le vois ...
Tu as raison l'USO me sponsorise mais je ne garde pas l'argent pour moi je leur redonne illico ….Budget oblige ….
T'as bien raison. Tu le dépense à la buvette !
Votre avis ?
Bentleys has writtenBlairot has writtenBentleys has written
Blairot c'est le mécène d'OYO. Il bosse à l'USO. Bureau dans...
T'as bien raison. Tu le dépense à la buvette !
Pas de chance je ,e boit que que l'eau …..
Votre avis ?
Petite question : est-ce que le pilier gauche écossais est arrivé à Oyo ?
Merci.
Votre avis ?
Blairot has writtenPas de chance je ,e boit que que l'eau …..
Et on doit te croire ? :);)
Votre avis ?
Glory01 has writtenPetite question : est-ce que le pilier gauche écossais est arrivé à Oyo ?
Merci.
Aucune idée. Je pense qu'il est encore en vacances. Les warriors ont fini la saison le 22/06 après un périple en AFS.
Votre avis ?
Bentleys has writtenGlory01 has writtenPetite question : est-ce que le pilier gauche écossais est arrivé à Oyo ?
Merci.
Aucune idée. Je pense qu'il est encore en vacances. Les warriors ont fini la saison le 22/06 après un périple en AFS.
Non pas vu à la stadium Party …Encore en wacances….
Votre avis ?
Blairot has writtenBentleys has writtenGlory01 has writtenPetite question : est-ce que le pilier gauche écossais est ar...
Aucune idée. Je pense qu'il est encore en vacances. Les warriors ont fini la saison le 22/06 après un périple en AFS.Non pas vu à la stadium Party …Encore en wacances….
Et Smith ??
Votre avis ?
Blairot has writtenBentleys has writtenBlairot has writtenNon pas vu à la stadium Party …Encore en wacances….
Et Smith ??Pareil que le pilier écossais car ils ont joué la finale ECR l'un contre l'autre ….Alors Vacances sont là en Aout comme toutes les recrues en sélections qui terminent leurs matchs internationaux fin juillet …..LEINDEKAR JONHSON LOBZNAZE le demie de mêlée par contre RURU est bien là lui vu à la présentation aux partenaires ou selon le coach certains sont déjà bien affutés ….
Votre avis ?
Blairot has writtenBlairot has writtenBentleys has written
Et Smith ??Pareil que le pilier écossais car ils ont joué la finale ECR l'un contre l'autre ….Alors Vacances sont là en Aout comme toutes les recrues en sélections qui terminent leurs matchs internationaux fin juillet …..LEINDEKAR JONHSON LOBZNAZE le demie de mêlée par contre RURU est bien là lui vu à la présentation aux partenaires ou selon le coach certains sont déjà bien affutés ….
Ils vont revenir frais comme des gardons. En espérant avoir tous nos joueurs et aucune blessure d'ici le début de saison.
Votre avis ?
Bentleys has writtenBlairot has writtenBlairot has written
Pareil que le pilier écossais car ils ont joué la finale ECR ...
Ils vont revenir frais comme des gardons. En espérant avoir tous nos joueurs et aucune blessure d'ici le début de saison.
De ce côté là, ça commence mal.
Ruru en béquille !!
Sera t il pret pour le début de saison…?
Votre avis ?
Titoune has writtenBentleys has writtenBlairot has written
Ruru en béquille !!
Et comme le Géorgien est en sélection place aux jeunes ….
Votre avis ?
Titoune has writtenBentleys has writtenBlairot has written
Ruru en béquille !!
Mince alors. ça débute bien.
Le stage commando du côté de La Valbonne lui aura été fatal.
Est- ce que Vasil est la préférence de Joe pour jouer d'entré au poste de N°9 ???
Ou est-ce que Ruru est préféré ?
Vous en pensez quoi de ce Ruru ?
Votre avis ?
Bentleys has writtenTitoune has writtenBentleys has written
Ils vont revenir frais comme des gardons. En espérant avoir ...
Ruru en béquille !!
Est- ce que Vasil est la préférence de Joe pour jouer d'entré au poste de N°9 ???
Je pense qu'il est bon si il y met du sien et qu'il ne se disperse pas trop hors rugby.
En fin de saison l'année dernière (Top 14) il n'était plus titulaire
Votre avis ?
LUCOYO has writtenBentleys has writtenTitoune has writtenDe ce côté là, ça commence mal.
Ruru en béquille !!
Sera t il p...
Je pense qu'il est bon si il y met du sien et qu'il ne se disperse pas trop hors rugby.
En fin de saison l'année dernière (Top 14) il n'était plus titulaire
Et oui Vasil était titulaire dès son arrivée et Ruru est passé au second plan. Il avait été blessé à une certaine periode. ça tournait pas trop mal avec Miotti en début de saison.
Malheureusement je ne connais pas trop le personnage et je ne vais pas trop du côté de Marchon pour suivre les entrainements…. Est-ce qu'il est attaché au maillot et à nos couleurs…. ???
Dougal est allé le chercher malgré les déboires du côté d'Aix. C'est pourtant un super joueur et qui peu nous faire jouer et nous faire avancer avec une belle palette technique...
Votre avis ?