Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

USO - Oyonnax Rugby

Bentleys274 msgpm

MAC J has written

Par contre  Oyo  sera  impressionnant en  3°  ligne  et  va  marcher sur  la  prod  D2

En 3ème Ligne c'est épais. Mais faudra batailler face à Aix, Brive et aller prendre des points sur les équipes “chiantes" à jouer.  

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Bentleys has written

MAC J has written

Par contre  Oyo  sera  impressionnant en  3°  ligne  et  va  marcher sur  la  prod ...

En 3ème Ligne c'est épais. Mais faudra batailler face à Aix, Brive et aller prendre des points sur les équipes “chiantes" à jouer.  

Je crois que le Pack sera impressionnant avec Kebble Narisia Tafili en 1 er ligne Fabregue Beatty ou Leindekar Johnson ou vice et versa et une 3 e ligne Lebreton Godener ou Ramototubua Miquel , c'est pas mal question de mayonnaise …. Calendrier mercredi 11 ??? 

Votre avis ?

Bentleys274 msgpm

Blairot has written

Bentleys has written

MAC J has written

Par contre  Oyo  sera  impressionnant en  3°  ligne  et  va  ma...

Je crois que le Pack sera impressionnant avec Kebble Narisia Tafili en 1 er ligne Fabregue Beatty ou Leindekar Johnson ou vice et versa et une 3 e ligne Lebreton Godener ou Ramototubua Miquel , c'est pas mal question de mayonnaise …. Calendrier mercredi 11 ??? 

C'est pour cela que Dougal fait changer la moquette en fin de saison. Il sait déjà que le 8 de devant va labourer et enlever cette moquette avec ce pack 😀. 

Reste à voir si mayonnaise prends. Est-ce que quelqu'un a vu les nouveaux dans les parages sur Oyo ??? 

Miquel, Kebble, Smith ils sont dans les parages avec les nouveaux SUV Hybrid. 

On attends la publication de la LNR mais j'avais vu l'info sur la première quinzaine de Juillet pour le calendrier

Votre avis ?

Titoune151 msgpm

Bentleys has written

Blairot has written

Bentleys has written

En 3ème Ligne c'est épais. Mais faudra batailler face à Aix, ...

C'est pour cela que Dougal fait changer la moquette en fin de saison. Il sait déjà que le 8 de devant va labourer et enlever cette moquette avec ce pack 😀. 

Reste à voir si mayonnaise prends. Est-ce que quelqu'un a vu les nouveaux dans les parages sur Oyo ??? 

On attends la publication de la LNR mais j'avais vu l'info sur la première quinzaine de Juillet pour le calendrier

Aperçu Lindekar, Ramatotabua

Votre avis ?

Bentleys274 msgpm

Titoune has written

Bentleys has written

Blairot has written

Je crois que le Pack sera impressionnant avec Kebble Narisia ...

Tu les as reçus dans ton bureau fastoche 😜 en direct de la OYO FACTORY. Si non, la loge des oiseaux en ponceurs fait salle combe tous les week-ends.  

Les sponsors se régalent la haut. Encore Point S ce week-end pour une belle fiesta. Bien vu Dougall !

Votre avis ?

Titoune151 msgpm

Bentleys has written

Titoune has written

Bentleys has written

C'est pour cela que Dougal fait changer la moquette en fin de...

Tu les as reçus dans ton bureau fastoche 😜 en direct de la OYO FACTORY. Si non, la loge des oiseaux en ponceurs fait salle combe tous les week-ends.  

Les sponsors se régalent la haut. Encore Point S ce week-end pour une belle fiesta. Bien vu Dougall !

Ils ont mangés à la maison hier soir 😀😜😎

Votre avis ?

Bentleys274 msgpm

Titoune has written

Bentleys has written

Titoune has written

Ils ont mangés à la maison hier soir 😀😜😎

Ils ont du te vider le frigo 😎

Par contre sur la boisson tu as du les coucher (Trop de Cerdon) 😜

Bientôt l'heure de la reprise pour nos OYOMENS. 

Votre avis ?

Bentleys274 msgpm

Des jeunes espoirs vont signer chez nos voisins catholards pour leur montée en Fédérale 1 (Notamment BOCHATON - N°8). 

Bravo à Nantua nous n'en avons pas parlé mais ils sont en F1. 

J'espère qu'il y aura des passerelles entre ces deux clubs. 

Votre avis ?

LUCOYO431 msgpm

Bentleys has written

Des jeunes espoirs vont signer chez nos voisins catholards pour leur montée en Fédérale 1 (Notamment...

il y a déjà des passerelles depuis un moment dans les équipes jeunes

Votre avis ?

Bentleys274 msgpm

LUCOYO has written

Bentleys has written

Des jeunes espoirs vont signer chez nos voisins catholards pour leur montée en F...

il y a déjà des passerelles depuis un moment dans les équipes jeunes

Oui principalement chez les jeunes entre Nantua & Oyo. Tant mieux 

. Je crois qu'il y a un réseau avec une vingtaine de clubs (Notamment avec des clubs alsaciens & normands). Tant mieux. La formation Oyonnaxien est bonne et reconnue. Pourvu que ça dure

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Le site annonce la présentation de l'effectif 2024/2025 avec toutes les recrues revenues de sélections internationales le Lundi 26 aout à 18 H 30 au Stade Charles Mathon ….Entrée Gratuite 

Votre avis ?

Titoune151 msgpm

Premier match de la saison à Brives !

C’est plutôt bien de commencer à l’extérieur et d’autant plus chez un concurrent direct.

La saison se terminera à domicile face à Aix 

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Titoune has written

C’est plutôt bien de commencer à l’extérieur et d’autant plus c...

Faudra pas rater le moi  de septembre avec Brive Biarritz Provence à l'extérieur et réception de Nevers et Nice …..

Votre avis ?

Bentleys274 msgpm

Blairot has written

Titoune has written

C’est plutôt bien de commencer à l’extérieur...

Faudra pas rater le moi  de septembre avec Brive Biarritz Provence à l'extérieur et réception de Nevers et Nice …..

Gros premier bloc. 

3 déplacements chez les “gros” et 2 réceptions. Faudra prendre des points à l'extérieur en ce début de championnat et s'il y a la place de gagner faut pas s'en priver. Jouer les gros d'entrée en septembre c'est pas si mal je trouve. La saison s'annonce passionnante 

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Bentleys has written

Blairot has written

Titoune has written

C’est plutôt bien de comm...

Gros premier bloc. 

3 déplacements chez les “gros” et 2 réceptions. Faudra prendre des points à l'extérieur en ce début de championnat et s'il y a la place de gagner faut pas s'en priver. Jouer les gros d'entrée en septembre c'est pas si mal je trouve. La saison s'annonce passionnante 

Match amical contre Grenoble le 16 août à Rumilly stade des grangettes coup d’envoi à 19 h ( source président de Rumilly ) 

Votre avis ?

Ram161369 msgpm

Blairot has written

Match amical contre Grenoble le 16 août à Rumilly stade des grangettes coup d’envoi à 19 h ( source ...

Bonjour,

j;ai créé une discussion “Matchs amicaux”, on pourrait regrouper toutes ces annonces ?

Votre avis ?

Bentleys274 msgpm

Blairot has written

Bentleys has written

Blairot has written

Faudra pas rater le moi  de septembre avec Brive Biarritz Pro...

Gros premier bloc. 

Match amical contre Grenoble le 16 août à Rumilly stade des grangettes coup d’envoi à 19 h ( source président de Rumilly ) 

Et un match face aux Zebre de Parme. On aime bien jouer les italiens en ce moment. On les joue plusieurs fois dans l'année 

Votre avis ?

Bentleys274 msgpm

Vous avez vu les nouvelles recrues dans les environs ??? Ils cherchent deja un poste et une reconversion chez EDA 😉

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Super soirée à Mathon où plus de 300 fidèles PARTENAIRES  étaient réunis pour inaugurer la future saison de Pro D2 ….Divers stands étaient installés sur la pelouse de mathon ou les invités ont pu partager le repas avec les joueurs présents anciens et nouveaux ….En attendant le retour des internationaux en tournées avec les sélections de leurs pays qui avec l"ensemble de l'effectif seront présentés le 26 aout …..

Votre avis ?

Bentleys274 msgpm

Blairot has written

Super soirée à Mathon où plus de 300 fidèles PARTENAIRES  étaient réunis pour inaugurer la future sa...

Salut Blairot. Tu y étais ? 

Qu'a dit le président ? Est-ce qu'ils ont parlé des ambitions pour cette année et est-ce qu'ils ont affirmé de vive voix que le recrutement était bouclé ? 

Pas de mot sur l'aménagement de Mathon ? 

Ou sur l'arrivée de futurs partenaires externes ou venant de Suisse ? 

Votre avis ?

Login / Sign up