Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

USO - Oyonnax Rugby

LUCOYO431 msgpm

Blairot has written

Demain soir Argentine France qui est titulaire à l'arrière pour l'Argentine un certain BOGADO futur ...

surtout pas de blessure

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

LUCOYO has written

Blairot has written

Demain soir Argentine France qui est titulaire à l'arrière pour l'Argentine un ce...

surtout pas de blessure

Et Jonhson remplaçant en Equipe D ‘Ecosse pour la tournée d’été …..

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Blairot has written

Blairot has written

TREILLES notre centre prêté à ALBI 1 an jusqu'en 2025  ( source All Rugby et site...

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Rasjtazac talonneur prêté à Bourgoin et Treilles centre prêté à Albi , l'USO va donner du temps de jeu à ses joueurs dans  des clubs qui seront dans le Top 6 de la Nationale ou tout du moins s'y préparent plus sérieusement que d'autres ….

Votre avis ?

Bentleys274 msgpm

Blairot has written

Blairot has written

Blairot has written

TREILLES notre centre prêté à ALBI 1 an jusqu'en 2025  ( sourc...

Pour une fois que j'ai une bonne info 😜

Allez les jeunes !

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Ravouvou a signé à Bourgoin Bonne pioche…. il va  faire des ravages en Nationale ……Quand il se met à traverser le terrain il est beau à voir ….

Votre avis ?

Titoune151 msgpm

Blairot has written

Ravouvou a signé à Bourgoin Bonne pioche…. il va  faire des ravages en Nationale ……Quand il se met à...

C’est vrai qu’une fois lancé, il est phénoménal !!!!

Dommage qu’il manque un peu d’adresse avec les mains…

J’arrive pas à trouver de date de sortie du calendrier 2024-2025 avec des affiches des journées 

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Titoune has written

Blairot has written

Ravouvou a signé à Bourgoin Bonne pioche…. il va  faire des ravages en Nationale ...

J’arrive pas à trouver de date de sortie du calendrier 2024-2025 avec des affiches des journées 

peut être que le 29 août ? 

Votre avis ?

Titoune151 msgpm

Blairot has written

Titoune has written

Blairot has written

Ravouvou a signé à Bourgoin Bonne pioche…. il va  faire des ra...

Non je parle des matchs, pour le moment on a les dates des journées mais pas les confrontations des équipes 

Votre avis ?

Titoune151 msgpm

Titoune has written

Blairot has written

Titoune has written

Dommage qu...

Non je parle des matchs, pour le moment on a les dates des journées mais pas les confrontations des équipes 

J’ai trouvé l’info 😜

A priori ce sera mercredi 

Votre avis ?

Bentleys274 msgpm

Titoune has written

Titoune has written

Blairot has written

J’ai trouvé l’info 😜

La LNR avait communiqué pour une sortie des calendrier sur la première quinzaine du mois de Juillet. 

Votre avis ?

Bentleys274 msgpm

Blairot has written

Ravouvou a signé à Bourgoin Bonne pioche…. il va  faire des ravages en Nationale ……Quand il se met à...

C'est vrai. Bon joueur balle en main et quand il est lancé compliqué de l'arrêter. .Sa défense laisse à désirer. L'impression qu'il choisissait ses matchs. Je l'ai trouvé très souvent pas très concerné lors des matchs. 

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Martin Bogado titulaire à l'arrière pour l'Argentine hier au soir à montré quelques qualités de relanceur adroit et bon coup de pied semble être une bonne recrue pour l'USO …..;

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Titoune has written

Titoune has written

Blairot has written

J’ai trouvé l’info 😜

Si c'est comme habituellement la Pro D2 trouve un match le jeudi soir et les autres le vendredi soir avec un match à 19 H suivent la plupart à 19 H 30 et un autre à 21 H ….Attendons mercredi pour voir le calendrier complet je verrais bien un OYO - Grenoble le 29 aout …..Wait and tee 

Votre avis ?

Bentleys274 msgpm

Blairot has written

Martin Bogado titulaire à l'arrière pour l'Argentine hier au soir à montré quelques qualités de rela...

C'est prometteur. Avoir un vrai 15 de métier c'est ce qu'il manquait depuis la fin de carrière de Ensor

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Bentleys has written

Blairot has written

Martin Bogado titulaire à l'arrière pour l'Argentine hier au soir à montré quelqu...

C'est prometteur. Avoir un vrai 15 de métier c'est ce qu'il manquait depuis la fin de carrière de Ensor

Le problème c'est que on est pas prêt de le voir avec les tests matches et ensuite les rencontres avec NZ AFS et Australie de l'été …. enfin à voir si ils est sélectionné partout …..????

Votre avis ?

Bentleys274 msgpm

Blairot has written

Bentleys has written

Blairot has written

Martin Bogado titulaire à l'arrière pour l'Argentine hier au ...

Le problème c'est que on est pas prêt de le voir avec les tests matches et ensuite les rencontres avec NZ AFS et Australie de l'été …. enfin à voir si ils est sélectionné partout …..????

Et oui. Contepomi a l'air de l'apprécier et les Pumas sont sur un nouveau cycle. Il sera souvent en vadrouille avec les Pumas. Moins avec nos Oyomens. Je suis persuadé qu'avec un gars comme ça en 15 ça fera élevé le niveau de jeu de nos lignes arrières. 

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm

Bentleys has written

Blairot has written

Bentleys has written

C'est prometteur. Avoir un vrai 15 de métier c'est ce qu'il m...

Et oui. Contepomi a l'air de l'apprécier et les Pumas sont sur un nouveau cycle. Il sera souvent en vadrouille avec les Pumas. Moins avec nos Oyomens. Je suis persuadé qu'avec un gars comme ça en 15 ça fera élevé le niveau de jeu de nos lignes arrières. 

ouais  bof ,  bof ,  bof  ….   il a été  sorti   ,  presta   bien   moyennasse  sur  ce  match  (comme  le reste  de  l'argentine)  mais  c'est sur   il aura  le  niveau   pour  la  pro d2  mais  pas en  top  14 . à  voir  mais   oyo  pourra  compter   + souvent sur  lui   que   vous  ne  le  pensez ….  C e  n'est que  mon avis.

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm

Par contre  Oyo  sera  impressionnant en  3°  ligne  et  va  marcher sur  la  prod  D2

Votre avis ?

Titoune151 msgpm

Présentation de l’équipe aux alentours du 26 Août !

Le club attend que toutes les recrues et joueurs sélectionnés soient présent…

Votre avis ?

Login / Sign up