Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

USO - Oyonnax Rugby

Blairot4882 msgpm

Bentleys has written

Bruit de couloir.. Que l'on m'a rapporté concernant un départ.

Treilles quitterai OYO pour rejoindre...

Pour Blairot rien aucunes infos peut être Titoune toujours en pôle position …..                           

Votre avis ?

Bentleys274 msgpm

Blairot has written

Bentleys has written

Bruit de couloir.. Que l'on m'a rapporté concernant un départ.

Treilles quittera...

Pour Blairot rien aucunes infos peut être Titoune toujours en pôle position …..                           

Blairot est toujours en AFS pour scruter un centre des Bulls 😀 

Il fera le voyage avec l'ouvreur

Votre avis ?

Titoune151 msgpm

Rien de plus de mon côté 😜

Treilles avait un contrat espoir…

D’après les dernières infos du club, pas de joueurs supplémentaires à ce jour ! 😀

Votre avis ?

Bentleys274 msgpm

Merci quand même pour vos informations. 

Si Treilles quitte OYO… et si Farell a des ennuis avec la justice on est light sur les postes de 12-13…

Si le club ne recrute pas c'est que le risque est bien évalué et que tout est géré de main de maitre par Joe & Dougall. 

Votre avis ?

Ynox197 msgpm

LUCOYO has written

Blairot has written

Blairot has written

j'ai vu Leindekar dans une hyundai Kona electric ce matin, ça fait pas envie, l'avant bien mais l'arrière est pas beau (avis personnel)

Effectivement les joueurs d'OYo ont dorénavant des Hyundai à la place des Nissan. T.Berthaud a echangé son Juke pour un Kona ( perso je prefère le Juke)

Lorsque je suis passé devant chez lui, il y avait aussi un Captur ( floqué USBPA ), j'ai trouvé ca sympa, Thibault a gardé des liens avec certains joueurs et/ ou dirigeants de l'USB.

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Ynox has written

LUCOYO has written

Blairot has written

j'ai vu Leindekar dans une hyundai Kona electric ce matin, ça fait pas envie, l'avant bien mais l'arrière est pas beau (avis personnel)

Effectivement les joueurs d'OYo ont dorénavant des Hyundai à la place des Nissan. T.Berthaud a echangé son Juke pour un Kona ( perso je prefère le Juke)

Lorsque je suis passé devant chez lui, il y avait aussi un Captur ( floqué USBPA ), j'ai trouvé ca sympa, Thibault a gardé des liens avec certains joueurs et/ ou dirigeants de l'USB.

Peut être qu'il va y retourner !!!!

Votre avis ?

Bentleys274 msgpm

On a des nouvelles du staff d'Oyo suite au départ de Senekal ? 

Cibray - Debaty restent mais qui remplace Senekal pour les avants et la touche ? 

Votre avis ?

Titoune151 msgpm

Bentleys has written

Cibray - Debaty restent mais qui rem...

Ursache prend le relais de la touche 

Votre avis ?

Bentleys274 msgpm

Titoune has written

Bentleys has written

Cibray - Debaty ...

Merci. J'avais complétement oublié cette info… Qui était visible de partout 😜

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Bentleys has written

Titoune has written

Bentleys has written

On a des nouvelles du staff d'Oyo suite au départ de Senekal ...

Valentin sait de quoi il parle ….

Votre avis ?

Bentleys274 msgpm

Blairot has written

Bentleys has written

Titoune has written

Valentin sait de quoi il parle ….

Je m'en doute. 

C'est pas quelqu'un qui a été recruté lors d'un concours de lancer de Frisbee au Lac Genin 

Votre avis ?

Bentleys274 msgpm

Cotterill vient de signé à l'USO. Il joue centre. 

Il arrive de Northampton et il intègre les espoirs. 

Votre avis ?

Glory01111 msgpm

Titoune has written

Bentleys has written

Cibray - Debaty ...

Si seulement Valentin pouvait régler nos sérieux problèmes sur nos lancers en touche ! Nos lancers sont catastrophiques,  et nous supporters,  on en est dépité !

Alors croisons les doigts pour que Valentin trouve la recette et que notre nouveau talonneur fidjien soit performant.  Sans ballon en touche,  difficile de marquer ou de jouer …

Votre avis ?

Glory01111 msgpm

Bentleys has written

Il arrive de Northampton et il intègre les espoir...

A voir ce  qu'il vaut  …

En centre,  on a RABUT,  MENSA, FARELL,  SAWEILO,  et HOLMES qui est polyvalent.  Il y a de la marge :)

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Blairot has written

Glory01 has written

Bentleys has written

Il arrive ...

A voir ce  qu'il vaut  …

En centre,  on a RABUT,  MENSA, FARELL,  SAWEILO,  et HOLMES qui est polyvalent.  Il y a de la marge :)

La perle au centre c'est surement …..RAMATOTUBUA  eh oui il peut jouer 3 e Ligne ou centre comme Botia à La Rochelle …..Vous ne l'avez pas vu venir celle la ….Joe le sait ….

Votre avis ?

Bentleys274 msgpm

Blairot has written

Blairot has written

Glory01 has written

A voir ce  qu'il vaut  …

En centre,  on a RABUT,  MENSA, FARELL...

La perle au centre c'est surement …..RAMATOTUBUA  eh oui il peut jouer 3 e Ligne ou centre comme Botia à La Rochelle …..Vous ne l'avez pas vu venir celle la ….Joe le sait ….

Oui sacré trouvaille celui la. J'espère qu'il s'acclimatera bien à l'air du haut - bugey. Un Fidjien à OYO en hiver 😀

ça risque d'envoyer sévère et de cogner. 

Il quitte les Landes pour OYO. IL suit Mensa avec qui il a probablement joué

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Blairot has written

Bentleys has written

Blairot has written

Oui sacré trouvaille celui la. J'espère qu'il s'acclimatera bien à l'air du haut - bugey. Un Fidjien à OYO en hiver 😀

ça risque d'envoyer sévère et de cogner. 

Il quitte les Landes pour OYO. IL suit Mensa avec qui il a probablement joué

Je verrais bien une 3 e Ligne Lebreton Godener Miquel et une paire de centre Farrel RAbut ou Mensa Ramototubua avec Stark et Quadiri aux ailes cela aura de la gueule !!!! Après en 10 il ya le choix il y a de la polyvalence ….et à l'arrière Sweetnam ou l'international Argentin Bogado …..Joe à du matériel pour affronter une Pro D2 avec des stars à AIX Brive Grenoble ….On va se regeler à Mathon ….Venez nombreux 

Votre avis ?

Bentleys274 msgpm

Blairot has written

Blairot has written

Bentleys has written

Oui sacré trouvaille celui la. J'espère qu'il s'acclimatera ...

Je verrais bien une 3 e Ligne Lebreton Godener Miquel et une paire de centre Farrel RAbut ou Mensa Ramototubua avec Stark et Quadiri aux ailes cela aura de la gueule !!!! Après en 10 il ya le choix il y a de la polyvalence ….et à l'arrière Sweetnam ou l'international Argentin Bogado …..Joe à du matériel pour affronter une Pro D2 avec des stars à AIX Brive Grenoble ….On va se regeler à Mathon ….Venez nombreux 

Faut envoyer du jeu. Est ce que Joe va revoir sa copie ou rester sur du jeu pragmatique. Avoir un pack costaud et une meilleure touche. 

Sur les postes de Talon Durand et Narisia c'est pas mal et très complémentaire. Rester dominant et avoir un gros pack ce sera hyper important. Il y a deux ans nous avons dominé le Pro D2 avec un pack XXL et Laclayat en mode XXL  

En espérant être épargné des blessures notamment Miquel et sur les postes de piliers… 

Si non Johnson sera sur le banc avec le XV du chardon et fêtera sa première cap internationale avec les écossais !

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Bentleys has written

Blairot has written

Blairot has written

Je verrais bien une 3 e Ligne Lebreton Godener Miquel et une p...

Faut envoyer du jeu. Est ce que Joe va revoir sa copie ou rester sur du jeu pragmatique. Avoir un pack costaud et une meilleure touche. 

Sur les postes de Talon Durand et Narisia c'est pas mal et très complémentaire. Rester dominant et avoir un gros pack ce sera hyper important. Il y a deux ans nous avons dominé le Pro D2 avec un pack XXL et Laclayat en mode XXL  

En espérant être épargné des blessures notamment Miquel et sur les postes de piliers… 

Si non Johnson sera sur le banc avec le XV du chardon et fêtera sa première cap internationale avec les écossais !

Les postes de piliers sont denses avec 4 Piliers droits et 3 piliers gauches +un espoir …..Je pense que tous les postes sont triplés et souvent plusieurs offrent des polyvalences interessantes …..Maintenant observons le calendrier qui ne devrait pas tarder à être publié peut être aujourd'hui !!! 

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Demain soir Argentine France qui est titulaire à l'arrière pour l'Argentine un certain BOGADO futur Oyomen … 

Votre avis ?

Login / Sign up