Bentleys has writtenBruit de couloir.. Que l'on m'a rapporté concernant un départ.
Treilles quitterai OYO pour rejoindre...
Pour Blairot rien aucunes infos peut être Titoune toujours en pôle position …..
Votre avis ?
Blairot has writtenBentleys has writtenBruit de couloir.. Que l'on m'a rapporté concernant un départ.
Treilles quittera...
Pour Blairot rien aucunes infos peut être Titoune toujours en pôle position …..
Blairot est toujours en AFS pour scruter un centre des Bulls 😀
Il fera le voyage avec l'ouvreur
Votre avis ?
Rien de plus de mon côté 😜
Treilles avait un contrat espoir…
D’après les dernières infos du club, pas de joueurs supplémentaires à ce jour ! 😀
Votre avis ?
Merci quand même pour vos informations.
Si Treilles quitte OYO… et si Farell a des ennuis avec la justice on est light sur les postes de 12-13…
Si le club ne recrute pas c'est que le risque est bien évalué et que tout est géré de main de maitre par Joe & Dougall.
Votre avis ?
LUCOYO has writtenBlairot has writtenBlairot has writtenj'ai vu Leindekar dans une hyundai Kona electric ce matin, ça fait pas envie, l'avant bien mais l'arrière est pas beau (avis personnel)
Effectivement les joueurs d'OYo ont dorénavant des Hyundai à la place des Nissan. T.Berthaud a echangé son Juke pour un Kona ( perso je prefère le Juke)
Lorsque je suis passé devant chez lui, il y avait aussi un Captur ( floqué USBPA ), j'ai trouvé ca sympa, Thibault a gardé des liens avec certains joueurs et/ ou dirigeants de l'USB.
Votre avis ?
Ynox has writtenLUCOYO has writtenBlairot has writtenj'ai vu Leindekar dans une hyundai Kona electric ce matin, ça fait pas envie, l'avant bien mais l'arrière est pas beau (avis personnel)
Effectivement les joueurs d'OYo ont dorénavant des Hyundai à la place des Nissan. T.Berthaud a echangé son Juke pour un Kona ( perso je prefère le Juke)
Lorsque je suis passé devant chez lui, il y avait aussi un Captur ( floqué USBPA ), j'ai trouvé ca sympa, Thibault a gardé des liens avec certains joueurs et/ ou dirigeants de l'USB.
Peut être qu'il va y retourner !!!!
Votre avis ?
On a des nouvelles du staff d'Oyo suite au départ de Senekal ?
Cibray - Debaty restent mais qui remplace Senekal pour les avants et la touche ?
Votre avis ?
Bentleys has writtenOn a des nouvelles du staff d'Oyo suite au départ de Senekal ?
Cibray - Debaty restent mais qui rem...
Ursache prend le relais de la touche
Votre avis ?
Titoune has writtenBentleys has writtenOn a des nouvelles du staff d'Oyo suite au départ de Senekal ?
Cibray - Debaty ...
Merci. J'avais complétement oublié cette info… Qui était visible de partout 😜
Votre avis ?
Bentleys has writtenTitoune has writtenBentleys has writtenOn a des nouvelles du staff d'Oyo suite au départ de Senekal ...
Valentin sait de quoi il parle ….
Votre avis ?
Blairot has writtenBentleys has writtenTitoune has writtenUrsache prend le relais de la touche
Valentin sait de quoi il parle ….
Je m'en doute.
C'est pas quelqu'un qui a été recruté lors d'un concours de lancer de Frisbee au Lac Genin
Votre avis ?
Cotterill vient de signé à l'USO. Il joue centre.
Il arrive de Northampton et il intègre les espoirs.
Votre avis ?
Titoune has writtenBentleys has writtenOn a des nouvelles du staff d'Oyo suite au départ de Senekal ?
Cibray - Debaty ...
Si seulement Valentin pouvait régler nos sérieux problèmes sur nos lancers en touche ! Nos lancers sont catastrophiques, et nous supporters, on en est dépité !
Alors croisons les doigts pour que Valentin trouve la recette et que notre nouveau talonneur fidjien soit performant. Sans ballon en touche, difficile de marquer ou de jouer …
Votre avis ?
Bentleys has writtenCotterill vient de signé à l'USO. Il joue centre.
Il arrive de Northampton et il intègre les espoir...
A voir ce qu'il vaut …
En centre, on a RABUT, MENSA, FARELL, SAWEILO, et HOLMES qui est polyvalent. Il y a de la marge :)
Votre avis ?
Blairot has writtenGlory01 has writtenBentleys has writtenCotterill vient de signé à l'USO. Il joue centre.
Il arrive ...
A voir ce qu'il vaut …
En centre, on a RABUT, MENSA, FARELL, SAWEILO, et HOLMES qui est polyvalent. Il y a de la marge :)
La perle au centre c'est surement …..RAMATOTUBUA eh oui il peut jouer 3 e Ligne ou centre comme Botia à La Rochelle …..Vous ne l'avez pas vu venir celle la ….Joe le sait ….
Votre avis ?
Blairot has writtenBlairot has writtenGlory01 has writtenA voir ce qu'il vaut …
En centre, on a RABUT, MENSA, FARELL...
La perle au centre c'est surement …..RAMATOTUBUA eh oui il peut jouer 3 e Ligne ou centre comme Botia à La Rochelle …..Vous ne l'avez pas vu venir celle la ….Joe le sait ….
Oui sacré trouvaille celui la. J'espère qu'il s'acclimatera bien à l'air du haut - bugey. Un Fidjien à OYO en hiver 😀
ça risque d'envoyer sévère et de cogner.
Il quitte les Landes pour OYO. IL suit Mensa avec qui il a probablement joué
Votre avis ?
Blairot has writtenBentleys has writtenBlairot has written
Oui sacré trouvaille celui la. J'espère qu'il s'acclimatera bien à l'air du haut - bugey. Un Fidjien à OYO en hiver 😀
ça risque d'envoyer sévère et de cogner.
Il quitte les Landes pour OYO. IL suit Mensa avec qui il a probablement joué
Je verrais bien une 3 e Ligne Lebreton Godener Miquel et une paire de centre Farrel RAbut ou Mensa Ramototubua avec Stark et Quadiri aux ailes cela aura de la gueule !!!! Après en 10 il ya le choix il y a de la polyvalence ….et à l'arrière Sweetnam ou l'international Argentin Bogado …..Joe à du matériel pour affronter une Pro D2 avec des stars à AIX Brive Grenoble ….On va se regeler à Mathon ….Venez nombreux
Votre avis ?
Blairot has writtenBlairot has writtenBentleys has written
Oui sacré trouvaille celui la. J'espère qu'il s'acclimatera ...
Je verrais bien une 3 e Ligne Lebreton Godener Miquel et une paire de centre Farrel RAbut ou Mensa Ramototubua avec Stark et Quadiri aux ailes cela aura de la gueule !!!! Après en 10 il ya le choix il y a de la polyvalence ….et à l'arrière Sweetnam ou l'international Argentin Bogado …..Joe à du matériel pour affronter une Pro D2 avec des stars à AIX Brive Grenoble ….On va se regeler à Mathon ….Venez nombreux
Faut envoyer du jeu. Est ce que Joe va revoir sa copie ou rester sur du jeu pragmatique. Avoir un pack costaud et une meilleure touche.
Sur les postes de Talon Durand et Narisia c'est pas mal et très complémentaire. Rester dominant et avoir un gros pack ce sera hyper important. Il y a deux ans nous avons dominé le Pro D2 avec un pack XXL et Laclayat en mode XXL
En espérant être épargné des blessures notamment Miquel et sur les postes de piliers…
Si non Johnson sera sur le banc avec le XV du chardon et fêtera sa première cap internationale avec les écossais !
Votre avis ?
Bentleys has writtenBlairot has writtenBlairot has writtenJe verrais bien une 3 e Ligne Lebreton Godener Miquel et une p...
Faut envoyer du jeu. Est ce que Joe va revoir sa copie ou rester sur du jeu pragmatique. Avoir un pack costaud et une meilleure touche.
Sur les postes de Talon Durand et Narisia c'est pas mal et très complémentaire. Rester dominant et avoir un gros pack ce sera hyper important. Il y a deux ans nous avons dominé le Pro D2 avec un pack XXL et Laclayat en mode XXL
En espérant être épargné des blessures notamment Miquel et sur les postes de piliers…
Si non Johnson sera sur le banc avec le XV du chardon et fêtera sa première cap internationale avec les écossais !
Les postes de piliers sont denses avec 4 Piliers droits et 3 piliers gauches +un espoir …..Je pense que tous les postes sont triplés et souvent plusieurs offrent des polyvalences interessantes …..Maintenant observons le calendrier qui ne devrait pas tarder à être publié peut être aujourd'hui !!!
Votre avis ?
Demain soir Argentine France qui est titulaire à l'arrière pour l'Argentine un certain BOGADO futur Oyomen …
Votre avis ?