Un petit tour sur les pages FB officiel d'Albi : des commentaires "objectifs" suite à une précédente défaite, je cite : "Un championnat de merde entre pros démotivés et amateurs embrouilleurs, le tout arbitré par des pipasses dépassées!!! Merci la Fédé de nous avoir pondue cette bouillie de rugby!!! Je croyais que la rugby amateur était votre priorité!! Mettre les équipes pro à 13 tout les we pour équilibrer les forces c’est ce foutre de la gueule du monde!!!..."
mais aussi je cite encore :" ... je n’y étais pas mais ceux qui était et qui m’ont raconté on quand même vu les deux essais refusés aux albigeois pour des fautes imaginaires ainsi qu’une simple pénalité en lieu et place d’un essai de pénalité sur une charge en position de dernier défenseur de Fauquet (qui prend un jaune d’ailleurs, cherchez l’erreur!)...."
Comme quoi on ne refait pas l'Histoire !!!
Votre avis ?
Passons à autre chose, c'est très facile à écrire depuis votre fauteuil. Question d'impartialité et de neutralité, il est vrai que vous êtes ici le meilleur exemple. Chapeau M. Olivier! Et pour votre vue, c'est OvalieOccitanie! Un changement de lunettes est peut-être à prévoir... ça peut aussi aider à mieux voir les actions :-)
Olivier has writtenApparemment, on est impartial quand on défend la cause d'Albi selon Ovale Occitanie. C'est quand mê...
Votre avis ?
Une devise latine à méditer :
-" Verba volant, scripta manent "
OvalieOccitanie avait écrit : "...On est en effet la victime d'un système..."
Je confirme par un autre commentaire "objectif" lu sur les pages FB officiel d'Albi concernant une nouvelle défaite en janvier 2019 :
je cite :" Et qu’en plus de jouer sur un champ de patates recouvert de boue qui nivèle les valeurs, que les arbitres soient du comite nouvelle Aquitaine et s’adressent en basque aux joueurs de Nafarroa et de sorte 3 cartons jaunes et une pluie de pénalités meme quand t’es en possession du ballon ça choque personne?? Cette division c’est du grand n’importe quoi! "
Il est urgent de penser à l'avenir et se remettre en question
Votre avis ?
"Cardona, persona non grata, ad vitam aeternam"
"Agnus Dei, qui tollis pecata mundi, miserer nobis"
ArlQuin has writtenUne devise latine à méditer :
-" Verba volant, scripta manent "
OvalieOccitanie avait écrit : "...O...
Votre avis ?
OvalieOccitanie has written"Cardona, persona non grata, ad vitam aeternam"
"Agnus Dei, qui tollis pecata mundi, miserer nobis"...
visiblement pas remis de la défaite.... il va faloir en faire son deuil
Votre avis ?
Du vol organisé, non.
bougnanormand has writtenOvalieOccitanie has written"Cardona, persona non grata, ad vitam aeternam"
"Agnus Dei, qui tollis ...
Votre avis ?
OvalieOccitanie has writtenDu vol organisé, non.
bougnanormand has writtenOvalieOccitanie has written"Cardona, persona non g...
vous parlez de quelque chose dont vous avez aucune preuve .......c'est triste
Votre avis ?
Olivier has writtenApparemment, on est impartial quand on défend la cause d'Albi selon Ovale Occitanie. C'est quand mê...
tout est dit ...............rouen est effectivement en pro D2 ........ sujet suivant
Votre avis ?
Quel empressement! Cela fait penser à ces voleurs qui prennent la fuite...
bougnanormand has writtenOlivier has writtenApparemment, on est impartial quand on défend la cause d'Albi selon Ovale Occit...
tout est dit ...............rouen est effectivement en pro D2 ........ sujet suivant
Votre avis ?
OvalieOccitanie has writtenQuel empressement! Cela fait penser à ces voleurs qui prennent la fuite...
bougnanormand has written...
c'est vous qui parlez de voleur ............. rouen est toujours en D2 .... ca fait mal ...
Votre avis ?
Vous avez l'habitude vous et vous aimez ça... mais nous qui n'avons pas les mêmes habitudes que vous, ça fait très mal, et c'est une horreur!
bougnanormand has writtenOvalieOccitanie has writtenQuel empressement! Cela fait penser à ces voleurs qui prennent la fuite...
c'est vous qui parlez de voleur ............. rouen est toujours en D2 .... ca fait mal ...
Votre avis ?
OvalieOccitanie has writtenVous avez l'habitude vous et vous aimez ça... mais nous qui n'avons pas les mêmes habitudes que vou...
c'est beau ce que vous ecrivez .....cela fait rever ......même si c'est incompréhensible ... allez albi ...
Votre avis ?
merci
bougnanormand has writtenOvalieOccitanie has writtenVous avez l'habitude vous et vous aimez ça... mais nous qui n'avons pas...
c'est beau ce que vous ecrivez .....cela fait rever ......même si c'est incompréhensible ... allez albi ...
Votre avis ?
OvalieOccitanie has writtenPassons à autre chose, c'est très facile à écrire depuis votre fauteuil. Question d'impartialité et...
T’as qu’à t’appeler par ton vrai nom, t’auras l’air plus courageux. Quant à ma partialité, je la revendique et celui qui se croit impartial, n’est qu’un menteur.
En revanche je m’en fous de qui monte ou pas, et j’en ai vu des injustices du temps de Hourquet et comme disait un talonneur emblématique nimiste : quand t’es plus fort, tu t’en fous de l’arbitre.
Votre avis ?
Ah ce Hourquet, il a un digne successeur avec son neveu parait-il...
Olivier has writtenOvalieOccitanie has writtenPassons à autre chose, c'est très facile à écrire depuis votre fauteuil...
T’as qu’à t’appeler par ton vrai nom, t’auras l’air plus courageux. Quant à ma partialité, je la revendique et celui qui se croit impartial, n’est qu’un menteur.
En revanche je m’en fous de qui monte ou pas, et j’en ai vu des injustices du temps de Hourquet et comme disait un talonneur emblématique nimiste : quand t’es plus fort, tu t’en fous de l’arbitre.
Votre avis ?
ALBI pourra t il repartir avec une equipe competitive .. et disputer ses chances en fed 1 pour remonter
et ette au niveau de bourg -massy - blagnac etc....
Votre avis ?
On y travaille fantasio, de premiers éléments de réponses en début de semaine prochaine.
fantasio has writtenALBI pourra t il repartir avec une equipe competitive .. et disputer ses chances en fed 1 pour re...
Votre avis ?
OvalieOccitanie has writtenPassons à autre chose, c'est très facile à écrire depuis votre fauteuil. Question d'impartialité et...
C'est toujours dur de perdre, mais ce que Olivier essaye de vous faire comprendre, c'est qu'il y a eu aussi des décisions arbitrales en votre faveur (et peu, voir aucun forumeur n'est resté la dessus alors que ça fait 7 points quand même en plus pour Albi!!!). Peut-être qu'au match retour il y a eu plus de clémence du côté de Rouen, mais ça s'équilibre surement au final entre les deux matchs. J'espère en tout cas qu'Albi se maintiendra et parviendra à monter l'année prochaine
Votre avis ?
Croyez-moi, les Albigeois sont très en colère face à une telle injustice, et ne sont pas des pipasses. J'emploie ce terme car c'était celui qu'a utilisé Laporte au sujet de Cardona par le passé, le qualifiant d'incompétent et de pipasse...
pilou76 has writtenOvalieOccitanie has writtenPassons à autre chose, c'est très facile à écrire depuis votre fauteuil...
C'est toujours dur de perdre, mais ce que Olivier essaye de vous faire comprendre, c'est qu'il y a eu aussi des décisions arbitrales en votre faveur (et peu, voir aucun forumeur n'est resté la dessus alors que ça fait 7 points quand même en plus pour Albi!!!). Peut-être qu'au match retour il y a eu plus de clémence du côté de Rouen, mais ça s'équilibre surement au final entre les deux matchs. J'espère en tout cas qu'Albi se maintiendra et parviendra à monter l'année prochaine
Votre avis ?
Et la colère est mauvaise conseillère.
Votre avis ?