Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SCA - Albi

ArlQuin397 msgpm

Un petit tour sur les pages FB officiel d'Albi : des commentaires "objectifs" suite à une précédente défaite, je cite : "Un championnat de merde entre pros démotivés et amateurs embrouilleurs, le tout arbitré par des pipasses dépassées!!! Merci la Fédé de nous avoir pondue cette bouillie de rugby!!! Je croyais que la rugby amateur était votre priorité!! Mettre les équipes pro à 13 tout les we pour équilibrer les forces c’est ce foutre de la gueule du monde!!!..."

mais aussi je cite encore :" ... je n’y étais pas mais ceux qui était et qui m’ont raconté on quand même vu les deux essais refusés aux albigeois pour des fautes imaginaires ainsi qu’une simple pénalité en lieu et place d’un essai de pénalité sur une charge en position de dernier défenseur de Fauquet (qui prend un jaune d’ailleurs, cherchez l’erreur!)...."

Comme quoi on ne refait pas l'Histoire !!!

Votre avis ?

OvalieOccitanie283 msgpm

Passons à autre chose, c'est très facile à écrire depuis votre fauteuil. Question d'impartialité et de neutralité, il est vrai que vous êtes ici le meilleur exemple. Chapeau M. Olivier! Et pour votre vue, c'est OvalieOccitanie! Un changement de lunettes est peut-être à prévoir... ça peut aussi aider à mieux voir les actions :-)

Olivier has written

Apparemment, on est impartial quand on défend la cause d'Albi selon Ovale Occitanie. C'est quand mê...

Votre avis ?

ArlQuin397 msgpm

Une devise latine à méditer :

-" Verba volant, scripta manent "

OvalieOccitanie avait écrit : "...On est en effet la victime d'un système..."

Je confirme par un autre commentaire "objectif" lu sur les pages FB officiel d'Albi concernant une nouvelle défaite en janvier 2019 :

je cite :" Et qu’en plus de jouer sur un champ de patates recouvert de boue qui nivèle les valeurs, que les arbitres soient du comite nouvelle Aquitaine et s’adressent en basque aux joueurs de Nafarroa et de sorte 3 cartons jaunes et une pluie de pénalités meme quand t’es en possession du ballon ça choque personne?? Cette division c’est du grand n’importe quoi! "

Il est urgent de penser à l'avenir et se remettre en question

Votre avis ?

OvalieOccitanie283 msgpm

"Cardona, persona non grata, ad vitam aeternam"

"Agnus Dei, qui tollis pecata mundi, miserer nobis"

ArlQuin has written

Une devise latine à méditer :

-" Verba volant, scripta manent "

OvalieOccitanie avait écrit : "...O...

Votre avis ?

bougnanormand129 msgpm

OvalieOccitanie has written

"Agnus Dei, qui tollis pecata mundi, miserer nobis"...

visiblement pas remis de la défaite.... il va faloir en faire son deuil

Votre avis ?

OvalieOccitanie283 msgpm

Du vol organisé, non.

bougnanormand has written

"Agnus Dei, qui tollis ...

Votre avis ?

bougnanormand129 msgpm

Du vol organisé, non.

"Cardona, persona non g...

vous parlez de quelque chose  dont vous avez aucune preuve .......c'est triste

Votre avis ?

bougnanormand129 msgpm

Olivier has written

Apparemment, on est impartial quand on défend la cause d'Albi selon Ovale Occitanie. C'est quand mê...

tout est dit ...............rouen est effectivement en pro D2 ........ sujet suivant

Votre avis ?

OvalieOccitanie283 msgpm

Quel empressement! Cela fait penser à ces voleurs qui prennent la fuite...

Olivier has written

Apparemment, on est impartial quand on défend la cause d'Albi selon Ovale Occit...

tout est dit ...............rouen est effectivement en pro D2 ........ sujet suivant

Votre avis ?

bougnanormand129 msgpm

bougnanormand has written...

c'est vous qui parlez de voleur ............. rouen est toujours en D2 .... ca fait mal ...

Votre avis ?

OvalieOccitanie283 msgpm

Vous avez l'habitude vous et vous aimez ça... mais nous qui n'avons pas les mêmes habitudes que vous, ça fait très mal, et c'est une horreur!

c'est vous qui parlez de voleur ............. rouen est toujours en D2 .... ca fait mal ...

Votre avis ?

bougnanormand129 msgpm

Vous avez l'habitude vous et vous aimez ça... mais nous qui n'avons pas les mêmes habitudes que vou...

c'est beau ce que vous ecrivez .....cela fait rever ......même si c'est incompréhensible ... allez albi ...

Votre avis ?

OvalieOccitanie283 msgpm

merci

Vous avez l'habitude vous et vous aimez ça... mais nous qui n'avons pas...

c'est beau ce que vous ecrivez .....cela fait rever ......même si c'est incompréhensible ... allez albi ...

Votre avis ?

Olivier18533 msgpm

Passons à autre chose, c'est très facile à écrire depuis votre fauteuil. Question d'impartialité et...

T’as qu’à t’appeler par ton vrai nom, t’auras l’air plus courageux. Quant à ma partialité, je la revendique et celui qui se croit impartial, n’est qu’un menteur.

En revanche je m’en fous de qui monte ou pas, et j’en ai vu des injustices du temps de Hourquet et comme disait un talonneur emblématique nimiste : quand t’es plus fort, tu t’en fous de l’arbitre.

Votre avis ?

OvalieOccitanie283 msgpm

Ah ce Hourquet, il a un digne successeur avec son neveu parait-il...

Olivier has written

Passons à autre chose, c'est très facile à écrire depuis votre fauteuil...

T’as qu’à t’appeler par ton vrai nom, t’auras l’air plus courageux. Quant à ma partialité, je la revendique et celui qui se croit impartial, n’est qu’un menteur.

En revanche je m’en fous de qui monte ou pas, et j’en ai vu des injustices du temps de Hourquet et comme disait un talonneur emblématique nimiste : quand t’es plus fort, tu t’en fous de l’arbitre.

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm

ALBI pourra t il repartir  avec une equipe competitive .. et disputer ses chances en fed 1  pour remonter

et ette au  niveau de bourg -massy - blagnac etc....

Votre avis ?

OvalieOccitanie283 msgpm

On y travaille fantasio, de premiers éléments de réponses en début de semaine prochaine.

fantasio has written

ALBI pourra t il repartir  avec une equipe competitive .. et disputer ses chances en fed 1  pour re...

Votre avis ?

pilou7675 msgpm

Passons à autre chose, c'est très facile à écrire depuis votre fauteuil. Question d'impartialité et...

C'est toujours dur de perdre, mais ce que Olivier essaye de vous faire comprendre, c'est qu'il y a eu aussi des décisions arbitrales en votre faveur (et peu, voir aucun forumeur n'est resté la dessus alors que ça fait 7 points quand même en plus pour Albi!!!). Peut-être qu'au match retour il y a eu plus de clémence du côté de Rouen, mais ça s'équilibre surement au final entre les deux matchs. J'espère en tout cas qu'Albi se maintiendra et parviendra à monter l'année prochaine

Votre avis ?

OvalieOccitanie283 msgpm

Croyez-moi, les Albigeois sont très en colère face à une telle injustice, et ne sont pas des pipasses. J'emploie ce terme car c'était celui qu'a utilisé Laporte au sujet de Cardona par le passé, le qualifiant d'incompétent et de pipasse...

pilou76 has written

Passons à autre chose, c'est très facile à écrire depuis votre fauteuil...

C'est toujours dur de perdre, mais ce que Olivier essaye de vous faire comprendre, c'est qu'il y a eu aussi des décisions arbitrales en votre faveur (et peu, voir aucun forumeur n'est resté la dessus alors que ça fait 7 points quand même en plus pour Albi!!!). Peut-être qu'au match retour il y a eu plus de clémence du côté de Rouen, mais ça s'équilibre surement au final entre les deux matchs. J'espère en tout cas qu'Albi se maintiendra et parviendra à monter l'année prochaine

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

Et la colère est mauvaise conseillère.

Votre avis ?

Login / Sign up