waddle280285 has written
?[#MagSport @RadioAlbiges ]?
#Spécial @SCA_OFFICIEL les jours d'après ... et débriefing de l'é...
J'ai du mal avec Arnaud Mela qui dit on a jamais été mis en danger chez nous ... Ouais, enfin vous offrez quand même 9 pénalités (1 n'a pas été transformé soit 24 points!!!) dans votre camp, ce qui suffit apriori pour gagner la demi-finale. J'ai vraiment l'impression que M. Mela a du mal à se remettre en cause (notamment au niveau de sa stratégie minimaliste au match retour) et à féliciter Rouen pour sa victoire. Dommage car oui des erreurs il y en a eu des 2 côtés (voir l'essai d'Albi en-avant et pourtant on a pas entendu Rouen en faire tout un foin ...) mais Rouen a autant mérité sa victoire que Albi.
Votre avis ?
Une très bonne nouvelle en perspective
Votre avis ?
Bonne nouvelle confirmée
Votre avis ?
espérons que la gestion soit meilleure par la suite! peu (ou pas avant) de clubs ont eu la chance d'être sauvés par une cagnotte. tant mieux pour le SCA
Votre avis ?
Allblack76 has writtenespérons que la gestion soit meilleure par la suite! peu (ou pas avant) de clubs ont eu la chance d...
Ce n'est pas la cagnotte à elle seule bien évidemment. C'est l'engouement renaissant pour un club de la part de tous les acteurs sportifs, financiers et populaires d'une région. Je trouve que c'est ça le plus significatif. Se fédérer autour du sport ...
Votre avis ?
Saison 2019 digérée mais amère....
Préparation de la saison en cours en coulisse.
SASP maintenu et A.Méla resigne alors qu'il avait décidé de partir. Le denouement final lui a fait changé d'avis.
Côté effectif, 80% de l'effectif reste.
Départs de :
Cormenier ( BAYONNE ) officiel
Bisman ( BÉZIERS ) officiel
Dufour ( AURILLAC ) ?
Lacelle ( ? ) Contacts en PROD2.
Calas ( MASSY ) ?
Arrivées : ?
Votre avis ?
mv81 has writtenDescente digérée mais amère....
SASP maintenu et A.M...
La descente, elle date de deux ans (j'ai bien compris que tu voulais dire la non montée
) et je ne suis pas certain qu'elle soit digérée, Tarbes, Auch, Dax, Narbonne, et Albi qui ont quitté le monde pro ont tous des difficultés avec le modèle économique et le niveau sportif de la Fédérale 1, de quoi se poser quelques questions.
Content que des solutions aient été trouvées, bon courage.
Votre avis ?
Bernard has writtenmv81 has writtenDescente digérée mais amère....
SAS...
La descente, elle date de deux ans (j'ai bien compris que tu voulais dire la non montée
) et je ne suis pas certain qu'elle soit digérée, Tarbes, Auch, Dax, Narbonne, et Albi qui ont quitté le monde pro ont tous des difficultés avec le modèle économique et le niveau sportif de la Fédérale 1, de quoi se poser quelques questions.
Content que des solutions aient été trouvées, bon courage.
Oups !! 
Votre avis ?
La réaction de Thomas Lacelle ailier du SCA et meilleur réalisateur de Fédérale 1
http://le-mag-sport.com/2019/06/03/rugby-fed1-thomas-lacelle-sca-il-y-a-une-force-qui-est-nee/
Votre avis ?
donc la section pro est sauvee .. tant mieux
.. SC Albi : le statut professionnel sauvé, Arnaud Mela reste entraîneur
Votre avis ?
MAJ
Départs de :
Cormenier ( BAYONNE ) officiel
Bisman ( BÉZIERS ) officiel
Dufour ( AURILLAC ) officiel
Lacelle ( ? ) Contacts plusieurs clubs PROD2.
Arrivées
Moeke ( VANNES ) ?
Becasseau (DIJON) ?
Tchapnga (DIJON) ?
Prolongation
Calas
Votre avis ?
#Rugby ?
➡️ Retrouvez en #Exclu et intégralité la #ConfPresse du SPORTING CLUB ALBIGEOIS (officiel) avec E.Lacombe, JP Faure, B.Guilhem, Jean Jacques Veyrac et J.Wanin?
Votre avis ?
Les dernières infos sur les mouvements d'effectif du SC Albigeois
Votre avis ?
#Rugby?
?"Exclu @Le_MagSport - @RadioAlbiges "?
➡️Le mercato du @SCA_OFFICIEL est lancé ?
https://le-mag-sport.com/2019/06/11/breakingnews-rugby-fed1-sca-une-premiere-recrue-venue-de-prod2/
Votre avis ?
MAJ mouvements au SCA :
Départs certains :
- Cormenier (Bayonne)
- Sevestre (Niort)
- Bisman (Béziers)
- Lacelle (Provence)
- Tafili (Massy)
- Boukerou ( Retraite)
- Dufour (Aurillac)
Arrivées certaines :
- El Ghoul (Angoulême)
Départs évoqués :
- Whetton ? retour en NZ ?
Arrivées évoquées :
- Escur ? (Tarbes)
- Moeke ? (Vannes)
Votre avis ?
El goulh très bonne recrue à toujours été bon quand il a été alignés en pro d2 vous allez pas le regretter par contre nous oui enfin c est mon avis
Votre avis ?
Bonjour,
Certains bruits de couloir évoquent la possibilité de venue à Aix de votre pilier Zaza Navrozashvili.
Pourriez vous nous dire votre sentiment sur ce joueur, qualités, défauts ? Merci.
Votre avis ?
Pouvez-vous donner vos avis sur le droitier L. Tafili svp? Merci
Votre avis ?
Roro91 has writtenPouvez-vous donner vos avis sur le droitier L. Tafili svp? Merci
Très bon pilier droit, il a du mental, doit encore progresser sur ces déplacements mais très bonne tenue en mélée
Votre avis ?
Bernie Babe Bis has writtenBonjour,
Certains bruits de couloir évoquent la possibilité de venue à Aix de votre pilier Zaza Nav...
Un bon espoir au poste quand il en aura fini avec ses blessures, remplaçant annoncé de Toetu, n'a pas pu faire la saison complète et s'est fait dépasser par Tafili.
reste une valeur sure dès qu'il aura recouvré tous ses moyens.
Votre avis ?