Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SCA - Albi

waddle280285180 msgpm

#Rugby?

➡️Une nouvelle recrue de choix au SPORTING CLUB ALBIGEOIS (officiel) ?

https://le-mag-sport.com/2019/07/04/mercato-rugby-fed1-benjamin-petre-vient-renforcer-les-lignes-arrieres-du-sc-albi/

Votre avis ?

corresa1258 msgpm

Un super joueur benjamin petre , trop souvent embété par de graves blessures , ms vraiment un centre puissant et impressionnant et super etat d'esprit

Votre avis ?

waddle280285180 msgpm

#Rugby?

➡️ Le nouveau 2nde ligne du SPORTING CLUB ALBIGEOIS (officiel) nous donne les raisons de son engagement chez les jaunes et noirs ??

https://le-mag-sport.com/2019/07/04/rugby-fed1-sabri-el-ghoul-sca-albi-cest-un-club-qui-porte-ses-c/

Votre avis ?

waddle280285180 msgpm

#Rugby?

➡️ Le coach du SPORTING CLUB ALBIGEOIS (officiel) donne le cap pour cette nouvelle saison en #Fed1 ?

https://le-mag-sport.com/2019/07/05/rugby-fed1-arnaud-mela-sca-les-joueurs-ils-se-donnent-fort-et-meritent-daller-au-dessus/

Votre avis ?

mv81356 msgpm

Salut amis rugbystiques.

Comme vous tous on attend la suite et surtout la réunion de fin du mois entre la FFR - LNR.

Comme tout le monde, personnes à des informations certaines mais c'est le principe d'un forum.

A l'issue de la réunion de fin du mois nous serons tous fixés, j'avoue que cela arrange très bien le SCA que cela soit le classement national qui soit pris en compte. Mais s'il y a sélection sur dossier est ce que le SCA doit avoir peur ? D'après le retour des dirigeants dans la presse (dsl je ne les connais pas personnellement donc je me base sur ce que je peux ...) pas de sommes aussi clinquantes et de comparaisons comme s'est amusé à faire le président de B&B....

Le SCA a validé son dossier de l'année au niveau fédéral tout comme Massy et Bourg notamment...

Le budget 2020 est bouclé, comment je ne sais pas avec la crise mais si vous avez des doutes je vous laisse le soin de contacter le président ...

Pour 2021, s'il y a montée, le budget en PROD2 est estimé à 5.5 M€ tout comme Massy si je me trompe pas. Les fonds propres seront positfs donc adminstrativement il n'y aurait pas de pb.

Si le SCA reste en F1, rien est acté pour la suite tout se décidera après le mois d'Avril (dsl peu de communications actuellement sur le club en cas de F1 l'an prochain).

Point de vue sportif , 2 recrues ont signé avec un arrière venant de Vannes et 1 pilier venant de Dijon. 3 autres joueurs sont en cours de signatures mais je ne sais pas si c'est en cas de F1 ou PROD2.

Pour essayer de répondre un peu aux commentaires, une poule SUD OUEST nous irait mais je soushaite rappeler à certains que l'an dernier nous avions eu une poule basque (donc peu de derby) et que le SCA n'a pas tout le temps eu des poules "faciles" comme j'ai pu le lire dernièrement. 

Enfin s'il faut aller à Paris et passer par une commission de validation administrative avec d'autres clubs de F1, le club ne sera pas à prendre à la légère sachant qu'une reprise sur le terrain est à exclure d'après la FFR.

Pour conclure, il y a 1 an on n'avait pas crié au scandale à Albi quand on nous a supprimé de potentiel derby avec Blagnac ou l'USS contrairement à d'autres cette année. Mais si vous souhaitez tant de derby ne quandidater pas à la PROD2 car il faudra que vous vous déplaciez souvent ...

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

mv81 has written

Mais si vous souhaitez tant de derby ne quandidater pas à la PROD2 car il faudra que vous vous dépl...

ça n'a rien a voir ?

Quand tu ES (le temps du verbe a de l'importance) en Féd 1 et que tu as de nombreux clubs proches (peu importe la région) c'est normal de souhaiter des derbys non ? et est ce que cela t'empêche de SOUHAITER monter en Pro D2 ?

Votre avis ?

Didier81380411 msgpm

Coco01 has written

mv81 has written

Mais si vous souhaitez tant de derby ne quandidater pas à la PROD2 car il faudra q...

ça n'a rien a voir ?

Quand tu ES (le temps du verbe a de l'importance) en Féd 1 et que tu as de nombreux clubs proches (peu importe la région) c'est normal de souhaiter des derbys non ? et est ce que cela t'empêche de SOUHAITER monter en Pro D2 ?

Il parles et écris le Tarné, tu ne peut pas con prendre.

Votre avis ?

patrice572 msgpm

Est ce que vos espoirs vont redescendre en espoirs fédéraux ?

Votre avis ?

CCMM182 msgpm

Non aucune descente en poule accession 

Votre avis ?

patrice572 msgpm

CCMM has written

Non aucune descente en poule accessio...

ah bon ....avec les 4 clubs de prod2 qui vont monter ca va faire bizarre les poules et il va manquer des levé de rideau pour certain ckub de F1

Votre avis ?

massyfan2389 msgpm

Castres et Massy descendent d'Elite 1 en Elite accession d' ou personne ne descend en Fédéraux

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

Didier81380 has written

Coco01 has written

mv81 has written

Mais si vous souhaitez tant de derby ne quandidater pas à la PR...

ça n'a rien a voir ?

Il parles et écris le Tarné, tu ne peut pas con prendre.

D'accord.

Votre avis ?

Didier81380411 msgpm

Informations club - SCA
[url]https://www.sca-albi.fr/actualites/informations-club/

[/url]

Votre avis ?

mv81356 msgpm

Au SCA, signature semaine prochaine d'un demi de mélêe.

Votre avis ?

mv81356 msgpm

Demain réunion à 18h LNR-FFR concernant les montées de massy et d'Albi.

On croise les doigts pour une issue favorable. 

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

mv81 has written

On croise les doigts pour u...

Rêve! Aucune montée en ProD2 cette saison. 

Votre avis ?

Sestelle164 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

mv81 has written

On croise ...

Pas grave,au pire sur les 30ME prévu pour le rugby amateur,il faudra que la FFR allonge financièrement pour ALBI et MASSY.Un premier et un second qui est laisé ça se plaide facilement dans les tribunaux (même si Mr Roumegoux n'est pas dans cette optique à ce jour,je dis bien à ce jour) et en plus il faudra attribuer les points de bonus au prorata de la saison en cours pour chaques clubs de F1(autant dire qu'ALBI devrait d'entrée avoir pas mal de points d'avance lol).Secondo vu notre recrutement (si l'injustice se confirme)le groupe sera encore plus solidaire,compétitif et revanchard après l'affaire Cardona l'an passé et l'injustice coronavirus (car nous étions en position de force pour les phases finales).Nous verrons donc  à nouveau des équipes venir au stadium en mode victime++...La F1 n'est donc pas une fin en soi tant que le club est dédommagé à la hauteur du préjudice.

Votre avis ?

papo491 msgpm

Rêve encore !

Votre avis ?

carcassonnais1315 msgpm

Les 30 millions de la FFR c'est juste un rabais sur le prix des licences et les assurances en aucun cas de l'argent cash...

je vous souhaite de monter, nous ça ferait un derby supplémentaire avec nos voisins Albigeois et l'occasion de revenir au stadium pour commenter un match avec nos amis Patrick et Renaud)

mais je crains que ce soit niet sauf s'il y a descente de Valence et Rouen car à 18 c'est pas possible de rajouter 4 matchs à une si longue saison de proD2 et l'obligation de gonfler le nombre de contrats dans des clubs à l'agonie financière....

Votre avis ?

maule639 msgpm

On vous accueillera avec plaisir à Mauléon !!!

Sestelle has written

Fiphy le Montmerlois has written

mv81 has written

Demain réunion à 18h LNR-FFR concernant les monté...

Pas grave,au pire sur les 30ME prévu pour le rugby amateur,il faudra que la FFR allonge financièrement pour ALBI et MASSY.Un premier et un second qui est laisé ça se plaide facilement dans les tribunaux (même si Mr Roumegoux n'est pas dans cette optique à ce jour,je dis bien à ce jour) et en plus il faudra attribuer les points de bonus au prorata de la saison en cours pour chaques clubs de F1(autant dire qu'ALBI devrait d'entrée avoir pas mal de points d'avance lol).Secondo vu notre recrutement (si l'injustice se confirme)le groupe sera encore plus solidaire,compétitif et revanchard après l'affaire Cardona l'an passé et l'injustice coronavirus (car nous étions en position de force pour les phases finales).Nous verrons donc  à nouveau des équipes venir au stadium en mode victime++...La F1 n'est donc pas une fin en soi tant que le club est dédommagé à la hauteur du préjudice.

Votre avis ?

Login / Sign up