Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SCA - Albi

mv81356 msgpm

maule has written

On vous accueillera avec plaisir à Mauléon !!!

Sestelle has written

Fiphy le Montmerlois has writ...
Pas grave,au pire sur les 30ME prévu pour le rugby amateur,il faudra que la FFR allonge financièrement pour ALBI et MASSY.Un premier et un second qui est laisé ça se plaide facilement dans les tribunaux (même si Mr Roumegoux n'est pas dans cette optique à ce jour,je dis bien à ce jour) et en plus il faudra attribuer les points de bonus au prorata de la saison en cours pour chaques clubs de F1(autant dire qu'ALBI devrait d'entrée avoir pas mal de points d'avance lol).Secondo vu notre recrutement (si l'injustice se confirme)le groupe sera encore plus solidaire,compétitif et revanchard après l'affaire Cardona l'an passé et l'injustice coronavirus (car nous étions en position de force pour les phases finales).Nous verrons donc  à nouveau des équipes venir au stadium en mode victime++...La F1 n'est donc pas une fin en soi tant que le club est dédommagé à la hauteur du préjudice.

Avec plaisir, c'était un joli match que j'ai pu suivre à la radio, stressant pour nous. L'issue aurait dû vous être favorable. Un présage peut être de la décision d'aujourd'hui ?

Votre avis ?

RKT228 msgpm

Sestelle has written

Fiphy le Montmerlois has written

mv81 has written

Demain réunion à 18h LNR-FFR concernant les monté...

Rêve! Aucune montée en ProD2 cette saison. 

Pas grave,au pire sur les 30ME prévu pour le rugby amateur,il faudra que la FFR allonge financièrement pour ALBI et MASSY.Un premier et un second qui est laisé ça se plaide facilement dans les tribunaux (même si Mr Roumegoux n'est pas dans cette optique à ce jour,je dis bien à ce jour) et en plus il faudra attribuer les points de bonus au prorata de la saison en cours pour chaques clubs de F1(autant dire qu'ALBI devrait d'entrée avoir pas mal de points d'avance lol).Secondo vu notre recrutement (si l'injustice se confirme)le groupe sera encore plus solidaire,compétitif et revanchard après l'affaire Cardona l'an passé et l'injustice coronavirus (car nous étions en position de force pour les phases finales).Nous verrons donc  à nouveau des équipes venir au stadium en mode victime++...La F1 n'est donc pas une fin en soi tant que le club est dédommagé à la hauteur du préjudice.

Il devrait y avoir ce soir une allocution de la Présidence de la République au sujet du préjucide envers le SC Albi. La Suisse témoigne d'ores et deja de sa solidarité et se dit prête à vous envoyer des camions de soutien matériel en ces circonstances dramatiques, et il se dit sur M6 que Philippe Etchebest viendrait vous remonter le moral face à ce cauchemar en ovalie.

Soyez fort, l'an prochain St Sulpice sur Lèze revient à la maison. Dur mais on croit en vous.

Votre avis ?

massy'v attack1129 msgpm

mv81 has written

Demain réunion à 18h LNR-FFR concernant les montées de massy et d'Albi.

On croise ...

Dis donc ça devient un réflexe  Pavlovien.... :)

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

massy'v attack has written

mv81 has written

Demain réunion à 18h LNR-FFR concernant les monté...

Dis donc ça devient un réflexe  Pavlovien.... :)

Certes; c'est surout qu'une montée dans les condions à venir est très improbable. 

Votre avis ?

RKT has written

Sestelle has written

Il devrait y avoir ce soir une allocution de la Présidence de la République au sujet du préjucide envers le SC Albi. La Suisse témoigne d'ores et deja de sa solidarité et se dit prête à vous envoyer des camions de soutien matériel en ces circonstances dramatiques, et il se dit sur M6 que Philippe Etchebest viendrait vous remonter le moral face à ce cauchemar en ovalie.

Soyez fort, l'an prochain St Sulpice sur Lèze revient à la maison. Dur mais on croit en vous.

laugh

Votre avis ?

la revanche du pangolin5 msgpm

Le grand philosophe Ribery l'a un jour annoncé . la routourne tournera

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

Alors si j'ai bien compris, certains, déçus de ne pas monter, trouve leur satisfaction à interdire les autres d'y avoir droit "Nous on peut pas, donc vous non plus na !!! "  

Tellement logique chez nous de se rassurer en se disant que si on est malheureux les autres doivent l'être aussi frown

Votre avis ?

RKT228 msgpm

Jean-Luc has written

Alors si j'ai bien compris, certains, déçus de ne pas monter, trouve leur satisfaction à interdire ...

On veut garder Albi pour nous et se retrouver dans leur poule l'an prochain, c'est juste de l'affection :)

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm

Jean-Luc has written

Alors si j'ai bien compris, certains, déçus de ne pas monter, trouve leur satisfaction à interdire ...

on est pas déçu de ne pas monter; on est juste triste de ne pas jouer les phases finales pour éventuellement gagner la montée sur le terrain nuance......

et puis perso je ne voudrais pas un repêchage sur tapis vert, c'est mon choix. cool

Votre avis ?

Sestelle164 msgpm

Les mecs de Bourg ont les boules et s'en prend à Albi et Massy mais bon sang ce n'est pas notre faute si vous n'avez pas étés capables de gagner les matchs à votre portés...Prennez vous en à vos joueurs....Tout le monde suppute mais personne ne sait ce qu'il adviendra : compensation, montée où autre...Une saison blanche sans dédommagement où compensation pour les clubs de haut tableau F1,paraît quand même très improbable..A titre personnel,je préfère jouer le haut tableau F1 que me retrouver au fond de la ProD2..Je trouverais mon plaisir si Fleurance est dans notre poule.Nous n'avons pas eu le plaisir de les recevoir comme ils nous ont reçus avec des insultes et des propos très limités sur nos joueurs des Îles, à la différence que ça se réglerait sur le tableau d'affichage.

Votre avis ?

RKT228 msgpm

Dédommagement de quoi ? La FFR n'est pas responsable du covid-19 il me semble, et n'est pas assureur non plus (et puis les assureurs en ce moment...)

La meilleure solution, la plus stable et qui permet de regarder devant sans multiplier les recours, c'est le statu quo. On repart les mêmes en septembre si possible, soit à zéro soit en gardant les points de la saison 2019-20, pourquoi pas en rebrassant les poules.

Votre avis ?

Sestelle164 msgpm

RKT has written

Dédommagement de quoi ? La FFR n'est pas responsable du covid-19 il me semble, et n'est pas assureu...

solution équitable :repartir à zéro mdr..En gros on donne une chance à Bourg où autre de rattraper ce qu'ils ont pas étés capables de faire avant... Solution équitable :on garde le classement et les points et on termine la saison à huit clos (mais c'est malheureusement impossible)..Au football c'est cash:deux descentes et deux montées et tampis pour notre cher TFC... Concernant les dédommagement,les points bonus,la montée ALBI-MASSY, tout ça ne vient pas de nous ni Massy ni un autre club,mais bel et bien de Mr Laporte...Il doit donc assumer et aller au bout de la chose,d'autant que c'est bientôt la période des élections et ce serait très mal vu de laisser tomber les clubs de F1...Il y à des montées partout en amateur et on va dire à la F1:merci vous avez fait tout ça pour zéro et vous n'aurez aucunes compensation sportive où financière,perso je n'y crois pas et la grande majorité des clubs de F1 voire plus bas soutiennent les prétendants à la montée en ProD2...Il faudra trouver un arrangement :acte 1 ce soir,la suite on verra dans les jours où semaines à venir.

Votre avis ?

ALLQUATREAS01 has written

Jean-Luc has written

Alors si j'ai bien compris, certains, déçus de ne pas monter, trouve leur sati...

on est pas déçu de ne pas monter; on est juste triste de ne pas jouer les phases finales pour éventuellement gagner la montée sur le terrain nuance......

et puis perso je ne voudrais pas un repêchage sur tapis vert, c'est mon choix. cool

yes

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm

Jean-Luc has written

Après   du coté  de Bourg , certains  s'expriment   +  que  d'autres (mais    faut  pas  généraliser ,  ce n'est  pas   parceque  certains sont  plus  insistants  sur  un   forum  ,  que  c'est  l'avis  général) ,  je    suis  de  Bourg   et  penses  l'inverse  ,  une  non  montée de   2 clubs  de  f1   en  prod2  est en   effet   une  baise vu que  la  fédé  fait  monter     tout  le  monde    dans  les  divisions  inférieures   à  la   f1

Votre avis ?

ASF-32482 msgpm

Sestelle has written

Les mecs de Bourg ont les boules et s'en prend à Albi et Massy mais bon sang ce n'est pas notre fau...

Arrête de faire ton cinéma avec Fleurance, ils ont également des joueurs des îles Samoa etc et Sud Af comme à Albi.

En espérant vous voir en Prod2 la saison prochaine. 

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

MAC J has written

Jean-Luc has written

Alors si j'ai bien compris, certains, déçus de ne pas monter, trouve leur sati...

Après   du coté  de Bourg , certains  s'expriment   +  que  d'autres (mais    faut  pas  généraliser ,  ce n'est  pas   parceque  certains sont  plus  insistants  sur  un   forum  ,  que  c'est  l'avis  général) ,  je    suis  de  Bourg   et  penses  l'inverse  ,  une  non  montée de   2 clubs  de  f1   en  prod2  est en   effet   une  baise vu que  la  fédé  fait  monter     tout  le  monde    dans  les  divisions  inférieures   à  la   f1

Te tracasse pas, y'a pas de soucis wink , tu vois, moi je suis d'un club beaucoup plus modeste, nous montons d'une division grâce à ce sytème, et même si nous étions 1ers et que nous souhaitions monter sur le terrain, j'aurai ausssi opté pour figer et  annuler cette saison sans montées et descentes. (sauf peut être pour les clubs d'honneur qui avaient déjà acquis sur le terrain leur montée en Fed.3) 

Votre avis ?

fidji3398 msgpm

en l etat actuel de la situation je pense que quelque soit les decisions prises par la fede et la ligue  il y aura des gagnants et des perdants , pas facile de prendre une decision dans ce contexte

Votre avis ?

delcaro2673 msgpm

mv81 has written

Demain réunion à 18h LNR-FFR concernant les montées de massy et d'Albi.

On croise les doigts pour u...

Alors ? 

Votre avis ?

Sestelle164 msgpm

Lu sur une page du SCA,ll semblerait qu'il y ait eu un report de la décision,les clubs de Pro D2 étant opposés à un passage à 18 clubs.Deux poules constituées de 9 clubs chacunes serait aussi à l'étude(play off et down),Bernard Laporte ne lacherait pas l'affaire et souhaite toujours deux accessions.Rdv au prochain épisode ,milieu de semaine prochaine..

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Albi fera le forcing comme l'année dernière, leur président a prévenu la survie du club passe par la Pro d2, pas sur que cela soit vraiment pérenne mais bon, la mairie va rallonger la sauce .....ou pas le COVID est passé par la.C'est de l'humour bien sur wink

Mais je ne vois pas ce qui permet a Albi ou même Massy (bien que sur leur forum ls soient moins vindicatifs, moins virulents pour monter a tout prix) Le Rugby ce n'est pas le foot, il y a ce que l'on appel les Play Off, on aime ou on aime pas mais c'est le rugby. Alors pas de play Off, pas de primeur pour untel ou untel, le Statu Quo devrait être de mise.

Votre avis ?

Login / Sign up