Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CAP Dordogne saison 2018/2019

CROCAP494 msgpm

Le pack et le reste mr LODUR d'après les commentaires glanés sur les forums 

D'ailleurs mr LODUR, vous qui êtes un fidèle supporter Capiste connaissez-vous le groupe "en avant le CAP" sur FB ?

Heureux de vous y retrouver si ça vous chante.

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm

" L' Angleterre ne joue pas un rugby enthousiaste, c'est un rugby très stratégique, avec beaucoup de jeu au pied, de la pression et ensuite lorsqu'ils ont le ballon ils le tiennent et imposent leur puissance physique."

De Fabien Pelous.

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm

Ah la belle initiative d'aller visiter le centre de formation du Stade toulousain...après celui des brivistes!!

Que d'idées nouvelles à adopter!!!

Votre avis ?

Superman243 msgpm

Vraiment un régal les supporters du cap sur votre groupe Facebook...des grands connaisseurs qui a la fin du match n’ont pas compris que leur équipe avait pris le bonus offensif se demandant même si le règlement avait changé ???voir même ayant vue un troisième essai imaginaire.

Vraiment spéciaux ces supporters grand connaisseur du rugby en tt cas merci grâce à vous je ris beaucoup. Ne changez rien.

[

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm

" On a vu des passes, des feintes, des esquives, des cadrages débordements, des ailières de feu, de la vitesse, de l'intelligence tactique et plein d'essais.

Pur moment de partage, de solidarité, de beauté."

("Chacun selon ses capacités, pour le besoin du collectif et toutes pour l'équipe")

De Pierre Serna à propos des matchesFrance Irlande et France Italie au féminin.

Votre avis ?

salvador24660 msgpm

Superman24 has written

Vraiment un régal les supporters du cap sur votre groupe Facebook...des grands connaisseurs qui a l...

Sans doute ceux qui ont trop traîné à la buvette à la mi-temps! Z'ont peut être même pas vu la 2ème...laugh

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm

Quelle énergie Jacques Delmas....sur la touche....N'aurait il pas quelque chose de Mannix, celui de la section paloise???

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm

Dans le fond, le redoublement est une bonne chose. En effet en comparant avec d'autres équipes telles Mauléon, Issoire...Le club n'est pas prés. Mieux vaut qu'il se fortifie dans tous les sens. Qu'une équipe se forme préte à affronter au mieux la F1. Rien ne sert de courir, il faut partir au point, et à point..

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm

Merci aux capiste, de se respecter, de répecter le maillot et les spectateurs et supporters....

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm

Etonnant les similitudes entre le CAP et le BBD:

Mr Roux+Delmas   et Mr Auzou+Bergeaud .

Votre avis ?

youkounkoun35 msgpm

Bonsoir amis périgourdins,

Youkounkoun, supporter du Stado Tarbes, tout d'abord, belle saison de votre part, vous revenez de loin, j'espère que vous remonterez en Fédérale 1.

Je vous écris car il se murmure que votre deuxième ligne Duncan Naude, serait en partance pour notre club. On m'a appris ça il y a 3 semaines, avez vous des infos le concernant ? En tout cas, gros bébé !!

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm

La montée, non car le club est encore puni. Il redouble donc.

Naude certes musclé mais peut être joue à détente retardée...

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm

A lire dans la DL l'entretien avec Culine!!!

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm

Oui, Fabrice Culine....dans la DL: "le rugby meurt à petit feu"

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm

Etonnantes les similitudes CAP et BBD! Les deux équipes ont des fins de matches difficiles. Question de banc ou alors de préparation physique?

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm

La saison terminée...avec un dernier match respectueux. Quel avenir? Quelle direction va prendre le club pour trouver un système de jeu innovant? Avec quels joueurs?

Votre avis ?

CROCAP494 msgpm

Ça va nous occuper tout l'été mon cher LODUR ET AMIS CAPISTES 

ÊTES tant mieux parce que çà va être longuet l'inter-saison 

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm

CROCAP has written

Ça va nous occuper tout l'été mon cher LODUR ET AMIS CAPISTES 

ÊTES tant mieux parce que çà va être...

Certes mais être patient, sans précipitation. Le temps au temps pour constuire sur la durée, avec des bases solides....

Du retour via d'Soyaux   Osmond????

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm

Alors les capistes font des prolongations, comme les filles et les femmes??

Fort joli geste sportif....Faire de la solidarité....de l'ensemble, de l'en commun...Bravo!!!

Votre avis ?

affreux jojo358 msgpm

Lodur has written

Alors les capistes font des prolongations, comme les filles et les femmes??

Fort joli geste sporti...

il n’y a que moi qui ne comprend plus notre ami lodur?

Votre avis ?

Login / Sign up