Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Strasbourg (Strossburi) 2018/2019

Rugby 711223 msgpm

Nono7338 has written

Rugby 71 has written

Nono7338 has written

Une victoire pour les adieux seraient sympa pour les jo...

Et vous trouvez ça moral, d'un coté un club qui a triché pour en arriver la en engageant à tours de bras avec de l'argent qu'il n'avait pas  et de l'autre Le Creusot un club qui est considéré comme un des plus  exemplaires pour ses finances.

A méditer avant de se réjouir en cas de victoire avec un score élevé.

Est ce que les joueurs y sont pour quelque chose ? ils font juste leur job sur le terrain, sur mon message je parle des joueurs qui ont joué le jeu malgré la situation peut enviable qu'ils sont en train de subir 

Pas grave , les 18 joueurs professionnels qui n'avaient  rien à faire en fédérale 2 vont retrouver des clubs de fédérales 1 et Le Creusot qui n'est pour rien dans cette affaire va déployer ses bénévoles pour organiser un repas supplémentaires pour payer son déplacement.

Votre avis ?

Nono7338171 msgpm

tigerking67 has written

Kenny remta has written

tigerking67 has written

Ok, j'irai donc une derniere fois a hautepierre.

...

Complètement d'accord avec vous  

Votre avis ?

vieux crampons majolans184 msgpm

vieux crampons majolans has written

Rugby 71 has written

Nono7338 has written

Est ce que les joueurs y sont pour quelque chose ? ils f...

Pas grave , les 18 joueurs professionnels qui n'avaient  rien à faire en fédérale 2 vont retrouver des clubs de fédérales 1 et Le Creusot qui n'est pour rien dans cette affaire va déployer ses bénévoles pour organiser un repas supplémentaires pour payer son déplacement.

Si cet enterrement de Strasbourg se confirme (soyons prudents), personnellement, je plains les joueurs du Creusot (A&B), qui vont faire 10 ou 12 h de bus pour affronter une équipe pro surdimensionnée pour la F2 et prendre 60 points et retourner au boulot lundi matin un peu maché.

Et tout ça pour sportivement rien ....

Je plains aussi les joueurs de la B de Strabourg qui sont certainement les jeunes du club et qui risquent de se voir priver de rugby cette année. Et cela seulement 1 mois après le début du championnat....notre rugby de F1/F2 marche vraiment sur la tête  !

Au fait, la Fédé n'avait-elle pas donné les 2 points de "bonne gestion administrative" à Strasbourg il y a quelques jours ?  On pourrait croire à un gag ....

Votre avis ?

doublemetre862 msgpm

Rugby 71 has written

Nono7338 has written

Rugby 71 has written

Et vous trouvez ça moral, d'un coté un club qui a trich...

Est ce que les joueurs y sont pour quelque chose ? ils font juste leur job sur le terrain, sur mon message je parle des joueurs qui ont joué le jeu malgré la situation peut enviable qu'ils sont en train de subir 

Est-ce que quelqu'un sait ce que risquerait Le Creusot de ne pas se déplacer ?

Un club à droit de faire forfait non ? 

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

Rugby 71 has written

Pas grave , les 18 joueurs professionnels...

Si cet enterrement de Strasbourg se confirme (soyons prudents), personnellement, je plains les joueurs du Creusot (A&B), qui vont faire 10 ou 12 h de bus pour affronter une équipe pro surdimensionnée pour la F2 et prendre 60 points et retourner au boulot lundi matin un peu maché.

Et tout ça pour sportivement rien ....

Je plains aussi les joueurs de la B de Strabourg qui sont certainement les jeunes du club et qui risquent de se voir priver de rugby cette année. Et cela seulement 1 mois après le début du championnat....notre rugby de F1/F2 marche vraiment sur la tête  !

Au fait, la Fédé n'avait-elle pas donné les 2 points de "bonne gestion administrative" à Strasbourg il y a quelques jours ?  On pourrait croire à un gag ....

La FFR à attribué 2 points à tous les clubs ayant transmis dans les délais les documents demandés, aux dernières informations officielles, le tribunal à accordé la poursuite de l'activité au RC strasbourg jusqu'a la prochaine échéance. Facile de jouer les madame soleil après coup.

Votre avis ?

Kenny remta52 msgpm

Je viens d'apprendre que le dernier président du RCS était un expert comptable de profession. Peut être ne connaissait il rien au rugby, mais n'est il pas supposé savoir à peu près gérer des comptes ????

Votre avis ?

youkounkoun35 msgpm

Kenny remta has written

Je viens d'apprendre que le dernier président du RCS était un expert comptable de profession. Peut ...

Deux joueurs partent à Tarbes apparemment ! Je n'ai pas les noms mais je pense qu'il y a Fatafehi dans le lot. L'exode commence ...une personne pour confirmer ?

Votre avis ?

titine64210 msgpm

youkounkoun has written

Kenny remta has written

Je viens d'apprendre que le dernier président du RCS était un expert compta...

Deux joueurs partent à Tarbes apparemment ! Je n'ai pas les noms mais je pense qu'il y a Fatafehi dans le lot. L'exode commence ...une personne pour confirmer ?

Bonsoir , en tant que supporter tarbais, j'ai entendu ce bruit , hier soir , mais on n'a pas de confirmation de nos dirigeants, attendent ils votre dépôt de bilan pour confirmer le recrutement ?

Votre avis ?

Olivier18533 msgpm

Bernard has written

Si cet enterrement de Stra...

La FFR à attribué 2 points à tous les clubs ayant transmis dans les délais les documents demandés, aux dernières informations officielles, le tribunal à accordé la poursuite de l'activité au RC strasbourg jusqu'a la prochaine échéance. Facile de jouer les madame soleil après coup.

Ce ne sont pas des points de bonne gestion, mais le fait que le club a transmis les documents règlementaires en temps et en heure.

Votre avis ?

Kenny remta52 msgpm

Apparemment dans la composition vue dans les journaux ce matin, le RCS avait prévu d'alligner tous ses étrangers sans tenir compte de la règle stipulant de ne faire jouer que 3 étrangers en féd 2 sous peine de perdre le match sur tapis vert. De la à penser que les Strasbourgeois s'en foutent des résultats.....

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm

Ca va leur couter très cher car c'est le mépris du règlement, le mépris de l'adversaire et le mépris de la Fédération française se rugby.

Ici sur Creusot infos, evidemment le Creusot a posé une réserve.

http://www.creusot-infos.com/news/sports/rugby/rugby-federale-2-surclasse-par-strasbourg-apres-la-pause-le-creusot-aura-pourtant-match-gagne.html

Votre avis ?

Kenny remta52 msgpm

Romulus has written

Ca va leur couter très cher car c'est le mépris du règlement, le mépris de l'adversaire et le mépri...

Pas malin de leur part, si la liquidation est prononcée, pas sûr que la FFR accepte de voir la nouvelle structure repartir à un niveau correct. Mais le respect n'est pas vraiment une spécialité au RCS. 

Alors je résume : Lundi la liquidation est annoncée aux seniors, mardi la liquidation est annoncée aux équipes de jeune,  Dimanche le club aligne une équipe avec 8 étrangers ce qui fera match perdu sur tapis vert. Mais à part ça, le journal local nous explique que le club est toujours en vie .......

Votre avis ?

youkounkoun35 msgpm

titine64 has written

youkounkoun has written

Kenny remta has written

Je viens d'apprendre que le dernier président du RC...

Bonsoir , en tant que supporter tarbais, j'ai entendu ce bruit , hier soir , mais on n'a pas de confirmation de nos dirigeants, attendent ils votre dépôt de bilan pour confirmer le recrutement ?

Ah c'est possible ça explierait pourquoi il y avait 8 étrangers alignés au mépris du réglement. Y a un lâcher prise et un bon débarras je crois. SI quelqu'un peut confirmer moi je n'ai pas l'info off. Mais ce match ressemble à un adieu pour de nombreux joueurs

Votre avis ?

Rugby 711223 msgpm

youkounkoun has written

titine64 has written

youkounkoun has written

Deux joueurs partent à Tarbes apparemment ! Je n'ai ...

Ah c'est possible ça explierait pourquoi il y avait 8 étrangers alignés au mépris du réglement. Y a un lâcher prise et un bon débarras je crois. SI quelqu'un peut confirmer moi je n'ai pas l'info off. Mais ce match ressemble à un adieu pour de nombreux joueurs

C'est vraiment pas intelligeant d'avoir fait ça, cela va peut être priver les joueurs d'obtenir une dérogation pour pouvoir jouer en première dans un autre club s'il y a une liquidation du club  car celle ci n'est pas obligatoire  . Car tous les joueurs qui ont accepté de jouer savaient que leur club était en infraction au réglement en jouant avec 8 étrangers. Pas sûr que la FFR fasse preuve de mansuétude. 

Votre avis ?

JACO1095 msgpm

Attention, je ne cautionne pas cette entorse au réglement , mais je peux comprendre le staff (qui comme les joueurs sont des victimes) de vouloir faire jouer tout son groupe pour ce qui semble être le dernier match et ceci je pense aussi pour remercier les joueurs étrangers d'avoir accepté de jouer en B.

Je fais attention quand je parle de Strasbourg en différenciant bien présidence et staff/joueurs, les uns ne doivent pas être jugés en fonction des autres.

Les joueurs ont cru aux paroles de leurs dirigeant et je peux les comprendre, moi quand je jouais , si mon président me disait "le club est en bonne santé financière" je ne lui demandait pas de me le prouver , je le croyais !

Si il y a liquidation (chose qui n'est encore pas officielle) je souhaite bonne chance au staff ainsi qu'aux joueurs pour la suite et je leur souhaite de retrouver un club et de pouvoir jouer cette saison ! 

Votre avis ?

Rugby 711223 msgpm

Il faut être d'une naïveté affligeante pour arriver à faire croire qu'un club qui est en règlement judiciaire depuis juillet avec une dette abyssale puisse repartir en fédérale 2 avec 18 contrats professionnels dont 8 étrangers alors seuls 3 pouvaient jouer à chaque match. Dites moi quel investisseur pourrait accepter de payer tout ça sans avoir de retour surtout en se rendant compte très rapidement que tout avait été ficelé n'importe comment car il faut être bargot pour prendre 8 joueurs étrangers alors que même en fédérale 1 ils ne peuvent faire jouer que 4. Je me demande comment on raisonné ceux qui on commis tant d'absurdités.

Jaco tu dis comprendre le staff mais n'a t-il pas commis une très grave erreur vis à vis de la FFR et cela peut lui couter très cher dans le cadre de sa recherche d'un nouveau club s'il est l'objet d'une supension.. Même pour faire plaisir on ne peut pas faire n'importe quoi lorsqu'il y a un règlement qui est pour tout le monde.

Votre avis ?

youkounkoun35 msgpm

Rugby 71 has written

Il faut être d'une naïveté affligeante pour arriver à faire croire qu'un club qui est en règlement ...

Alsacien d'origine vivant ds le suid ouest, j'ai appris hier d'un contact fiable que c'est Tabanakalagi qui a signé à Tarbes et non Fatafehi car trop gourmand financièrement apparemment. 

Je pense que pour Strasbourg c'est une façon de dire merci et adieu aux jouers étrangers qui ont tjrs mouillé le maillot et qui partent car trahis par le club !!

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm

Situation actuelle du rugby club de strasbourg., une dernière petite chance mais l'entraineur est désabusé.

D'’ici dix jours, le mandataire judiciaire Me Gérard Claus veut 200 000 € sur la table. Sans quoi la liquidation judiciaire sera prononcée dix jours après..

Votre avis ?

titine64210 msgpm

on parle également d'un pilier ?

Votre avis ?

youkounkoun35 msgpm

titine64 has written

on parle également d'un pilier ?

Pour le pilier je en sais rien, j'attends que les collègues lâchent des infos ...

Votre avis ?

Login / Sign up