youkounkoun has writtentitine64 has writtenon parle également d'un pilier ?
Pour le pilier je en sais rien, j'attends que les collègues lâchent des infos ...
J'ai entendu la même rumeur sur un pilier en partance. De toute façon, il faut que le club clarifie la situation pour que les joueurs puissent continuer leur carrière sereinment dans un club qui paye ses joueurs, ses fournisseurs, les autocaristes qui les transportent, leur équipementier, leur traiteur, leur fournisseur de boisson, leurs emplois club, leurs services civiques etc, etc, etc.....
Votre avis ?
Romulus has writtenSituation actuelle du rugby club de strasbourg., une dernière petite chance mais l'entraineur est d...
Votre avis ?
Il semblerait que les éventuels volontaires pour aligner 200 000 € exigent un préalable: la "disparition" des 2 actuels co-présidents.
Mais ce ne sont que des rumeurs....
Votre avis ?
jimellis has writtenIl semblerait que les éventuels volontaires pour aligner 200 000 € exigent un préalable: la "dispar...
Si ce n'est que ça le problème.... A titre perso je pense plutot que d'éventuels repreneurs préfèreraient attendre la liquidation afin de reconstruire un club sans traîner le boulet des dettes nées de la gestion désastreuse de la présidence précédente.
Votre avis ?
jimellis has writtenRomulus has writtenSituation actuelle du rugby club de strasbourg., une dernière petite chance mai...
Maitre Gérard Claus c'est le nom écrit sur l'article de la nouvelle république d'Alsace ce jour. Il est le mandataire judiciaire sur le dossier du rugby club de strasbourg
ici :
https://actulegales.fr/recherche/siren/524823812
Votre avis ?
Kenny remta has writtenyoukounkoun has writtentitine64 has writtenon parle également d'un pilier ?
Pour le pilier je en sais rien, j'attends que les collègues lâchent des infos ...
J'ai entendu la même rumeur sur un pilier en partance. De toute façon, il faut que le club clarifie la situation pour que les joueurs puissent continuer leur carrière sereinment dans un club qui paye ses joueurs, ses fournisseurs, les autocaristes qui les transportent, leur équipementier, leur traiteur, leur fournisseur de boisson, leurs emplois club, leurs services civiques etc, etc, etc.....
Le pilier partant serait Fakalelu qui se serait engagé à Tarbes, qqlqn peut confirmer ?
Votre avis ?
Kenny remta has writtenjimellis has writtenIl semblerait que les éventuels volontaires pour aligner 200 000 € exigent un ...
Si ce n'est que ça le problème.... A titre perso je pense plutot que d'éventuels repreneurs préfèreraient attendre la liquidation afin de reconstruire un club sans traîner le boulet des dettes nées de la gestion désastreuse de la présidence précédente.
Oui mais reconstituer un club c'est repartir au mieux en honneur en y restant au moins deux ans (Montluçon) voir en promotion d'honneur (Chalon) . Impossible de démarrer en championnat fédéral maintenant après une liquidation et une création. Il faut au minimum 5 ans pour retrouver la fédérale 1 à condition d'être promu à l'étage supérieur tous les ans.ce qui est loin d'être gagné d'avance.
Votre avis ?
youkounkoun has writtenKenny remta has writtenyoukounkoun has writtenPour le pilier je en sais rien, j'attends que les ...
Le pilier partant serait Fakalelu qui se serait engagé à Tarbes, qqlqn peut confirmer ?
Fakalelu est à Bourgoin depuis le début de saison
Votre avis ?
Pour ceux qui ne voulaient pas y croire... :
Votre avis ?
TheBarge has writtenPour ceux qui ne voulaient pas y croire... :
Ce site se contente de répéter et de recopier des infos qu'il pique ailleurs, dont bien souvent ici, et en citant rarement leur source,
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenTheBarge has writtenPour ceux qui ne voulaient pas y croire... :
Ce site se contente de répéter et de recopier des infos qu'il pique ailleurs, dont bien souvent ici, et en citant rarement leur source,
Pour le coup, dans leur article, il y a un lien vers le facebook du club qui lui même fait suivre l'article de la DNA. Difficile de faire mieux en "traçage" de sources...
Votre avis ?
Bonjour, on n'arrive pas à voir l'effectif de Strasbourg cette saison ?
Votre avis ?
TheBarge has writtenJean-Luc has writtenTheBarge has writtenPour ceux qui ne voulaient pas y croire... :
Pour le coup, dans leur article, il y a un lien vers le facebook du club qui lui même fait suivre l'article de la DNA. Difficile de faire mieux en "traçage" de sources...
Oui, j'ai vu, je leur avais écris hier pour leur dire que je trouvais leur méthode un peu cavalière (c'est le moins que l'on puisse dire), peut être qu'il vont changer leur (mauvaises) habitudes. Cela dit, il n'y a aucun travail journalistique chez eux, juste un patchwork des infos trouvées sur le net, et plus elles sont croustillantes (bagarre, x qui critique y ... etc) , plus ça fait de buzz et ainsi de suite ... Mais bon, si les clubs communiquaient mieux et avec plus de sincérité, ça limiterai un peu
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenTheBarge has writtenJean-Luc has writtenCe site se contente de répéter et de recopier des infos ...
Oui, j'ai vu, je leur avais écris hier pour leur dire que je trouvais leur méthode un peu cavalière (c'est le moins que l'on puisse dire), peut être qu'il vont changer leur (mauvaises) habitudes. Cela dit, il n'y a aucun travail journalistique chez eux, juste un patchwork des infos trouvées sur le net, et plus elles sont croustillantes (bagarre, x qui critique y ... etc) , plus ça fait de buzz et ainsi de suite ... Mais bon, si les clubs communiquaient mieux et avec plus de sincérité, ça limiterai un peu
Can't agree more !
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenTheBarge has writtenPour ceux qui ne voulaient pas y croire... :
Si ce n'était que rugbynistère qui nous le disait ça irait.
Votre avis ?
titine64 has writtenBonjour, on n'arrive pas à voir l'effectif de Strasbourg cette saison ?
Bonsoir Titine 64, vous semblez avoir des informations que nous autres alsaciens n'avons pas, que savez vous des départs de certains de nos joueurs chez vous à Tarbes ?
Effectivement le trombi n'est pas à jour, je pense que maintenant le club ne va pas s'en donner la peine ^^
Votre avis ?
on annonce l'arrivée de deux joueurs , le deuxième ligne fidjien ainsi qu'un pilier droit , le 3 ème ligne qui peut jouer 3/4 centre serait trop gourmand .
Comme , on est sur un projet de remontée (projet à 3 ans) , on cherche des joueurs à fort potentiel pour viser les 2 èmes premières places pour se qualifier et jouer les 1/4 de finale retour à la maison , être dans les 4 prmiers clubs français pour jouer le 1/4 retour à la maison serait le top .
en tout cas , marci pour masson , le top.
Votre avis ?
titine64 has writtenon annonce l'arrivée de deux joueurs , le deuxième ligne fidjien ainsi qu'un pilier droit , le 3 èm...
Masson est un super joueur oui, pour Tabanakalegi j'imagine que ça doit être vrai pour le pilier droit Maxime Delabrecque ? je dirai. Sans paraitre indiscret c'est un strasbourgois qui vous a donné l'info ou bien ?
Votre avis ?
Maxime delabrecque n'a pas signé à Dijon ?
Votre avis ?
Je suis ce sujet depuis quelques jours maintenant...et la plus part des messages me dégoutent... Personne ne parle des jeunes du club, des dirigeants (bénévoles), des personnes qui ont données beaucoup de leur temps pour ce club qui existe depuis très longtemps.
Voila peut être une des raison pour laquelle notre sport par en sucette.
Votre avis ?