Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Strasbourg (Strossburi) 2018/2019

Rugby 711223 msgpm

beuzno has written

d'après M.O., on débute le championnat F2 en attendant la décision du juge

je pense donc qu'il peut...

Sauf que ça va créer une déséquilibre si jamais une décision négative était prise (dépôt de bilan par exemple) après quelques journées de championnat . Tous ceux qui auraient joué contre Strasbourg  garderaient leurs résultats   et tous les autres auraitent match gagné par forfait . Il vaut mieux rencontrer Strasbourg le plus tard possible. Et les joueurs de Strasbourg seraient dans une grosse panade comme par le passé avec Chalon, Lille, etc..... Une chose est certaine la décision sera prise au plus tard  dans les 3 ou 4 mois dans ce genre d'affaire donc on saura surement avant la fin de l'année 2018. Le juge ne prends pas son temps, il traite les dossiers dans l'ordre et comme il en a pas mal sur son bureau les délais sont souvent longs mais ne dépassent jamais 6 mois.

En espérant que pour Strasbourg la décision leur donne le droit de continuer.

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

Rugby 71 has written

beuzno has written

d'après M.O., on débute le championnat F2 en attendant la décision du juge

je pe...

Sauf que ça va créer une déséquilibre si jamais une décision négative était prise (dépôt de bilan par exemple) après quelques journées de championnat . Tous ceux qui auraient joué contre Strasbourg  garderaient leurs résultats   et tous les autres auraitent match gagné par forfait . Il vaut mieux rencontrer Strasbourg le plus tard possible. Et les joueurs de Strasbourg seraient dans une grosse panade comme par le passé avec Chalon, Lille, etc..... Une chose est certaine la décision sera prise au plus tard  dans les 3 ou 4 mois dans ce genre d'affaire donc on saura surement avant la fin de l'année 2018. Le juge ne prends pas son temps, il traite les dossiers dans l'ordre et comme il en a pas mal sur son bureau les délais sont souvent longs mais ne dépassent jamais 6 mois.

En espérant que pour Strasbourg la décision leur donne le droit de continuer.

Non, car après 3 forfaits constatés le club sera considéré forfait général et tous ses résultats seront annulés, il sera attribué 5 points terrains a l'adversaire pour chaque rencontre depuis le début du championnat.

Sauf bien sur si la décision intervient après l'antépénultième journée et qu'il n'y à eu aucun forfait depuis le début, dans ce cas seul les deux derniers adversaires bénéficieraient des 5 points du forfait.

Votre avis ?

Sympatiquo68 msgpm

Et si on parlait juste de rugby, pour l'instant et juste pour dimanche y a 2 équipes ou pas 

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

Sympatiquo has written

Et si on parlait juste de rugby, pour l'instant et juste pour dimanche y a 2 équipes ou pas 

Oui, la question est d'importance dans le sens où si tel n'était pas le cas, toutes les autres trouveraient réponse dans 3 semaines...

Votre avis ?

Osburne124 msgpm

Sympatiquo has written

Oui oui, avec une équipe B assez surprenante ;) Je n'aimerais pas voir mon petit jouer contre le Strasbourg B demain !

Votre avis ?

Nono7338171 msgpm

Je serai au match , je tiendrai au courant du résultat si il faut  ;) 

Votre avis ?

Nono7338171 msgpm

En réserve victoire de Strasbourg 46-14 renforcée par Fatafehi,Raikuna, un 2eme ligne fidjien (nom à rallonge) 

En 1 victoire bonifiée de Strasbourg 35-7 avec un bon match de Dunlop en 10 , aussi avec devant Perez Galeone qui a était replacé en 2eme ligne ,ensemble encourageant dès que les automatismes seront là sa va faire mal 

Votre avis ?

tigerking67345 msgpm

bjr,

ok merci nono pour ce retour d'infos.

En effet, je comprends pourquoi Osburne disait que ca allait faire mal en reserve.

J'oserai pas voir deboulé Fatafehi en face de moi !!!

Votre avis ?

LaguilleRCR22 msgpm

Bonjour, 

En tant que joueur reserve de Rillieux , je confirme que ça a fait mal, c'était compliqué de se lever pour aller bosser ce matin . C'est pas tout  les jours qu'en reserve on joue contre des joueurs de ce niveau. :)

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

LaguilleRCR has written

Bonjour, 

En tant que joueur reserve de Rillieux , je confirme que ça a fait mal, c'était compliqué...

Oui, je présume. Mais vous avez été valeureux et les avez qd-mm accrochés une grosse mi-temps ce qui est déjà super bien compte tenu que pas mal de joueurs étaient en découverte. Le seul petit regret peut-ètre d'avoir été un peu frileux en seconde mi-temps à mettre de la vitesse dans votre jeu, quand vous l'avez fait, vous les avez un peu enquiquinés.

Sinon, aussi bien en A qu'en B, Strasbourg bien sûr physiquement solide mais pas que ! Ca cherche à envoyer du jeu, vraiment plaisant à regarder. Vous ne rencontrerez pas toutes les semaines des écuries de ce niveau et si les Alsaciens ne sont pas trop impactés par les pblms extra-sportifs ils devraient selon toute logique vivre une belle saison....

Votre avis ?

Nono7338171 msgpm

tigerking67 has written

bjr,

ok merci nono pour ce retour d'infos.

En effet, je comprends pourquoi Osburne disait que ca ...

A deux voir trois personnes pour le plaqué,j'aurais eu Fatafehi en face de moi je pense que je l'aurais pas plaqué :D

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm

Une bonne nouvelle pour vous amis strasbougeois votre club peut continuer le tribunal a accepté le plan proposé .

Bonne chance pour la suite du championnat. Prochain match contre Le Creusot mon club de coeur chez vous arbitré par une jeune femme.

https://www.dna.fr/actualite/2018/09/24/le-rc-strasbourg-reussi-son-passage-au-tribunal

Votre avis ?

lebarjo931473 msgpm

Bonne nouvelle pour le rugby dans l'est de la France maintenant il faut tenir les engagements et espérer que cela serve d'avertissement pour le futur.

Votre avis ?

beuzno125 msgpm

ouf!

et maintenant repartir, sans excès de vitesse, vers la fédérale 1 avec une comptabilité saine

Votre avis ?

tigerking67345 msgpm

beuzno has written

ouf!

et maintenant repartir, sans excès de vitesse, vers la fédérale 1 avec une comptabilité saine

Oui, ouf.......

J'espere que tu seras entendu beuzno.

Ceci est primordial pour la pérénité du club

Votre avis ?

tigerking67345 msgpm

Le texte du journal a neamoins etait légerement modifié....

A savoir que la periode d'observation se prolonge jusqu'en janvier 2019.

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm

tigerking67 has written

Le texte du journal a neamoins etait légerement modifié....

A savoir que la periode d'observation s...

J'avais pas vu mais c'est un mal pour un bien ça obligera les investisseurs à moins de folie et permettra de mieux péréniser l'avenir de votre club. Ce sera surement difficile car il faudra concilier le remboursement de la dette et les investissements sans faire de débordements car il y a la justice mais aussi la DNACG qui surveilleront tout ça de prés. Mais s'il y a une volonté tout est possible. Vous avez semble t il réussi la ou Lille avait échoué.  Bravo à ceux qui se sont engagés avec votre club et bonne continuation.

Votre avis ?

Kenny remta52 msgpm

A Strasbourg les années se suivent et se ressemblent. On dépense sans compter. Le club explose. Les jeunes du club jouent pour permettre au club de survivre. Un mec pété de thunes ne sachant que faire de ses millions met des ronds dans le club. Des très bons joueurs, étrangers de préférence, sont recrutés. Les jeunes qui ont sauvé le club sont mis de côté. Les jeunes qui ont sauvé le club alimentent les petits clubs de la région. Hier Mutzig aujourd'hui Crig et Haguenau. Le mec pété de thune se rend compte qu'un club ça ne se gère pas comme une entreprise et qu'il se doit de tenir compte des opinions divergentes. Le mec pété de thune se barre et emmène avec lui ses partenaires. Le club explose. Les jeunes du club jouent pour permettre au club de survivre. Un mec pété de thune..... etc, etc, etc,.......

Votre avis ?

doublemetre862 msgpm

Tu oublies de dire que le club se refait une santé à l'étage en dessous et que les équipes de cet étage se prennent des volées tous les dimanche en attendant sa remontée ...

C'est le cas tous les ans, avec tous les clubs dans cette situation. Regarde en fédérale 3, la poule qui a vu arriver Saint-Denis et Bobigny ... Ils ont pas du être très contents.

Mais les instances sont comme ça ... pas de réelle punition. Alors tant mieux pour les joueurs, mais c'est pas très juste pour les autres clubs qui gèrent comme ils peuvent sans "mecs pétés de tunes" qui arrivent.

Votre avis ?

Kenny remta52 msgpm

doublemetre has written

Tu oublies de dire que le club se refait une santé à l'étage en dessous et que les équipes de cet é...

Sauf que les dits clubs qui prennent des volées pendant une saison, ne diraient jamais "non, pas de ça chez nous, ici on a des valeurs" à un mec pété de thunes qui voudraient leur donner des ronds pour recruter un gars avec 120 matchs de top 14 au compteur....

Votre avis ?

Login / Sign up