journée pleine d'enseignements , mes petits mauve et n,oirs enchainent , VIchy m'impressionne , Tulle inquiéte.
Votre avis ?
Alors les pronostiqueurs, pas trop déboussolés ?
3ème journée, résultats :
Orléans
5 - 0
Tulle
Chateauroux
0 - 4
Bourges
Saint Yrieix
0 - 4
Issoire
Saint Junien
5 - 0
Clermont-Cournon
Isle
2 - 2
Limoges
Vichy
4 - 0
Périgueux
Voici le classement : on vérifie gentiment ses points et si souci : un message personnel.
Rappel du règlement : 1 victoire domicile 5 points, 1 victoire extérieure 10 points, 1 nul 15 points. 4 bonnes réponses +5 points, 5 bonnes réponses +10 points, 6/6 +20 points. Chaque bons points terrains c'est +5 points.
1er Le Mas 63 : 65 points
2ème Platinix : 50 points
3ème 15Cantalou, La Pétrocore : 45 points
5ème Rugby87, Zarguelou, Waiti, Flanker75, Pascal45 : 40 points
10ème Buvette19, Jcm87, Al87 : 35 points
13ème DV87, Fiers d'être tullistes, Tordo, Le barrussien : 30 points
17ème : PérigourdindePARIS, Corresa, Dju, Pétronille : 25 points
21ème : Pizza15 : 20 points
Votre avis ?
PérigourdindePARIS has writtenAlors les pronostiqueurs, pas trop déboussolés ?
3ème journée, résultats :
Orléans
5 - 0
Tulle
Chat...
Il semble que St-junien a le bonus offensif...???
Votre avis ?
lemas63 has writtenjournée pleine d'enseignements , mes petits mauve et n,oirs enchainent , VIchy m'impressionne , Tul...
Concernant Tulle ils ont fait une bonne 1ere mi temps avant de s effondrer dans les 20 dernieres mn... scénario identique à Bourges Rco...je me fais pas de souci pour eux leurs gabarits étaient identiques a a ceux du Rco et ont eu un calendrier compliqué...difficile de tirer des enseignements après 3 journée s si ce n' est qu Issoire est le favori et que Châteauroux et st yriex vont avoir du mal...concernant Périgueux Limoges et le Rco a mes yeux c est toujours l inconnu...au même titre que isle st junien...la poule risque d être serrée pour la qualif a part Issoire il y 4 ou 5 autres clubs qui peuvent s y mêler le cap le rcv l usal tulle le Rco et y aura bien un autre club du 87... difficile de tirer des enseignements...
Votre avis ?
St Junien 27-3 bonus 4essais à 1
Votre avis ?
al87 has writtenSt Junien 27-3 bonus 4essais à 1
J'attends donc confirmation, 2 essais, 3 essais, 4 essais ? En tous cas 4 à 1 c'est pas possible car Cournon n'a marqué que 3 points
Votre avis ?
PérigourdindePARIS has writtenal87 has writtenSt Junien 27-3 bonus 4essais à 1
J'attends donc confirmation, 2 essais, 3 essais, 4 essais ? En tous cas 4 à 1 c'est pas possible car Cournon n'a marqué que 3 points
Saint junien 27 cournon 3
4 essais a 0
Votre avis ?
3ème Journée, classement :
1er Le Mas : 195 points
2ème Platinix : 155 points
3ème La Pétrocore : 150 points
4ème Flanker75 : 145 points
5ème Waiti : 140 points
6ème Pascal45, Le barrussien : 125 points
8ème Corresa : 105 points
9ème 15 Cantalou, Rugby87 : 100 points
11ème Jcm87, Pétronille : 95 points
13ème PérigourdindePARIS, Tordo, Dju : 90 points
16ème Fiers d'être tullistes, Pizza15 : 85 points
18ème DV87 : 80 points
19ème Buvette19, Zarguelou, AL87 : 75 points
22ème Raccmen n'a pas joué... 20 points
Rappel du règlement : 1 victoire domicile 5 points, 1 victoire extérieure 10 points, 1 nul 15 points. 4 bonnes réponses +5 points, 5 bonnes réponses +10 points, 6/6 +20 points. Bons points terrains : +5 points par match juste.
Votre avis ?
Merci pour le classement !
Votre avis ?
supporterRCO has writtenlemas63 has writtenjournée pleine d'enseignements , mes petits mauve et n,oirs enchainent , VIchy ...
Concernant Tulle ils ont fait une bonne 1ere mi temps avant de s effondrer dans les 20 dernieres mn... scénario identique à Bourges Rco...je me fais pas de souci pour eux leurs gabarits étaient identiques a a ceux du Rco et ont eu un calendrier compliqué...difficile de tirer des enseignements après 3 journée s si ce n' est qu Issoire est le favori et que Châteauroux et st yriex vont avoir du mal...concernant Périgueux Limoges et le Rco a mes yeux c est toujours l inconnu...au même titre que isle st junien...la poule risque d être serrée pour la qualif a part Issoire il y 4 ou 5 autres clubs qui peuvent s y mêler le cap le rcv l usal tulle le Rco et y aura bien un autre club du 87... difficile de tirer des enseignements...
Pour ma part, je vois Issoire et Périgueux se qualifier "facilement".
Derrière, Limoges, Vichy, St-Ju et Orléans devraient se disputer les 2 dernières places quélificatives.
Chateauroux et St-Yrieix vont lutter pour le maintien.
Cournon, Isle, Tulle et Bourges seront entre ces 2 groupes : capables de jouer un maintien "aisé" voire se mêler à la course à la qualif si le vent tourne en leur faveur. Mais il suffirait d'enchainer'e 2-3 mauvais résultats pour se retrouver sous pression.
Un peu de chauvinisme pour finir : mention à la JA ISle qui, sans recrutement clinquant, réussit un très beau début de championnat avec 2V et 1N lors de 3 derbys de rang. Cela change du début de saison calamiteux de l'an passé ! Peuvent même se déplacer tranquillement à Périgueux dans 2 seamines.
Votre avis ?
Des bonus administratifs ont été distribués, faites un tour dans la page résultats pour voir les bons élèves
on continue pour les prix
Podium scoreurs : 1 Champeau (Orléans) 39 2 Cartier (Cournon) 36 3 Condachou (Isle) 33
Podium marqueurs essais : 1ers ex aequo Causse et Cabantous F (Issoire) et Rateau (St Junien) 3
Votre avis ?
Des points administratifs ?? C'est quoi ce truc ???
Votre avis ?
corresa has writtenDes points administratifs ?? C'est quoi ce truc ???
Votre avis ?
ok merci tordo ;)
Votre avis ?
4eme journée voici la grille, arrêt samedi 18h30 (match à Issoire)
Issoire
---
Saint-Junien
Tulle
---
Chateauroux
Bourges
---
Saint-Yrieix
Clermont Cournon
---
Limoges
Périgueux
---
Isle
Vichy
---
Orléans
Votre avis ?
Bonjour pour ma part :
Issoire
5 / 0
Saint-Junien
Tulle
5 / 0
Chateauroux
Bourges
4 / 1
Saint-Yrieix
Clermont Cournon
4 / 0
Limoges
Périgueux
5 / 0
Isle
Vichy
4 / 0
Orléans
Votre avis ?
Issoire
---
Saint-Junien 5 / 0
Tulle
---
Chateauroux 4 / 0
Bourges
---
Saint-Yrieix 4 / 0
Clermont Cournon
---
Limoges 4 / 0
Périgueux
---
Isle 5 / 0
Vichy
---
Orléans 4 / 0
Votre avis ?
Issoire
5-0
Saint-Junien : Issoire difficilement prenable chez lui.
Tulle
5-0
Chateauroux : Tulle intraitable à domicile, et Châteauroux semble dans le dur.
Bourges
4-1
Saint-Yrieix : Match accroché. Les Arédiens doivent commencer à gratter des points.
Clermont Cournon
1-4
Limoges : Pourquoi pas ! Limoges encaisse beaucoup de points, mais en marque aussi beaucoup.
Périgueux
5-0
Isle : Périgueux intraitable chez lui, et ce n'est pas forcément un objectif pour Isle.
Vichy
4-1
Orléans : Match accroché. Orléans est solide, mais Vichy l'est aussi, et joue à domicile.
Votre avis ?
Issoire
---
Saint-Junien 4 / 0
Tulle
---
Chateauroux 5 / 0
Bourges
---
Saint-Yrieix 4 / 0
Clermont Cournon
---
Limoges 2 / 2
Périgueux
---
Isle 5 / 0
Vichy
---
Orléans 4 / 0
Votre avis ?
Issoire - ASSJ: 4 - 1 Plus difficile que prévu pour les auvergnats si les gantiers se recentrent sur le combat
Tulle - Chateauroux : 5 - 0 Sinon je serais déçu...!!
Bourges - St -yrieix :4 - 1 Plus équilibré que prévu
Cournon - USAL : Avantage aux visiteurs , plus solides devant...1 - 4
Perigueux - Isle : 4 - 1 car cette année les islois jouent le contre à merveille..
Vichy - Orleans : 4 - 1 Y aura pas grand écart de points à l'arrivée
Et touours pas de pluie nom de Zeus..!!
Votre avis ?