Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 8 - 2018-2019.

PérigourdindePARIS900 msgpm

Classement général après la 2ème journée :

1er Lemas63 : 130 points (il va prendre le melon?)

2ème La pétrocore, Flanker75, Platinix : 105 points

5ème Waiti : 100 points

6ème Le barrussien : 95 points

7ème Pascal45 : 85 points

8ème Corresa : 80 points

9ème Petronille : 70 points

10ème Dju, Pizza15, PérigourdindePARIS : 65 points

13ème Tordo, Jcm87, Rugby87 : 60 points

16ème Fiers d'être tullistes, 15cantalou : 55 points

18ème DV87 : 50 points

19ème Al87, Buvette19 : 40 points

21ème Zarguelou : 35 points

22ème Raccmen : 20 points

Grille de la 3ème journée, veuillez bien respecter l'ordre pour les calculs !

OrléansOrléans --- TulleTulle

ChateaurouxChateauroux --- BourgesBourges

Saint YrieixSaint Yrieix --- IssoireIssoire

Saint JunienSaint Junien --- Clermont CournonClermont-Cournon

IsleIsle --- LimogesLimoges

VichyVichy --- PérigueuxPérigueux

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm

lemas63 has written

résultats idéaux pour ma part dans les pronos comme pour Issoire , un récital.La Saison va etre dur...

Est ce Châteauroux qui est faible ou Issoire qui est fort? Il va y avoir 3 4 équipes pour le maintien et pour la region centre ce serait bien que le rac se maintienne....et après on sait qu en fin de saison il y a des repêché

Votre avis ?

rUSIgby459 msgpm

Sur ce qu'on a vu cet Am Châteauroux était vraiment faible. Après, peut être qu'ils avaient pas non plus tout misé sur une victoire ou un BD a Issoire. De notre côté on a fait une première mi-temps sérieuse (42-3) et après c'était un peu brouillon.En reserve, victoire les mains en haut du guidon 66-3 

Votre avis ?

corresa1258 msgpm

Issoire finira premier , l'an passé c'etait la plus belle equipe de la poule , ils ont perdu quasi personne , leur ouvreur qui a arreté , ms le nouvel ouvreur est un sacré joueur  et ils se sont renforcés , recrutement intelligent et coherent , et en B ca doit etre une grosse majorité de leurs champions de france bleascains 

si je me trompe rusigby tu me dit ;) ?

Votre avis ?

rUSIgby459 msgpm

En réservé, 11 changements sec par rapport au match a Orléans. Pour l' instant les entraîneurs font une revue d'effectif et testent des trucs. Quand on voit le nombre de mecs pas convoqués ou blessés, qui étaient dans les tribunes, on sent qu'il va y avoir une sacré concurrence aussi bien en une qu'en reserve. Au moins une dizaine de joueurs qui peuvent largement avoir leur place en première ne jouaient pas hier.

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

rUSIgby has written

En réservé, 11 changements sec par rapport au match a Orléans. Pour l' instant les entraîneurs font...

C'est l'année des bougnats ...Va y avoir les jaunards qui vont se "promener" en TOP 14 et les Mauvais noir en FED2 ...Pour les gantiers les terrains sont trop secs ...On cherche un "danseur de pluie" mais pas trop en limousin. ..Vivement la flotte....Et le combat au près..!!!

Votre avis ?

jcm871026 msgpm

OrléansOrléans 4 - 0 TulleTulle

ChateaurouxChateauroux 4 - 1 BourgesBourges

Saint YrieixSaint Yrieix 0 - 4 IssoireIssoire

Saint JunienSaint Junien 4 - 0Clermont CournonClermont-Cournon

IsleIsle 4 - 1 LimogesLimoges

VichyVichy 4 - 1 PérigueuxPérigueux

Votre avis ?

rUSIgby459 msgpm

platinix has written

C'est l'année des bougnats ...Va y avoir les jaunards qui vont se "promener" en TOP 14 et les Mauv...

Je te donne vite fait une petite leçon d'histoire et de sociologie et aprés j'arrête de faire le malin.. Les bougnats sont des auvergnats certes, mais des auvergnats de Paris. Bougnat veut dire Charbonnier en patois de chez nous d'avant et à Paris ils ont pris cette dénomination car à l'époque les auvergnats montaient à la capitale pour ouvrir des estancos de vins et charbons. Ici on est auvergnat.... Je peux pas t'en vouloir, beaucoup font cette erreur. En parlant des jaunards, Le Mas est devenu leur petite sortie dominicale. C'est toujours un plaisir de voir arriver quelques joueurs montferrandais en tant que spectateur quand Issoire joue à la maison.

Votre avis ?

la petrocore498 msgpm

Orléans  vs tulle  4/1

Châteauroux  vs Bourges  1/4

St yrieix vs Issoire  0/4

St Junien vs Clermont Cournon  4/1

Isle  vs Limoges  4/0

Vichy vs Périgueux  1/4

Votre avis ?

tordo2621 msgpm

les stats après 2 journées

Top 3 Réalisateurs : Cartier (Cournon) 33 , Champeau (Orléans) 26 , Noailhac (Tulle) 24

Top 3 Meilleurs Marqueurs Essais : Cabantous F (Issoire) 3 , Causse / Thooris (Issoire) 2 , Lagnoux / Besogne (Tulle) 2 , Roux / Naude (Périgueux) 2

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

rUSIgby has written

platinix has written

C'est l'année des bougnats ...Va y avoir les jaunards qui vont se "promener" ...

Je te donne vite fait une petite leçon d'histoire et de sociologie et aprés j'arrête de faire le malin.. Les bougnats sont des auvergnats certes, mais des auvergnats de Paris. Bougnat veut dire Charbonnier en patois de chez nous d'avant et à Paris ils ont pris cette dénomination car à l'époque les auvergnats montaient à la capitale pour ouvrir des estancos de vins et charbons. Ici on est auvergnat.... Je peux pas t'en vouloir, beaucoup font cette erreur. En parlant des jaunards, Le Mas est devenu leur petite sortie dominicale. C'est toujours un plaisir de voir arriver quelques joueurs montferrandais en tant que spectateur quand Issoire joue à la maison.

Rien à rajouter ...Et dire que mon ado est clermontoise...!!!! Après reconnais que bougnat c'est fleuri...Auvergnat...Un peu moins...

Votre avis ?

tordo2621 msgpm

OrléansOrléansTulleTulle : Match indécis 1/4

ChateaurouxChateauroux  - BourgesBourges : Derby du berry qui sent déja la poudre  1/4

Saint YrieixSaint Yrieix - IssoireIssoire : Les arédiens vont tenir une mi-temps et aprés ça va dérouler chez les mauviats 0/5

Saint JunienSaint Junien  - Clermont CournonClermont-Cournon : Mobilisation générale au chalet , ça risque de piquer devant 4/0

IsleIsle  -  LimogesLimoges : Match entre gazelles ça va scorer 1/4

VichyVichyPérigueuxPérigueux : retrouvaille aprés les play offs de F3 , Périgueux au dessus 0/4

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Allez c'est parti...
Orléans - Tulle : 4 - 1 
Chateauroux - Bourges : 1 - 4 
St-Yrieix - Issoire : 0 - 4
St-junien - Cournon : 5 - 0...La révolte...Même sans la pluie
Isle - Limoges: 1 -4 les limougeauds plus vifs comme le souligne Tordo...
Vichy - Perigueux : 0 - 4

Votre avis ?

corresa1258 msgpm

Orléans -Tulle : 4-1: un point de bonus a l'exter suffirait a mon bonheur , Orleans fait un bon début de saison et sera sans doute dans 4 qualifiés ou pas loin 

Chateauroux -Bourges :2-2 Chateauroux en difficultés apparemment ...enfin j'en sais pour ce match aha 

St Yrieix - Issoire :0-4 Issoire au dessus du lot 

St junien - Cournon : 4-0 ca va le faire amis de st ju mais attention Cournon avait fini fort et sont reparti fort !

Isle 1-4 Limoges , Limoges va essayer de ce racheter du match au Cap  , ca va etre serrer Isle fait aussi un bon début de saison 

Vichy1-4 Perigueux : Perigeux est fort mais vichy va vendre chèrement sa peau 

bonne semaine a tous !

Votre avis ?

buvette19221 msgpm

OrléansOrléans 4 - 0 TulleTulle

ChateaurouxChateauroux 2 - 2 BourgesBourges

Saint YrieixSaint Yrieix 0 - 4 IssoireIssoire

Saint JunienSaint Junien 4 - 1Clermont CournonClermont-Cournon

IsleIsle 4 - 1 LimogesLimoges

VichyVichy 4 - 1 PérigueuxPérigueux

Votre avis ?

rUSIgby459 msgpm

Heureusement que je suis là pour leur faire garder les pieds sur terre, parce que s'ils vous lisent, les mauvais noirs vont se prendre pour les champions du monde et on va pas pouvoir les tenir.. Dimanche sera un autre test, et si effectivement on semble favori, on sait aussi qu'une victoire contre nous permet à certaines équipes de se remettre un bon coup de boost. On pense aussi que les équipes viendront à Issoire sans se faire trop d'illusion, ce qui n'est pas forcément bon pour nous. Mais on sait ce que c'est et quand on est monté, on n'a spas forcément brillé à l'exterieur en prenant des belles branlées.

Votre avis ?

Petronille1302 msgpm

Orléans  vs tulle  2/2

Châteauroux  vs Bourges  0/4

St yrieix vs Issoire  0/4

St Junien vs Clermont Cournon  1/4

Isle  vs Limoges  1/4

Vichy vs Périgueux  1/4

Votre avis ?

lemas63147 msgpm

Orleans 4-Tulle1  

Chateauroux 1- 4Bourges