Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 8 - 2018-2019.

cotéfermé890 msgpm

Dieu sait que je suis de près nombre d'équipes de cette poule et que je les aime, mais si le message de rUSIgby pouvait clore le "Roi des topics" de la saison de cette façon, je pense que ca ne serait que justice... qu'on le voit comme çi ou comme ça, il me semble que ca reste du rugby...

Votre avis ?

Gift89 msgpm

bordel mais quand est ce qu’on va savoir qui peut faire les phases finales sérieux ça doit être ingérable pour les équipes qui ne savent pas ...

Votre avis ?

corresa1258 msgpm

du coup ca va dépendre de vichy ...

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

corresa has written

Vichy mon bon Corresa se sera comme vous...Malheureusement pour eux...Les gantiers se préparent en toute décontraction aux PF où ils espèrent bien s'amuser...Et quitte à choisir Mauléon au chalet cela aurait de la gueule ...Bon Orthez aussi..Salles on les connait ça sera rugueux...et Peyrehorade...La découverte...

Votre avis ?

rugby871156 msgpm

TheBarge has written

Jean-Luc has written

TheBarge has written

Et sur la notion d'activité principale, elle ne concerne ...

C'est un texte généraliste, tu devrais consulter les jurisprudences (toi qui visiblement a le temps) qui diférencient les sportifs pro, semi pro, et amateurs (qui peuvent eux aussi avoir des contrats). 

Cela dit, ça me saoule tes tergiversations, pari perdus .. etc , l'USAL à surement meilleur avocat ou comptable à sa tête, d'ailleurs j'en suis sur.

Texte généraliste issu d'une loi du 27 novembre 2015 justement édictée pour mettre fin à une définition non appropriée du sportif professionnel et nouvellement définir ce dernier comme celui qui a pour activité rémunérée l'exercie d'une activité sportive dans un lien de subordination.

Donc pour tout joueur de rugby percevant ne serait-ce qu'un euro de la part de son club.

J'aimerais pouvoir consulter les jurisprudences auxquelles tu fais tout le temps référence, malheureusement je ne les trouve pas.

Et j'espère qu'elles ne sont pas antérieures à 2015, sinon, comme tu connais bien la pyramide de Kelsen et la hiérarchie des normes en droit français, tu sais déjà que la loi de 2015 viendrait rendre ces jurisprudences totalement inapplicables.

Quant au fait que l'USAL a certainement de meilleurs avocat et comptable à sa tête, tu ne crois pas si bien dire ;)

meilleur comptable ? Je doute ! Voir soucis avec URSSAF ! ( lol) 

un peu d humour dans ces échanges musclés !!

Votre avis ?

Gorritxiki316 msgpm

Bonsoir.

Connaissez vous un forum ou ça parle de rugby par hasard?

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

cotéfermé has written

Dieu sait que je suis de près nombre d'équipes de cette poule et que je les aime, mais si le messag...

Hého !! aucun débordement (on doit être trops vieux pour ça laugh), à peine quelques coups de casques bien molletonés et éventuellement un ou deux placages hauts non sanctionnés , evidement que ça reste un jeu, en tous cas, je l'ai pris comme ça, même si j'aime pas les paris cheeky (la preuve, je voyais l'UST se qualifier) 

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Gorritxiki has written

Bonsoir.

Ben tu vois même les basques s'intéressent au hors sujet quasi permanent de 10 piliers de forum qui refont la poule et le droit depuis 6 mois..bienvenue..

Votre avis ?

al872102 msgpm

Les PF se jouent en aller retour ou seche ? The Barge doit savoir lui wink

Votre avis ?

salvador24660 msgpm

rUSIgby has written

Poule 1 :  106 réponses

Poule 2:  703

Poule  3: 308

Poule 4: 9

Poule 5: 533

Poule 6: 315

Poule 7: 8...

rUSIgby, je te bade!laugh

Votre avis ?

corresa1258 msgpm

aller retour mon cher al87

et pour repondre a notre collegue basque ...on essaye de parler rugby et sportif mais d autres prefere le code civil au midol ...on regarde le meme ballon mais on a pas la meme passion

Votre avis ?

salvador24660 msgpm

cotéfermé has written

Dieu sait que je suis de près nombre d'équipes de cette poule et que je les aime, mais si le messag...

yes

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm

platinix has written

corresa has written

Vichy mon bon Corresa se sera comme vous...Malheureusement pour eux...Les gantiers se préparent en toute décontraction aux PF où ils espèrent bien s'amuser...Et quitte à choisir Mauléon au chalet cela aurait de la gueule ...Bon Orthez aussi..Salles on les connait ça sera rugueux...et Peyrehorade...La découverte...

Rien n est décidé pour la simple raison que les appels de Tulle et Vichy ne sont pas encore l objet d un rendu définitif.

Dans un de mes post précédents j ai rappelé les cas de Bourgoin et Chambéry la saison passé qui ont été maintenus et pouvaient participer aux pf du Jean Prat mais pas à l 'accession au prod2.

maintenant le fait que Vichy et l auvergne aient voté contre un entraineur étranger pour l EDF ça peut nuire! LOL!!

ps : c est intéressant de voir le vote détaillé de l ex comité d auvergne sur le sujet (cf sports auvergne .fr).Je n ai pas de passion sur le sujet mais je trouve que ce genre de vote manque d ouvertutre et conforte le repli sur soi;surtout en auvergne où le premier brennus a été apporté par un étranger!!lol

Votre avis ?

al872102 msgpm

T'inquietes pas  corresa , je suis votre discussion de pres , mais The Barge se dit de ne pas etre dans l'USAL en tant que responsable cela me laisse !!! et ces dires avec ses grands mots , voulant toujours s'appuyer sur des trucs debils , me laisse sur ma 1ere impression à son sujet ,d'alleurs so pote Fred 22 est ou ? lui qui defendait les propos de The Barge ? par contre Lavaupot dit beaucoup de choses justes , salut à vous amis tullistes

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm

Gorritxiki has written

Bonsoir.

Excellent

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm

al87 has written

T'inquietes pas  corresa , je suis votre discussion de pres , mais The Barge se dit de ne pas etre ...

Tu veux me faire rougir... Mais je suis solidaire de mon ami "the barge".

Tout ce qui m'intéresse, c'est de me retrouver à Saint-Yrieix avec les supporters limougeauds que je cotoie depuis une douzaine d'années maintenant. J'irai voir St-Ju en phase finale puisque cela va se finir dans 10 jours pour nous.

Votre avis ?

al872102 msgpm

Super Lavaupot et bon vent pour L'Usal l'annee prochaine

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm

al87 has written

Super Lavaupot et bon vent pour L'Usal l'annee prochaine

Merci à toi. Je serai supporter rouge et noir au Chalet pour ce printemps sans nous.

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm

Pour en revenir aux sanctions de la FFR, c'est quand même bien de les accepter sereinement. On ne peut pas dépenser l'argent qu'on n'a pas. Une promesse de versement ou de subvention n'est pas de l'argent en caisse. Nos amis capistes et nous, usalistes, attendrons une année de plus en fed2. Toujours pas compris ce qui est reproché à Vichy par contre.

Votre avis ?

rUSIgby459 msgpm

Peut être une promesse de subvention qui va arriver, qui arrive, qui va pas tarder à arriver, bientot, tout de suite, c'est comme si c'était fait, etc etc...Peut être..

Votre avis ?

Login / Sign up