Jean-luc 3-0 TheBarge
Votre avis ?
Mon cher "the barge", tu perds ton temps. Gardons nos forces pour Saint-Yrieix. 
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenTheBarge has writtenTheBarge has writtenEn rouge --> je n'ai jamais dit ni essayé de faire croir...
Tiens Jean-Luc, vu que tu n'as pas jugé bon de faire "n'importe quelle recherche Google" pour éclairer ma lanterne, je me suis permis de le faire pour toi :
Mais ce n'est qu'un site gouvernemental dont la crédibilité porte à caution hein ;)
Article hors sujet qui parle du sport pro, mais absolument pas des sportifs pro. , tu vois c'est ça le problème, tu mélanges tout
Oui c'est vrai que sport pro et sportif pro sont deux sujets éminemment déconnectés.
Mais vois-tu, je ne lis pas ta réaction au sujet de l'article L.222-2 du Code du Sport... qu'en est-il ?
Votre avis ?
lemas63 has writtenJean-luc 3-0 TheBarge
Ton problème c'est que tu intellectualises tout. Un bon coup de collier d'ici fin juin et tu passes en grande section.
Votre avis ?
lemas63 has writtenCorressa 2-0 TheBarge encore et toujours.
Il doit être tout rouge le limougeaud derrière son téléph...
Salut "l'ami", c'est bien mal me connaître que de penser que je suis "rouge" derrière mon ordi. Au contraire, je souris à chaque nouveau message.
Et, évidemment, je défends mes propos, faudrait être schyzo pour faire le contraire non ?
Enfin, pour mon pari qui s'est avéré faux, c'est de bonne guerre que de le ressortir. Je m'en suis déjà expliqué, mais je peux toujours le refaire si tu y tiens, j'ai du temps à perdre.
Autrement, ne souhaites-tu pas te joindre à la discussion avec quelques arguments que tu fourbirais actuellement en silence ?
Votre avis ?
lavaupot has writtenlemas63 has writtenJean-luc 3-0 TheBarge
Ton problème c'est que tu intellectualises tout. Un bon coup de collier d'ici fin juin et tu passes en grande section.
Merci de venir à ma rescousse, les démonstrations de l'inquisiteur de l'Auvergne commençait à faire chauffer ma boîte cranienne ma foi bien limitée...
Votre avis ?
TheBarge has writtenEt sur la notion d'activité principale, elle ne concerne que les entraîneurs... mais pour le savoir...
C'est un texte généraliste, tu devrais consulter les jurisprudences (toi qui visiblement a le temps) qui diférencient les sportifs pro, semi pro, et amateurs (qui peuvent eux aussi avoir des contrats).
Cela dit, ça me saoule tes tergiversations, pari perdus .. etc , l'USAL à surement meilleur avocat ou comptable à sa tête, d'ailleurs j'en suis sur.
Votre avis ?
Fin juin...j'espère fêter la montée d'un club sain qui a le droit de jouer les phases finales.Si ce n'est pas le cas les deux premières places acquises sur le terrain me suffiront pour passer un bel été et cela d'après le code de mon club n'a pas de casseroles.
Votre avis ?
lavaupot has writtenlemas63 has writtenJean-luc 3-0 TheBarge
Hello Mr,
, j'espère que vous avez mieux comme intello
, mais bon il est gentil et il a bon fond, ça on peut pas le nier. Bon, si ça se trouve (il va quand même nous falloir pas mal de chance) on se reverra peut être la saison prochaine
, on a des nouveaux fanions à vendre pour payer nos joueurs amateurs, je dois encore avoir des photos ensembles d'il y a quelques années en Fed.1 ( on avait pris cher
)
Votre avis ?
TheBarge has writtenlemas63 has writtenCorressa 2-0 TheBarge encore et toujours.
Il doit être tout rouge le limougeaud...
Salut "l'ami", c'est bien mal me connaître que de penser que je suis "rouge" derrière mon ordi. Au contraire, je souris à chaque nouveau message.
Et, évidemment, je défends mes propos, faudrait être schyzo pour faire le contraire non ?
Enfin, pour mon pari qui s'est avéré faux, c'est de bonne guerre que de le ressortir. Je m'en suis déjà expliqué, mais je peux toujours le refaire si tu y tiens, j'ai du temps à perdre.
Autrement, ne souhaites-tu pas te joindre à la discussion avec quelques arguments que tu fourbirais actuellement en silence ?
Sauf que ce n'était pas un pari, mais une méconnaissance totale des règlements généraux ... comme tant d'autres
,
Votre avis ?
Jean-Luc 4-0TheBarge, il y aura-t-il une remontada?
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenTheBarge has writtenEt sur la notion d'activité principale, elle ne concerne que les entraîneurs.....
C'est un texte généraliste, tu devrais consulter les jurisprudences (toi qui visiblement a le temps) qui diférencient les sportifs pro, semi pro, et amateurs (qui peuvent eux aussi avoir des contrats).
Cela dit, ça me saoule tes tergiversations, pari perdus .. etc , l'USAL à surement meilleur avocat ou comptable à sa tête, d'ailleurs j'en suis sur.
Texte généraliste issu d'une loi du 27 novembre 2015 justement édictée pour mettre fin à une définition non appropriée du sportif professionnel et nouvellement définir ce dernier comme celui qui a pour activité rémunérée l'exercie d'une activité sportive dans un lien de subordination.
Donc pour tout joueur de rugby percevant ne serait-ce qu'un euro de la part de son club.
J'aimerais pouvoir consulter les jurisprudences auxquelles tu fais tout le temps référence, malheureusement je ne les trouve pas.
Et j'espère qu'elles ne sont pas antérieures à 2015, sinon, comme tu connais bien la pyramide de Kelsen et la hiérarchie des normes en droit français, tu sais déjà que la loi de 2015 viendrait rendre ces jurisprudences totalement inapplicables.
Quant au fait que l'USAL a certainement de meilleurs avocat et comptable à sa tête, tu ne crois pas si bien dire ;)
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenTheBarge has writtenlemas63 has writtenCorressa 2-0 TheBarge encore et toujours.
Il doit être tou...
Sauf que ce n'était pas un pari, mais une méconnaissance totale des règlements généraux ... comme tant d'autres
,
C'était bien un pari.
Tu peux dire le contraire, mais je connaissais ce point de règlement, je pensais très sincèrement (et surement à tort donc) que la DNACG reconnaîtrait le formidable redressement financier du club et le laisserait participer aux phases finales du fait du rétablissement de ses fonds propres au 30/06/19.
Votre avis ?
Al capone avait bien un avocat c'est pas pour ça que...
Votre avis ?
lemas63 has writtenJean-Luc 4-0TheBarge, il y aura-t-il une remontada?
AHAHAH. Si tu espères m'horripiler avec ce leitmotiv, tu vas bien être déçu.
Quant à ton club, je lui souhaite bien sûr de monter en F1.
Sur le fait qu'il n'ait pas de casserolles, je n'en sais absolument rien. Je le souhaite, car le projet est beau. Mais tu sais, il ne faut jamais dire jamais...
Votre avis ?
lemas63 has writtenAl capone avait bien un avocat c'est pas pour ça que...
Tant d'arguments... mais l'art est difficile et... (t'as vu moi aussi je peux pratiquer les sous-entendus avec des points de suspension)
Votre avis ?
Tu bous le limougeaud,on le sent tous, tu bous.
Votre avis ?
pour changer de" dogme",,,,, le sctulle serait puni de 5 points a nouveau donc 52 points pour 21 matchs ,,,,,,,
Votre avis ?
oui visiblement c'est tombé , le sct recupere 5 points de sa victoire a chateauroux mais on nous enleve les 5 points promis depuis janvier ...pour 12000 euros ....
Je vais aller courir ca va me detendre ...justice , équité...
Votre avis ?
Poule 1 : 106 réponses
Poule 2: 703
Poule 3: 308
Poule 4: 9
Poule 5: 533
Poule 6: 315
Poule 7: 824
Poule 8: 2390
Alors? Qui c'est les papas du forum de fédérale 2? A une journée de la fin, on peut plus être rattrappé... Bravo! 2390 réponses, d'amour, d'amitié, de fraternité, de jovialité, de bonheur, de tendresse et de convivialité. Bref: Les valeurs.
On est trop fort.
Votre avis ?