Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 8 - 2018-2019.

jcm871026 msgpm

Sauf erreur de ma part, il y a une petite coquille dans le classement de RF : le score d'Orléans-Cournon étant effectivement de 24-37, les deux équipes finissent à 58 points, mais Cournon est devant aux points terrains, car a vaincu deux fois le RCO.

Dès lors, et sous réserve de validation des sanctions, on a donc :

1/ ISSOIRE 84

2/ ST JUNIEN 59

3/ COURNON 58

4/ ORLEANS 58

Les oppositions seraient donc les suivantes :

ISSOIRE - PEYREHORADE

ORTHEZ - COURNON

ST JUNIEN - SALLES

MAULEON - ORLEANS

Votre avis ?

AugustoritumXV135 msgpm

zarguelou has written

AugustoritumXV has written

Sinon pour Saint-Junien apparemment c'est salles

Non ça sera Orthez qui ne doit pas être mal non plus !!!

pourquoi salles est sanctionné ? 

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

jcm87 has written

Sauf erreur de ma part, il y a une petite coquille dans le classement de RF : le score d'Orléans-Co...

Le classement ne tiens pas compte des règles en cas d'égalité (bug dont nous cherchons la cause, calcul de la colonne PP), mais nous les avons respectées pour le tableau des oppositions. Désolé pour la gène occasionnée. blush

Votre avis ?

jcm871026 msgpm

Bernard has written

jcm87 has written

Sauf erreur de ma part, il y a une petite coquille dans le classement de RF : le ...

Le classement ne tiens pas compte des règles en cas d'égalité (bug dont nous cherchons la cause, calcul de la colonne PP), mais nous les avons respectées pour le tableau des oppositions. Désolé pour la gène occasionnée. blush

Rien de grave Bernard ! Si vous n'étiez pas là pour faire ce remarquable travail de collecte de résultats et faire vivre ce site, nous ne pourrions pas nous prendre la tête depuis des pages et des pages sur nos équipes préférées, et il nous manquerait quelque chose, alors merci ! smiley

Votre avis ?

corresa1258 msgpm

hier gros match de nos bleus !!!

la saison a ete dure et longue mais on aura rien lacher et c est la fierté , on finit deuxieme equipe je crois sur les matchs retour ,les gars ont fait le taf , rien a dire !! 

sans cette sanction de 5 points completement disproportionné , on serait 5 ieme , nos resultats sur le terrain font que notre equipe aurait du finir 5ieme !!

tres fiers de la B aussi qui finit deuxieme et jouera les phases finales !! 

on va suivre les resultats de cette tres jeunes equipe et profiter de ces dernieres semaines de rugby avant une longue intersaison et essayer de garder nos joueurs,l'ombre de clubs vautours planent déja et et vu les propositions...certains n'apprennent pas de leurs erreurs et je ne comprends vraiment comment c'est possible 

bonne chance aux clubs qualifiés qui meritent cette qualification car ils ont su rester dans les clous et ont eu de bons resultats sur le terrain , bonne chance pour la montée du coté d'issoire et un gros MERDE a st ju ;)

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm

D'aprés le tableau RF voilà les matchs aller des 1/16 de finale :

Orléans  -   Mauléon

Salles    -   St Junien

Peryrehorade    -    Issoire

Cournon     -    Orthez

Votre avis ?

bernard.garasa286 msgpm

zarguelou has written

D'aprés le tableau RF voilà les matchs aller des 1/16 de finale :

...

c'est ok ...... et pour les nationale B 

sous réverse bien sur ........ 

1 POULE 7 ... MAULEON 103 PTS - 4 POULE 8 ... PERIGUEUX 69 PTS

2 POULE 8 ... TULLE 71 PTS - 3 POULE 7 ... BOUCAU TARNOS 68 PTS

2 POULE 7 ... LORMONT 70 PTS - 3 POULE 8 ... VICHY 70 PTS

1 POULE 8 ... ISSOIRE 104 PTS - 4POULE 7 ... HASPARREN 65 PTS

Les matches se jouant sur terrain neutre

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm

pascal45 has written

Bonjour à tous,

Le score est de 37 à 24,j'etais au stade,match à oublier,on ne meritait peut etre p...

Dixit mes info des landes Mauléon est en petite forme en cette fin de saison comme le rco hier ils ont gagné d un point chez eux contre les verts et blancs avec une pénalité a la dernière minute!!! Les piliers sont a l ancienne voilà ce que je sais...qd au Rco 1 point sur 15 pour les 3 derniers matchs c pas terrible!! Quand a marchais no comment !!!déjà Pereira Sanchez c t pris plusieurs mois mais a Orléans on dit rien DC!!! Quelle tristesse le rugby en région Centre Orléans Chartres Bourges tours Vierzon...bref !!!

Votre avis ?

PérigourdindePARIS900 msgpm

Orléans  -   Mauléon

Salles    -   St Junien

Peryrehorade    -    Issoire

Cournon     -    Orthez

On continue à jouer

ou je révèle le classement des pronostiques

de la poule la PLUS folingue de la Fédérale 2 ???

Votre avis ?

rUSIgby459 msgpm

Comment ça marche pour les phases finales, pour les joueurs qui jouent en une et en B? Y a toujours des obligations de nombre de match?

Votre avis ?

corresa1258 msgpm

pour pouvoir jouer les phases finales en B je crois qu'il faut pas  avoir joué plus de 10 matchs en premiere mais pas sur , mais oui il y a un reglement 

Votre avis ?

Souletin113 msgpm

Pour pouvoir jouer en B, en poule de 12, pas plus de 11 matchs en équipe 1. Si les deux équipes jouent le même week-end,  on ne tient pas compte de cette règle. 

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Bien et bin les gantiers retrouvent les sangliers cotoyés il y a qqs mois maintenant...Très honnêtement
on va s'en prendre une là-bas..Même s'il y a des revenants au Pack qui ne voudront pas rater ça..Mais au retour 
on sera solide...Ces trente deuxième c'est pour du beurre car le tour d'après faut plus rigoler...St-ju laissera filer
déjà....qu'ils n'étaient pas invités sportivement..!!!

Votre avis ?

al872102 msgpm

Pourquoi en prendre une ? on a  tenu tête aux 4 premiers de la poule , whouais sur notre pelouse et encore perdu contre l'Usal , et la motivation , on n'a rien à perdre on n' aurait pas dû être là , alors qu'ils en profitent et que le retour soit beau avec je pense pas mal de monde dans les tribunes wink

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

al87 has written

Pourquoi en prendre une ? on a  tenu tête aux 4 premiers de la poule , whouais sur notre pelouse et...

Souviens toi il y a trois ans je crois..?? On avait mangé à l'aller et nous les avions battus au retour..
Ils ont toujours eu un très bon paquet d'avants...Et chez eux c'est très compliqué...Mais les joueurs n'ont que du plaisir à jouer ce type de rencontre..Et oui le 12 mai il y aura foule au chalet..Mais attendons d'abord de voir les qualifiés de cette poule...

Votre avis ?

al872102 msgpm

Oui c'est vrai , mais il y a 3 ou 4 ans , donc de chaque cote une ossature de 3ans mais le reste ! mais il faut bien voir que deja le rugby evolue , les 3/4 jouent maintenant , la preuve avec nos voisins ,et nous même , donc c'est 50/50 pour les 2 , ok pour les qualifiés !!!!!

Votre avis ?

sandolien169 msgpm

pascal45 has written

Bonjour à tous,

Le score est de 37 à 24,j'etais au stade,match à oublier,on ne meritait peut etre p...

Bsr, tout en restant objectif tu ne prends pas 37 points à la maison à cause d'éléments extérieurs, sinon concernant le 8 s'il était aussi fort que son frère il jouerait lui aussi à l'ASM

Votre avis ?

AugustoritumXV135 msgpm

pascal45 has written

Salut,

Je suis objectif,sur ce match on a été mauvais ,on ne mérite pas de gagner,je ne dis pas le ...

si tu suit le rugby tu sais bien que les joueurs comme les arbitres plus tu descend de niveau et plus le niveau intellectuel baisse aussi... C'est comme ça... 

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

al87 has written

Salut Lavaupot , oui ce 14 nous a fait des miseres , des yeux sont sur lui certainement , beau stad...

Toujours un plaisir ;)

Autrement, bonne chance à vous pour les play-offs ;)

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm

pascal45 has written

Salut,

Je suis objectif,sur ce match on a été mauvais ,on ne mérite pas de gagner,je ne dis pas le ...

Contre Mauléon ça va courrir de partout les 3 quarts sont très bon...après d après mon pote qui les a vu dimanche ils st prenables ils voyagent pas très bien...la meilleure équipe sur les 7 derniers matchs est peyrehorade qui n a perdu qu un match d 1 point a Mauléon a la dernière seconde...un cadeaux plus qu empoisonné pour Issoire car a Peyrehorade il y a du monde...qd au Rco ça va être plus que difficile trop de blessés derrière au mauvais moment!!! Et l équipe est trop irrégulière

Votre avis ?

Login / Sign up