Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 8 - 2018-2019.

Jean-Luc4509 msgpm

Ben, même moi qui ne suis pas dans cette poule, et même pas dans ce championnat, j'ai suivi avec attention et participé , dans mon coin, c'est silence total quand on parle rugby laugh ... entre quasi-voisins (Poitiers) et surtout parce que j'en connais quelques uns wink

Et si on est pas d'accord sur tout, voir sur rien du tout, et d'accord sur tout et rien, ça s'écharpe gentiment, mais félicitations à tout le monde .

Evidement, ce serait un plaisir de vous retrouver la saison prochaine, mais on en est encore TRES loin, et de plus, c'était pas vraiment l'objectif du club, mais si ça arrive on aura pas le choix. 

Votre avis ?

al872102 msgpm

Tu seras le bienvenu wink

Votre avis ?

rugby871156 msgpm

La saison est pas finie on parle déjà des poules de la saison prochaine 

c est n importe quoi !! 

Votre avis ?

domi193420 msgpm

rugby87 has written

c est n importe quoi !! 

Oui mais tu es en Poule 8 ici !! Ahah :D

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Salles - St-junien est annoncé sur le site de l'ASSJ rugby...Donc ils ont du avoir confirmation de la
non participation aux PF des trois équipes qui auraient du y "jouter" sportivement parlant..
Comme quoi un cinquième peut être second...Villani va y perdre ses mathématiques..Ou nous 
avons à faire à la relativité "einsteinienne"...!!!!  (Au zinc y a toujours Mr qui se la pète..!!)

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

rugby87 has written

c est n importe quoi !! 

La saison est finie en poule 8 très cher ;)

Votre avis ?

domi193420 msgpm

TheBarge has written

rugby87 has written

c est ...

Ah bon ?!! Je croyais qu'il y avait des pahases finales moi

Ce n'est pas parce que Usal n'y participe pas que ça n'interesse personne ^^

Votre avis ?

salvador24660 msgpm

domi19 has written

rugby87 has written

c est ...

Oui mais tu es en Poule 8 ici !! Ahah :D

Ouaip! ici, ici, nous sommes les "madame Soleil" du rugby, on sait tout, on voit tout, et surtout, on dit tout!wink

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

domi19 has written

TheBarge has written

rugby87 has written

La saison est pas finie on parle déjà des poules de la sai...

Ah bon ?!! Je croyais qu'il y avait des pahases finales moi

Ce n'est pas parce que Usal n'y participe pas que ça n'interesse personne ^^

Relis moi bien, je joue sur les mots (comme d'habitude diront les esprits les plus chagrins).

Et ne t'en fais pas, je vais suivre les phases finales avec attention ;)

Votre avis ?

corresa1258 msgpm

ou de l'egocentrisme ( plus beau, plus grand,plus fort, moi je , je vais t'expliquer, je vous dis , etc etc etc )

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

corresa has written

ou de l'egocentrisme ( plus beau, plus grand,plus fort, moi je , je vais t'expliquer, je vous dis ,...

Chacun voit midi à sa porte. 

Votre avis ?

rugby871156 msgpm

TheBarge has written

rugby87 has written

c est ...

pas pour tout le monde !! Lol

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm

Changement d horaire pour Rco Mauléon c est samedi a 16h30 au stade des montées

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

Le dimanche à 15h00 ou quelque soit le jour et l'heure, y a des gens qui bossent. Impossible de satisfaire tout le monde. wink

Votre avis ?

jcm871026 msgpm

Un petit prono sur les matchs de dimanche prochain (sachant que c'est assez compliqué, d'une part parce que l'on ne connaît pas les équipes de la poule 7, et que notre poule a qualifié les numéros 1, 5, 6 et 7.)

ORLEANS - MAULEON : 1/4, le RCO vendra chèrement sa peau chez lui, et les Basques devront encaisser le voyage, néanmoins le premier de la poule 7 devrait avoir les armes pour s'imposer.

SALLES- ST JUNIEN : 4/0, c'est toujours compliqué avec l'ASSJ, capable du meilleur comme du pire à l'extérieur, les haut-viennois ont tout de même intérêt à empêcher Salles d'empocher le bous, sinn le retour sera compliqué.

PEYREHORADE - ISSOIRE : 4/1, tirage pas évident pour Issoire, tant les derniers résultats de Peyrehorade les placent sur une bonne dynamique, le leader incontesté de la poule 8 semble néanmoins assez solide pour limiter la casse, voire même un peu plus.

COURNON - ORTHEZ : 4/1, attention, les auvergnants sont une équipe très bien organisée, qui prend rarement des éclats, et qui reste solide chez elle.

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Orléans - Mauléon: 1 - 4 ...Viendont pas en avion du 64 , donc 8 h de bus dans les pattes , même la veille c'est lourd..
Salles - St-Junien: 5 - 0 ...On existera pas là bas , mais on leur rendra la monnaie au chalet..unique objectif gantier..
Peyrehorade - Issoire :1 - 4  le match piège par excellence...Mais les mauvais noirs ont appris et sont complets...
Cournon - Orthez: 4 - 0 ..Ce sera la surprise ...Même si le retour sera compliqué..

Votre avis ?

buvette19221 msgpm

Orléans - Mauléon: 0 - 5 
Salles - St-Junien: 5 - 0
Peyrehorade - Issoire :1 - 4  
Cournon - Orthez: 4 - 1 .

Votre avis ?

al872102 msgpm

Orléans-Mauléon : 0-4  Bien que l'on dise que  Mauléon est en baisse de régime , je ne les vois pas perdre

Salles-St Junien : 1-4    Ils en sont capables et peuvent le faire , moi c'est le match retour qui me fait peur

Peyrehorade-Issoire : 0-4   Les mauvais noirs ne lachent rien , des ce match ils vont faire la difference

Cournon-Orthez : 4-0    Cournon chez lui est dur à battre 

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm

Attention, les Usalistes surveillent tout ce qui se dit même si on est en vacances. Et on est prêt à dégoupiller s'il le faut; smiley

Chapeau rUSIgby pour ton commentaire. Un vrai talent. Tu aimes Audiard et tu as raison.

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

lavaupot has written

Attention, les Usalistes surveillent tout ce qui se dit même si on est en vacances. Et on est prêt ...

Notre ami rUSIgby est à mon sens ,et je le lui ai déjà dit ,plus proche de Blondin que d'Audiard...Quoi de neuf à l'USAL...Depuis le temps..!!

Votre avis ?

Login / Sign up