Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 8 - 2018-2019.

platinix2863 msgpm

Jean-Luc has written

Il faudrait expliquer à ce président que les 2 pts n'ont pas été accordé "pour la bonne tenue finan...

Tout à fait et que les deux points dont il parle sont les prévisions budgétaires de l'année...Les deux points de décembre renvoyant eux à l'année précédente et au budget de fin d'exercice...Je préférerais entendre les trésoriers des clubs plus que les présidents du coup...!!!

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

corresa has written

beh moi je pense que raleur03 a raison qd il parle du coté fiscal , ca serait peut etre plus logiqu...

100% d'accord avec toi......

Votre avis ?

Undu633775 msgpm

platinix has written

corresa has written

beh moi je pense que raleur03 a raison qd il parle du coté fiscal , ca serait p...

100% d'accord avec toi......

Moi aussi, tout à fait d'accord.
Les diverses déclarations que l'on peut lire ici et là me font irrésistiblement penser à celles que l'on pouvait entendre au Montluçon Rugby lors de sa dernière année d'existence : mêmes excuses, mêmes attitudes outragées...Que de mauvais souvenirs, mais qui, hélas ! , reflètent bien l'état actuel du rugby français...

Votre avis ?

salvador24660 msgpm

Autant pour moi, j'ai envie d'y croire! je vous invite à aller sur le site...

CAP Rugby Officiel

5 h ·

Francis Roux, Président du CAP rugby, a souhaité exprimer un droit de réponse suite aux articles parus cette semaine. Les médias locaux ayant refusé cette publication, vous pourrez la lire ci-dessous ?
#GOCAP

Votre avis ?

raleur03858 msgpm

il faut arrêter  de dire le président à dit le président à fait avec du recule si  tous les présidents et membres des comités directeur de clubs et d'associations avaient été condamne et sanctionné   à payer, rembourser les dettes puis puni pour de fausses déclarations nous n'en serions pas là , ....Les commissaires aux comptes  et le fisc ne font pas leur travail . Une entreprise qui gererait comme un   club serait depuis longtemps fermée liquidée et le responsable condamné . 

Votre avis ?

raleur03858 msgpm

salvador24 has written

Autant pour moi, j'ai envie d'y croire! je vous invite à aller sur le site...

CAP Rugby Officiel

5 ...

j'ai le regret de te dire que votre président est peut être quelqu'un de très bien mais avec de tel budget négatif le club ne devrait plus exister il ne produit rien vit de l'argent public et de fonds privés gagnés par la sueur des ouvriers . Et les dirigeants responsables interdit de gestion de club ou société si ceci était mis en place nous n aurions pas ces discussions

platinix2863 msgpm

lemas63 has written

Exactement le CAP ne devrait plus exister vu leur passif , mais ça aide l'amitié dans le rugby , un...

Tu es très dur avec les futurs reléguès bienmorts cette fois ci...Faut dire que se fader la poule 5...Fallait le faire..!!

Votre avis ?

jcm871026 msgpm

Le CAP ne devrait plus exister avec un tel passif ? OK, le club a fait des folies voici quelques années, mais que fallait-il faire ? Fermer la boutique et laisser les créanciers le bec dans l'eau, ou que de nouveaux dirigeants viennent, fassent face aux dettes et élaborent un plan de redressement ? Peut-être y-a-t-il eu des maladresses en F3, des recutements qui ne s'imposaient pas, je n'en sais rien, je ne connais le dossier. Mais je préfère largement voir un club garder son identité, faire face à ses dettes er progressivement revenir à l'équilibre, plutôt que d'autrs redémarrer à 0 sous une nouvelle identité, mettre des créanciers en difficultés, et gravir les échelons en jouant les vertueux. 

Votre avis ?

la petrocore498 msgpm

Tu  crois que tous les joueurs ont des voitures et des avantages en veux tu en voilà. Il faut peut être arrêter de cracher le venin sur les clubs qui ont eu  des problèmes financiers (ça peut arriver à Ton club lemas63).

Pour les clubs cités  (montlucon ,st Nazaire et libourne) est tu sûr qu'il y a eu des repreneurs avec une dette abyssale. A Périgueux (puisque tu nous cites souvent) le président  A repris le club et surtout est en train d'éponger l'ardoise alors pitié !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

Votre avis ?

affreux jojo358 msgpm

lemas63 has written

Tu crois qu'on a laissé le choix à Montluçon , Saint Nazaire , Libourne  et d'autres pendant que ce...

ca suffit les comparaisons foireuses. Si Françis Roux ne reprend pas le CAP le club disparaît mais à la différence des exemples que tu cites le CAP existe et rembourse ses dettes parce qu’un mec s’est levé et a mis toute son énergie et son argent pour le sauver et pour rembourser les créanciers. Alors si il est capable d’avoir 1 400 000 euros de budget et de rembourser plus de 300 000 euros chaque année, je préfère le féliciter que le jalouser.

Votre avis ?

salvador24660 msgpm

jcm87 has written

Le CAP ne devrait plus exister avec un tel passif ? OK, le club a fait des folies voici quelques an...

Ravi de voir qu'il y a encore des supporters qui ne mélange pas passé et présent... A l'année prochaine pour, j'espère, un beau match. Bonnes Fêtes.

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm

lemas63 has written

Tu crois qu'on a laissé le choix à Montluçon , Saint Nazaire , Libourne  et d'autres pendant que ce...

Au Rco  aussi il y a qq années 270000 euros de dettes et club rétrogrades de fed 1 a fed3... Pas de contestation du club ce qui est normal...le club est reparti en fed3 avec 400000 euros sans recruté et a éponge sa dette en 2 ans et est remonté...alors je viens de voir le communiqué sur fb du cap et je suis outré que le cap a plus de 400000 euros de dettes et a recruté comme des fous. Tours eux n ont jamais eu le droit de remonter... Je crois qu il y a un autre club de la poule 8 avec un gros passif qui a recruté un tongien...qd a tulle pour moi c est une énigme...en tout cas cette poule est tronquée et j espère que les clubs seront sanctionnées...j ai reçu un SMS de un pote du sud ouest j ai bossé 5 ans a st Astier a côté de Périgueux qui m a écrit la poule 8 était considérée comme la poule de la mort aujourd'hui elle est vue comme la poule de la honte

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm

lemas63 has written

supporterRCO non c'est normal à lire les commentaires , c'est normal et juste , leur recrutement es...

Concernant tulle je pense comme toi certains veuillent leur peau je pense...au Rco les joueurs ont leurs propres bagnoles et vont bosser tous les jours.

Votre avis ?

Fred22182 msgpm

Ça devient chiant ces discussions ....

vivement que le jeu reprenne !

Votre avis ?

la petrocore498 msgpm

Fred22 has written

Ça devient chiant ces discussions ....

vivement que le jeu reprenne !

tout à fait d'accord!!!!!.

Votre avis ?

al872102 msgpm

Ha sacré lemas63 , eh bien pour une fois sur certaines choses tu ne dis pas des conneries ( ne souris pas trop vite ), mais reste à savoir la vraie verite , faut il attendre le mois de juin pour savoir qui a raison ou qui à tord, on a une fede qui est en retard d'une annee , on reproche à certains des ¨¨ bavures ¨¨ faites un an en arriere , c'est leur faute si actuellement on est dans ces cas precis , mais comme tu dis lemas63 , il y a 2 poids 2 mesures , pour certains je suis tres etonne ( pas les biensmorts) pour d'autres c'est des abonnes , de toute façon , nous les supporters , nous ne savons rien , par contre les dirigeants ( même ceux qui ont repris les affaires en deroutes ) , eux savent et nous disent ce qu'ils veulent ,alors!!!!!!

Votre avis ?

corresa1258 msgpm

vivement que le jeu reprenne , moi je vais avoir du mal a m'interresser au jeu ... deja cette saison ete complique  mais la les 5 points font vraiment trop mal , tout est faussé sportivement pour nous , je parle bien de sport , administrativement je comprends pas et on verra ... mais sportivement on a voulu nous tué , on a puni les joueurs c'est injuste .

Votre avis ?

al872102 msgpm

C'est vrai , et lemas63 sera ok aussi , c'est les joueurs qui ne savent plus quoi faire  , c'est vraiment regretable , tu n'as pas toujours tord lemas63 , mais c'est la façon de le dire qui irrite

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

al87 has written

C'est vrai , et lemas63 sera ok aussi , c'est les joueurs qui ne savent plus quoi faire  , c'est vr...

Sans faire trop de politique...Tulle c'est la hollandie , le grand Jacques c'est Ussel...Et la FFR c'est Sarko...Donc c'est difficile...Perigueux Rad soc et Franc mac...Limoges Franc mac et compagnie..Vichy je sais pas ...St-ju c'est rouge..Donc aucun cadeau de quiconque...Etc Etc... Ne negligeons pas ce prisme là...Tréééééssss important..

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

platinix has written

al87 has written

C'est vrai , et lemas63 sera ok aussi , c'est les joueurs qui ne savent plus quoi ...

Sans faire trop de politique...Tulle c'est la hollandie , le grand Jacques c'est Ussel...Et la FFR c'est Sarko...Donc c'est difficile pour les armuriers...Perigueux Rad soc et Franc mac ++...Limoges Franc mac et compagnie ++++..ça aide vous pouvez pas savoir à quel point...!!!  Vichy je sais pas ...St-ju c'est rouge..Donc aucun cadeau de quiconque...Etc Etc... Ne negligeons pas ce prisme là...Tréééééssss important..

Votre avis ?

Login / Sign up