Ah voilà, c est ça Lemas 63, j ai compris,tu es en mal d affection...
tu manque de reconnaissance , hein?
va voir un psy , tu nous fera plaisir .....
lemas63 has writtenOn va peut être m'apprecier à ma juste valeur un jour !!
Si un jour dans nos clubs on a les mêmes s...
Votre avis ?
He platinix , on est pas en periode electorale !!!!
Votre avis ?
Et oui Lemas 63, c est parce que tu n as pas choisi le bon club.
tu n’as pas connu le haut niveau donc tu ne peux pas comprendre...
mais c est pas grave, on t en veux pas.
on joue pas dans la même catégorie !
change de braquet ...
lemas63 has writtenCa gène que vous ... les supporters du CAP et de l'USAL ...J'ai dit bizarre , les clubs de la poule...
Votre avis ?
Pour l'instant ceux qui doivent changer de braquet c'est les clubs concernés , il me semble !!!!
Votre avis ?
al87 has writtenHe platinix , on est pas en periode electorale !!!!
T'as raison.. !!! Passes de bonnes fêtes et à l'année prochaine ...en souhaitant que nos amis tullistes gagnent à Bourges le 06...
Votre avis ?
je vois qu'on écrit tous a la mi temps du match de l'ASM .
platinix que les dieux de l'ovalie t'entendent ! merci c'est sympa ! bon premier de l'an a toi et al87 ;) et laisser nous prendre des points chez vous , ca serait une bonne resolution je trouve :)
Votre avis ?
C est bien, t es en bonne voie....l acceptation c est le début de la guérison!
lemas63 has writtenSi ta une bonne adresse pour le psy , je veux bien , c'est compliqué à vivre d'être premier en étan...
Votre avis ?
Ok et ca pour nos amis tullistes ca fait parti de mes souhaits , bnnes fêtes à vous et allez les blancs bleus , et bien sur les rouges et noirs de St Junien
Votre avis ?
Changer de braquet, c est pour Lemas 63...
.l usal n en a pas besoin , ils sont bien placés au classement.
il me semble!!!!
al87 has writtenPour l'instant ceux qui doivent changer de braquet c'est les clubs concernés , il me semble !!!!
Votre avis ?
Mais Fred22 je ne cite personne , que se soit L'usal , le Cap , Tulle ,ou Vichy , personne n'est à l'abri , meme les autres clubs de la poule , deja , j'aime mon limousin et je defend les clubs de ma region , mais si ils sont en faute , tant pis pour eux , nous la f1 nous a foutue dans la merde , d'autres aussi , je n'ai rien contre l'Usal puisque j'etais à tous les matchs de Pro D2 et meme en F1 l'annee derniere , moi ce que je veux , c'est que notre sport en sorte grandi et la ce n'est pas le cas
Votre avis ?
Ah oui, et pour le comptable de l Usal, ne t en fais pas pour lui, avec 3000 spectateurs en moyenne par match ( et même si tous ne paient pas, tu vois j anticipe même tes objections...), il découvre les vertus du positif...
mais, bon, une telle affluence à domicile, tu peux pas comprendre. Encore une fois, on ne joue pas dans la même catégorie....
lemas63 has writtenSi ta une bonne adresse pour le psy , je veux bien , c'est compliqué à vivre d'être premier en étan...
Votre avis ?
Fred22 has writtenAh oui, et pour le comptable de l Usal, ne t en fais pas pour lui, avec 3000 spectateurs en moyenne...
Fais attention car entretenir un stade de top 14 ça coute de l'argent...A moins que la mairie vous le loue gratuitement..ou à loyer très modéré...!!!! Et pis on sait tous que ce ne sont pas les recettes spectateurs qui équilibrent un budget...
Votre avis ?
platinix has writtenFred22 has writtenAh oui, et pour le comptable de l Usal, ne t en fais pas pour lui, avec 3000 spe...
Fais attention car entretenir un stade de top 14 ça coute de l'argent...A moins que la mairie ne vous le loue gratuitement..ou à loyer très modéré...!!!! Et pis on sait tous que ce ne sont pas les recettes spectateurs qui équilibrent un budget...
Votre avis ?
Le jeu des pronos vous souhaite un bon réveillon !!
Le 6 janvier c'est le match en retard Bourges-Tulle qui nous donnera les scores de la 11ème journée en attente
PROMIS il n'y aura pas de +2 points même pour le clubs rétrogradables car endettés, pas de favoristisme !! 2019 c'est l'année de l'égalité!
Votre avis ?
Pppppppppppppppppppppppfffffffffffffffffffffffffffff, "no bravo coumédio",, vivement le 13 et le 6 pour Tulle que le sport et non la philosophie reprennent leurs droits, vous n'êtes jamais contents et bien reprenez les vous les clubs, personne ne veux engager son argent propre et je le comprend mais être gérant salarié ou pas n'est pas la même chose que d'être gérant repreneur avec ses propres deniers, allez bonnes fêtes de la Saint-Sylvestre, allons y chapons, foie gras, huitres et autres saumons ou truites fumés, sangliers, chevreuil et autres gateaux glacés et je ne parle pas de vins ni d'apéro encore moins de digeo! A l'année prochaine!
Votre avis ?
Tout à fait, une gestion, c est un tout.
avec des salaires forcément revus à la baisse (demande aux jeunes de l équipe 1 et 2 combien ils touchent...), des frais de déplacements réduits, et un budget de fonctionnement cohérent (je ne vois pas de joueurs se balader en bagnole avec les couleurs de l usal...), je me dis que le club est sur la bonne voie.
quant à la location du stade, je ne vois pas le maire faire supporter cela aux clubs de la ville, il ni a aucun intérêt à long terme à le faire.
il reste le coût de fonctionnement annuel (1M), que la municipalité compte régler par la mise en place d éléments ou par la location.
je le dis, la stratégie mise en place par Bernardaud paiera à plus ou moins long terme.
meme si ça en fait chier certains...
platinix has writtenplatinix has writtenFred22 has writtenAh oui, et pour le comptable de l Usal, ne t en fais pas po...
Fais attention car entretenir un stade de top 14 ça coute de l'argent...A moins que la mairie ne vous le loue gratuitement..ou à loyer très modéré...!!!! Et pis on sait tous que ce ne sont pas les recettes spectateurs qui équilibrent un budget...![]()
Votre avis ?
Et oui...
on se demande pourquoi vous ne demandez pas l indépendance!....
manque de reconnaissance, manque d affection et maintenant nombrilisme et mythomanie...
c est plus un psy qu il te faut consulter....
lemas63 has writtenCe qui est bien , c'est qu'on va voir que l'arrogance ne touche pas que moi visiblement , 3000 spec...
Votre avis ?
lemas63 has writtenMythomanie? J'invente quoi dans mon argumentation ? Limoges a un club en top 14 ? une équipe de foo...
Tout ce que tu dis est vrai ?
"Une équipe en Top 14, un club de foot en L2 ?" D'accord avec toi, Limoges n'a rien de celà. Une affaire de gestions souvent aléatoires, j'en conviens tout à fait, mais aussi l'histoire de la ville qui veut que, contrairement à Clermont, la plus grosse entreprise de la ville (Legrand), ne se soit jamais intéressée au sponsoring de club de sport, pas même au CSP. Mais tu conviendras pour que pour atteindre un tel niveau, il faut de l'argent, et il paraît à la lecture de certains de tes post que nous en avons déjà trop, c'est paradoxal ...
"Un gouffre de stade ?" Ben oui, mais l'USAL n'y est pour rien. Pour rappel, il s'agissait du projet de l'ancienne majorité municipale.
"Une histoire comparable à Perigueux , Vichy ou Tulle ?" Je pourrais te rappeler que l'USAL est un club centenaire, qu'il a connu la ProD2 il n'y a pas si longemps, mais je ne vais même pas aller sur ce terrain là, parce que ca ne m'intéresse pas. Je te dirais simplement qu'à partir du moment où il y a 15 mecs sur un terrain face à 15 autres, c'est une histoire. Et que cette histoire se déroule en Top 14 ou en 4e série, elle a exactement la même valeur. En rugby, il n'y a pas de grandes ou petites histoires, il ya des histoires, aussi belles quel que soit le niveau. Tu devrais être d'accord avec ca, non ?
"En tout CAP , USAL même combat , les forts en gueule et les vichyssois ont au moins la dignité de ne pas venir clamer haut et fort que tout va bien." Tu devrais aller jeter un coup d'oeil sur la page facebook du RC Vichy, ou relire les déclarations du président du SC Tulle, il n'y a pas qu'au CAP ou à l'USAL que tout va bien ! Et je vais te dire encore un truc : si jamais en février 2019 j'apprend que les perspectives sont sombres pour mon club quant à sa situation prévisionnelle en juin 2019, je serais le 1er à le dénoncer, car cela voudra dire que le redressement actuel n'était que belles paroles. Là, la possible relégation en F3 n'est que l'application d'une sanction relative à la situation de juin 2018.
Sur ce, bon réveillon tout de même !
Votre avis ?
A la mythomanie je rajouterai l impartialité.
dans ta liste tu es vite passé sur le Csp (premier club français à gagner une coupe d Europe ) ou sur le LH 87 qui est en proligue, mais je ne vais pas perdre mon temps à jouer à qui à la plus grosse avec toi, c est puéril.
mais tu vois , si je veux voir du vrai rugby je descends plutôt vers le Sud ouest parce l Auvergne fidjienne ne m intéresse pas.....je rajouterai à ton palmarès le manque d humilité, toi qui crois avoir raison sur tout, ou surtout raison , comme on veux.
ce que j en conclue ,! Mais ce n est pas une surprise, c est que ta cible c est bien l usal. Tu n’as décidément pas digéré la défaite à Beaublanc.
donc je rajouterai rancune à la liste de tes caractéristiques.
lemas63 has writtenMythomanie? J'invente quoi dans mon argumentation ? Limoges a un club en top 14 ? une équipe de foo...
Votre avis ?
Vea fait parti des 10% des joueurs qui ne sont pas issu de la formation de l Usal.
mais rassure toi il ne restera pas longtemps à Limoges...
cite moi un joueur de l ASM formé à ce club???
Chouly peut être ? Ah ben non , merde, il a été formé à..? limoges . C est con non?
decidemenr tu m amuses beaucoup !
lemas63 has writtenEffectivement tu as raison , votre vol contre nous n'est toujours pas digéré et personne ne s'impos...
Votre avis ?