Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 8 - 2018-2019.

zarguelou1687 msgpm

Enfin des paroles sensées de la part de Lavaupot et Thebarge , ça manquait sur ce forum .

Quelques esprits chagrins diront qu'entre fossoyeurs de la poule , on se comprend .

Bonnes fêtes à l' USAL et rendez vous le 13 dans votre " gouffre de stade "  !   wink    

Votre avis ?

rugby871156 msgpm

Il y a dans le rugby comme dans la vie de tous les jours une justice à deux vitesses :

LIMOGES récidiviste vis à vis de l'URSSAF (tout en maintenant la présomption d'innocence) : descente en F2

PERIGUEUX  descente en F3 avec interdiction de monter

on peut noter aussi y a quelques temps l'exemple du club historique de AUCH descente directe en HONNEUR

L'humble amateur de rugby a du mal à comprendre 

Mais ceci reste que du rugby

bon reveillon à tous et meilleurs voeux

Votre avis ?

al872102 msgpm

Salut à tous , moi je viens juste pour vour dire que le moment est maintenant à l'heure de quelques rejouissances ( à ceux qui peuvent encore se le permettre ) et laisser la gonfle de coté pour , une semaine pour certains et plus pour d'autres

Bon passage en 2019 pour tous wink

Votre avis ?

Jo Jalls107 msgpm

Bon réveillon les polémiqueurs, trève des confiseurs, RDV le 13 ou 14 pour commentaires et coups de scie, amitiés sincères et sportives à tous!

Votre avis ?

al872102 msgpm

Jo la scie sur la buche , quelles annees ensemble bis mon grand ,winkgarde ton chapeau il fait froid et si il y de la neige il te servira de luge surprise

Votre avis ?

Jo Jalls107 msgpm

Merci mon copain, RDV le 13 pour je pense une victoire!

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm

Bonne année la poule 8 !!!!!!!!!!!

Et vive le rugby !

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm

rugby87 has written

Il y a dans le rugby comme dans la vie de tous les jours une justice à deux vitesses :

LIMOGES réci...

On pourrait aussi ajouter Chalon Montluçon Strasbourg... bref trois poids deux mesures!!lol

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

lemas63 has written

Bonne année à tous ... 

Pour réagir aux deux derniers post , vous avez compris , il n'y a aucune lo...

Non, çà dépend des faits reprochés et des propositions faites par les deux parties pour améliorer la situation.

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm

Bernard has written

lemas63 has written

Bonne année à tous ... 

Pour réagir aux deux derniers post , vous avez compris ...

Non, çà dépend des faits reprochés et des propositions faites par les deux parties pour améliorer la situation.

C'est de l humour de casernement ou du macronisme aigüe? lol

Parce que à ce stade n ayant eu aucune notification circonstanciée(elles doivent tomber vers la mi janvier dixit Midol); les clubs concernés auraient bien des difficultés à formiuler des propositions!!

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

marigny_serge has written

Bernard has written

lemas63 has written

Bonne année à tous ... 

Pour réagir aux deux derniers post ...

Parce que à ce stade n ayant eu aucune notification circonstanciée(elles doivent tomber vers la mi janvier dixit Midol); les clubs concernés auraient bien des difficultés à formiuler des propositions!!

Qui à dit que ces sanctions sont définitive? Chambéry était aussi relégué en F2 à la même période la saison dernière et...........

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm

Bernard has written

marigny_serge has written

Bernard has written

Non, çà dépend des faits reprochés et des propositio...

Qui à dit que ces sanctions sont définitive? Chambéry était aussi relégué en F2 à la même période la saison dernière et...........

RF puisque les 5 points ont été enlevés à Tulle; alors qu'il y a toujours 27 points sur le site de la FFR.. cqfd

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

Ha merde, voilà que le classement RF est plus officiel que celui de la FFR. laugh  et du coup, oubli rectifié, donc encore une fois rien de définitif wink.

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm

Bernard has written

Ha merde, voilà que le classement RF est plus officiel que celui de la FFR. laugh  et du coup, oubli rec...

Ce n est pas le sujet de mon intervention. Je soulignais juste qu'on pouvait appliquer la san ction sur un club et en même temps écrire que rien n'était définitif. wink

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

Une interview extrêmement intéressante de Thierry MURIE au sujet des sanctions prises par la DNACG. Tout y est, et c'est limpide :

http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article23220

Concernant l'USAL, ça ne fait que confirmer mon interprétation. En effet, ils font partie de ceux à qui on ne retire pas de points, pour la simple et bonne raison que la notification de la sanction de rétrogradation en F3 assortie d'une possibilité d'y échapper en respectant un plan de redressement n'est que la formalisation des engagements réciproques pris devant la DNACG lors de l'été dernier.

Certains autres clubs, "ô combien vertueux et martyrisés/lésés", devraient s'interroger sur la véritable situation qui est la leur et arrêter de faire croire à leurs supporters que Limoges et Périgueux sont les grands méchants à qui la FFR passe tout.

A bon entendeur.

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

TheBarge has written

Une interview extrêmement intéressante de Thierry MURIE au sujet des sanctions prises par la DNACG....

Oui mais faut quand même bien lire ce qui est écrit..." Il y a la FFR et la DNACG et comme le dit Mr Murie...Si le plan d'accompagnement a été suivi je ne vois pas pourquoi ces clubs ont été  reconvoqués par la DNACG....peut-être que tous les engagements n'ont pas été tenus....Et là il y aura sanction..J'en deduis de cet article éclairant qu'il n'y aura pas d'appel non plus et que la Fed3 sera pour ceux qui ne veulent en faire qu'à leur tête...!!! Vivement les lettres de janvier ...Il était pourtant convainquant le président tarbais..!!!

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

platinix has written

TheBarge has written

Une interview extrêmement intéressante de Thierry MURIE au sujet des sanctions...

Oui mais faut quand même bien lire ce qui est écrit..." Il y a la FFR et la DNACG et comme le dit Mr Murie...Si le plan d'accompagnement a été suivi je ne vois pas pourquoi ces clubs ont été  reconvoqués par la DNACG....peut-être que tous les engagements n'ont pas été tenus....Et là il y aura sanction..J'en deduis de cet article éclairant qu'il n'y aura pas d'appel non plus et que la Fed3 sera pour ceux qui ne veulent en faire qu'à leur tête...!!! Vivement les lettres de janvier ...Il était pourtant convainquant le président tarbais..!!!

C'est bien ce que je dis. Mais si Limoges n'est pas sanctionné de retrait de points, c'est bien qu'il s'agit de la simple formalisation de l'engagement à suivre le plan de redressement sur lequel se sont entendus l'USAL et la DNACG en juin. 

Comme tous les autres, le club sera ensuite jugé sur pièces (notamment celles fournies en janvier puis en septembre) et alors tout le monde pourra voir que l'USAL se redresse de façon extrêmement significative.

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

TheBarge has written

platinix has written

TheBarge has written

Une interview extrêmement intéressante de Thierry MURIE a...

C'est bien ce que je dis. Mais si Limoges n'est pas sanctionné de retrait de points, c'est bien qu'il s'agit de la simple formalisation de l'engagement à suivre le plan de redressement sur lequel se sont entendus l'USAL et la DNACG en juin. 

Comme tous les autres, le club sera ensuite jugé sur pièces (notamment celles fournies en janvier puis en septembre) et alors tout le monde pourra voir que l'USAL se redresse de façon extrêmement significative.

Tu l'entends de cette oreille là ...Moi , je reste circonspect sur le fait de retourner à la DNACG en decembre pour des faits "jugés" en juin 2018...Mais encore une fois mars ou avril seront importants et juillet tranchera sur les bons et les mauvais élèves ...Et je pense qu'il y aura beaucoup de mauvaises surprises dans cette poule ..Malheureusement...

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

platinix has written

TheBarge has written

platinix has written

Oui mais faut quand même bien lire ce qui est écrit..."...

Tu l'entends de cette oreille là ...Moi , je reste circonspect sur le fait de retourner à la DNACG en decembre pour des faits "jugés" en juin 2018...Mais encore une fois mars ou avril seront importants et juillet tranchera sur les bons et les mauvais élèves ...Et je pense qu'il y aura beaucoup de mauvaises surprises dans cette poule ..Malheureusement...

Justement, c'est là où tu te trompes. Ces "faits" n'ont pas été "jugés" en juin. C'est la liquidation de la SASP qui a fait l'objet d'un audit et qui a abouti sur une relégation en F2. 

Dans le même temps, la DNACG et le club avaient échangé sur la situation de l'association et avaient convenu de s'engager sur un plan de redressement. Chose actée suite à l'envoi des pièces officielles en octobre et la convocation du club en décembre.

CQFD.

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Bon retour aux choses sérieuses...Gros match dimanche..Bourges doit gagner
sinon cela sera très dur de se maintenir sur le pré..Et Tulle retrouve des troupes
et veut remonter au classement..Les corréziens me semblent mieux armés..
Bourges - Tulle : 1 - 4

Votre avis ?

Login / Sign up