Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 8 - 2018-2019.

Merpi19873893 msgpm

Tjs 15-6 Vichy à un de moins mais on domine de façon stérile pour l instant 

Votre avis ?

jcm871026 msgpm

17e : ST JUNIEN 0 - 13 ISLE

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm

20 minutes dans leur camp sans marquer le moindre point... 

Votre avis ?

jcm871026 msgpm

69e : VICHY 22 (3e) - 6 TULLE

30e : ST JUNIEN 0 - 20 ISLE (2e)

Votre avis ?

jcm871026 msgpm

Matchs terminés :

ST YRIEIX 18 (2e) - 9 COURNON

CHATEAUROUX 26 - 60 ISSOIRE (je suppose BO)

VICHY 22 (BO) - 6 TULLE

39e : ST JUNIEN 7 (1e) - 20 ISLE (2e)

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm

La cabane est tombée sur le chien pour notre sporting.... 

match fini et bonus Of pour Vichy 22-6 ( 3 essais a 0) 

je sais pas comment on peut s’en sortir sincèrement... 

Votre avis ?

maher907 msgpm

le barrussien has written

match fini et bonus Of pour Vichy 22-6 (...

Au-delà de l'extra-sportif, force est de constater que le Sporting a beaucoup de mal cette saison : ils ont le même parcours que Bourges (hors bonus) avec seulement 4 victoires (toutes à domicile) pour 9 défaites. Si il y a peut-etre un souci de blessés, il y a aussi un effectif un peu "tendre" pour jouer en F2, non ?

Aintenant, vous allez faire face à 3 matches capitaux : la réception d'Orléans, le déplacement à Chateauroux et la réception de St-Yrieix. Il vous faut un 3/3 !

Votre avis ?

maher907 msgpm

Mi-temps : St-Ju 14 - 20 Isle. Après 30 bonnes minutes isloises, St-Ju se rebiffe et revient à 6 pts à la cloche... Deuxième mi-temps très compliquée pour la JA en perspective.

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm

maher has written

match fini et ...

Au-delà de l'extra-sportif, force est de constater que le Sporting a beaucoup de mal cette saison : ils ont le même parcours que Bourges (hors bonus) avec seulement 4 victoires (toutes à domicile) pour 9 défaites. Si il y a peut-etre un souci de blessés, il y a aussi un effectif un peu "tendre" pour jouer en F2, non ?

Aintenant, vous allez faire face à 3 matches capitaux : la réception d'Orléans, le déplacement à Chateauroux et la réception de St-Yrieix. Il vous faut un 3/3 !

bien-sur c’est évident ! Tout les supporters sensés étaient inquiets à l’inter saison quand on a vu le  recrutement... mais bon certains nous expliquaient que ça irait tout seul , en ayant 0 deuxième ligne dans l’effectif  toute la saison.. pas de pilier droit, bref j’arrête la. 

on a le parcours d’un relégué, faut se le dire, on est incapable de gagner à l’extérieur, et on s’est fait attraper déjà 2 fois à la maison.. quand on sait qu’on va devoir recevoir l’usal, Saint Yrieix, isle et d’autres.. il y a de quoi être alarmiste. 

Votre avis ?

jcm871026 msgpm

Mené 20 - 0 en première mi-temps, l'ASSJ mène désormais 26-20 ! Il reste 25 mn.

34 - 20 maintenant. Isle s'effondre complètement ... BO en poche pour l'ASSJ si le score en reste là !

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Nan...34 à 20 ...!!!

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

jcm87 has written

Mené 20 - 0 en première mi-temps, l'ASSJ mène désormais 26-20 ! Il reste 25 mn.

34 - 20 maintenant....

Bon tu suis comme moi le direct sur le popu...Je te laisse le score...

Votre avis ?

maher907 msgpm

maher has written

La cabane est tombée sur le chien pour notre sporting.....

bien-sur c’est évident ! Tout les supporters sensés étaient inquiets à l’inter saison quand on a vu le  recrutement... mais bon certains nous expliquaient que ça irait tout seul , en ayant 0 deuxième ligne dans l’effectif  toute la saison.. pas de pilier droit, bref j’arrête la. 

on a le parcours d’un relégué, faut se le dire, on est incapable de gagner à l’extérieur, et on s’est fait attraper déjà 2 fois à la maison.. quand on sait qu’on va devoir recevoir l’usal, Saint Yrieix, isle et d’autres.. il y a de quoi être alarmiste. 

Mes propos sont ceux d'un "extérieur" de Tulle qui ne fait que suivre la poule sans connaître parfaitement l'effectif tulliste. Donc, perso, je n'avais pas vu venir la "faiblesse" du sporting. Par contre, le recrutement modeste est-il une conséquence des soucis financiers évoqués il y a peu ? Le Sporting a-t-il été obligé de réduire son recrutement ?

Bon courage à toi et au Sporting.

Votre avis ?

jcm871026 msgpm

3e essai pour Isle. St Ju perd son BO. 34 - 25. C'est presque fini.

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm

Saint-Ju renouvelle le scénario de Périgueux. 5 essais à 3 dans les arrêts de jeu.

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm

Fini 34-25 (5 essais à 3).

Votre avis ?

jcm871026 msgpm

Le paradoxe de ce match un peu fou, c'est que bien qu'après avoir été mené 20 à 0, l'ASSJ peut presque nourrir des regrets d'avoir laissé échapper un BO qui pourtant aurait été important dans la course à la qualif !

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Je n'y étais pas ..;mais trop souvent ils se font marcher dessus en début de match..Alors là ils reviennent
grace à leur pack...Mais ça ne passera pas à tous les coups...!!! Belle victoire néanmoins , nous sommes à 10 points
du maintien..wink

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

En poule 5 , les biensmorts ont encore mangé....ça va le faire...!!!

Votre avis ?

al872102 msgpm

Salut à tous , 30mins ou St Junien est aux abonnés absents , mais quand je dis absents , c'est vraiment absents et toute l'équipe , puis une rafale de vent et les voilà qui montrent leur bout de nez ,Isle en 10mins explose . La reprise est encore un calvaire pour nos voisins , le bonus est dans la poche!!! le changement de joueurs nous l'enleve , mais match tres plaisant et surtout une dame au siflet extraordinaire , un sans faute , Mr Masurel (USAL) dans les tribunes à pris queques notes pour son prochain rendez-vous contre Isle . Je tiens à dire que pour l'homme du match ( à part Mde la referee ) c'est le numero 3 et capitaine d'Isle pour sa belle prestation , pour un pilier , faire des percees et donner la balle dans la foulée , bravo ,bon on va aller à Cournon chercher un point en attendant de recevoir l'armada de lemas63  

Votre avis ?

Login / Sign up