Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 8 - 2018-2019.

TheBarge4031 msgpm

PIZZA15 has written

rugby87 has written

USAL  1 ISLE  4 

TULLE  5 ORLEANS  0 

BOURGES  5  CHATEAUROUX  0

ISSOIRE  5  ST...

Isle qui gagne à Limoges, tu vas faire bondir les conspirationnistes !

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm

TheBarge has written

PIZZA15 has written

rugby87 has written

USAL  1 ISLE  4 

TULLE  5 ORLEANS  0 

BOURGES  5  CHATEAURO...

On s'en fout, j'ai donné des consignes pour que Isle se retrouvent à 14 dans les 10 dernières minutes smiley

Votre avis ?

al872102 msgpm

Salut maher , j'ai toujours vu des avants conquerants à St Junien , cela doit remonter assez loin , dans les années 60 - 70, St Ju jouait contre des gros de l'epoque comme Narbonne , beziers etc donc tu vois ce n'est pas d'aujourd'hui , peut etre que Jo Jalls en sait plus sur le sujet ,si il est decide il t'en dira plus (ca c'est un copain et un mec super, une encyclopedie sur les joueurs ) avec un peu de chance il va te repondre ,.Pour samedi , je pense que vous pouvez les emmerdés , Masurel à tres bien suivi le match ,il etait devant moi dans les tribunes,bon courage

Votre avis ?

al872102 msgpm

Il faudrait un arbitre comme celui de St Junien-Isle , Mde Groizelau , il faut dire qu'elle arbitre des matchs du tournoi des 6 nations feminin , elle etait partout , là peut etre que Isle finirait à 15 au lieu de 14 ou 13 ( 2eme degré pour certains ,  j'avais prevu d'aller à beaublanc ,je vais y reflechir  )

Votre avis ?

Jo Jalls107 msgpm

Le culte du 8 de devant date de 1958/1959, pour aboutir à un titre de champion de France en saison 1960/1961 et une montée en 1ère Division à 64 club à l'époque, cette saison avec un difficile apprentissage et descente dès le fin de saison et une finale en 62/63 toujours en 2è division, là remontée et bien installé, comme dit AL87 des cadors tous les dimanches, à ce rythme tu fais vite des progrès, puis un accident de la vie et un joueur qui décéde en milieu de saison(RIP) et tout s'écroule, voila d'où vient le jeu d'avant des Rouge et Noir.

Amitiés sincères et sportives pour vous 2 mon copain AL87 et pour toi Maher!

Votre avis ?

rugby871156 msgpm

TheBarge has written

PIZZA15 has written

rugby87 has written

USAL  1 ISLE  4 

TULLE  5 ORLEANS  0 

BOURGES  5  CHATEAURO...

attention les pronostics que vous reprenez à mon nom ne sont pas ceux que j ai fait !!! Merci de remonter et voir ceux que j ai fait 

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

lavaupot has written

TheBarge has written

PIZZA15 has written

On s'en fout, j'ai donné des consignes pour que Isle se retrouvent à 14 dans les 10 dernières minutes smiley

Et bin voilà pourquoi stju n'a pas gagné et l'arbitre a retourné la pénalité !!! Merci de cette franchise bienvenue et qui va ravir qui tu sais...!!!

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

al87 has written

Il faudrait un arbitre comme celui de St Junien-Isle , Mde Groizelau , il faut dire qu'elle arbitre...

Non mais faut y aller et même proposer un pari supplémentaire...Isle sera t'il à 14 à 10 mns de la fin et à portée de victoire...je parie..euh..oui..?

Votre avis ?

al872102 msgpm

lemas63 est aux abonnés absents , il doit tremblé pour le voyage à St Ju  , ou alors il n'a pas de gps vu que St Junien est sur la liste rouge ( qui comprendra veux )

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

lemas63 has written

Limoges 4- 0 Isle , Limoges dans leur maracana , si le match est sérré je conseille à Isle de laiss...

Tu as au moins le mérite de la constance. Un beau running gag. Chapeau.

Votre avis ?

jcm871026 msgpm

LimogesLimoges 4 - 0IsleIsle : No comment, tout le monde sait très bien comment cela va finir !

TulleTulle4 - 0OrléansOrléans : Tulle n'a plus le choix, mais Orléans vendra chèrement sa peau pour assurer ses arrières.

BourgesBourges4 - 0ChateaurouxChateauroux : dans son duel avec Tulle, Bourges est dans l'obligation de s'imposer, pourtant, derby oblige, Châteauroux ne viendra pas en victime expiatoire. Le BXV devrait néanmoins faire la différence.

IssoireIssoire5 - 0Saint YrieixSaint Yrieix : Saint-Yrieix voyage mal et Issoire est souverain chez lui.

Clermont CournonClermont Cournon4 - 1Saint JunienSaint Junien : Cournon est solide sur ses terres, mais l'ASSJ doit faire quelque chose en Auvergne pour espérer se qualifier. Lorsqu'ils sont à fond, les gantiers sont peut être le plus beau collectif de la poule, mais c'est une équipe à réaction, pas certain donc que cela suffise face à des auvergnats solides chez eux ...

PérigueuxPérigueux4 - 0VichyVichy : Vichy est toujours difficile à manoeuvrer, mais le CAP sur ses terres doit engranger pour valider sa qualification.

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

Une interview sympa :

https://www.lepopulaire.fr/limoges/sports/rugby/2019/01/16/l-interview-decalee-de-maxime-chabrier-le-2e-ligne-de-l-usa-limoges-qui-passe-au-crible-quelques-uns-de-ses-ex-partenaires-de-la-ja-isle-avant-le-derby-ce-samedi_13107146.html#refresh

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm

lemas63 has written

Limoges 4- 0 Isle , Limoges dans leur maracana , si le match est sérré je conseille à Isle de laiss...

En fait, Isle devrait faire le très court déplacement à 14.......ce serait plus simple et économique.

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm

yes , Pas mieux !!!

Votre avis ?

PIZZA15122 msgpm

Pardon...desolé

rugby87 has written

TheBarge has written

PIZZA15 has written

attention les pronostics que vous reprenez à mon nom ne sont pas ceux que j ai fait !!! Merci de remonter et voir ceux que j ai fait 

Votre avis ?

PIZZA15122 msgpm

Pardon à rugby 87?

voici mes pronos:

USAL  1 ISLE  4 

TULLE  5 ORLEANS  0 

BOURGES  5  CHATEAUROUX  0

ISSOIRE  5  ST YRIEIX  0

COURNON  4 ST JUNIEN  1

PERIGUEUX  5  VICHY 0

Votre avis ?

dju294 msgpm

Limoges / Isle : 4/0

Tulle / Orléans : 4/0

Bourges / Chateauroux : 4/0

Issoire / St yrieix : 5/0

Cournon / St Junien : 4/1

Périgueux / Vichy : 5/0

Votre avis ?

15cantalou89 msgpm

Bonjour à tous

mes pronos pour ce week end, avec visiblement une info comme quoi St Yrieix serait forfait en B à Issoire ?

LimogesLimoges-----IsleIsle 4 - 1 Limoges à la maison mais Isle dans le derby va vendre chèrement sa peau et je pense que les banlieusards ont des valeurs humaines qui font que sur ce genre de match ...

TulleTulle-----OrléansOrléans 4 - 0 Tulle pas le choix à la maison pour continuer à espérer et Orléans ne voyage pas super bien donc

BourgesBourges-----ChateaurouxChateauroux 4 - 0 Bourges à la maison et Chateauroux va essayer de limiter la casse mais cela ne suffira pas

IssoireIssoire-----Saint YrieixSaint Yrieix 5 - 0 Les auvergnats chez eux sont compliqués à bouger ( je crois qu'ils ont toujours pris le BO) donc pas photo à mon avis sur le match malgré les valeurs de combattants des arédiens.

Clermont CournonClermont Cournon-----Saint JunienSaint Junien 1 - 4 Le temps hivernal et la puissance de St Junien notament devant peuvent faire la différence, pari osé mais un peu seulement à mon avis.

PérigueuxPérigueux-----VichyVichy 4 - 0 Périgueux solide chez lui, que des victoire suaf erreur de ma part ?, et Vichy n'est pas trés à l'aise en déplacement donc .

Voila bons match et bon week end à tous

Votre avis ?

al872102 msgpm

Limoges-Isle : 2-2       Isle peut rééditer le score du match aller

Tulle-Orleans : 5-0      Les corresiens vont se sortir les tripes et ca va passer

Bourges-Chateauroux : 4-1   Bourges doit le faire

Issoire-St Yrieix : 1-4      La surprise du chef en révant

Cournon-St Junien : 0-4    La 2eme surprise du chef , il y en a bien une qui va passer sans réver

Perigueux-Vichy : 5-0     Perigueux est sur des echecs , ils vont reagir

Votre avis ?

maher907 msgpm

Merci Al et Jo pour les infos.

Gros week-end en perspective. Dommage que le temps maussade (doux euphémisme ! ) ne laisse pas augurer un jeu de mouvements à Beaublanc...

Votre avis ?

Login / Sign up