Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 8 - 2018-2019.

lavaupot3505 msgpm

maher has written

Merci Al et Jo pour les infos.

Gros week-end en perspective. Dommage que le temps maussade (doux eu...

Risque de pluie seulement. Donc le terrain devrait être souple. Pas mal pour jouer. Il vaut mieux enfiler une petite laine pour ceux qui seront dans les tribunes avec un petit vin chaud.

Votre avis ?

al872102 msgpm

Je pense que vous pouvez le faire

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm

al87 has written

Je pense que vous pouvez le faire

Le vin chaud ? On va y arriver, on doit y arriver. On a de l'entrainement.

Votre avis ?

flanker75141 msgpm

LimogesLimoges-----IsleIsle  4/0

TulleTulle-----OrléansOrléans. 4/0

BourgesBourges-----ChateaurouxChateauroux. 5/0

IssoireIssoire-----Saint YrieixSaint Yrieix.  5/0

Clermont CournonClermont Cournon-----Saint JunienSaint Junien  4/0

PérigueuxPérigueux-----VichyVichy.  4/0

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm

Limoges    5     Isle     0

Tulle    4     Orléans    0

Bourges    4      Châteauroux    1

Issoire     5    St Yrieix    0

Cournon    4    St Junien    1

Périgueux    5     Vichy    0

Votre avis ?

rUSIgby459 msgpm

En reserve forfait de saint yrieix.On se fait même plus chier a venir à Issoire..C'est nul..

Votre avis ?

Rugbyfed28 msgpm

USAL 4 0 ISLE : très dur de gagné à Limoges 

TULLE  1  ORLEANS  4  : Orléans a besoin de gagné ce match. Le match a été cocher pour eux... le RCO part la vieille donc aujourd’hui pour ramener une victoire de Tulle. Orléans va le faire avec le retour de quelques joueurs clés qui vont faire du bien. 

BOURGES  4  CHATEAUROUX  0

ISSOIRE  4 ST YRIEIX  1

COURNON  1  ST JUNIEN  4

PERIGUEUX  1  VICHY 1

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm

Quelques gouttes de pluie sur le 87 ce matin. Effectivement, le terrain va être lourd. Les "gros" vont devoir s'y coller pour le derby limougeaud ce soir.

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

rUSIgby has written

En reserve forfait de saint yrieix.On se fait même plus chier a venir à Issoire..C'est nul..

Va savoir ils venaient peut-être en bus avec St-ju et y avait pas assez de place...???

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm

rUSIgby has written

Issoire ? C'est où ça ?

Heureusement que Jules Romains en a fait avec Ambert les villes "héroïnes" d'un de ses célèbres romans en 1913, sinon personne n'en soupçonnerait même l'existence smiley.

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

lemas63 has written

Des infos glanées du coté de Vichy , déficit de 220 000 euros ... Belle poule faussée depuis le déb...

Ah tu nous avais manqué ...On avait cru à une mauvaise grippe..!!! Voire une censure ..!!! Mais non..
Quitte à remettre le couvert Vichy n'est pas bien du tout de plusieurs sources convergentes...l'USAL et PERIGUEUX mystère et boule de gomme mais ils sont très bons au bonneteau....Aucune nouvelle des lettres de cadrage de la DNACG...c'est étrange car cela couperait l'herbe aux fausses interpretations..??
Vais aller à Beaublanc voir les usalistes gagner à 15 contre 14 en toute fin de match..!!! devil

Votre avis ?

jcm871026 msgpm

lemas63 has written

Des infos glanées du coté de Vichy , déficit de 220 000 euros ... Belle poule faussée depuis le déb...

Tu es toujours dans tes certitudes décidément. Pour Limoges, tu as déjà eu l'explication du pourquoi de l'engagement en F2 et pas plus bas (acceptation du plan de redressement de la FFR), de la menace de relégation en F3 (jugement technique de la situation au 30/06/2018 et invitation à respecter le plan de redressement), respect du plan qui semble être le cas si l'on en croit certaines informations. Néanmoins, si jamais ce plan ne devait pas être respecté, et bien nous irons en F3, et il n'y aura alors rien de plus normal. Et quant aux 500 000e de redressement URSAFF, il s'agit d'une amende consécutive à une gestion hasardeuse de l'ancienne direction. Nous avons été rétrogradé pour cela, et là encore rien de plus normal. Il n'empêche que le montant de cette amende est l'objet d'une procédure devant les autorités judiciaires compétentes, qui trancheront. Et quoi qu'il advienne, le montant de cette amende a de toute manière été provisionné, on ne peut donc pas parler de déficit, quoi que tu en dises.

Tu pourras continuer à longueur de post à traiter cette équipe de Limoges de tricheurs qui seraient incapable de gagner sans l'aide d'un arbitre complaisant (même s'il paraît que tu n'insultes pas ...), ce la ne changera rien à la réalité.

Votre avis ?

fiers d'être Tulliste191 msgpm

LimogesLimoges-----IsleIsle  5/0

TulleTulle-----OrléansOrléans. 4/0

BourgesBourges-----ChateaurouxChâteauroux. 4/0

IssoireIssoire-----Saint YrieixSaint Yrieix.  5/0

Clermont CournonClermont Cournon-----Saint JunienSaint Junien  4/1

PérigueuxPérigueux-----VichyVichy.  4/0

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

lemas63 has written

C'est fort , comme c 'est proportionné ce n'est pas un déficit , je dirais ça aux impots quand je p...

jcm87 a écrit "Provisionné" pas "proportionné", donc si c'est provisionné, c'est que l'argent est là, qu'il est prévu pour règlé ce qui est du, mais en attente des décisions judiciaires,

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

lemas63 has written

Ok ok la protection arrive même sur le forum à ce que je vois . 

n'importe quoi, il n'y a aucune protection, avant de répondre à un post lis le, sinon ta réponse n'aura pas de sens. angry

Votre avis ?

PérigourdindePARIS900 msgpm

A quoi ça sert que Ducros il se décarcasse... avec de beaux écussons pour la mise en page ???

LimogesLimoges 4-0 IsleIsle 

TulleTulle 5-0 OrléansOrléans

BourgesBourges 4-0 ChateaurouxChâteauroux

IssoireIssoire 5-0 Saint YrieixSaint Yrieix

Clermont CournonClermont Cournon 4-0 Saint JunienSaint Junien

PérigueuxPérigueux 4-0 VichyVichy

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

lemas63 has written

C'est fort , comme c 'est proportionné ce n'est pas un déficit , je dirais ça aux impots quand je p...

Si tu lisais un peu ce qu'on t'écrit, tu arrêterais les inepties et les contresens :

- L'USAL n'a PAS DE DEFICIT, même mieux, il y aura un bénéfice à 6 chiffres en fin de saison ;

- L'USAL n'a pas un redressement URSSAF de 500k€, l'USAL a une notification de redressement de 230 k€ sur l'association qui fait l'objet d'un recours, mais qui sera payé en cas d'échec puisque provisionné en compta...

La bise au chat.

Votre avis ?

la petrocore498 msgpm

Il est terrible quand même ce lemas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

Votre avis ?

al872102 msgpm

Moi j'aime bien , tenace , même si je le soigne de temps en temps wink

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm

platinix has written

lemas63 has written

Des infos glanées du coté de Vichy , déficit de 220 000 euros ... Belle poule f...

Ah tu nous avais manqué ...On avait cru à une mauvaise grippe..!!! Voire une censure ..!!! Mais non..
Quitte à remettre le couvert Vichy n'est pas bien du tout de plusieurs sources convergentes...l'USAL et PERIGUEUX mystère et boule de gomme mais ils sont très bons au bonneteau....Aucune nouvelle des lettres de cadrage de la DNACG...c'est étrange car cela couperait l'herbe aux fausses interpretations..??
Vais aller à Beaublanc voir les usalistes gagner à 15 contre 14 en toute fin de match..!!! devil

Tu penses que la dnacg aurait pris quelques clubs au hasard dont 4 en poule 8 juste pour faire parler d elle!??? Je ne pense pas sincèrement...il n y a pas de fumée sans feu a mon avis ....et les mecs d issoire ne disent pas de conneries...

Votre avis ?

Login / Sign up