Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 8 - 2018-2019.

maher907 msgpm

corresa has written

je t'avoue que je ss assez étonné aussi ... Je suis trop souvent étonné a mon gout  depuis noel ^^

...

Si c'est un arrêté municipal, on ne peut pas trop critiqué. Surtout que le RACC est déjà en F3, il n'a aucun intêrét à repousser ce match pour récupérer des blessés par exemple. En foot, tous les matches en Haute-Vienne sont annulés car le district ne voulait pas se retrouver à gérer des arrêtés municipaux ici mais pas là.

Votre avis ?

maher907 msgpm

Temps exécrable sur la Haute-Vienne avec pluie et vent fort : les 4 matches joués sur nos terres devraient être de gros combats d'avants surtout. Bref, ca sent le week-end d'hiver où seuls les buteurs devraient s'exprimer et où les ailiers devraient pouvoir pas mal discuter avec les spectateurs de la main courante (si il y en a  ! ).

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

maher has written

Temps exécrable sur la Haute-Vienne avec pluie et vent fort : les 4 matches joués sur nos terres de...

Tout à fait d'accord avec toi et à St-ju je me demande s'il faut vraiment jouer car honnêtement ce sera une parodie de rugby tant il y a de vent et de pluie...

Votre avis ?

al872102 msgpm

c'est les aleas de la meteo l'hiver , les gazelles c'est l'été , les buffles c'est l'hiver , mais l'hiver la pelouse derouille , ca va le faire

Votre avis ?

corresa1258 msgpm

on peut vraiment plus rien dire sur ce forum , il n y avait aucune critique , je ne dis pas que c est un coup monté de la part de chateauroux , je dis juste que j etais etonné , ce qui est sur c est qu il doit pleuvoir tte la semaine , dc je ne suis pas convaincu que ds une semaine l'etat du terrain soit meilleur 

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm

platinix has written

maher has written

Temps exécrable sur la Haute-Vienne avec pluie et vent fort : les 4 matches joués...

Tout à fait d'accord avec toi et à St-ju je me demande s'il faut vraiment jouer car honnêtement ce sera une parodie de rugby tant il y a de vent et de pluie...

En région centre, les matchs sont annulés à Chartres, à Chateauroux et à Vierzon. Par contre cela joue au RCO. Bon baptème du feu pour les jeunes piliers qui n'ont pas fait un match en équipe 1...En espèrant que c'est après midi, il n'y ait pas un accident grave contre l'armada de Vichy. Je crois que ce sera le principal objectif...Quand on regarde la composition cet après midi, cela fait un peu peur devant...En 1ère ligne, 1 vient de F3 et doit avoir 22/23 ans, le talon a 19 ans, l'autre pilier je ne connait pas je ne sais pas s'il a 20a. La 2è ligne vient de fed3 et de Belgique...En 3ème ligne, Prat a fait un match en 1 cette saison...Je ne parle pas des remplacants...Quelqu'un pourrait me dire pourquoi cette année il y a autant de blessés au RCO??? En moyenne 8 à 10...Quand je dis que la fédérale 3 n'est pas loin...

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm

corresa has written

on peut vraiment plus rien dire sur ce forum , il n y avait aucune critique , je ne dis pas que c e...

La neige a tenue pendant 1.5j et en région centre...c'est pas comme chez vous.... c'est la fin du monde. Les terrains sont des bourbiers...Même des matchs de foot sont annulés. A Orléans cela joue avec la compo que l'on sait...Puisqu'en ce moment la FFR a l'air de s'interesser un peu à la sécurité, il faudrait peut être qu'un article soit traité quand la quasi totalité des piliers et des talons sont absents au RCO...Cet AM au RCO il y a 5 absents en 1ère ligne et 1 jeune talon joue pilier par la force des choses...La moyenne d'age de la 1ère ligne doit être en 20 ans...En cas d'accident (chose que je n'espère pas) à qui la responsabilité? Et en façon tu as l'armada de Vichy avec les georgiens et le Sud Af qui vient de proD2!!!

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

supporterRCO has written

corresa has written

on peut vraiment plus rien dire sur ce forum , il n y avait aucune critique , j...

La neige a tenue pendant 1.5j et en région centre...c'est pas comme chez vous.... c'est la fin du monde. Les terrains sont des bourbiers...Même des matchs de foot sont annulés. A Orléans cela joue avec la compo que l'on sait...Puisqu'en ce moment la FFR a l'air de s'interesser un peu à la sécurité, il faudrait peut être qu'un article soit traité quand la quasi totalité des piliers et des talons sont absents au RCO...Cet AM au RCO il y a 5 absents en 1ère ligne et 1 jeune talon joue pilier par la force des choses...La moyenne d'age de la 1ère ligne doit être en 20 ans...En cas d'accident (chose que je n'espère pas) à qui la responsabilité? Et en façon tu as l'armada de Vichy avec les georgiens et le Sud Af qui vient de proD2!!!

Si le soucis est la sécurité, la solution existe il faut débuter le match en effectif incomplet, les melées seront simulées, vous aurez match perdu, mais pas de points de pénalité, ou trouver un moyen reglementaire pour différer la rencontre, sinon, tu suggère quoi comme article, que quand un club à beaucoups d'absent on lui donne match gagné sans jouer?

Le prend pas mal mais la FFR n'a pas vocation à légiférer sur ce type de problématique ponctuelle.

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm

Bernard has written

supporterRCO has written

corresa has written

on peut vraiment plus rien dire sur ce forum , il n y ...

Si le soucis est la sécurité, la solution existe il faut débuter le match en effectif incomplet, les melées seront simulées, vous aurez match perdu, mais pas de points de pénalité, sinon, tu propose quoi, que quand un club à beaucoups d'absent on lui donne match gagné sans jouer?

Je propose pas j'ai pas pouvoir, il y a des cerveaux suffisamment rémunérés et un docteur à la FFR, c'est à eux qu'il faut poser la question...je ne fais que de constater...Quand à 2ème partie, je suis d'accord avec toi hihi...

Votre avis ?

jcm871026 msgpm

Mi-temps à Limoges. 5-3 pour l'USAL. Match équilibré, interrompu quelques minutes du fait des conditions climatiques (vent, pluie, neige par moment).

Votre avis ?

jcm871026 msgpm

Mi-temps : ST JUNIEN 20 - 14 ISSOIRE

A 20 mn de la fin : LIMOGES 8 - 11 COURNON

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Isle 7 - CAP 6 ....60ième

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Orleans 25 - Vichy 12 ....60 ième

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

32 - 12 pour Orleans...Vive les blessures...!!!

Votre avis ?

jcm871026 msgpm

Fin du match à Limoges. LIMOGES 13 COURONON 11

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm

supporterRCO has written

corresa has written

on peut vraiment plus rien dire sur ce forum , il n y avait aucune critique , j...

Quand on voit le score; votre commentaire noEt mettre en doute le travail de la FFR quant à la sécurité des joueurs; on croit rêver!! 

Votre avis ?

GUIGNOL10 msgpm

pour supporter rco une equipe n'est pas seulement des titulaires mais un groupe. des fois il vaut mieux des jenes plus motivés ça evite le petit confort de certains comme contre tulle

Votre avis ?

PérigourdindePARIS900 msgpm

Isle 14 6 CAP

Votre avis ?

Franck45113 msgpm

[quote]

Quand on voit le score; votre commentaire noEt mettre en doute le travail de la FFR quant à la sécurité des joueurs; on croit rêver!! 

[/quote]

Sympa Vichy et la FFR de s'être mis d'accord pour ne pas pousser les mêlés sur ce match ?

Je plaisante bien sur 

Votre avis ?

maher907 msgpm

Isle marque son second essai à la 80e (l'arbitre ne fera pas reprendre après la transformation) ; de quoi me faire perdre mon pari ! Bien difficile de comprendre le match de cet après-midi, ne serait-ce que parce qu'il y avait 30 joueurs marrons sur le terrain. Dans tous les cas, Isle se donne encore plus d'air et peut sereinement penser au maintien. Le CAP m'a déçu : quelques belles individualités mais peu de cohésion et de jeu proposé.

A St-Ju, victoire des locaux 29-24.

Votre avis ?

Login / Sign up