Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 8 - 2018-2019.

cotéfermé890 msgpm

platinix has written

Purée le RCO c'est comme facebook et les GJs ...Y a plein d'amis qui sortent de partout..Trop fort....

comme les footix, pas vrai? j'ai connu ça... la faute à quelques quelques soirées avec quelques "petits ventres"... j'les aime bien, mes centristes, même si on a pas le même adn... wink

Votre avis ?

corresa1258 msgpm

ca serait bien de nous aider un peu en battant bourges , je compte sur vous les gars de st ju !!

Votre avis ?

al872102 msgpm

Vous commencez à nous barber avec vos " jeunes " , en EDF , en top 14 et j'en passe , ils sonr plus jeunes que vos "jeunes" , alors arretez de nous gaver avec ça , dans toutes les equipes il y a des jeunes ,et vous le constaterez dans 15j , la majorite des issoiriens sont des jeunes , alors Fred22 calme toi , et si on parle de l'Usal c'est qu'on est limousin contrairement à ton pseudo

Votre avis ?

Fred22182 msgpm

Tu perds ton sang froid mon pauvre al87...nos joueurs sont pour la plupart des jeunes, j y peut rien, c est comme ça, et j aborderais le sujet si j en ai envie. Ce n est pas toi qui me l interdira. Ok?

pour info j habite Limoges et pas en Bretagne comme tu peux le supposer (mal d ailleurs)remise ta rancoeur et retrouve un peu de sérénité.

al87 has written

Vous commencez à nous barber avec vos " jeunes " , en EDF , en top 14 et j'en passe , ils sonr plus...

Votre avis ?

rugby871156 msgpm

Belle victoire d une équipe de guerriers contre une belle équipe d issoire toujours à la limite du hors jeux  !

Votre avis ?

rUSIgby459 msgpm

C'est drole, mais vous parlez de bagarre à Saint Ju, et y a pas eu de cartons (alors que nous contre Vichy y avait pas eu de bagarre et y avait eu 3 rouges), c'est que ça devait pas être bien grave.. Comme notre défaite d'ailleurs qui, à part mettre un peu plus de désordre dans le classement, et nous faire une petite piqure de rappel, ne change rien ni à notre classement, ni à nos problemes (de riches): des botteurs pas supers fiables et des errances défensives qu'on mettra sur le dos de notre jeunesse (mouarf)..

Aprés concernant les hors jeu ou à la limite, que ce soit Issoire ou n'importe quel autre équipe, si tu sais t'adapter à l'arbitrage, t'en profites et c'est normal. Si ça marche tant mieux, si ça coince, tu rectifies le tir.

Votre avis ?

corresa1258 msgpm

en tt cas meme sans lemas ca reste animé ... 

La neige est retombée sur Tulle et le limousin je crois bien , les previsions sont mauvaises pour la semaine , je sais pas trop pour la region centre , mais je vois pas comment on va s entrainer cette semaine encore , l'ethique sportive sera t-elle respecté ? je l'espere 

Votre avis ?

rugby871156 msgpm

rUSIgby has written

C'est drole, mais vous parlez de bagarre à Saint Ju, et y a pas eu de cartons (alors que nous contr...

personne ne parle de bagarre à St Junien sur ce match !!! Juste un match viril ou St Junien a fait preuve de vaillance et solidarité face à un leader qui venait pour gagner 

Votre avis ?

rUSIgby459 msgpm

rugby87 has written

rUSIgby has written

C'est drole, mais vous parlez de bagarre à Saint Ju, et y a pas eu de cartons (...

personne ne parle de bagarre à St Junien sur ce match !!! Juste un match viril ou St Junien a fait preuve de vaillance et solidarité face à un leader qui venait pour gagner 

Bien! De toute façon, je sais pas pourquoi, on gagnera jamais au Chalet..Et c'est pas la faute à machin, à truc ou à Bidule, c'est comme ça.

Votre avis ?

Jo Jalls107 msgpm

Salut RUSIgby, j'ai du mal avec cette équipe d'Issoire, 7é fois que vous venez et 7é fois que vous perdez oh jamais de beaucoup mais perdu comme hier, où votre 8(il vient d'où)? n'a cessé de multiplier les charges stériles pour le coup et votre 4 lever les bras et parlementer avec l'arbitre et se sont les 2 remises au point'poings aussi)ou 2 nez restent dans la boite à gants qui vous fait perdre et vous chantouille l'égo en même temps, respect pour toi mais tu supportes une équipe de voyous qui profite de son statut de 1er de la classe pour amadouer les arbitres, ciao poulet à dans 2 ans quand vous serez de nouveau en Fed2 enfin si vous montez!

Votre avis ?

rUSIgby459 msgpm

Notre 8... il vient des Belascains...

Pour le reste, pas de soucis, chacun voit ce qu'il veut voir. On n'a pas vraiment d'égo, on perd, on gagne, c'est comme ça. Et je crois pas qu'on soit vraiment des voyous, mais bon..On a un projet de club, une réserve qui se ballade, et on est premier en premiére aussi, qu'est ce que tu veux que je te dise? C'était plus drôle quand on prenait des branlées tous les dimanches.

Votre avis ?

corresa1258 msgpm

meme si j ai exprimé mon desaccord ac la communication d'issoire cette saison et au final , j ai l'impression qu ils payent justement cette communication , je suis surpris que cette equipe soit traitée ainsi sur le forum . 

Votre avis ?

jcm871026 msgpm

J'ai essayé de faire une projection sur les 7 matchs restants pour voir qui peut encore envisager la qualif, et à quelle place. Il en ressort que si la logique est globalement respectée :

- Issoire terminera premier, autour de 84 points ;

- Limoges devrait conserver sa 2nd place, malgré des déplacements compliqués (Issoire, Orléans, Tulle, St Yrieix), autour de 69 points ;

- Vichy est un peu dans la même situation, avec des déplacments pas forcément évidents, mais en assurant à la maison pourrait finir autour de 62 points et se faire dépasser par Périgueux ;

- Périgueux n'a plus que deux déplacements à faire, mais recevra 3 fois lors des 3 dernières journées (le fameux "effet calendrier" souligné par Maher), et peut viser 65 points et donc la 3e place ;

- Saint-Junien va assurer chez lui, mais devra gratter des points à l'extérieur pour finir dans les quatre ; une victoire à Bourges paraît indispensable (en plus de celle à Châteauroux) pour envisager finir vers 62 et peut-être passer Vichy, sinon ce sera la 5e place ;

- Cournon devrait continuer à assurer chez lui, mais ne semble pas devoir attendre grand chose de ses futurs déplacements, et terminer vers 52 points.

Les autres me paraissent déjà trop loin.

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

jcm87 has written

J'ai essayé de faire une projection sur les 7 matchs restants pour voir qui peut encore envisager l...

Je te rejoins sur ton analyse. Issoire, Limoges et Périgueux dans cet ordre. Ouvert pour la 4e place entre St Ju, Vichy et Clermont...

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

En regardant rapidement ce qu'il se passe du côté de la poule 7, voici (potentiellement) ce qui pourrait se passer en phases finales :

Mauléon - St Junien

Limoges - Salles

Issoire - Aramits

Orthez - Périgueux

Difficile de prédire quels seront les deux élus à la montée en F1... 

Petite pièce sur Issoire tout de même.

Votre avis ?

jcm871026 msgpm

TheBarge has written

En regardant rapidement ce qu'il se passe du côté de la poule 7, voici (potentiellement) ce qui pou...

Soyons fou et rêvons un peu :

Limoges se qualifie en 2e position, Saint-Junien en 4e, les haut-viennois éliminent respectivement 1er et 3e de la poule 7, et se retrouvent au tour suivant en match aller-retour avec pour enjeu une place en F1 !

Je sais, c'est de la pure fiction ... Mais pourquoi pas !

Votre avis ?

rugby871156 msgpm

jcm87 has written

TheBarge has written

En regardant rapidement ce qu'il se passe du côté de la poule 7, voici (potent...

Limoges se qualifie en 2e position, Saint-Junien en 4e, les haut-viennois éliminent respectivement 1er et 3e de la poule 7, et se retrouvent au tour suivant en match aller-retour avec pour enjeu une place en F1 !

aïe aïe faut que ça reste de la fiction car St Ju ou limoges en f1 ce serait courir à la catastrophe ! 

Votre avis ?

al872102 msgpm

oui jcm87 , mais St Junien laissera Limoges gagner car on ne veut pas revivre les galeres des annees passees et nous n'avons pas les moyens financiers , seuls les tresoriers auraient le sourire suite à l'afluence de ces derbyswink

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

rugby87 has written

jcm87 has written

TheBarge has written

En regardant rapidement ce qu'il se passe du côté de la poul...

aïe aïe faut que ça reste de la fiction car St Ju ou limoges en f1 ce serait courir à la catastrophe ! 

Pour St Ju je ne sais pas. Concernant Limoges, je ne suis pas sur que cela soit la catastrophe, bien au contraire.

Mais je continue de penser qu'une saison supplémentaire en F2 pour l'USAL serait bien pour poursuivre la restructuration, aussi bien sportive que financière.

Votre avis ?

rugby871156 msgpm

TheBarge has written

rugby87 has written

jcm87 has written

Limoges se qualifie en 2e posi...

Pour St Ju je ne sais pas. Concernant Limoges, je ne suis pas sur que cela soit la catastrophe, bien au contraire.

Mais je continue de penser qu'une saison supplémentaire en F2 pour l'USAL serait bien pour poursuivre la restructuration, aussi bien sportive que financière.

il est vrai qu a moyen terme la place de l usal est en f1 avec un budget conséquent quand on sait déjà ce que coûte l utilisation du demi stade

Votre avis ?

Login / Sign up