Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 8 - 2018-2019.

maher907 msgpm

TulleTulle  ----- Saint YrieixSaint Yrieix   4/1  

BourgesBourges -----Saint JunienSaint Junien   1/4   

IssoireIssoire ------  LimogesLimoges   4/0  

Clermont CournonClermont Cournon ------ IsleIsle   4/1  

VichyVichy  -----  ChateaurouxChateauroux   5/0  

PérigueuxPérigueux  ------ OrléansOrléans   5/0  

Votre avis ?

la petrocore498 msgpm

BourgesBourges -----Saint JunienSaint Junien   4/1

Clermont CournonClermont Cournon ------ IsleIsle   4/1  

VichyVichy  -----  ChateaurouxChateauroux   4/0

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Tulle - St-yrieix: 5 - 0...Les arédiens ne sont pas au mieux et les correziens la veulent à tout prix
Bourges - St-junien : 1 - 4 c'est le match qu'il ne faut pas perdre pour les gantiers...!!!!  Y arriveront ils..??? Yes
Issoire - Limoges : 5 - 0 et va y avoir de la calotte ...Au début ou à la toute fin mais les mauvais noirs sont bien meilleurs de toute façon
Cournon - Isle : 1 - 4 ce sera la surprise car le jeu des auvergnats ouvre aux contres et là nos voisins sont redoutables
Vichy - Chateauroux : 5 - 0 que dire ...???? rien...!!!!
Perigueux - Orleans : 5 - 0 que dire..??? Rien de plus ...!!!

Votre avis ?

tordo2621 msgpm

Jo Jalls has written

Slt Tordo, qe sont devenus Youyou et Zizibazé?

je ne suis pas de périgueux camarade , mais ils devaient rester en place pour la B

Si un PériGourdin peut nous l'affirmer ?

Votre avis ?

Jo Jalls107 msgpm

Merci ami!

Votre avis ?

rugby871156 msgpm

TULLE   4  ST YRIEIX  1

BOURGES  1   ST JUNIEN  4

ISSOIRE  5  LIMOGES  0

COURNON 4  ISLE  0

VICHY 5  CHATEAUROUX 0

PERIGUEUX  5  ORLEANS  0

Votre avis ?

PérigourdindePARIS900 msgpm

BourgesBourges -----Saint JunienSaint Junien   1/4   

Clermont CournonClermont Cournon ------ IsleIsle   4/0

VichyVichy  -----  ChateaurouxChateauroux   5/0  

Votre avis ?

PérigourdindePARIS900 msgpm

On est supporter ou on l'est pas !

Votre avis ?

maher907 msgpm

pascal45 has written

Eh bé,vous nous annoncez tous une volée à Périgueux,peut etre qu'on ne va meme pas se déplacer,si J...

Entre vos blessés (longue liste si je ne m'abuse), votre faiblesse à l'extérieur (1 seule victoire d'un pt à Bourges mi-septembre), la possibilité d'assurer définitivement le maintien avec le déplacement à Chateauroux et la réception de St-Yrieix à enchaîner, et face à la volonté (l'obligation) de se relancer des Périgourdins après 3 défaites de rang, l'arrivée d'un nouveau coach et l'espoir de jouer les PO, (ouf) oui, je ne vois pas Orléans ramener de BD et je pense que le CAP a le BO comme objectif.

Votre avis ?

corresa1258 msgpm

matchs annulés a perigueux  , en federale 2 , federale b et feminines 

Votre avis ?

tordo2621 msgpm

Pour les gars du 87 , issoire / limoges retransmis en direct sur le site de sport-auvergne

Votre avis ?

jcm871026 msgpm

TulleTulle  4 - 1 Saint YrieixSaint Yrieix : match important pour le maintien : Tulle doit impérativement l'emporter, et Saint-Yrieix devrait se montrer plus concerné qu'à Issoire.

BourgesBourges 1 - 4Saint JunienSaint Junien : là encore, match important pour le maintien et pour la qualification, l'ASSJ doit mettre la même intensité à l'extérieur qu'au Chalet, mais il faudra se montrer discipliné ... pas simple car Bourges joue son avenir en F2.

IssoireIssoire 4 - 1  LimogesLimoges : deux options possibles : soit l'USAL ne parvient pas à contrer l'inévitable grosse entame d'Issoire et explose, soit ils vont s'accrocher et les enquiquiner : j'opte pour la 2e option !

Clermont CournonClermont Cournon 4 - 0 IsleIsle : Cournon est solide chez lui.

VichyVichy  5 - 0  ChateaurouxChateauroux : il ne devrait y avoir guère de suspens.

PérigueuxPérigueux  5 - 0 OrléansOrléans : le CAP va réagir, et le RCO a des échéances autrement plus importantes.

Votre avis ?

al872102 msgpm

Tulle -St Yrieix : 4-1  Tulle doit le faire mais St Yrieix va prendre sa chance si elle se presente

Bourges -St Junien : 0-4  St Junien doit continuer à travailler et pour ça une victoire serait un bon stimulant pour la suite

Issoire-Limoges : 5-0  Les jeunes vont pouvoir s'exprimer!!!!! ou alors regarder ,terrain gras ca va piquer , mais pour qui ?cheeky

Cournon-Isle : 4-1  Dur à Cournon , mais Isle peut ramener queque chose

Vichy-Chateauroux : 5-0  Chateauroux vendra cher sa peau mais !!!! 

Perigueux -Orleans : 5-0  Effet Delmas mais match reporté pour laisser le temps à Mr Delmas  !!!!!!!   wink

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

Le choc Issoire-Limoges vus par trois autres entraîneurs de la poule :

https://www.lepopulaire.fr/limoges/sports/rugby/2019/02/08/le-choc-issoire-usa-limoges-vu-par-les-entraineurs-haut-viennois_13129683.html

Votre avis ?

15cantalou89 msgpm

Bonjour à tous mes pronos pour ce week end:

TulleTulle  ----- Saint YrieixSaint Yrieix  5 - 0 Tulle au desus de St Yrieix avec en plus un grand besoin de prendre des points pour le maintien.

BourgesBourges -----Saint JunienSaint Junien   1 - 4   St Ju va aller faire le coup à Bourges pour rester en course pour la qualif et Bourges va vendre chrerement sa peau mais cela ne suffira aps

IssoireIssoire ------  LimogesLimoges  5 - 0 les auvergnats ont le match aller en mémoire et je pense que ca Limoges va souffrir et l'aprés mid sera compliquée, à suivre en tout cas

Clermont CournonClermont Cournon ------ IsleIsle  4 - 1 Cournon trés dur à bouger chez lui mais Isle peut gratter un BD cela ne me surprendrait pas

VichyVichy  -----  ChateaurouxChateauroux   5/0  Pa sphoto entre Vichy en pleine bourre et Chateauroux pour qui les dimanches sont compliqués

PérigueuxPérigueux  ------ OrléansOrléans   prono à venir le moment venu.  Le terrain le plus au Sud de la poule et bizarrement cela ne joue pas ??? M delmas a une semaine de plus pour pendre l'équipe en main ça tombe plutot bien pour lui non ?winkAh cette météo n'est pas facile et la encore on pourrait penser à une différence de traitemente ntre les clubs mais bon c'est ainsi ?

Allez bon weeke end et bons matchs à tous et ALLEZ LES BLEUS !!!!!

Votre avis ?

PIZZA15122 msgpm

Bonjour à tous, 

TULLE   4  ST YRIEIX  1

BOURGES  4  ST JUNIEN  1

ISSOIRE  4  LIMOGES  0

COURNON 4  ISLE  0

VICHY 5  CHATEAUROUX 0

PERIGUEUX  5  ORLEANS 0

Votre avis ?

flanker75141 msgpm

TULLE   4  ST YRIEIX  0

BOURGES  4  ST JUNIEN  1

ISSOIRE  4  LIMOGES  0

COURNON 4  ISLE  0

VICHY 5  CHATEAUROUX 0

PERIGUEUX  5  ORLEANS 0

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm

15cantalou has written

Bonjour à tous mes pronos pour ce week end:

TulleTulle  ----- Saint YrieixSaint Yrieix  5 - 0 Tulle au desus de St Y...

Ca y est , le complot maintenant , on nous aura tout fait cette année dans cette poule !!!

Votre avis ?

maher907 msgpm

TheBarge has written

Le choc Issoire-Limoges vus par trois autres entraîneurs de la poule :

https://www.lepopulaire.fr/l...

C'est tout de même dommage qu'Issoire se focalise autant sur sa défaite du match aller. Je veux bien que l'on ait le sentiment d'injustice mais si je suis Filitoga, "ils n'avaient rien montré". Alors perdre d'un pt à l'extérieur quand on ne mérite(rait) pas la victoire, j'ai du mal à concevoir que ce soit encore un sentiment de revanche qui anime les Auvergnats 4 mois et 10 matches plus tard. Dans l'optique de la Fédérale 1 visée par les Mauves et Noirs, ce n'est pas trs (semi-)professionnel tout ça ; ça ressemble à la rancoeur des équiqpes de séries qui sortent du terrain battues et promettent "une réception spéciale au retour".

En tous les cas, j'espère un bon match qui ne commencera pas par une générale à la première mêlée et une à la dernière minute. Parce que sinon, cela prouvera que Issoiriens et Limougeauds sont bien loin de l'état d'esprit nécessaire en F1 ! 

Bon match aux 44 acteurs.

rUSIgby459 msgpm

Y aura rien du tout, j'en suis a peu prés sur. Aprés, si on garde un esprit de série eh ben tant mieux. On est plus qu'une équipe, on est un club avec une histoire forte entre joueurs de toutes catégories. On est une famille et on prend autant soin de l'équipe réserve que du reste. Mais je crois que c'est surtout l'accueil qu'on a en travers; Alors certes, c'était l'inauguration du stade et il fallait certainement plus s'occuper des invités qui avaient mis ou pourront mettre de l'oseille, mais bon.... Et aussi (un peu) ces mélées qu'on a dominées, dominées, dominées et ou on a rien vu venir sinon des: "a la prochaine, je sevis" ... Mais pour dimanche, y aura de l'engagement, mais je vois sincérement rien d'autres; Faut arreter de penser qu'on est des méchants, parce que c'est pas vraiment le cas et toutes ou quasi toutes les équipes quis ont vens à Issoire peuvent en temoigner. Demain par rapport au match aller, on aura 7 changements, pour cause de rotation ou de blessures et onn espére bien gagner. Par contre si on doit se rappeler d'un match, ça sera pas forcément celui du match aller, mais bien celui de l'année derniére ou on avait gagné en étant deuxiéme, à Marmande, leader incontesté et incontestable de la poule..

Votre avis ?

Login / Sign up