Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 8 - 2018-2019.

fiers d'être Tulliste191 msgpm

TulleTulle  ----- Saint YrieixSaint Yrieix   5/0 

BourgesBourges -----Saint JunienSaint Junien   1/4   

IssoireIssoire ------  LimogesLimoges   4/0  

Clermont CournonClermont Cournon ------ IsleIsle   4/0

VichyVichy  -----  ChateaurouxChateauroux   5/0  

PérigueuxPérigueux  ------ OrléansOrléans   4/0 

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm

Tulle  4   St Yrieix   1

Bourges    4     St Junien   1

Issoire   4     Limoges    1

Cournon   5     Isle     0

Vichy    5    Chateauroux   0

Périgueux   5     Orléans   0

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm

Pour le match au sommet je vois bien Issoire vainqueur et largement je pense. Quand au Rco au repos et les 2 prochain matchs seront importants a Châteauroux puis a la maison contre St yriex

Votre avis ?

maher907 msgpm

rUSIgby has written

Y aura rien du tout, j'en suis a peu prés sur. Aprés, si on garde un esprit de série eh ben tant mi...

Oui, enfin d'après les St-Juniauds, cela fait un petit moment que vous attendez la venue de l'USAL. 

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

Des paroles saines des deux entraîneurs de Limoges et Issoire. Chapeau à ce dernier qui a le mérite de reconnaitre que l'USAL avait été bien meilleur à l'aller, n'en déplaise à certains :

https://www.lepopulaire.fr/issoire/sports/rugby/2019/02/09/le-choc-issoire-limoges-decrypte-par-les-deux-entraineurs_13130444.html

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

rUSIgby has written

Y aura rien du tout, j'en suis a peu prés sur. Aprés, si on garde un esprit de série eh ben tant mi...

C'est ça et Marmande ,certes renforcé, tient plus que bien la route en FED1...Le point faible de Limoges est son jeu au pied et un rideau défensif très à plat...Le petit coup de pied par dessus fera très mal.. son pack est solide mais là c'est match nul..Vous avez pour vous l'expérience et la motivation..L'USAL ne joue pas sa tête en Auvergne...Donc aucun problème..Les mauvais noirs gagneront..Et en réserve aussi..Encore plus nettement...

Votre avis ?

Fred22182 msgpm

Tout à fait d accord. Un peu d intelligence et de lucidité dans ces deux discours. Ça fait du bien, et ça relativise les débats.

TheBarge has written

Des paroles saines des deux entraîneurs de Limoges et Issoire. Chapeau à ce dernier qui a le mérite...

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm

platinix has written

rUSIgby has written

Y aura rien du tout, j'en suis a peu prés sur. Aprés, si on garde un esprit de ...

C'est ça et Marmande ,certes renforcé, tient plus que bien la route en FED1...Le point faible de Limoges est son jeu au pied et un rideau défensif très à plat...Le petit coup de pied par dessus fera très mal.. son pack est solide mais là c'est match nul..Vous avez pour vous l'expérience et la motivation..L'USAL ne joue pas sa tête en Auvergne...Donc aucun problème..Les mauvais noirs gagneront..Et en réserve aussi..Encore plus nettement...

Le jeu au pied est le gros point noir de l'Usal cette saison. Il va falloir améliorer ça en fin de saison. Casser la tirelire n'est peut-être pas obligatoire quand je vois les gars de St-Junien très bien s'en sortir de ce côté. 2/3 recrutements judicieux devraient régler le problème.

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm

Comment suivre le match à Issoire ?

Votre avis ?

gear245 msgpm

lavaupot has written

Sur sport auvergne

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

lavaupot has written

platinix has written

rUSIgby has written

Y aura rien du tout, j'en suis a peu prés sur. Aprés, si o...

Le jeu au pied est le gros point noir de l'Usal cette saison. Il va falloir améliorer ça en fin de saison. Casser la tirelire n'est peut-être pas obligatoire quand je vois les gars de St-Junien très bien s'en sortir de ce côté. 2/3 recrutements judicieux devraient régler le problème.

Vous allez venir récuperer Veyssière et consorts ...Un peu comme d'habitude et nous retrouverons Douvezy.....Normal puisque tous les ans c'est pareil...Et ce n'est pas une critique..

Votre avis ?

al872102 msgpm

Veyssière n'est pas un 10 , trop perso , il est tres bien derriere et bon 15 et buteur , si il doit revenir à Limoges , il le fera , c'est  normal , pour cet aprem vu les conditions tout est permis pour tous les clubs , ha oui sauf 2 , Perigueux innondé , Perigueux entrainement huis clos , Perigueux fatigué , bon on pense ce qu'on veut et ne regarde que soi-même , bons matchs à tous

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm

al87 has written

Veyssière n'est pas un 10 , trop perso , il est tres bien derriere et bon 15 et buteur , si il doit...

Veyssière est très complet. Je ne comprends même pas ce qu'il fait en fédérale2. Il faut le récupérer le plus vite possible... Mais on s'en fout, on a les arbitres avec nous smiley

Quant au CAP, foutez-leur la paix. Ils ont récupéré un entraineur de talent. Pas gratuit sans doute mais quand il faut reconstruire autant que les fondations soient robustes. Ils prennent les choses à l'endroit.

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm

gear has written

lavaupot has written

Sur sport auvergne

Pardon pour mon ignorance mais c'est quoi sport Auvergne ?

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm

lavaupot has written

gear has written

lavaupot has written

Sur sport auvergne

Pardon pour mon ignorance mais c'est quoi sport Auvergne ?

Vu. C'est un site internet. Merci camarade.

Votre avis ?

vaveix458 msgpm

En B  :  RC Vichy  68 (BO)     Chateauroux  0

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm

5-0 après 7' pour Issoire. Non transformé.

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm

Issoire domine mais avec un vent très fort dans le dos. Pénalité face au poteau pour Issoire. 8-0. 23e.

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm

En B : SC Tulle 33-0 Saint Yrieix (bo) 

debut des équipes 1 a 15h35 

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm

36e. L'Usal domine depuis 10' et revient à 8-3.

Votre avis ?

Login / Sign up