Tulle
-----
Saint Yrieix 5/0
Bourges
-----
Saint Junien 1/4
Issoire
------
Limoges 4/0
Clermont Cournon
------
Isle 4/0
Vichy
-----
Chateauroux 5/0
Périgueux
------
Orléans 4/0
Votre avis ?
Tulle 4 St Yrieix 1
Bourges 4 St Junien 1
Issoire 4 Limoges 1
Cournon 5 Isle 0
Vichy 5 Chateauroux 0
Périgueux 5 Orléans 0
Votre avis ?
Pour le match au sommet je vois bien Issoire vainqueur et largement je pense. Quand au Rco au repos et les 2 prochain matchs seront importants a Châteauroux puis a la maison contre St yriex
Votre avis ?
rUSIgby has writtenY aura rien du tout, j'en suis a peu prés sur. Aprés, si on garde un esprit de série eh ben tant mi...
Oui, enfin d'après les St-Juniauds, cela fait un petit moment que vous attendez la venue de l'USAL.
Votre avis ?
Des paroles saines des deux entraîneurs de Limoges et Issoire. Chapeau à ce dernier qui a le mérite de reconnaitre que l'USAL avait été bien meilleur à l'aller, n'en déplaise à certains :
Votre avis ?
rUSIgby has writtenY aura rien du tout, j'en suis a peu prés sur. Aprés, si on garde un esprit de série eh ben tant mi...
C'est ça et Marmande ,certes renforcé, tient plus que bien la route en FED1...Le point faible de Limoges est son jeu au pied et un rideau défensif très à plat...Le petit coup de pied par dessus fera très mal.. son pack est solide mais là c'est match nul..Vous avez pour vous l'expérience et la motivation..L'USAL ne joue pas sa tête en Auvergne...Donc aucun problème..Les mauvais noirs gagneront..Et en réserve aussi..Encore plus nettement...
Votre avis ?
Tout à fait d accord. Un peu d intelligence et de lucidité dans ces deux discours. Ça fait du bien, et ça relativise les débats.
TheBarge has writtenDes paroles saines des deux entraîneurs de Limoges et Issoire. Chapeau à ce dernier qui a le mérite...
Votre avis ?
platinix has writtenLe jeu au pied est le gros point noir de l'Usal cette saison. Il va falloir améliorer ça en fin de saison. Casser la tirelire n'est peut-être pas obligatoire quand je vois les gars de St-Junien très bien s'en sortir de ce côté. 2/3 recrutements judicieux devraient régler le problème.rUSIgby has writtenY aura rien du tout, j'en suis a peu prés sur. Aprés, si on garde un esprit de ...
C'est ça et Marmande ,certes renforcé, tient plus que bien la route en FED1...Le point faible de Limoges est son jeu au pied et un rideau défensif très à plat...Le petit coup de pied par dessus fera très mal.. son pack est solide mais là c'est match nul..Vous avez pour vous l'expérience et la motivation..L'USAL ne joue pas sa tête en Auvergne...Donc aucun problème..Les mauvais noirs gagneront..Et en réserve aussi..Encore plus nettement...
Votre avis ?
Comment suivre le match à Issoire ?
Votre avis ?
lavaupot has writtenComment suivre le match à Issoire ?
Sur sport auvergne
Votre avis ?
lavaupot has writtenplatinix has writtenLe jeu au pied est le gros point noir de l'Usal cette saison. Il va falloir améliorer ça en fin de saison. Casser la tirelire n'est peut-être pas obligatoire quand je vois les gars de St-Junien très bien s'en sortir de ce côté. 2/3 recrutements judicieux devraient régler le problème.rUSIgby has writtenY aura rien du tout, j'en suis a peu prés sur. Aprés, si o...
Vous allez venir récuperer Veyssière et consorts ...Un peu comme d'habitude et nous retrouverons Douvezy.....Normal puisque tous les ans c'est pareil...Et ce n'est pas une critique..
Votre avis ?
Veyssière n'est pas un 10 , trop perso , il est tres bien derriere et bon 15 et buteur , si il doit revenir à Limoges , il le fera , c'est normal , pour cet aprem vu les conditions tout est permis pour tous les clubs , ha oui sauf 2 , Perigueux innondé , Perigueux entrainement huis clos , Perigueux fatigué , bon on pense ce qu'on veut et ne regarde que soi-même , bons matchs à tous
Votre avis ?
al87 has writtenVeyssière est très complet. Je ne comprends même pas ce qu'il fait en fédérale2. Il faut le récupérer le plus vite possible... Mais on s'en fout, on a les arbitres avec nousVeyssière n'est pas un 10 , trop perso , il est tres bien derriere et bon 15 et buteur , si il doit...
Quant au CAP, foutez-leur la paix. Ils ont récupéré un entraineur de talent. Pas gratuit sans doute mais quand il faut reconstruire autant que les fondations soient robustes. Ils prennent les choses à l'endroit.
Votre avis ?
gear has writtenPardon pour mon ignorance mais c'est quoi sport Auvergne ?lavaupot has writtenComment suivre le match à Issoire ?
Sur sport auvergne
Votre avis ?
lavaupot has writtenVu. C'est un site internet. Merci camarade.gear has writtenPardon pour mon ignorance mais c'est quoi sport Auvergne ?lavaupot has writtenComment suivre le match à Issoire ?
Sur sport auvergne
Votre avis ?
En B : RC Vichy 68 (BO) Chateauroux 0
Votre avis ?
5-0 après 7' pour Issoire. Non transformé.
Votre avis ?
Issoire domine mais avec un vent très fort dans le dos. Pénalité face au poteau pour Issoire. 8-0. 23e.
Votre avis ?
En B : SC Tulle 33-0 Saint Yrieix (bo)
debut des équipes 1 a 15h35
Votre avis ?
36e. L'Usal domine depuis 10' et revient à 8-3.
Votre avis ?