Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 8 - 2018-2019.

le barrussien2118 msgpm

Essai de tulle de Thomasset à la 81eme 

victoire de tulle 14-12 sur St Yrieix !! Quelle souffrance les amis... cette victoire est peut être celle du maintient ! ! 

Votre avis ?

domi193420 msgpm

Ils nous apprécient tellement sur ce site qu'ils se sont précipités pour nous mettre perdant avant la fin du match...

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

Désolé mais faute de précision je pensai que c'était le résultat final. wink

Votre avis ?

domi193420 msgpm

C'est bien ce que je dis ^^

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Bon Issoire gagne sans trop de problème en ayant sur la première mi-temps ( l'autre je ne l'ai point vue)
archidominé en mêlée , l'arbitre ayant été sympa de ne pas donner une biscotte plus tôt pour des fautes répétées 
du pilier droit usaliste...Les gantiers montent gentiment en pression et ils peuvent être dans les quatre premiers
Dèçu par Isle..mais bon...Tulle l'arrache à la fin et cela sera suffisant..Vichy fallait s'y attendre et la France ...
Fallait s'y attendre aussi...Mais ce rugby anglais là est chiant à mourir même s'il gagne..

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm

platinix has written

Bon Issoire gagne sans trop de problème en ayant sur la première mi-temps ( l'autre je ne l'ai poin...

Parce que sur les images tu vois les fautes du pilier droit usaliste ? Tu as une sacrée vue, camarade. Le résultat est conforme à la prévision et reflète ce qui s'est passé sur le terrain. Maintenant, j'attends un résultat franc contre les Berruyers dimanche prochain.

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

lavaupot has written

platinix has written

Bon Issoire gagne sans trop de problème en ayant sur la première mi-temps ( l'...

Parce que sur les images tu vois les fautes du pilier droit usaliste ? Tu as une sacrée vue, camarade. Le résultat est conforme à la prévision et reflète ce qui s'est passé sur le terrain. Maintenant, j'attends un résultat franc contre les Berruyers dimanche prochain.

Moi non compagnon.. mais l'arbitre oui , il le signale à plusieurs reprises...Après vu le vent ...C'était difficile de jouer...au moins en première mi-temps...

Votre avis ?

Fred22182 msgpm

J ai vu la deuxième mi temps, moi, et j ai vu l usal dominer les 10 dernières minutes à 13 contre 15 ( l Usal à 13, oui, oui.....)

platinix has written

lavaupot has written

platinix has written

Bon Issoire gagne sans trop de problème en ayant sur la p...

Moi non compagnon.. mais l'arbitre oui , il le signale à plusieurs reprises...Après vu le vent ...C'était difficile de jouer...au moins en première mi-temps...

Votre avis ?

rUSIgby459 msgpm

On a clairement manqué d'audace et de clairvoyance sur ce match. Trop gentil et incapable de leur mettre la tête sous l'eau quand ils étaient 13 sur le terrain. On gagne logiquement quand même et sans vraiment trembler, mais on aurait du ou pu se rendre le match beaucoup plus facile  En réservé exploit de Limoges qui a marqué un essai (On en n'avait plus pris depuis le 11 novembre).Victoire des issoiriens 55-8.

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Fred22 has written

J ai vu la deuxième mi temps, moi, et j ai vu l usal dominer les 10 dernières minutes à 13 contre 1...

A 13 ...!!! C'est pas dieu possible... !!!  Allez sans blaguer vous êtes durs à bouger...et votre deuxième place méritée..

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

Résultat très satisfaisant de nos bleus et rouges à Issoire. Victoire logique des noirs et mauves. Classement tout à fait normal.

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm

TheBarge has written

Résultat très satisfaisant de nos bleus et rouges à Issoire. Victoire logique des noirs et mauves. ...

Oui, les Auvergnats sont un cran au-dessus. Sans plus sur ce match.

Douvezy a galéré un peu moins aujourd'hui. Pour une fois on n'a pas trop pêché au pied.

Votre avis ?

al872102 msgpm

he bien voila , vous gardez Sauvesy et vous nous laissez Veyssiere  , tres bon resultat pour vous

Votre avis ?

corresa1258 msgpm

on est encore en vie ! 

merci au gars de st ju aussi , continuez comme ca en nous laissant 4 points dans une semaine et je ne vous en voudrais plus pour le match aller chez nous ^^

Votre avis ?

AugustoritumXV135 msgpm

Pour revenir au match Issoire Limoges je ne sais pas ce que vous en pensez, mets n'importe laquelle de ces deux équipes pour fédérale une si elle ne change pas 60 à 70 % de son effectif et en qualité bien sûr c'est retour en Fédérale 2 direct... 

Votre avis ?

rugby871156 msgpm

AugustoritumXV has written

Pour revenir au match Issoire Limoges je ne sais pas ce que vous en pensez, mets n'importe laquelle...

tout à fait d accord ! Je suis surpris que le pack de l usal ait autant souffert alors que 15 jours plus tôt le pack d issoire avait été bousculé par celui de st Junien 

Votre avis ?

rUSIgby459 msgpm

Pour revenir au match Issoire Limoges je ne sais pas ce que vous en pensez, mets n'importe laquelle...

On n'est pas encore monté, mais si ça arrive, on recrutera comme d'habitude en fonction des arrets ou des eventuels départs. On restera sur notre ligne de conduite, et notre porjet de club, qui peut paraitre absurde, mais qui, pour l'instant ne nous a jamais déçu. C'est bien joli de recruter à tout va, des mecs soit disant bons, mais pas forcément dans le moule qu'on voudrait. Les exemples des clubs ayant évolués en federale 1 dans cette poule 8, montrent quand même que s'emballer et fabriquer des équipes de toutes piéces, peut s'avérer casse-gueule. Maintenant, pour en revenir à la fédérale 2, il va juste falloir qu'on apprenne à voyager un peu mieux.

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

rUSIgby has written

Pour revenir au match Issoire Limoges je ne sais pas ce que vous en pens...

On n'est pas encore monté, mais si ça arrive, on recrutera comme d'habitude en fonction des arrets ou des eventuels départs. On restera sur notre ligne de conduite, et notre porjet de club, qui peut paraitre absurde, mais qui, pour l'instant ne nous a jamais déçu. C'est bien joli de recruter à tout va, des mecs soit disant bons, mais pas forcément dans le moule qu'on voudrait. Les exemples des clubs ayant évolués en federale 1 dans cette poule 8, montrent quand même que s'emballer et fabriquer des équipes de toutes piéces, peut s'avérer casse-gueule. Maintenant, pour en revenir à la fédérale 2, il va juste falloir qu'on apprenne à voyager un peu mieux.

Moi je ne partage pas ton avis Augustoritum. En ajoutant 5/6 éléments d'expérience à l'une ou l'autre de ces deux équipes, un maitien pourrait être envisageable. Je ne dis pas qu'il serait de tout repos, mais parfois il vaut mieux s'appuyer un groupe existant et le renforcer intelligemment que tout changer.

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

Concernant le match de dimanche à Issoire, les impressions des deux coaches à la sortie de la rencontre :

https://www.sports-auvergne.fr/issoire/sports/rugby/2019/02/10/issoire-limoges-les-reactions-des-deux-entraineurs_13131772.html

Comme quoi, il n'y avait que les "supporters" et les excités pour annoncer un pugilat... Pensée aux joueurs de Clermont-Cournon qui prédisaient une pluie de mandales à nos joueurs à la sortie de la rencontre USAL-R3C de fin janvier... 

Bref, dommage que les arbitres et officiels aient été influencés par tout ça, d'autant qu'il semblerait que les deux équipes étaient là pour jouer et rien d'autre.

Allez, place à la suite et bonne route à Issoire qui mérite une montée.

Votre avis ?

AugustoritumXV135 msgpm

TheBarge has written

rUSIgby has written

Pour revenir au match Issoire Limoges je ne sais pas...

Moi je ne partage pas ton avis Augustoritum. En ajoutant 5/6 éléments d'expérience à l'une ou l'autre de ces deux équipes, un maitien pourrait être envisageable. Je ne dis pas qu'il serait de tout repos, mais parfois il vaut mieux s'appuyer un groupe existant et le renforcer intelligemment que tout changer.

quand je dis 60 à 70 pourcents je mets en compte les remplaçants car on le sait quel que soit le niveau le banc est aussi important que les mecs sur le terrain

Votre avis ?

Login / Sign up