AugustoritumXV has writtenTheBarge has writtenquand je dis 60 à 70 pourcents je mets en compte les remplaçants car on le sait quel que soit le niveau le banc est aussi important que les mecs sur le terrainrUSIgby has writtenOn n'est pas encore monté, mais si ça arrive, on recruter...
Moi je ne partage pas ton avis Augustoritum. En ajoutant 5/6 éléments d'expérience à l'une ou l'autre de ces deux équipes, un maitien pourrait être envisageable. Je ne dis pas qu'il serait de tout repos, mais parfois il vaut mieux s'appuyer un groupe existant et le renforcer intelligemment que tout changer.
J'avais bien compris qu'il s'agissait du groupe dans son ensemble. Mais je maintiens que ce n'est pas forcément une bonne chose.
Je l'ai vu de près à Nantes lorsque je vivais là-bas : montée en F1 et une douzaine de recrues. Les seules qui se sont bien intégrées étaient des jeunes formés au club sur le retour. Pour le reste ce fut un quasi râté sur toute la ligne. Résultat ? Avant-dernier et sauvés grâce à la réforme de la F1...
Votre avis ?
TheBarge has writtenc'est vrai que c'est le risque tu as raison c'est pour ça que je pense qu'avant de monter au niveau supérieur il faut déjà une grosse ossature à l'étage inférieur c'est pour ça que si Limoges reste une année de plus en Fédérale 2 je pense que ça permettrait de bâtir de meilleures fondationsAugustoritumXV has writtenTheBarge has writtenquand je dis 60 à 70 pourcents je mets en compte les remplaçants car on le sait quel que soit le niveau le banc est aussi important que les mecs sur le terrain
Moi je ne partage pas ton avis Augustoritum. En a...
J'avais bien compris qu'il s'agissait du groupe dans son ensemble. Mais je maintiens que ce n'est pas forcément une bonne chose.
Je l'ai vu de près à Nantes lorsque je vivais là-bas : montée en F1 et une douzaine de recrues. Les seules qui se sont bien intégrées étaient des jeunes formés au club sur le retour. Pour le reste ce fut un quasi râté sur toute la ligne. Résultat ? Avant-dernier et sauvés grâce à la réforme de la F1...
Votre avis ?
AugustoritumXV has writtenTheBarge has writtenc'est vrai que c'est le risque tu as raison c'est pour ça que je pense qu'avant de monter au niveau supérieur il faut déjà une grosse ossature à l'étage inférieur c'est pour ça que si Limoges reste une année de plus en Fédérale 2 je pense que ça permettrait de bâtir de meilleures fondationsAugustoritumXV has writtenquand je dis 60 à 70 pourcents je mets en compte l...
Pour le coup je suis 100 % d'accord.
Une année supplémentaire en F2 pour stabiliser/renforcer, aussi bien aux niveaux sportif que financier.
Un petit tour en PO quand même pour faire prendre de l'expérience à tout ce beau petit monde, et l'année prochaine on vise une montée !
Votre avis ?
Petite piqûre de rappel pour les optimistes béats....ici
Votre avis ?
platinix has writtenPetite piqûre de rappel pour les optimistes béats....ici
Rien de nouveau sous le soleil me concernant.
Jusqu'ici c'est logique.
Votre avis ?
salut platinix , deja merci pour l'article , ensuite c'est pour nous"les optimistes béats" ^^ ? Parce que j ai pas l'impression que de notre coté , en tt cas sur le forum on soit optimiste ...et pourtant qd je vois notre situation et ailleurs ... ce retrait de point me reste clairement en travers de la gorge ...
Votre avis ?
corresa has writtensalut platinix , deja merci pour l'article , ensuite c'est pour nous"les optimistes béats" ^^ ? Par...
Salut Corresa ...pas du tout car pour vous au moins tout est clair et dit....Cette transparence vous honore.....Et du coup je pense que si des points vous sont retirés vous en perdrez deux et pas plus...
le maintien est assuré sur le terrain ...Vous serez en Fed 2 l'année prochaine..!!! Mais pas de bêtises dimanche non plus...les quatre points sont pour nous ... on vous laisse le BD..!!!
Votre avis ?
corresa has writtenmoi ce qui me gave c'est que tous les ans c'est la même chose le rugby passe au second plan les mecs se défonce sur le terrain pour qu'à la fin ce soit le pognon qui décide... et ce même dans les niveaux amateurssalut platinix , deja merci pour l'article , ensuite c'est pour nous"les optimistes béats" ^^ ? Par...
Votre avis ?
ok merci platinix , moi je reste inquiet , j'attends de voir et j'aimerais encore plus de transparence meme si comme tu le dis on est semble t-il les plus transparents mais bon ... Pour ce qui est de dimanche , un point me va tres bien ;) ...
Et oui je suis d'accord aussi augustoritumXV , le sport est bien absent des débats je trouve , la vérité du terrain est loin pour nous avec ces possibles 5 points de retraits ..
Bonne semaine a tous
Votre avis ?
platinix has writtenPetite piqûre de rappel pour les optimistes béats....ici
Y a une coquille dans l article...tulle a profité ce WE de la défaite du Rco contre St junien...c pas le Rco c est Bourges
Votre avis ?
supporterRCO has writtenplatinix has writtenPetite piqûre de rappel pour les optimistes béats....ici
Y a une coquille dans l article...tulle a profité ce WE de la défaite du Rco contre St junien...c pas le Rco c est Bourges
Tu as raison le RCO se sera dans qqs semaines...

Votre avis ?
Certes des matchs en retard pour valider mais continuons
Saint Junien
.....
Tulle
Limoges
.....,
Bourges
Isle
......
Issoire
Clermont Cournon
.....
Périgueux
Saint Yrieix
......
Vichy
Chateauroux
......
Orléans
Votre avis ?
Saint Junien
1/4
Tulle Pck on y croit:) Si ça gagne le maintien est quasi assuré et on se relance dans une éventuelle qualif de fin de saison inespérée
Limoges
5/0
Bourges Pas Photo et Bourges n'aura certainement pas visé ce déplacement.
Isle
1/4
Issoire Issoire qui doit vraiement montrer qu'il est le leader de la poule et Isle quasi en roue libre jusqu'à la fin de saison
Clermont Cournon
1/4
Périgueux Premier match de Delmas et à mon avis première victoire, si c'est l'inverse, la qualif peut s'éloigner pour Périgueux
Saint Yrieix
4/0
Vichy St Yrieix pour entériner leur maintien
Chateauroux
1/4
Orléans Match compliqué pour Orléans mais ils sont au dessus de chateauroux
Votre avis ?
Saint Junien
4/0
Tulle st ju trop costaud devant
Limoges
5/0