15cantalou has writtenTu vois que le coup du terrain impraticable a bien fonctionné ...Bonjour à tous
mes pronos pour ce week end :
Saint Junien
4 - 0
Tulle Les gantiers chez eux tré diffi...

Votre avis ?
Petit match des gantiers qui sont tombés dans un faux rythme , bien aidés en celà par des tullistes joueurs
et sans aucun complexe...La victoire est logique , néanmoins St-Ju , mais j'espère me tromper est un
peu plus en difficulté sur des terrains secs et avec une chaleur relative mais qui nous change des 4 à 5 degrés
habituels...Corresa tu peux être rassuré vous allez vous maintenir sans aucun problème..Nous après Vichy
trois matchs où il faut faire le plein de points et de bonus...
Votre avis ?
A Isle,
En B, Isle 3 - 7 Issoire.
En A, Isle 22 - 27 Issoire. Un BD, c'est bien pour la course au maintien même si le coach islois était assez remonté contre l'arbitrage. A voir dans les journaux à venir (désolé, je n'ai pas pu assister au match).
Votre avis ?
2 matchs en retard seront joués le 17 mars : Périgueux-Orléans et Châteauroux-Tulle pour faire le classement des pronostics
Mais ce soir journée 17 on va pouvoir actualiser un peu le classement sous ce post, on vérife gentiment son score, message privé MP si souci, bientôt la journée 19 !
1. La pétrocore 640 points +30+5+15 = 690 points (retrouve son trône aux points journée)
2. Jcm87 650 points +30+5+5 = 690 points
3. Flanker75 615 points +30+5+15 = 665 points
4. Platinix 615 points +30+5+15 = 665 points
5. Dju 615 points +30+5+5 = 655 points
6. PérigourdinDeParis 600 points +20+5 = 625 points
7. Pizza15 560 points +40+10+5 = 615 points
8. Zarguelou 550 points + 40+10+10 = 610 points
9. Lemas63 610 points (il boude!)
10. Fiers d’être tullistes 530 points + 45+10+10 = 595 points
11. Rugby87 550 points +30+5+10 = 595 points
12. Tordo 495 points +40+10+20 = 565 points (meilleur score journée!)
13. 15cantalou 525 points +25+5+10 = 565 points
14. Buvette19 500 points +30+5+10 = 545 points
15. Malher 455 points +40+10+10 = 515 points
16. Waiti 455 +30+10+10 = 505 points (n’a pas rejoué)
17. DV87 445 points
18. Al87 425 points +10 = 435 points
19. Le barrussien 415 points
20. Pétonille 390 points
21. Gift 330 points +35+5+10 = 380 points
22. Pascal45 320 points
23. Lavaupot 210 points +30+5+5 = 250 points
24. Corresa 205 points
25. Recollet 25 points
26. RudbyFed2 intermittent du spectacle
Votre avis ?
J'étais à Beaublanc cet après-midi. 60 minutes un peu poussives mais globalement une envie d'envoyer du jeu de nos bleus et rouges. Ils se décarcassent à marquer ce 5e essai pour obtenir le BO, mais derrière, manque d'expérience et toujours cette envie de jouer, on relance de nos 22 au lieu de taper et essai de Bourges dans la foulée...
Ce BO qui échappe à l'USAL fait suer...
On retiendra la victoire !
Votre avis ?
Pas grand chose à retenir de cet USAL-BOURGES. Volonté de jouer côté Limoges, manque manque de maîtrise et d'expérience, et peu (voire pas) d'utilisation du jeu au pied face à une défense berruyère haute. Des essais, 5 à 3, mais Limoges n'obtient pas le BO (qui aurait été assez flatteur), et Bourges repart sans rien, ce qui les rapproche de la F3 ...
Dans la perspective de la qualif, les victoires de PERIGUEUX et de VICHY à l'extérieur rebattent les cartes. Le CAP bénéficie d'un calendrier ultra favorable à l'exception de son voyage à Issoire, et peut même envisager en faisant le plein de chiper la deuxième place à l'USAL en cas de faux-pas limougeaud. La dernière place se jouera entre VICHY et SAINT-JUNIEN, mais - vu le calendrier - il faudra plus aux haut-viennois que 3 victoires lors du tryptique ORLEANS-CHATEAUROUX-ST YRIEIX pour passer devant l'équipe de l'Allier, qui a l'avantage de recevoir 3 fois et qui se comporte bien à l'extérieur.
Après, ce sont des projections basées sur le sportif, les procédures en cours et les 2 pts administratifs qui restent à distribuer peuvent faire bouger les lignes ...
Votre avis ?
St-ju va jouer gros , sportivement , à Vichy....Une défaite et nous finirons , sportivement , 5 ième ce
qui fait quand même une très bonne saison ...Mais voilà l'administratif sévira et devant nous il y aura trois clubs
sous très haute surveillance...Les mauvaises surprises et les points retirés ( pas que deux ) ...ça peut arriver...A nous aussi
d'ailleurs...
Votre avis ?
Difficile victoire du leader a Isle, arbitrage bien leger, mais des 2 cotés, sinon, tribune a moitié vide pour un tel match, ou étaient les supporters?
Votre avis ?
yannjab has writtenDifficile victoire du leader a Isle, arbitrage bien leger, mais des 2 cotés, sinon, tribune a moiti...
A St-Ju...!!! Les tribunes étaient bien garnies...

Votre avis ?
TheBarge has writtenPour une fois je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. J'ai trouvé nos garçons assez apathiques, ne réagissant que de manière sporadique. Peu de combativité, en tout cas peu de constance. Les Berruyers ont été courageux, sans grand talent quand même, mais jouant avec un excellent état d'esprit. Honneur à cette équipe.J'étais à Beaublanc cet après-midi. 60 minutes un peu poussives mais globalement une envie d'envoye...
Mais que vient faire une contre-attaque depuis nos 22m alors qu'il ne reste que 3 minutes à jouer ? Dans mon coin de tribune ça grondait, on a bien vu arriver la perte du bo. Bon, on est pas le PSG avec des enjeux financiers qui se comptent en millions d'euros mais le but de cette fin de match, c'était le bo et pas cette action totalement hors de propos.
Désolé pour la mauvaise humeur 
Votre avis ?
platinix has writtenNormal. Saint-Ju est diablement beau à voir jouer cette année.yannjab has writtenDifficile victoire du leader a Isle, arbitrage bien leger, mais des 2 cotés, si...
A St-Ju...!!! Les tribunes étaient bien garnies...![]()
Votre avis ?
C’est fou un 10 (12) qui envoie ses centres au charbon à 2mn de le fin alors qu’on tient le BO ....... eh Missout faut arrêter le copinage !!
Votre avis ?
yannjab has writtenDifficile victoire du leader a Isle, arbitrage bien leger, mais des 2 cotés, sinon, tribune a moiti...
Beau temps ! En plus, Isle n'est ni Limoges, ni St-Ju en terme de spectateurs. Merci pour les infos concernant l'arbitrage.
Votre avis ?
lavaupot has writtenplatinix has writtenNormal. Saint-Ju est diablement beau à voir jouer cette année.yannjab has writtenDifficile victoire du leader a Isle, arbitrage bien leger,...
A St-Ju...!!! Les tribunes étaient bien garnies...![]()
Euh oui mais ce dimanche c'était pas joli joli..faites attention..!!! mettez du rythme car les tullistes c'est un peu la mouche tse tse, ils vous endorment et comme ils ne sont pas manchots..danger...
Votre avis ?
platinix has writtenA la décharge de l'Usal cette année, c'est qu'ils ne font pas preuve de suffisance et prennent tous les clubs au sérieux. Nous n'avons plus les moyens de la fédérale1. Tulle va nous chatouiller c'est une certitude quand on voit que même les "petits" nous posent problème. Tous nos scores sont étriqués si l'on excepte la fessée chez les Capistes en début de saison.lavaupot has writtenplatinix has writtenNormal. Saint-Ju est diablement beau à voir jouer cette année.
A St-Ju...!!! Les tribunes étaient bien garnies...Euh oui mais ce dimanche c'était pas joli joli..faites attention..!!! mettez du rythme car les tullistes c'est un peu la mouche tse tse, ils vous endorment et comme ils ne sont pas manchots..danger...
Votre avis ?
Salut maher , le probleme est que les 4 clubs de la hte vienne jouent au même moment , St Ju benefie de limougeauds exiles et comme cet aprem des supporters de Tulle , Limoges ne doit pas remplir ses sieges et vous banlieusards gardez vos supporters d'autant qu'avec 4 clubs dans la poule et le calendrier de l'Usal (ce qui pour moi est logique ) donc on se retrouve à vendrev 20 bieres
il est vrai que St Junien est une terre de rugby , mais les anciens vont dans d'autres horisons telle est la vie 
Votre avis ?
al87 has writtenSalut maher , le probleme est que les 4 clubs de la hte vienne jouent au même moment , St Ju benefi...
Dis moi Al....T'en as pas bu 20 ... ??? De bières j'entends ...Parce que tu dérapes un chouia
sur la grammaire et le vocabulaire...Corresa ..devait pas être loin et le soleil aussi..ça assoiffe...

Votre avis ?
lavaupot has writtenBonsoir camarade , cette fessée tu en parles encore (que je n'ai pas vue ) mais vois les résultats ensuite !!! Quand à moi j'ai retrouvé le sourire ce soir , je commençai à avoir des doutes malgré le potentiel que nous avions . Maintenant cinq matchs à domicile pour un seul à l'exterieur , de bons matchs en perspectives au Rongiéras !!!platinix has writtenA la décharge de l'Usal cette année, c'est qu'ils ne font pas preuve de suffisance et prennent tous les clubs au sérieux. Nous n'avons plus les moyens de la fédérale1. Tulle va nous chatouiller c'est une certitude quand on voit que même les "petits" nous posent problème. Tous nos scores sont étriqués si l'on excepte la fessée chez les Capistes en début de saison.lavaupot has writtenNormal. Saint-Ju est diablement beau à voir jouer cette a...
Euh oui mais ce dimanche c'était pas joli joli..faites attention..!!! mettez du rythme car les tullistes c'est un peu la mouche tse tse, ils vous endorment et comme ils ne sont pas manchots..danger...
Votre avis ?
Le Rco a regardé jouer Châteauroux en 1ere mi temps. Après avoir encaissé un essai a la 1ere mn Châteauroux menait 19 a 16...la 2e mi-temps était clairement a l' avantage du rco qui marquait un essai transformé d entrée...victoire logique avec 14 points de plus dans les 10 dernière mn...la ligne arrière du Rco a fait la différence mais devant il y avait plus de envie côté chtx ... Et que dire de la conquête catastrophique côté Rco en 1ere mi-temps en touche...les meilleurs côtes rco devant Claes et prat prat deriere marchais hiscock et billard
Votre avis ?
A st ju match moyen mais belle journée de rugby
repas d avant match complet !
tribunes pleines
supporter tullistes sympas
on en redemande tous les dimanches !!
Votre avis ?
4 - 0
Tulle Les gantiers chez eux tré diffi...