Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 8 - 2018-2019.

pascali772 msgpm

vous etes un pretentieux merci pour une cite de camapagne qu'est que limoges a t on avis pour un parisien ,,,,,,, 

Votre avis ?

corresa1258 msgpm

" le complexe du martyrisé enclavé dans sa campagne"... joli moment d'humilité .

Martyr pour un tulliste , c'est pas une expression bien choisie je trouve mais bon! encore une fois continue de lire entre les lignes , par contre j'ai le droit de me poser des questions et visiblement rugby87 et d'autres ont compris ou je voulais en venir , et n'oublie pas que pour l'instant Tulle a eu ses points administratifs donc tu peux pas me dire que je suis chauvin ou autre puisque je mets ces points dans le meme sac que les points de retraits ca devrait pas exister en cours de saison. 

Je vais revenir sur cette histoire de complexe , je ne serais jamais compléxé d'etre tulliste , notre histoire et notre club sont uniques et ca personne ne peut le contredire. Comme je l'avais dit en janvier lemas n'est pas le seul a avoir souci avec l'humilité. 

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

corresa has written

" le complexe du martyrisé enclavé dans sa campagne"... joli moment d'humilité .

Martyr pour un tul...

Vous m'accusez de lire entre les lignes où il ne faut pas et vous faites exactement la même chose !

Je n'ai employé le concept de "martyrisé enclavé dans sa cité de campagne" que pour vous dire qu'il faut que vous, les tullistes, arrétiez de vous appitoyer sur votre sort car, comme tu le rappelles fort justement, votre club est une très belle institution et que vous avez des arguments à faire valoir vous aussi...

Et loin de moi la prétention, car comme le rappelle pascali, fort justement aussi, étant Limougeaud je sais très bien que je ne suis pas un citadin !

Votre avis ?

corresa1258 msgpm

ok ok , tu as raison comme d'habitude ...je te laisse le campagnard va aller nourrir les betes avant la nuit, on a pas l'electricité faut pas que je traine... 

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

corresa has written

ok ok , tu as raison comme d'habitude ...je te laisse le campagnard va aller nourrir les betes avan...

AHAHAHA la mauvaise foi.

Mais je ne le prends pas mal, bien au contraire.

Je vais même te dire, j'ai bon espoir que le SCT soit encore en F2 l'an prochain, il y a toute sa place.

Allez sans rancune, ce ne sont que des malentendus.

Votre avis ?

jcm871026 msgpm

Ce qui est bien avec le forum de la poule 8, c'est que l'on ne s'ennuie jamais ! Même lorsqu'il n'y a finalement rien ou pas grand chose, on arrive encore à ne pas se comprendre pour polémiquer sur pas grand chose !

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

rugby87 has written

corresa has written

ah revoila zorro !! En fait , on peut toujours s'exprimer sur les forums ou bie...

tout à fait d accord avec toi

est ce normal que le travail de joueurs qui se décarcassent sur un terrain soit anéanti en partie par un oubli administratif ?

ce système de points administratifs est à supprimer 

Dans ce cas et faute de proposition pour y palier, il faut supprimer les règlements qui du coups ne servent plus à rien. Que chacun fasse comme il le souhaite. wink

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

corresa has written

ah revoila zorro !! En fait , on peut toujours s'exprimer sur les forums ou bien il faut juste etre...

Lire le règlement, la possibilité de dérogation existe avec des règles précises et de délais pour les déposer. wink

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

jcm87 has written

Ce qui est bien avec le forum de la poule 8, c'est que l'on ne s'ennuie jamais ! Même lorsqu'il n'y...

On est à peu près sur ça. Je m'inclus dans les fautifs (pour qu'il n'y ait pas d'interprétation).

Votre avis ?

corresa1258 msgpm

un reglement peut etre injuste ... 

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

corresa has written

un reglement peut etre injuste ... 

Comme tout règlement, selon que l'on soit en mesure de l'appliquer ou pas. indecision

Une proposition de modification, peut être? Mais, sans parti pris, bien sur. wink

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

corresa has written

peut etre que ca serait logique de sanctionner les clubs en amont pour des pbs de budget  qui corre...

Ce n'est pas parce que j'écris en rouge que je suis en colère, c'est juste pour différencier mes interrogations, laugh sans doute parfois exagérées mais que je pense légitimes, c'est toujours un plaisir d'échanger des idées de façon courtoise.

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm

TheBarge has written

corresa has written

7 points ... retirés en pleine saison , la aussi ca change tout , la verité du ...

Ah ! Revoilà le complot.

Ouf !!! J'ai eu peur......Et les tours du World Trade Center........Bon, ce que j'en dis.....

Votre avis ?

Jo Jalls107 msgpm

Bonjour "les polémiqueurs, j'ai vécu en IdF, il y a déjà la guère entre les clubs intra muros et les clubs de banlieuex qui sont déjà des "paysans"! Il me souvient du mec qui disait"J'ai été viré à Vire, lourdé à Lourdes, Limogé à Limoges, ma hantise c'est d'être muté à Castres"!!!

Votre avis ?

AugustoritumXV135 msgpm

Jo Jalls has written

Bonjour "les polémiqueurs, j'ai vécu en IdF, il y a déjà la guère entre les clubs intra muros et le...

excellent 

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

Bernard has written

corresa has written

peut etre que ca serait logique de sanctionner les clubs en amont pour des pbs ...

Ce n'est pas parce que j'écris en rouge que je suis en colère, c'est juste pour différencier mes interrogations, laugh sans doute parfois exagérées mais que je pense légitimes, c'est toujours un plaisir d'échanger des idées de façon courtoise.

Ce n'est pas parce que j'écris en bleu que... ah non rien en fait ;)

Toujours un plaisir d'échanger effectivement.

Votre avis ?

domi193420 msgpm

Ok merci pour toutes ces precisions

C'est donc comme pour l'EdF surtout ne changeons rien... ;)

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

Pourquoi pas mais encore une fois qu'est ce qu'on change, comment on le fait?

Ta réponse est trop simple (simpliste?) alors que les 3 intervenants précédents ont quand même donné quelques arguments au soutien de leur point de vue?

L'attribution de points bonus aux clubs qui respectent les délais administratifs, c'est un changement, non?  Et qui plus est qui porte ses fruits. Mais ce changement ne conviens pas à certains, comme tout changement, il y aura toujours des contents et des pas contents.

Le fait de permettre à des équipes de jeunes d'accéder à un niveau sportif plus adapté et ce sur le terrain et non parce qu'ils suivent leur équipe 1, çà aussi c'est un changement, dans un autre domaine certe mais un changement quand même.

Mais comme ce débat ne concere pas que la poule 8, je vous laisse en souhaitant le meilleur à vos clubs. wink

Votre avis ?

PérigourdindePARIS900 msgpm

Chers joueurs, chers supporteurs voici la journée 18 du 3 mars

TulleTulle     LimogesLimoges

BourgesBourges     IsleIsle

IssoireIssoire     Clermont CournonClermont-Cournon

VichyVichy      Saint JunienSaint Junien

OrléansOrléans      Saint YrieixSaint Yrieix

PérigueuxPérigueux     ChateaurouxChateauroux

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm

TulleTulle     LimogesLimoges   1/4   L'Usal va devoir s'arracher pour gagner. Si on pouvait oublier les contre-attaques à la godille dans nos propres 22m, c'est possible ....

BourgesBourges     IsleIsle  4/1  Les Berruyers doivent gagner s'ils veulent s'en sortir. Isle peut créer la surprise.

IssoireIssoire     Clermont CournonClermont-Cournon   5/0  Clermont n'a gagné aucun match à l'extérieur et voyage bien mal.

VichyVichy      Saint JunienSaint Junien   4/1  Rencontre la plus incertaine de la journée.

OrléansOrléans      Saint YrieixSaint Yrieix   4/1   Le RCO n'a perdu chez lui que contre Issoire et le CAP. St-Yrieix a quand même gagné à Bourges.....

PérigueuxPérigueux     ChateaurouxChateauroux   5/0   Match d'entrainement pour le pays de la bonne chère.

Votre avis ?

Login / Sign up