Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 5 2018-2019

lemas63147 msgpm

Gaillacois has written

lemas63 has written

Malemort va montrer une de leur recrue demain en premiére ligne  , un ancien pr...

Au fait c’etait qui t’a recrue professionnelle ? ?  LOL

en toute réciprocité on vous souhaite beaucoup de bonheur aussi 

Yusuf Tuncer (Brive et albi en pro ) pourquoi ?

Je suis vraiment content de la victoire de Gaillac .C'est idéal ce début de saison pour Malemort.

Votre avis ?

jettsun760 msgpm

Malemort 2 defaites à domicile d entrée ...pas facile pour eux...

Pour Gaillac ces 2 victoires contre des concurrents directs pour la qualif c est un gros plus...car même si j ai trouvé Millau un peu faible cet aprem je pense qu avec Malemort ils ne seront pas loin 

Levezou, Negrepelisse, Caltelnaudary et Decazeville vont se battre pour le maintien vu comment cela part pour eux...

Votre avis ?

matteo650 msgpm

Nous avons assisté aujourd'hui à très bon match entre Pamiers et Castelsarrasin. Tout avait pourtant bien commencé pour Pamiers qui mené 6-3 après dix minutes!...Et puis le trou noir pendant vingt minutes!...Quand les yeux se sont ouverts il y avait 6-22 ! Trois superbes essai de Castelsarrasin!...il n'y avait pas photo! Heureusement, à ce moment-là l'équipe s'est réveillée pour revenir au score juste avant le repos 16-22. La deuxième partie du match fût totalement à l'avantage de Pamiers qui a inscrit 23 points pour 3 seulement pour Castelsarrasin! Un match référence pour le sporting dans le courage et l'envie de rien lâcher! Tous les joueurs ont tout donnés pour gagner ce match. félicitations à eux!

Votre avis ?

jettsun760 msgpm

Pamiers aurait surement perdu ce match.l an dernier car ok il y avait du lourd niveau recrutement mais pas l âme d une equipe.

Je suis inquiet pour Negrepelisse ..et.levezou..

Votre avis ?

scambe09266 msgpm

Oui certainement pamiers aurait perdu l'an dernier , mais cette année l'equipe a l'air d'avoir une âme....

Attendons ,il est encore un peu tôt,mais excitant pour la suite Villefranche, Gaillac,Mazamet,Cahors ,Millau ,Pamiers .... les places vont être chères pour la calif.N'oublions pas Castelsarrasin qui a une belle équipe.

Pamiers n'est pas passé loin de la correctionnelle.

Votre avis ?

2JMon4 msgpm

Don Diego de la Vega 27 has written

Suzuki oui il y a une une bagarre mais pour une fois pas déclenchée par le ROC qui menait déjà 24-0...

On ne prête qu'aux riches. L'an dernier Castelnaudary s'est distingué et ça m'étonnerait qu'ils soient devenus des bisounours.

Votre avis ?

scambe09266 msgpm

Bonjour,

Pronos pour dimanche

Negrepelisse -pamiers  1-4

levezou-Villefranche 0-4

Decazeville- Cahors 4-1

Millau- Castelnaudary 5-0

Gaillac -Mazamet4-0

Castelsarrasin-Malemort 5-0

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Suzuki oui il y a une une bagarre mais pour une fois pas déclenchée par le ROC qui menait déjà 24-0...

Don Diégo de la Véga, pitêtre, mais assurément moins d'honneur et de franchise ke le vrai Zorro...laugh

Y'a eu bagarre générale suite à un accrochage au sol entre 2 joueurs, sur ces entrefaites (et sournoisement) 2 intellos de Castel sont arrivés et ont copieusement assaisonné le dekazevillois ki était à terre , suite à çà, la cavalerie bleu et blanc a aligné les 2 fourbes ce ki a entrainé la réaction des cassouletboys et donc générale copieuse.

Et le désinformateur Don Diégo se régale en affirmant k'aucun joueur de DKZ n'est parti à l'hôpital, et pourtant, il en est sorti à 19h30 avec une suspicion de trauma cranien.

Bref, Zorro n'est plus ce k'il était et Castelnaudary est resté fidèle a ce k'il faisait la saison dernière !!! Tout change et pourtant rien ne change...sadangry

Votre avis ?

nemo09267 msgpm

la sup has written

Suzuki oui il y a une une bagarre mais pour une fois pas déclen...

Don Diégo de la Véga, pitêtre, mais assurément moins d'honneur et de franchise ke le vrai Zorro...laugh

Y'a eu bagarre générale suite à un accrochage au sol entre 2 joueurs, sur ces entrefaites (et sournoisement) 2 intellos de Castel sont arrivés et ont copieusement assaisonné le dekazevillois ki était à terre , suite à çà, la cavalerie bleu et blanc a aligné les 2 fourbes ce ki a entrainé la réaction des cassouletboys et donc générale copieuse.

Et le désinformateur Don Diégo se régale en affirmant k'aucun joueur de DKZ n'est parti à l'hôpital, et pourtant, il en est sorti à 19h30 avec une suspicion de trauma cranien.

Bref, Zorro n'est plus ce k'il était et Castelnaudary est resté fidèle a ce k'il faisait la saison dernière !!! Tout change et pourtant rien ne change...sadangry

Comme quoi Zorro, on peut être au match et dire des conneries ... A moins que tu ais été mal placé dans les tribunes smiley

Votre avis ?

Don Diego de la Vega 2718 msgpm

Nemo d’où tiens tu ces informations car même en étant peut-être mal placé  je n’ai pas vu de camions du samu. 

La bagarre part d’un placage à retardement d’un bleu 

après à vouloir jouer avec les cassoulets boys on se brûle parfois 

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Le samu est venu à la fin du match, pas directement suite à la bagarre... Mais kan même consécutif de la bagarre !:

Et kant à Némo, y tient ses infos de mézig ... (voir le message précédent) !

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm

Decaze decaze decaze !!! Allez les bleus ! :-D 

Votre avis ?

Don Diego de la Vega 2718 msgpm

La sup, je devais être déjà parti quand le samu est arrivé autant pour moi 

explique moi quand même qui avait intérêt à se battre 

l’equipe qui avait déjà le BO à la mi temps ou bien celle qui avait peur de prendre une branlee ?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Merci, pour en revenir au Zorro de Monastorio, je dirais ke :" Plakage à retardement", pitêtre, en tous cas, l'arbitre ne l'a pas mentionné  et donc, pas de plakage à retardement !.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

La sup, je devais être déjà parti quand le samu est arrivé autant pour moi 

explique moi quand même...

...

Intérêt ??? No comprendo ! J'ai joué longtemps, je n'ai jamais agressé un type par intérêt !

Pitêtre ke les gars de Castel ont "vu" un plakage à retardement, pitêtre, je sais pas... Mais ta vision des choses est indigne de Don Diégo !laughj.

Votre avis ?

BERTOU513 msgpm

En tout cas y aura un match retour...

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

et..............

Votre avis ?

LULUPARIES139 msgpm

Finalement rien ne change à Castelnaudary 

premier match à domicile premier problème 

à quand la fédé va se réveiller????

et à castel ils penseront être victimes comme tous les ans......

on en reparlera sur le forum n'ayez crainte

Votre avis ?

LULUPARIES139 msgpm

Bonjour,

Pronos pour dimanche

Negrepelisse -pamiers  0-5

levezou-Villefranche 0-5

Decazeville- Cahors 4-1

Millau- Castelnaudary 5-0

Gaillac -Mazamet 1-4

Castelsarrasin-Malemort 5-0

Votre avis ?

lemas63147 msgpm

en vous lisant , je penses que le match Malemort Castelnaudary va valoir le détour .

Votre avis ?

Login / Sign up