Luluparies il n’y a rien eu de tout le match, juste si je peux dire une générale due peut être à la chaleur étouffante
Avant de dire n’importe quoi sur Castelnaudary, demandez à Lévezou comment s’est passé le match
nous ne sommes ni des pleureuses ni des victimes, laissez nous tranquilles et on en reparlera en fin de saison
Votre avis ?
Levezou c'était à l'extérieur.
c'est chez vous ou les choses se compliquent, et à l'extérieur quand vous n'aurez plus rien à jouer.
là, c'était la chaleur, cet hiver ce sera pour se réchauffer.....
mais l'année sera compliquée pour vous car vous avez pas mal de contentieux avec les clubs qui étaient dans votre poule l'an dernier.....
attendons pour voir....
Votre avis ?
3 jaunes et 1 rouge pour Castelnaudary, d'aprés La Dépêche...On est sur les temps de passage de la saison dernière...
Votre avis ?
Quand tu parles des clubs avec lesquels nous avions un contentieux l’année dernière, tu fais allusion aux pleureuses qui ont fait une pétition à la Ffr ?
LULUPARIES has writtenLevezou c'était à l'extérieur.
c'est chez vous ou les choses se compliquent, et à l'extérieur quand...
Votre avis ?
Le jour où ces équipes (faible rugbystiquement) préféreront redoubler de travail au training au lieu d'opposer les mauvais gestes quand ils se sentent déborder le rugby s'en portera que meilleur .... et y a t il toujours le meneur de foule sur le banc de touche à Castel qui personnellement y est pour beaucoup à certains débordement.... sinon bonne saison à tous et vive le beau rugby de mouvement...
Votre avis ?
rimi9 has written3 jaunes et 1 rouge pour Castelnaudary, d'aprés La Dépêche...On est sur les temps de passage de la ...
Comme diraient les Poppys:Non non rien à changer!...Tout tout a continué!...
Votre avis ?
Negrepelisse -Pamiers 1-4
Levezou-Villefranche 1-4
Decazeville- Cahors 4-1
Millau- Castelnaudary 5-0
Gaillac -Mazamet 4-1
Castelsarrasin-Malemort 4-1
Votre avis ?
Negrepelisse-Pamiers 1-4
Levesou-Villef de Lauraguais 4-1
Decazeville-Cahors 0-4
Millau-Castenaudary 4-0
Gaillac-Mazamet 2-2
Castelsarrasin-Malemort 4-0
Votre avis ?
Gaillac Mazamet le derby tarnais entre 2 equipes invaincues va valoir le coup....Avantage Gaillac à la maison...mais sait on jamais. ;)
Votre avis ?
Voici mes pronos
Negrepelisse -Pamiers 4-1
Levezou-Villefranche 1-4
Decazeville- Cahors 1-4
Millau- Castelnaudary 4-0
Gaillac -Mazamet 4-1
Castelsarrasin-Malemort 5-0
Votre avis ?
jettsun has writtendimanche c'est le big match aller du derby tarnaisGaillac Mazamet le derby tarnais entre 2 equipes invaincues va valoir le coup....Avantage Gaillac ...
Alors que le meilleur gagne et comme on dit chez nous "pourvu que ce soit Gaillac "
Votre avis ?
Gaillac a vaincu 2 équipes faibles tout comme mazamet.
premier vrai test avec l'avantage du terrain pour Gaillac et une bien belle équipe de mazamet avec un gros pack et 2 bons buteurs .je joue mazamet
Votre avis ?
LULUPARIES has writtenentièrement d'accord avec toi sauf que je joue Gaillac.Gaillac a vaincu 2 équipes faibles tout comme mazamet.
premier vrai test avec l'avantage du terrain...
Votre avis ?
voici mes pronos
negrepelisse-pamiers 0-4
levezou-villefranche 0-4
decazeville-cahors 4-1
millau-castelnaudary 5-0
gaillac-mazamet 4-1
castelsarrasin-malemort 4-0
Votre avis ?
negrepelisse-pamiers 4 - 1
levezou-villefranche 1-4
decazeville-cahors 4-1
millau-castelnaudary 4-0
gaillac-mazamet 4-1
castelsarrasin-malemort 4-0
Votre avis ?
Negrepelisse... 1- 4 Pamiers
Levezou 0 - 4 Villefranche
Decazeville. 4 - 1 Cahors
millau 4 - 0 Castelnaudary
Castelsarrasin 4 - 0 Malemort
Gaillac 4. - 1 Mazamet
Votre avis ?
Gaillac 30 4es Mazamet 28 4es bd
Votre avis ?
Fédérale B : Castelsarrasin 14-0 Malemort
Fédérale 2 : Castelsarrasin 33-13 Malemort
Votre avis ?
parfait les gens de Castelsarrasin !
Votre avis ?
Equipe 1 :
Levézou Ségala Aveyron XV - Villefranche de Lauragais : 25 (BO) - 24
3 essais à zéro
Equipe B :
Levézou Ségala Aveyron XV - Villefranche de Lauragais : 14 - 25 (2 essais à 3)
Votre avis ?