Merci pour notre culture...mais celle ci n'empêche pas l'humour
Pour rodin, il y avait aussi le penseur comme sculPture mais vous avez fait votre choix...et c'est toujours de l'humour
Votre avis ?
GDR - PONTARLIER 07 - 00
Votre avis ?
GDR - PONTARLIER 07- 03
Votre avis ?
Epernay - COC 0 - 12
Votre avis ?
GDR 10
CAP 03
Votre avis ?
epernay - COC 7 - 19
7 - 22
Votre avis ?
ESSAI GDR
GDR 17
CAP 03
MI TEMPS
Votre avis ?
epernay - COC 12 - 22
Votre avis ?
ESSAI GDR
GDR 24
CAP 3
Votre avis ?
epernay - COC 22 - 28
28 - 28
Votre avis ?
ESSAI COLLECTIF GDR
GDR 29
CAP 03
Votre avis ?
ESSAI GDR
GDR 34
CAP 03
Terminé, calvaire fini pour les Haut-doubiens
Votre avis ?
Nous les rissois et bhen 2 fois baiser par Strasbourg à l'aller ils donnent 5 pts à nos adversaires au retour ils nous font venir pour rien merci les Strasbourgois et vivement que vous dégagé en f3
Votre avis ?
Désolée pour les fautes ça fait 14h que je suis dans un bus
Votre avis ?
Sympatiquo has writtenBien d'accord.Nous les rissois et bhen 2 fois baiser par Strasbourg à l'aller ils donnent 5 pts à nos adversaires...
Il paraîtrait même que les dirigeants de Strasbourg ont été vus samedi soir à genoux sur la pelouse, tournés vers le Sud-Est et priant pour qu'il neige!!!!!
Votre avis ?
Nuit - Meaux : 50 à 8
Votre avis ?
jimellis has writtenSympatiquo has writtenBien d'accord.Nous les rissois et bhen 2 fois baiser par Strasbourg à l'aller ils donnent ...
Il paraîtrait même que les dirigeants de Strasbourg ont été vus samedi soir à genoux sur la pelouse, tournés vers le Sud-Est et priant pour qu'il neige!!!!!
J'ai même vu des camions bennes immatriculés 67 rouler en direction du haut doubs pour aller chercher des bennes de neige
Mais vu que dans le haut doubs, ils sont durs à la négociation, ils sont rentrés à-vide
Votre avis ?
Bonsoir,
Pas mal Claudius ;)
Je ne veux pas répondre aux imbécilités déversées par certains ici, mais juste apporter une petite précision: le match n'avait pas pu avoir lieu, car l'arbitre avait jugé que le terrain était gelé, donc dangeureux, rien à voir avec la neige.
Nos joueurs étaient sur le terrain prêts à jouer, je ne vois pas ce que nous aurions pu faire de plus ?
Votre avis ?
Un article de l'est répiblicain en LECTURE LIBRE concernant le derby franc comtois
Votre avis ?
Osburne has writtenBonsoir,
Pas mal Claudius ;)
Je ne veux pas répondre aux imbécilités déversées par certains ici, ma...
Sauf que dans 99% des cas le club s'en rend compte avant que les visiteurs se déplacent . Cela évite de les prendre pour des imbéciles. Il gèle depuis une semaine et il existe en 2019 des applications meteo ...
Votre avis ?