Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 2 Commentaires (2018/2019)

Romulus5432 msgpm

Victoire du Creusot devant Meyzieu 21 à 18

La victoire du courage avec un équipe privée de 6 titulaires. Bravo à tous  .Après un déplacement à Villefranche  l'équipe va  récupérer plusieurs joueurs surtout pour les 4 derniers matchs avec réception de Pontarlier et de Rilleux et déplacement chez les deux derniers à Pontaults et Meaux.. Un des phases les plus dures a été réussie cet après midi.

C'est malheureusment la B qui en a pati en perdant d'un petiit point (18 à 19).mais elle a encore' de la marge sur le troisième.

Votre avis ?

delphine39520 msgpm

Bravo au GDR pour cette magnifique deuxième mi temps et qui est passé à un poteau de la victoire....et un essai refusé (sur une percée de plus de 40 m...pas facile)....et un essai validé précédé d'un plaquage irrégulier ...et.....un essai de pénalité non sifflé ....et  des cartons cousus dans la poche....et....   

belle prestation également de l'équipe reserve 

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm

delphine39 has written

Bravo au GDR pour cette magnifique deuxième mi temps et qui est passé à un poteau de la victoire......

Delphine, on sait de sûr qu'il y aura déjà au moins un club qui aura des lendemains meilleurs.

Mais on ne peut pas en dire autant pour d'autre

Votre avis ?

delphine39520 msgpm

On verra dans 15j...

Votre avis ?

La main du diable59 msgpm

Si je comprends bien,c était le GDR seul contre le reste du monde. ....

Votre avis ?

delphine39520 msgpm

La main du diable has written

Si je comprends bien,c était le GDR seul contre le reste du monde. ....

simplement pour dire que le GDR était aurait pu gagner en Alsace....sur le terrain..

Car pour les points , tout le monde  les aura peut être bientot...

C'était peut etre le dernier match de Strasbourg .... sauf si un nouveau rebondissement  a lieu...

https://www.dna.fr/sports/2019/02/18/question-d-honneur

Votre avis ?

JACO1095 msgpm

Bon et ben moi je n'ai qu'un résultat juste au concours de prono...........maintenant je sais pourquoi je ne joue pas au tiercé :) :) :) 

Votre avis ?

JACO1095 msgpm

Ayant un impératif je n'ai pas pu me déplacer à Ris ce dimanche, apparement ça a envoyé du bois , j'attend la vidéo !

Votre avis ?

toujours fidèle COC598 msgpm

Quel soulagement au coup de sifflet final !!!!!!!!!!      On a vu ce qu'ils avaient dans les trippes..............

Nous faisons encore trop de fautes de mains, encore une interception qui nous coûte 1 essai.

Il faudrait peut être que l'on aie une bonne bagarre en début de match..............Après celle ci, cela nous a transcendé et on s'est fait respecter sur notre terrain. On ne doit pas être timide CHEZ NOUS.

Non non je n'appelle pas à la violence, mais lorsque l'on en reçoit on ne doit pas tendre l'autre joue......

Malheureusement pour notre équipe B, elle a pâti du passage de certains de ses  joueurs en A afin de remplacer les blessés de l'équipe première.

J'ai une question aux dirigeants         Quand on veut préserver le terrain du parc des sports, pourquoi ne pas déplacer les 2 équipes sur l'autre terran situé à plus d'un km.    La preuve : beaucoup de supporters en moins pour la B 

Votre avis ?

JACO1095 msgpm

toujours fidèle COC has writtenIl faudrait peut être que l'on aie une bonne bagarre en début de match.............Non non je n'appe...

Je suis sur que tu vas te faire reprendre laugh

Moi je parle pas de joue, je dis qu'il vaut mieux être le boucher que le veau laughlaughlaugh

Votre avis ?

doublemetre862 msgpm

delphine39 has written

La main du diable has written

Si je comprends bien,c était le GDR seul contre le reste du monde. .....

simplement pour dire que le GDR était aurait pu gagner en Alsace....sur le terrain..

Car pour les points , tout le monde  les aura peut être bientot...

C'était peut etre le dernier match de Strasbourg .... sauf si un nouveau rebondissement  a lieu...

https://www.dna.fr/sports/2019/02/18/question-d-honneur

Si quelqu'un pouvait nous mettre l'article complet ...

Votre avis ?

toujours fidèle COC598 msgpm

JACO has written

toujours fidèle COC has writtenIl faudrait peut être que l'on aie une bonne bagarre en début de mat...

Je suis sur que tu vas te faire reprendre laugh

Moi je parle pas de joue, je dis qu'il vaut mieux être le boucher que le veau laughlaughlaugh

Bonjour Jaco

Je me doute bien que certains vont me reprendre, mais c'est un peu calme ici.......................

Le 3 mars, je pense que la boucherie sera fermée.............et que tout sera bien calme, je pense que l'on se respecte, mais on ne peut pas dire cela pour certaines équipes

Votre avis ?

Osburne124 msgpm

Bonjour,

C'était un bel après midi ensoleillé à Hautepierre pour un petit match sans enjeu pour nous. On a fait jouer nos jeunes, qui ont même mis des essais ! Dole avec son recrutement semble vouloir jouer dans la cour des grands, mais attention à la chute ;)

Strasbourg a clos son aventure, dans la dignité, merci à nos joueurs qui ont porté nos couleurs jusqu'au bout... A bientôt en Honneur.

Votre avis ?

Nono7338171 msgpm

Osburne has written

Bonjour,

C'était un bel après midi ensoleillé à Hautepierre pour un petit match sans enjeu pour nou...

Saison fini pour Strasbourg ?

Votre avis ?

delphine39520 msgpm

Osburne has written

Bonjour,

C'était un bel après midi ensoleillé à Hautepierre pour un petit match sans enjeu pour nou...

C'est vrai que le GDR a recruté 3 joueurs cet été et de très bonne qualité ; Laîd Ali et Chris Mike venant tous les 2 de Le Creusot et Evi Naîoko venant d'Aubenas

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm

Abonné à lekiosk je vais vous donner un peu d'info sur l'article des DNA que je viens de lire.  Je n'ai pas le droit de le mettre en ligne puisqu'il est payant.

Pas beaucoup d'info si ce n'est ce passage en fin d'article

" Strasbourg termine sur une victoire,Dès lors on en restera sans doute la . La probabilité est grande. On pourra en parler aujourd'hui à une semaine du rendez vous au tribunal. "

J'ai pu lire aussi sur cet article que le journaliste a écrit que Strasbourg avait été désavantagé par l'arbitre pour avoir par deux fois été pénalisés alors que la mêlée était en progression du coté de strasbourg.

Alors Delphine quand un arbitre est critiqué des deux cotés c'est qu'il doit pas être si mauvais que ça.

Par contre Osburne tu dis "bientôt en honneur" , je crois malheureusement que tu rêves car la FFR , n'acceptera très probablement  plus de clubs qui on déposent le bilan, change de nom pour revenir en honneur ou promotion d'honneur,  mais bien plus bas et plutôt en série.

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm

Osburne has written

Bonjour,

C'est vrai que pour l'instant, vous savez de quoi vous parler.

Et pour l'instant, il  semble que tous les feux sont au vert du côté financier au GDR. Et ce club n'a jamais triché sur ce plan, même lorsqu'il s'appelait USTD ou encore USTDA;

Et pour finir là dessus, comme un joueur le disait dans un article sur la presse locale dernièreement, contrairement à ce que certains pensent savoir, il n'y a pas de mercenaires dans ce club. Les joueurs évoluant dans ce club ont un travail, un logement, trouvé par le club ; et ça en reste là.

Votre avis ?

delphine39520 msgpm

Romulus has written

Abonné à lekiosk je vais vous donner un peu d'info sur l'article des DNA que je viens de lire.  Je ...

je n'ai pas dit qu'il était mauvais et ne me permettrais de critiquer un ancien creusotin...Humour!!!!!

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm

toujours fidèle COC has written

Quel soulagement au coup de sifflet final !!!!!!!!!!      On a vu ce qu'ils avaient dans les trippe...

Déplacer la A à Jean Garnier ou le public est très éloigné des supporters c'est difficilement envisageable. Les joueurs ont besoin du public pour se transcender comme hier surtout quand on gagne de justesse, les joueurs ont leurs repères au parc des sports.

L'équipe B a encore un peu de marge à la seconde place et je ne doute pas lorsqu'on aura récupéré les joueurs que cette équipe B va garder sa seconde place avec un calendrier plutôt favorable pour finir les rencontres de poule.

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm

delphine39 has written

Romulus has written

Abonné à lekiosk je vais vous donner un peu d'info sur l'article des DNA que je...

je n'ai pas dit qu'il était mauvais et ne me permettrais de critiquer un ancien creusotin...Humour!!!!!

J'avais pas vu que c'était Christophe B. qui avait arbitré cette rencontre . Il est toujours creusotin  et je le connais très très bien, sa maman était la nounou de mon fils il y a près de 40 ans, c'est  quelqu'un de très intégre que j'ai toujours estimé.

Votre avis ?

Login / Sign up