JACO has writtenSympatiquo has writtenSalut à tous messieurs ne commencez pas à vous apitoyer sur leurs sorts??? ...
On fait ce qu'on veut !
tout à fait d'accord avec toi Jaco
Votre avis ?
Votre avis ?
Bernard has writtenhttps://www.dna.fr/sports/2019/02/25/rugby-club-de-strasbourg-liquidation-prononcee
Courage aux joueurs , entraîneurs et bénévoles
Votre avis ?
Quel gachis !!!!!
Tout mon soutien aux joueurs, entraîneurs , bénévoles et tous les jeunes de ce club alsacien qui a une belle histoire!
Que cela fasse réfléchir ceux qui veulent monter et qui ne sont pas structurés pour. Comme je l'ai toujours dit, pour monter en F1 il faut déjà être structuré financièrement, administrativement et sportivement F1 lors de la phase de championnat F2 .
Votre avis ?
bonjour
et pour en finir le classement de la poule va encore changer.il y a des equipes qui ont gagnées contre strasbourg,d'autre qui ont perdues soit sans bonus ssoit avec bonus. je ni connais pas grand chose. Cela va donner quoi ? svp
Votre avis ?
Je crois que toutes les équipes qui ont pris des points (victoire, défensif, offensif) vont se les voir retirés et ensuite chaque équipe va être crédité de 10 points!
Pour moi les perdants sont ceux qui ont pris des points contre Strasbourg envers ceux qui n'en ont pas pris !
Votre avis ?
Votre avis ?
Le GDR a eu 2 points de bonus défensif et repasserait donc devant le creusot qui a eu 5 points pour irrégularité (trop joueurs étrangers sur feuille de match)
Votre avis ?
delphine39 has writtenLe GDR a eu 2 points de bonus défensif et repasserait donc devant le creusot qui a eu 5 points pour...
Avant de compter les oeufs dans le cul de la poule, on va peut être nous renseigner sur le règlement, et pour cela Bernard va s'en faire un plaisir.
Moi je pense avant tout aux jeunes, aux joueurs aux bénévoles et au staff tecnnique, et leur souhaite bon courage !!!!
Votre avis ?
Après trois forfaits (un dèjà comptabilisé), les deux équipes seniors seront déclarées forfait général, tous leurs résultats acquis jusque là seront supprimés et pour chaque rencontre depuis le début du championnat le résultat sera Adversaire 25 - 00 Strasbourg, points terrain Adversaire 5, Strasbourg -2.
Votre avis ?
Rien de plus normal, il y en a marre de voir certains clubs vivrent au dessus de leurs moyens. L équité est que tout les clubs vivent avec les mêmes règles, j espère que le club repartira tout en bas . Triste pour l ecole de rugby, les bénévoles et les joueurs.
Votre avis ?
toujours fidèle COC has writtendelphine39 has writtenLe GDR a eu 2 points de bonus défensif et repasserait donc devant le creusot...
Avant de compter les oeufs dans le cul de la poule, on va peut être nous renseigner sur le règlement, et pour cela Bernard va s'en faire un plaisir.
Moi je pense avant tout aux jeunes, aux joueurs aux bénévoles et au staff tecnnique, et leur souhaite bon courage !!!!
Un nouveau club est déjà en gestation pour les jeunes et bénévoles Strasbourg Alsace Rugby...Attente de l'accord de la FFR...Tout était anticipé et cela fait 10j que les joueurs savent que c'était leur dernier match contre le Grand dole Rugby
Votre avis ?
delphine39 has writtentoujours fidèle COC has writtendelphine39 has writtenLe GDR a eu 2 points de bonus défensif et re...
Un nouveau club est déjà en gestation pour les jeunes et bénévoles Strasbourg Alsace Rugby...Attente de l'accord de la FFR...Tout était anticipé et cela fait 10j que les joueurs savent que c'était leur dernier match contre le Grand dole Rugby
Et ils vont demander à débuter leur nouvelle histoire en fedérale 3 non ?
Votre avis ?
Quel gâchis... Nous avons vécu ça avec le Lille Métropole Rugby... Un pensée toute particulière aux anciens joueurs du LMR qui revivent les mêmes déboires...
Votre avis ?
guinnessdrinker has writtenQuel gâchis... Nous avons vécu ça avec le Lille Métropole Rugby... Un pensée toute particulière aux...
Le climat , les longs déplacements ( contrainte familliale et parfois c'est difficilement compatible avec des études ) , font que le cout demandé par les joueurs sont élévés ( salaires , hotel , restau ... ) . D'ou la question : est il possible de passer à l'echelon supérieur pour un club de l'est ou du nord ?
Votre avis ?
Si mes calculs sont bons le classement au jour d'aujourd'hui serait celui-ci (en enlevant les points gagnés contre le RCS ou perdu suite forfait et en ajoutant 10 points à tous):
1- NUITS : 73 - 4 + 10 = 79
2- CSV : 64 - 0 + 10 = 74
3- MEYZIEU : 52 - 5 + 10 = 57
4- GRAND DOLE : 44 - 1 -1 + 10 = 52
5- LE CREUSOT : 46 - 5 + 10 = 51
6- RILLIEUX : 37 - 1 + 10 = 46
7- RIS ORANGIS : 34 - 1 + 10 = 43
8- EPERNAY : 32 - 5 + 10 = 37
9- PONTARLIER : 25 - 0 + 10 = 35
10- PONTAULT COMBAULT : 16 + 2 + 10 = 28
11- MEAUX : 12 - 0 + 10 = 22
Si j'ai fais une petite erreur ne m'engueulez pas , dites-le moi tout simplement :) :) :)
Votre avis ?
Pour le Grand dole -2 points je pense car bonus defensif à l'aller et au retour mais cela reste à 52
44-2+10
Votre avis ?
Oui pour GDR -2, mais le résultat de 52 est bon. Pour Pontault combaut 16 + 2 + 10 = 28
Rien vu d'autre ...
Votre avis ?
doublemetre has writtenOui pour GDR -2, mais le résultat de 52 est bon. Pour Pontault combaut 16 + 2 + 10 = 28
Rien vu d'a...
pourquoi +2 pour Pontault. Faute de frappe à mon avis
Votre avis ?
delphine39 has writtenPour le Grand dole -2 points je pense car bonus defensif à l'aller et au retour mais cela reste à 5...
oui , j'ai mal recopié ma feuille , c'est bien -2 :) :)
Votre avis ?