Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 2 Commentaires (2018/2019)

linteloleretour184 msgpm

Bernard has written

linteloleretour has written

Olivier has written

Pas sur qu’il y ait plus dix piur chaque club. Je p...

Bonjour, oui je pense la même chose.....
Et cela sera pareil pour Bellegarde en réserve de la POULE 3 ? Avec incidence sur l'Equipe 1 ?
Une idée de quand les décisions seront connues ?

Non, la le club existe toujours, ce sera donc bien un forfait général avc annulation des résultats acquis et + 10 pour tout le monde, quand à l'incidence sur l'équipe 1, çà va d'un retrait de points (maxi 10) à la relégation en division inférieure.

Merci Bernard... sauf que l'équipe 1 est déjà relegable... "et releguée?".... du coup double relegation crying ???

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

Bernard has written

Bonjour, oui je pense la même chose.....
Et cela ...

Non, la le club existe toujours, ce sera donc bien un forfait général avc annulation des résultats acquis et + 10 pour tout le monde, quand à l'incidence sur l'équipe 1, çà va d'un retrait de points (maxi 10) à la relégation en division inférieure.

Merci Bernard... sauf que l'équipe 1 est déjà relegable... "et releguée?".... du coup double relegation crying ???

Pas forcément, je dirais même peu probable, mais possible.

Votre avis ?

lebarjo931473 msgpm

L'an dernier Domont FG en réserve donc sanction de 10 points pour l'équipe première. Celle ci étant bonne dernière de poule elle fut reléguée en F3 mais pas de double relégation. Sauf si ils venaient à annoncer que même l'an prochain en F3 ils n'auraient pas les moyens de repartir avec 2 équipes. 

Votre avis ?

doublemetre862 msgpm

doublemetre has written

Et pour Epernay ? Ça s’est arrangé ? La DNACG les avaient relégués en F3 non ? Sinon ça va donner u...

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm

doublemetre has written

doublemetre has written

Et pour Epernay ? Ça s’est arrangé ? La DNACG les avaient relégués en F3 no...

Pour l'instant Epernay ça n'a rien à voir avec la situation de Strasbourg dont le club a été mis en liquidation judiciaire définitive. Epernay est toujours la même si le club a été mis en cessation de paiement la nouvelle direction du club doit prouver qu'elle peut remettre l'association à flot en payant la dette sur un échéancier  et doit terminer le championnat et sera donc classé et sa situation juridique se décentera après la fin du championat 2018/2019 . Après une sanction administrative de la FFR les conduira sans doute en fédérale 3. Affaire à suivre mais plusieurs clubs se sont sortis de telle situation et c'est tout ce qu'on souhaite à Epernay.

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm

GDR - RILLIEUX

pénalité RCR

puis

Essai GDR

GDR - RCR 05 - 03

Votre avis ?

bleurouge1965 msgpm

claudius2539 has written

GDR - RILLIEUX

pénalité RCR

puis

Essai GDR

GDR - RCR 05 - 03

et la B 

Votre avis ?

bleurouge1965 msgpm

en B

Villefranche - COC   36 - 00

en A 

Villefranche - COC   10 - 5

17 - 5

24 - 5

24 - 12

31 - 12

38 - 12

43 - 12  mi-temps

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm

24 à 12

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm

bleurouge has written

claudius2539 has written

GDR - RILLIEUX

pénalité RCR

puis

Essai GDR

GDR - RCR 05 - 03

et la B 

Rillieux l'emporte 25 - 10

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm

Pour l'instant le GDR mène en première par 19 à 6 avec 3 essais

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm

Essai transformé GDR

GDR - RCR   26  -  06

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm

Essai transformé  Rilleux

GDR - RCR  26 - 13

Votre avis ?

bleurouge1965 msgpm

bleurouge has written

en B

Villefranche - COC   36 - 00

en A 

Villefranche - COC   10 - 5

...

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm

GDR - RCR  26 - 13   AVEC 4 ESSAIS A 1

Votre avis ?

JACO1095 msgpm

VILLEFRANCHE - LE CREUSOT (F2B) : 36-00

VILLEFRANCHE - LE CREUSOT (F2) : 53-26

Votre avis ?

toujours fidèle COC598 msgpm

JACO has written

MERCI pour la leçon de rugby

Je ne trouve même pas les paroles pour faire un commentaire au sujet de l'équipe A

Pour la B, je ne l'ai pas reconnue, c'est vrai elle était bien diminuée par le passage de certains en équipe A et des absences.   Tu ne dois pas comprendre mes posts quand je vantais le jeu de la B, mais hier je n'en croyais pas mes yeux.

Bonne continuation dans les phases finales, et allez le plus loin possible, cela permettra au moins de relever le niveau de la poule 2

Votre avis ?

JACO1095 msgpm

toujours fidèle COC has written

JACO has written

MERCI pour la leçon de rugby

Je ne trouve même pas les paroles pour faire un commentaire au sujet de l'équipe A

Pour la B, je ne l'ai pas reconnue, c'est vrai elle était bien diminuée par le passage de certains en équipe A et des absences.   Tu ne dois pas comprendre mes posts quand je vantais le jeu de la B, mais hier je n'en croyais pas mes yeux.

Bonne continuation dans les phases finales, et allez le plus loin possible, cela permettra au moins de relever le niveau de la poule 2

Tu sais , concernant le match en B je les avais bien préparés toute la semaine, prévenu, je leur avais rappelé les 30 grains qu'on a pris chez vous et le mauvais match que nous avions fait. Devant vous n'aviez pas la même équipe qu'à l'aller, 5 piliers dans le 5 de devant ça limite les sauteurs en touche. Vous avez également du palier aux absences, blessés, suspendus ou autre en équipe 1 en déshabillant l'équipe B et cela s'est ressentit. Tant mieux pour nous et dommage que vous n'ayez pas eu votre équipe type, nous bossons bien depuis quelques mois et j'aurai bien aimé pouvoir nous jauger face à cette bonne équipe que nous avons rencontré à l'aller.

Concernant l'équipe 1 elle s'est présentée de votre côté avec ces joueurs réservistes et amputée de quelques cadres je pense. Malgré tout , vous aviez votre équipe type à l'aller et cela a donné un très beau match duquel nous sommes sortis vainqueurs mais sur un score moins lourd.

Nous bossons fort et sérieusement toutes les semaines, les 2 équipes montent en puissance, nous avons fait une belle 1ère mi-temps en vous marquant un essai sur la première action de jeu, je pense que ça vous a mis un coup et vous avez mis la mi-temp à relever la tête. Il s'en est fallu quand même de peu que vous nous priviez du bonus que nous avons su défendre jusqu'au bout. Il va falloir que nous corrigions notre gestion de match par moment car ça ne passera pas tout le temps !

Bonne chance à vous pour la suite , la qualif est encore jouable mathématiquement !

Votre avis ?

delphine39520 msgpm

Votre avis ?

6tchic tchac 39101 msgpm

Victoire du creusot 28 à 15 sans bonus

Votre avis ?

Login / Sign up