EPERNAY - CSV : F2B 36 - 10
On se déplaçait chez un bas de tableau , on avait gagné 38-07 à l'aller..............et là , des fantômes, pas d'envie, pas d'agressivité, pas de placage : un non match !
Nous étions 3ème , nous nous retrouvons 5ème , c'est là notre vraie place, et encore !
EPERNAY - CSV : F2 17-46
Rien à dire, Epernay s'est battu avec ses armes qui étaient vraiment limitées (surtout pour 2 joueurs courageux :) )
Vent encore plus fort qu'à Narbonne que nous avons beaucoup mieux géré qu'eux, nous les avons dépassé derrière, un de leur plus gros point faible !
2 années de suite sauvés, je ne suis pas sur que cela leur rende service ! :)
Allez, c'est parti :) :) :)
Votre avis ?
JACO has writtenEPERNAY - CSV : F2B 36 - 10
On se déplaçait chez un bas de tableau , on avait gagné 38-07 à l'al...
Pour nous pas facile, beaucoup de fautes de main, très mauvais match de notre arrière Bourillot qui ne nous a pas habitué à cela..........Des fautes de main qui auraient pu nous donner 2 essais en plus donc le point de bonus qui nous passe sous le nez.
Pour la qualif c'est terminé même si.............mais je pense que cela serait un old up envers Grand Dole, nous ne méritons pas un point c'est tout. On va se pencher sur la prochaine saison comme d'habitude, mais ça devient désolant les années se suivent et se ressemblent.
Les présidents doivent se mettre au boulot, je pense que c'est déjà commencé depuis un petit moment Pourtant il y a eu de bonnes recrues, mais cela ne suffit pas. Les présidents, le directeur sportif, ont toute ma confiance. Je ne parle pas des entraîneurs puisqu'ils vont être remplacés
Votre avis ?
toujours fidèle COC has writtenJe ne parle pas des entraîneurs puisqu'ils vont être remplacés
Vous savez déjà par qui ou c'est encore un secret ??
Votre avis ?
Y a t il d'autres matchs en retard se jouant le WE prochain.?..
Le GDR ira à Epernay
Votre avis ?
delphine39 has writtenY a t il d'autres matchs en retard se jouant le WE prochain.?..
Le GDR ira à Epernay
Oui Delphine, journée 15 du 27 janvier :
Rillieux la Pape
15h00
Villefranche sur Saône
Meaux
15h00
Meyzieu
Epernay
15h00
Grand Dôle
Votre avis ?
claudius2539 has writtendelphine39 has writtenY a t il d'autres matchs en retard se jouant le WE prochain.?..
Le GDR ira à...
Oui Delphine, journée 15 du 27 janvier :
Rillieux la Pape
15h00
Villefranche sur Saône
Meaux
15h00
Meyzieu
Epernay
15h00
Grand Dôle
merci
Votre avis ?
JACO has writtentoujours fidèle COC has writtenJe ne parle pas des entraîneurs puisqu'ils vont être remplacésVous savez déjà par qui ou c'est encore un secret ??
En principe, ce qui a été écrit sur creusot infos, nous devrions le savoir fin mars.
Au stade hier, on avait tendance à dire que ce serait un entraîneur de la région................mais la région est grande, donc soyons patients. Mais je tiens à remercier les entraîneurs actuels, ils ont fait ce qu'ils ont pu.
Votre avis ?
toujours fidèle COC has writtenJACO has writtentoujours fidèle COC has writtenJe ne parle pas des entraîneurs puisqu'ils vont êtr...Vous savez déjà par qui ou c'est encore un secret ??
En principe, ce qui a été écrit sur creusot infos, nous devrions le savoir fin mars.
Au stade hier, on avait tendance à dire que ce serait un entraîneur de la région................mais la région est grande, donc soyons patients. Mais je tiens à remercier les entraîneurs actuels, ils ont fait ce qu'ils ont pu.
et comprant la Franche Comté !!!!
Votre avis ?
delphine39 has writtentoujours fidèle COC has writtenJACO has writtenVous savez déjà par qui ou c'est encore un secret...
et comprant la Franche Comté !!!!
Bonjour,
C'est vrai la région est grande, mais je ne fais pas partie des instances dirigeantes, je ne suis qu'un simple spectateur et bon fidèle supporter depuis plus de 55 années, donc...................
Votre avis ?
Retrait de Strasbourg validé par la FFR, classements RF mis à jour en F2 et FB.
Votre avis ?
Sans vouloir te froisser Bernard,il me semble que le classement est faux. En effet Villefranche compte 18 matchs et Nuits 19 !! Les points sont donc non valables
Votre avis ?
toto le vrai has writtenSans vouloir te froisser Bernard,il me semble que le classement est faux. En effet Villefranche com...
Non, non. Pour ce qui concerne Villefranche dimanche dernier s'est jouée la 19ème Journée de laquelle tu retires match aller vs Strasbourg et match en retard joué ce dimanche à Rillieux. 19 moins 2 = 17 Matchs. Pour Nuits c'est 19 moins les 2 matchs vs Starsbourg = 17.
Question pour Jaco, quid du match de FedB non-joué à Pontarlier ? Sera t-il joué ou est-on parti pour péréquation (pas forcément avantageux pour la lutte à la qualif ) ? Le match de Dimanche à Rillieux en FedB vaut son pesant de cacahuètes plus encore que celui des A non ?
Votre avis ?
MARCFANXV has writtentoto le vrai has writtenSans vouloir te froisser Bernard,il me semble que le classement est faux. ...
Non, non. Pour ce qui concerne Villefranche dimanche dernier s'est jouée la 19ème Journée de laquelle tu retires match aller vs Strasbourg et match en retard joué ce dimanche à Rillieux. 19 moins 2 = 17 Matchs. Pour Nuits c'est 19 moins les 2 matchs vs Starsbourg = 17.
Question pour Jaco, quid du match de FedB non-joué à Pontarlier ? Sera t-il joué ou est-on parti pour péréquation (pas forcément avantageux pour la lutte à la qualif ) ? Le match de Dimanche à Rillieux en FedB vaut son pesant de cacahuètes plus encore que celui des A non ?
Le match ne sera pas rejoué, il y aura péréquation, donc pour nous c'est mort , et vu le match qu'on a fait dimanche on dit au revoir à la qualif, on va se focaliser sur l'équipe 1.
Vu nos résultats de la saison passée on va dire que l'on peut se consoler d'avoir froler la qualif, on fera mieux la saison prochaine :) :) :)
Votre avis ?
Début du match des équpies premières entre Epernay et le GDR, retard dû à une panne de bus.
REC - GDR 00 - 03 Pénalité
Votre avis ?
Essai transformé GDR
REC - GDR 00 - 10
Votre avis ?
mi-temps
Votre avis ?
pénalité puis essai transformé REC
REC - GDR 10 - 10
Votre avis ?
rilleux 18.23 villefranche
Votre avis ?