bravo aux 2 équipes pour la qualif ce qui n'était pas arrivé depuis 10 ans et la F3 sauf erreur de ma part!
Pensée pour Dédé, Jean Mouloud, Onur et La Soif avant les matchs contre Drancy et Marq!
Votre avis ?
Oui Twingo tu as raison il faut que le parc soit un chaudron un volcan
Tous en bleu et rouge le 5 mai
je crois que le dernier match de phase finale remonte à 2009 à Chagny contre Genlis en F3...Non ?
twingo71 has writtenCette saison le COCB n'a pas été épargné par la peine.
Alors oui ils l'ont fait pour Onur, pour Déd...
Votre avis ?
Je crois que tu n'as pas tort Eternel Chauvin. Peut être que le Tos pourra nous le confirmer.
Espèrons que notre chef tambour sera présent pour ce match.
Votre avis ?
La A contre Genlis et la B contre St Denis je crois pour 2 défaites en 2009
Votre avis ?
Bravo au Grand Dole Rugby pour cette belle saison en F2...A l'année prochaine...
Votre avis ?
delphine39 has writtenBravo au Grand Dole Rugby pour cette belle saison en F2...A l'année prochaine...
.C'est vrai que pour une première saison à ce niveau, le GDR a offert à ses supporters une bien belle saison, pour un promu ; aller titiller des équipes comme le Creusot, pensionnaire de longue date à ce niveau, pour l'attribution d'une 4ème place sinonyme de qualification.
BRAVO RESPECT
Votre avis ?
delphine39 has writtenje me permets de partager la plus belle photo de ce week end à la pépinière....
C'est clair que là, je préfère admirer la photo que d'être de dos sur la photo
Votre avis ?
[Oui, effectivement belle photo qui résume bien la partie de dimanche et la politique des deux clubsquote=delphine39]
je me permets de partager la plus belle photo de ce week end à la pépinière....
[Oui, effectivement belle photo qui résume bien la partie de dimanche et la politique des deux clubs]
Votre avis ?
Erico has written[Oui, effectivement belle photo qui résume bien la partie de dimanche et la politique des deux club...
Votre avis ?
delphine39 has writtenah! cela faisait longtemps...la digestion est longue....sinon, j'ai celle là..
Quelle digestion? Je...
Votre avis ?
Donnovan has writtendelphine39 has writtenah! cela faisait longtemps...la digestion est longue....sinon, j'ai celle là...
Votre avis ?
Ouah! une photo et le débat est lancé....je supprime tous mes post précédents: aucune arrogance de ma part et la volonté de lancer une polémique..... juste la volonté de montrer une belle photo...
Les vacances vont faire du bien.
Votre avis ?
Oui Donovan à raison, auriez vous posté cette photo si ce fut l inverse. ...certainement pas. ..il faut savoir rester modeste tout en supportant son équipe
Votre avis ?
Bonjour on dirait que pour le csv ce serait Antony.Ca fera moins loin que Chartres.
Votre avis ?
LES VACANCES ??? Quelles vacances ????
Nous on a encore des matchs on est QUA- LI- FIES
Et je vous l'annonce depuis maintenant ce sera une équipe BOURGUIGNONNE qui montera en F1
Ici ici c'est LE CREUSOT

delphine39 has writtenOuah! une photo et le débat est lancé....je supprime tous mes post précédents: aucune arrogance de ...
Votre avis ?
ETERNEL CHAUVIN has writtenLES VACANCES ??? Quelles vacances ????
Nous on a encore des matchs on est QUA- LI- FIES
Et je vous ...
Bonne continuation effectivement aux bourguignons: Nuits et Le Creusot pour la montée en F1. De son coté, l'autre club bourguignon Dijon n'est pas autorisé à monter en pro D2
Votre avis ?
Pourquoi, vous voulez vraiment monter en fed1 les COCB ?
Votre avis ?
je pense pas que ça soit l'objectif du club pour cette saison!
restons humble Drancy est un gros morceau ça va être coton mais ALLEZ LA FERRAILLE!!!!!!
bises à Reek et aux potes de Drancy!
Votre avis ?
claudius2539 has writtenPourquoi, vous voulez vraiment monter en fed1 les COCB ?
Monter ? pour quoi faire ?
Nous sommes bien à notre place en F2
Nous n'avons pas les moyens aussi bien en joueurs et encore moins en budget. Les ambitions c'est bien,............... mais pour l'instant restons humbles surtout devant une équipe qui n'a pas attendu 10 ans pour frôler la qualif.
Bonnes vacances à nos amis du Grand Dole
Encouragez nous afin que l'on passe ce 1er tour avec Nuits nous pourrions représenter la région...........
Votre avis ?
Oui bien sûr que ce sera très dur contre Drancy mais l'objectif de qualification étant atteint le COC pourra peut être jouer libérer , sans pression et dans ces cas là les niveaux se resserent. Bon Drancy aura l'avantage du retour à domicile...mais la perspective de jouer un 8ème de finale contre Nuits peut motiver nos bleus et rouges...
J'espère que le parc des sports sera plein et coloré le 5 mai et j'en connais qui vont jouer leur rôle de 16ème homme ....Ce sera la fête trop longtemps qu'on attend ça...
Et puis mine de rien depuis 3 saisons l'objectif est atteint.:
- Se maintenir
- Finir dans les 6 premiers
- Se qualifier
Monter en F1, "Tos" tu as raison ce n'est sans doute pas l'objectif de CETTE saison mais à court ou moyen terme ....?
En tout cas fier d'être Creusotin !!
Votre avis ?